• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

4 minutes de lecture (825 mots)

Runes de Guérison par Freya Kä

Runes de Guérison par Freya Kä

Runes et guérison 
(par Freya Kä)

 

"Dix-neuf Runes détaillées en fonction des maux qu'elles peuvent guérir.

Personnellement, j'utilise la gestuelle : je trace la Rune dans les airs ET/OU sur la partie à soigner, le Galdr (invocation par le son de la Rune - comme un Mantra) et la visualisation (visualisation que la couleur ou l'essence de la Rune enveloppe la partie à soigner).

Je pense que ça serait aussi une bonne idée de créer une sorte de pansement runique, vous savez les gazes qu'on trouve en pharmacie, je pensais dessiner dessus une Rune ou une Rune liée et ensuite apposer la gaze sur la partie à soigner. Plus facile pour transporter sur soi lorsqu'en est en déplacement (par exemple lors de maux de tête au travail ou en train ou ...). À développer

Fehu :

Jaune –

1. À utiliser avant un traitement médical, par exemple, avant l’utilisation de ADVIL ou TYLENOL pour une fièvre ou un mal de tête.

2. Une rune qui prévient la maladie de nous affaiblir.

3. Fehu agit comme une clé qui ouvre le canal au « soi » dans le but de développer une guérison active.

Uruz

(Rune de guérison par excellence):

Jaune-

1. Augmente la connaissance de l'archétype primal et du « soi ».

2. Stimule le sens de l'ouïe du cerveau.

3. Maintient la santé et stimule la guérison.

4. Combiné avec la rune Isa, agit sur le cou, les nerfs, le foie et la gorge; combiné avec Othalaz, agit sur la poitrine et les poumons.

Thurisaz :

Bleu -

1. Aide à diriger l'énergie, favorise la régénération.

2. Renforce le travail de guérison déclenché par Fehu et soutenu par Uruz.

3. Thurisaz aide au sommeil.

Ansuz :

Rouge -

1. Augmente les pouvoirs magiques.

2. Elle est douée de pouvoir ancestral.

3. Apporte la sagesse et l'inspiration.

4. Mystères de la mort.

5. Nourrit la mémoire.

6. Par son lien avec les ancêtres, Ansuz favorise la guérison par la connaissance de soi.

7. Développe la Vue.

8. Guérit surtout les mains et les oreilles.

Raidho :

Rouge -

1.Réveille le conseiller en soi.

2. Provoque et/ou renforce les expériences rituelles.

3. Chakra de la gorge.

Kenaz :

Rouge -

1.Apporte l'intuition et l'inspiration.

2. Augmente la connaissance et le pouvoir du corps et de l'esprit.

3. Régénère et guérit.

4. Avec Isa agit sur les maladies du système digestif.

Gebo : Jaune - 1. Transforme l'énergie sexuelle en guérison. 2. Renforce l'esprit par la transmutation des forces sexuelles.

Hagalaz :

Couleurs de l'arc-en-ciel -

1. Protection, santé, harmonie.

2. Guérit les reins, la vessie et le bas du dos.

3. Aide à la guérison de la grippe et les symptômes du froid.

4. Aide au rétablissement après la maladie.

Nauthiz :

Bleu -

1.Aide à surpasser les situations de détresse.

2. Réveille la volonté et le développement des pouvoirs spirituels.

3. Aide à identifier un besoin qui entrave le développement personnel ou la santé.

4. À utiliser avec Laguz pour les infections et les maladies et la peau.

Isa :

Blanc -

1.Calme les énergies internes.

2. Combinée avec Uruz, agit sur la gorge, le foie et les problèmes nerveux; avec Kenaz, aide au système digestif; pour guérir les blessures et les accident avec Mannaz.

Jera :

Jaune -

1. Accélère ou ralentit un processus, une action.

2. Favorise la fertilité et de la croissance.

3. Augmente et renforce la vitalité corporelle.

4. Réagit contre l'énergie négative.

5. Guérison de l'esprit.

6. Guérison à long terme.

Eihwaz :

Bleu -

1. Réveille la pensée.

2. Une Rune puissante qui ajoute de l'énergie aux autres Runes.

3. Veille sur l'abdomen et les organes sexuels.

4. Calme l'esprit.

5. Guérison de la colonne vertébrale.

Elhaz :

Jaune -

1. Dépression et enflure des ganglion lymphatique.

2. Apporte la sagesse, la connaissance de la Vie et de la Mort. 3. Favorise les voyages entre les Neuf Mondes.

Perthro :

Noir -

1. Connaissance des Mystères

2. Attire la chance.

3. Renforce la pensée.

4. Guérison des désordres mentaux.

Sowilo :

Bleu -

1. Rencorce l'énergie de guérison.

2. Avec Mannaz, aide aux désordres nerveux et aux douleurs dues aux ligaments.

3. Renforce grandement l'esprit.

Tiwaz :

Brun -

1.Combat les intoxications, repousse les sorts.

Berkano :

Bleu -

1.Aide à la grossesse et à l'accouchement.

2. Favorise la fertilité.

3. Veille sur les maladies de l'utérus.

Laguz :

Bleu -

1.Assiste la croissante et le feu de la vie.

2. Apporte l'intuition.

3. Aide à prendre conscience et à comprendre ses émotions cachées.

4. Agit sur les infections et sur les maladies et peau avec Nauthiz.

5. Utile contre les cauchemars.

6. Guérit les blocages psychiques.

Mannaz :

Vert -

1. Utilité pour les blessures et les accidentes avec Isa.
 
 
2. Désordres nerveux et douleurs dues aux ligaments avec Sowilo.
 
3. Guérit les coupures, brûlures mineures et petites blessures. 
 
 

Freya Kä

 

 

Questions à Joël Labruyère Partie 1
Les Grandes Initiées

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha