• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

7 minutes de lecture (1456 mots)

Secret occulte du magnifique souffle divin

Secret occulte du magnifique souffle divin

Il était une fois un être vivant doué de conscience qui ne pensait qu’à son petit être matériel et penser que Dieu c’était lui et donc qu’il pouvait tout se permettre sur sa planète d’habitation. En conséquence de quoi il passait son temps à détruire son environnement et à combattre les autres êtres humains. Son objectif premier étant que personne d’autre que lui puisse arriver à un niveau de conscience élevée lui permettant de comprendre l’absurdité de la réalité dans laquelle on veut l’enfermer.

Alors depuis toujours ce petit homme empêche les autres de prendre conscience de leur inégalable beauté pour garder le contrôle sur eux. Il a employé toutes sortes de manipulations efficaces pour contenir l’esprit humain dans un état de conscience dont il maîtrisait les paramètres.

C’est ainsi qu’il a créé et instrumentalisé les religions pour garder le savoir et éviter de le diffuser aux autres. Ce petit être entendait ainsi devenir le maître sur la planète, le Dieu occulte. Il a été assez intelligent pour bien être secondé dans son entreprise de domination des consciences. Il est vrai qu’avec de l’or et de l’ambition on peut acheter les viles âmes et les lâches. C’est ainsi que bien entouré il a pu prendre le contrôle du monde à travers les siècles.

Cela ne s’est pas fait tout seul bien sûr mais son pouvoir est grand car, lui, il avait la connaissance de ce que nous sommes. Il sait par exemple que tous les êtres vivants sont branchés sur des ondes électro-magnétiques par leur ADN qui est formaté ainsi par une fréquence spécifique. Nous les êtres humains comme les autres. Cette fréquence lorsqu’elle est pleinement ressentie permet de développer un espace sensoriel unique nous connectant avec l’univers qui n'est lui-même qu’un vaste champ électro-magnétique. Notre soleil est le moteur énergétique agissant dans son système. L’univers est une addition de soleils qui en interagissant sur leur environnement créent des réalités alignées sur des fréquences spécifiques. C’est ainsi que les animaux sont reliés aux ondes magnétiques sur la planète.

Leur intelligence est formatée sur l’essentiel ce qui leur permet de survivre et de vivre naturellement dans leur environnement. Sans chercher à détruire les autres mais en assurant leur propre survie. Si nous laissions la Terre à ses occupants naturels alors celle-ci vivrait en parfaite harmonie. Mais voilà est apparu l’être humain. L’être humain n’est pas une création comme les autres puisqu’il est connecté à l’univers et le sait contrairement aux animaux qui le ressentent naturellement. Nous, nous avons conscience que tout est interconnecté et que notre action sur un point peut engendrer le chaos ou une merveille. C’est cette capacité divine qui a pu faire croire à l’humain qu’il pouvait être Dieu.

Mais Dieu est bien au-delà puisque c’est lui qui nous a créés. Nous sommes nés de ce souffle divin magnifique qu’est la projection d’ondes électro-magnétiques relayées par tous les soleils dans l’univers. Un souffle divin qui a dû donner naissance à de multiples créatures disséminées partout dans l’univers et dont on ne soupçonne pas la présence. Pourtant cela semble d’une évidence…mathématique. Puisque nous existons alors il existe d’autres vies ailleurs et peut-être très proches de nous.

Cantonnés dans d’autres fréquences magnétiques créant des mondes parallèles que l’on appelle des bulles d’espace-temps. Si nous ne les voyons pas c’est que nous n’activons pas la bonne fréquence… Enfin pas tous ! Certains d’entre nous consciemment ou inconsciemment parviennent à percevoir d’autres réalités en actionnant à l’intérieur de leur être une autre fréquence. Car voyez-vous nous avons la chance d’avoir à l’intérieur de nous un soleil interne qui diffuse une fréquence qui agit directement sur notre ADN en lui donnant des capacités à stocker des infos basées sur ces fréquences. Ces infos qui vont moduler et modeler notre ADN suivant l’ingestion de ces perceptions.

C’est ainsi que l'on peut modeler notre état mental suivant la fréquence que l’on choisit d’actionner. Ce processus naturel n’a pas de limite si on sait l’employer. Certains d’entre nous peuvent se connecter directement au fleuve d’ondes électro-magnétiques autour de nous et découvrir alors que l’on est bien autre chose que des fourmis rampantes. C’est pourtant dans cet état que le petit homme entend nous confiner puisqu’il y trouve le pouvoir et la richesse matérielle. La connaissance qu’il a acquise ne lui sert pas à diffuser le bonheur autour de lui mais bien au contraire à faire en sorte qu’aucun autre être humain puisse accéder à ce niveau de conscience.

On peut l’appeler lui et ses condisciples les Illuminati. Dans le sens où ils savent depuis longtemps notre nature mais font tout pour nous empêcher de la développer parce que cela ruinerait leur pouvoir terrestre tout simplement. Les chemtrails déversés dans le ciel depuis des années servent justement à nous abrutir, à empêcher la conscience humaine de se libérer naturellement de sa prison de chair. Car voyez-vous nous sommes entrés dans une ère ultime où l’apparition de planète dans notre système solaire va augmenter considérablement la puissance de celui-ci et le diriger vers nous.

C’est ce qui arrive à notre planète par cycle de 25920 ans environ. C’est le secret que détient notre petit homme. Il sait aussi que cette projection fantastique d’ondes électro-magnétiques engendrées par notre soleil va agir directement sur notre ADN et va déverrouiller nos chakras qui nous emprisonnent dans notre prison de chair. Cette projection va actionner notre soleil interne qui lui-même va agir sur les 7 serrures intégrées dans notre âme, dans notre conscience pour nous empêcher d’accéder au fleuve divin.

C’est bien pourquoi il a créé HAARP pour justement agir sur les ondes solaires en manipulant la couche d’Ozone via la ionosphère. Il sait qu’il doit à tout prix empêcher la puissance du soleil de nous atteindre et il fera tout pour ça. Il est même capable de précipiter le chaos sur la planète pour réduire drastiquement le nombre d’être humains potentiellement susceptibles d’accéder à la conscience universelle. Il prévoit donc la fin de l’humanité telle qu’elle est conçue en utilisant tous les moyens à sa disposition de l’empoisonnement à la destruction nucléaire. Pour lui et ses amis il a tout prévu.

Après la cataclysme final et le passage le plus chaud de la tempête solaire qui ne devrait durer que quelques années, il lui sera possible de reconstituer l’environnement terrestre pour le modeler à sa convenance. Les survivants seront ses esclaves dociles. Il prendra soin d’agir directement sur leur ADN pour les couper définitivement de la conscience universelle et les maintenir dans un état légumique. Pour cela il a stocké sur l’ensemble de la planète les germes de toutes les plantes et les ADN de tous les animaux dont il aura besoin pour repeupler la planète. Le petit homme est prêt il ne lui reste plus qu’à déclencher la catastrophe finale, les humains sont tellement sous contrôle qu’il n’arrivent plus à penser par eux-mêmes. Le projet final sera l’invasion d’extra-terrestres dont la divulgation s’accentue d’année en année pour préparer nos esprit à leur arrivée et leur arrivée hostile bien sûr. Cela déclenchera la guerre finale et la destruction d’une large part de l’humanité.

Les Illuminati et leurs initiés seront eux bien à l’abri dans leur réseau souterrain qu’ils construisent depuis des siècles. Ce sont des véritables villes existant sous terre et prêtes à les accueillir. L’apocalypse 2012 est bien prévue et bien utilisée par les Illuminati pour mettre un point final à leur plan. Voilà où nous en sommes. Au bord du chaos final. Que pouvons-nous faire ? La seule chose que nous pouvons faire c’est de réveiller un maximum de gens pour qu’ils finissent par empêcher la catastrophe ultime. On peut espérer par exemple qu’un Illuminati, soumis à des manipulations mentales depuis son enfance, finisse par se réveiller subrepticement et parvienne à détruire le mal, le malin, le diable.

Il faut continuer à porter le message autour de nous que nous ne sommes pas ce que l’on veut nous faire croire. Il faut continuer à réveiller pour que la masse fasse assez pression pour renverser les gouvernements et les dirigeants partie prenante de cet ordre mondial sans parfois en avoir conscience eux-mêmes tant ils ont baigné dans cette réalité depuis leur enfance. Le formatage des esprits, le contrôle du cerveau et de notre ADN est une spécialité des Illuminati c’est leur arme ultime. HAARP a spécialement été conçu pour ça au final. Disséminer une fréquence mortelle pour nous ou une fréquence nous abrutissant au maximum voilà le secret de leur puissance. Nous ne sommes pas ce qu’ils veulent nous faire croire.

Nous sommes des êtres lumineux et de beauté indescriptible. C’est à cela qu’ils ne veulent pas nous voir accéder pour garder le contrôle sur cette magnifique planète, pleine de ressources naturelles exceptionnelles.  

Auteur inconnu

Je suis un extraterrestre, par Daniel Meurois
Mathèse et Occultisme - Papus

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mardi 13 novembre 2018

Image Captcha