• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

5 minutes de lecture (1034 mots)

Transition. Les énergies de mutation du mois d'août

Transition. Les énergies de mutation du mois d'août

« Nous vous avions avertis qu'autour du 15 août, il y aurait des énergies de transformation très importantes. Plus précisément ce sont des énergies de mutation.

En ce moment beaucoup d'humains vivent des choses relativement difficiles dans leur corps. Lorsqu'elles sont dans le corps, elles peuvent être gérées, même avec difficulté. Certains êtres ont des problèmes psychiques beaucoup plus importants et beaucoup plus difficiles à gérer. Les personnes ayant cheminé ne rencontreront aucun problème psychique.

Les problèmes psychiques proviennent de chocs entre les énergies obligatoires de transformation et les énergies anciennes, celles émanant de l'être humain qui ne veulent pas disparaître, être absorbées, transcendées.

Il faut donc que chacun de vous prenne conscience qu'il est réellement entré dans un nouvel état de transformation, de renaissance . Nous comprenons que pour vous tout ce que nous avons dit sur la transition n'est pas très accessible par rapport à ce que vous êtes, à votre conscience humaine, et même par rapport à votre évolution.

Nous ne pouvons pas en dire beaucoup plus parce que ce que nous pourrions ajouter ne correspondrait pas à la troisième dimension mais à la quatrième, vous les écouteriez mais vous ne pourriez pas les intégrer.

L'important, à l'époque actuelle, c'est d'intégrer, de réaliser, de mettre un petit peu plus en application l'enseignement que nous vous donnons. Cet enseignement est vraiment très important, car il vous conduira à la porte de votre dimension future, à la porte de votre totale transformation.

Concernant chacun de vous à des moments différents de votre propre évolution ou à des moments où vous devez évacuer certaines énergies que vous n'avez pas pu évacuer jusqu'à ce jour, il faut absolument que vous vous serviez de la puissance infinie de votre propre divinité.

Elle va s'éveiller de plus en plus. Elle créera quelques difficultés dans votre corps de matière parce que vous ne serez pas forcément aligné comme elle le souhaite. Votre âme aussi va agir dans votre corps de matière d'une certaine façon afin que votre transformation aille beaucoup plus vite.

Nous avons fait un long chemin ensemble, mais vous n'avez aucune idée de ce que vous êtes et du chemin que vous avez parcouru, alors nous vous disons que le chemin que vous avez parcouru avec nous et grâce à votre propre travail est un chemin très important.

Chacun de vous ainsi que tous les êtres qui sont vraiment sur ce chemin auront des grandes joies au niveau de la transition. La préparation aura été importante, et chacun de vous, à sa manière, aura travaillé au maximum en fonction de ce que sa conscience humaine lui a permis afin d'arriver à cette transition. »

Ils me montrent des images. Je vois plusieurs portes. Ils me montrent comme s'il y avait des fausses portes, comme si certaines personnes faisaient fausse route. A ces personnes, il est cependant montré un signal. Ce signal est en eux. C'est comme un réveil afin qu'ils aillent réellement dans la bonne direction, vers la bonne porte.

Je vois maintenant la porte principale d'une couleur que je ne peux pas décrire. Ils me disent cette chose curieuse :

« Cette porte n'est pas à l'extérieur de vous, elle est à l'intérieur de vous. C'est la porte qui mène votre conscience humaine vers sa réalisation. C'est celle que vous devez franchir, qui vous permettra de prendre contact avec votre âme et avec votre divinité.

Cela se fera, mais il faut encore épurer, nettoyer et rester le plus possible centré. Il faut encore et encore lâcher prise, il faut encore et encore travailler à la conscience et aller à l'essentiel.

De toute façon, si vous n'allez pas à l'essentiel, tout s'écroulera autour de vous, et à ce moment-là vous saurez ce qui est l'essentiel. Ce n'est pas ce que vous avez vécu dans le passé, ce ne sont pas toutes les préoccupations concernant votre futur ! L'essentiel sera ce que vous vivrez dans l'instant, l'essentiel sera la façon dont vous réagirez par rapport à telle ou telle situation, l'essentiel sera la façon dont vous arriverez réellement à trouver la porte de Lumière qui vous mène à votre divinité.

Nous parlerons encore souvent de votre divinité, car elle a une importance considérable. Il faut absolument que vous preniez conscience, dans la réalité, de cette immense puissance intérieure. Vous avez tous pouvoirs sur vous-même, tous pouvoirs sur votre vie ! »

Je vois maintenant un être très lumineux. Il a une forme humaine. C'est peut-être son aura qui est dorée, d'un doré très clair, très doux. Je ne vois pas de matière semblable à la nôtre, je vois une matière dorée et très lumineuse. Il me dit :

« Vous aurez encore beaucoup besoin de notre présence, vous aurez encore beaucoup besoin de notre aide, mais vous oubliez tellement souvent de faire appel à nous ! Vous oubliez parce que vous êtes pris par vos préoccupations quotidiennes, vous êtes également pris par vos doutes, alors que nous pouvons tellement vous donner, tellement vous apporter.

N'oubliez pas que vous-même vous pouvez éliminer énormément de ce que vous appelez fatigue de votre corps physique. Vous pourrez également stabiliser de plus en plus votre centre émotionnel. Vous vivez beaucoup de difficultés parce que vous n'arrivez pas à vous relier suffisamment, donc vous êtes seul, coupé de l'essence divine à l'extérieur de vous et de l'essence divine à l'intérieur de vous.

Afin de pouvoir vivre du mieux possible la transition, il faut absolument que vous vous reliiez à vous-même et à nous, parce que nous pourrons vous donner la force, la confiance et la foi chaque fois qu'elles vous feront défaut.

Nous comprenons la grande difficulté que vivent les humains actuellement, et c'est pour cela que nous serons de plus en plus souvent presque physiquement près de vous, ce qui veut dire que nous densifierons le plus possible ce qui pourrait être appelé notre matière mais qui n'en est pas ; nous disons donc que nous densifierons nos énergies afin qu'elles soient beaucoup plus actives et « profitables » pour les humains. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

source

Mes expériences dites « Projection du corps astral...
Dans le coeur, pas de jugement

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
samedi 17 novembre 2018

Image Captcha