• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

4 minutes de lecture (756 mots)

Une extraterrestre sur terre : Le terrible bilan !

Une extraterrestre sur terre : Le terrible bilan !
Je fus envoyée sur les décombres de Tiamat, devenue Gaia après la terrible collision et le changement d'orbite ; une planète de classe PSE (premier stade d'évolution) que les humains nomment terre.(planète sans nom)

Je suis arrivée par voie biologique, sans vaisseau, sans copains, sans souvenirs de ma mission,de mes vies passées et de mes origines.
 Le défi n'allait pas être simple à relever, d'autant qu'on m'a orientée à atterrir de force, la cicatrice du forceps sur mon cou en est témoin, dans les affres de  l'Afrique,sur  un pays nommé Tunisie, minuscule lopin de terre aux confins des pays des Gaulois et de l'Euro. 

Pour me compliquer encore plus l'existence on a choisi pour moi une époque où souplesse spirituelle et physique sont exigées: quitter la maison pour me retrouver dans un  drôle d'espace-temps  où des primates s'entretuent et jubilent en jouant aux pétards atomiques  en se croyant au summum de l'évolution; avoir un pied au XX ème siècle, l'autre au XXIème (temps terrestre-fin de cycle) ; Bref j'étais écartelée dans mon esprit et dans mon habit de viande trop lourd à porter!

Comme si tout cela n'était pas suffisant, il eut fallu choisir pour moi un père biologique qui exècre la gent féminine! Cerise sur le Gâteau, le jour de ma naissance fut le jour de l'anniversaire du décès de sa chère et regrettée mère dont je devais prendre le prénom avec toute la charge énergétique que cela comportait! Au moins sur ce coup, mes anges gardiens ne m'avaient pas lâchée et j'obtins le prénom d'une star Égyptienne qui faisait fureur ces années là au cinéma! Mon père a fini par avoir deux mâles,mal indispensable pour lui et ses semblables!

Notes:

- Il y a beaucoup de langues dans cette région reculée de l'univers, cela a été l'une des raisons principales de la scission opérée au sein de la société d'élevage des humains.

-Ici, les êtres se considèrent comme le centre  de l'univers; ils pensent qu'ailleurs dans la vastitude infinie il n'y a nulle autre vie.
 
-Beaucoup de croyances empêchent l'évolution et la libération de cette race.


-Instauration des religions, surtout monothéistes, provoquant beaucoup de dégâts , aliénants les gens et portant préjudices aux femmes sensées être des mères divines.

- Athéisme et spiritualité défectueuse.

-Esprit de prédation: dans cette jungle humaine c'est chacun pour soi et dieu pour tous. Aucune pitié pour les démunis ou les animaux.
 
-Race carnivore.

- Ce qui compte plus que tout autre chose ici c'est l"'avoir", l' accumulation des biens! Aucune place ou peu pour l' "être". 
 
- Sur terre tout le monde est en pilotage automatique: des zombies accomplissant des tâches parfois sans utilité pour consommer, être à la mode, faire comme tout le monde. Le flux de leurs pensées incontrôlées crée un désastre dont ils n'ont pas la moindre idée!

- Malgré les soit disant bonnes intentions et les discours d'amour à tout va, Aucune notion de l'unité,aucune véritable pitié du prochain ni piété. .

-Guerres et tueries à outrance Orchestrées par l'élite qui organise des carnages pour des raisons ignorées de la populace.
 
- Foules qui se déchainent, qui se haïssent, se bagarrent , s'entretuent même pour des futilités. ( spectacles, football ....)

- La vérité ici n'a de sens que par rapport aux dogmes qui se transmettent de génération en génération. Aucune remise en question.

- La connaissance qui n'a absolument rien à avoir avec la connaissance se transmet dans ce qu'ils appellent établissements scolaires. Ceux -ci ressemblent à des prisons où sont inculquées des règles de conduite, des théories bizarres, des dites matières parfois abstraites et une Histoire faussée.... En vue d'obtenir du travail sans acquérir un quelconque savoir.

- Les humains considèrent que tout est normal ,naturel et obligatoire: la scolarité, le travail, le mariage, l'argent...

-Les humains sont convaincus qu'ils ne possèdent qu'un corps de chair.
 
- Cette race a peur de tout y compris du monde de l'invisible et de ce qu'ils nomment sur terre "Mort".
 
- La médecine ici s'occupe du corps physique, de la conséquence de la maladie en ignorant la cause du problème. C'est une boucherie en vue d'engraisser les industries pharmaceutiques ainsi que les toubibs qui en font un commerce fructueux.

- Les gens ici finissent tout fripés et vulnérables de vieillesse: génétique défectueuse;les créateurs doivent faire plus d'efforts à moins que ça ne soit fait exprès.

-ignorance totale!

Bilan:
Race vouée à l'auto-destruction et l'extinction

PS: Ici le commandant ;prépare les capsules chef! Évacuation urgente, retour imminent à la maison.

FATEN

Mantra Intuitif
Visite nocturne

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
jeudi 15 novembre 2018

Image Captcha