3 minutes de lecture (553 mots)

Rechercher la lucidité et la perspicacité avec l'archange Jophiel

Rechercher la lucidité et la perspicacité avec l'archange Jophiel

 

L'archange Jophiel peut vous aider à apprendre ce dont vous avez besoin pour développer une pensée claire, une compréhension plus profonde et une meilleure intuition.

Si vous cherchez à développer la vérité, la compréhension et l'intuition créatrice, Jophiel est l'archange qu'il vous faut. Invoquer la sagesse et l'illumination de Jophiel peut vous aider à trouver la voie juste et bonne, et à y demeurer.

Vous pouvez faire appel à Jophiel si vous préparez des examens, ou si vous avez besoin de conseils et de discernement sur la manière de défendre une cause à laquelle vous croyez. Il peut vous aider à écrire un courrier important que vous ne savez pas très bien comment tourner, ou encore à transmettre aux autres des principes ou des croyances, avec tact et honnêteté.

L'exercice suivant est à utiliser lorsque vous sentez que votre esprit est confus, ou si vous éprouvez ds difficultés de compréhension. L'archange Jophiel peut dissiper la négativité qui brouille votre pensée et vous aider à assimiler des informations.

À l'étape 6 de l'exercice, si vous avez besoin de conseils pour un problème particulier, visualisez la lettre, le livre, l'examen ou la situation sous la forme d'un objet, et imaginez que vous le tendez à Jophiel : cela appuiera votre requête. Si votre problème concerne une idée ou un principe, visualisez-le sous la forme de mots ou de concepts clés inscrits sur un morceau de carton.

À l'étape 8, vous allez visualiser une lumière jaune qui se rétrécit en un fil très mince. Ne laissez pas disparaître complètement ce fil : gardez-le présent dans votre esprit comme un lien permanent entre vous et la source divine d'inspiration. Vous pourrez alors conserver les bénéfices de cet exercice tout en poursuivant vos activités quotidiennes.



1. Allumez une bougie et asseyez-vous, le dos droit. Respirez à fond et relâchez toutes vos tensions à chaque expiration.

2. Imaginez qu'une belle lumière jaune rayonnante vous entoure. Respirez cette lumière et voyez-la remplir votre corps à chaque inspiration. Laissez-la se répandre en vous tout en respirant, jusqu'à ce que tout votre être en soit imprégné.

3. Visualisez la lumière qui sort par les pores de votre peau et le sommet de votre tête, puis rejaillit sur vous et autour de vous comme un nuage enveloppant et lumineux.

4. Imaginez maintenant un rayon de cette lumière brillante qui sort du sommet de votre crâne, traverse le plafond, puis transperce les nuages comme un rayon laser, traverse les étoiles et atteint finalement la Source de toute lumière et de toute compréhension.

b2ap3_thumbnail_SymbolforJophiel.jpg
5. Demandez avec amour à la Source de communier avec l'archange Jophiel et les anges de l'illumination, pour qu'ils vous accordent compréhension, créativité, clarté de pensée et de communication.

6. Si vous recherchez des conseils pour un problème spécifique, visualisez celui-ci de manière concrète et tendez-le à Jophiel.

7. Restez assis dans la lumière jaune aussi longtemps que vous le souhaitez. Quand vous êtes prêt, remerciez Jophiel du fond du cœur.

8. Visualisez la lumière jeune qui disparaît peu à peu, et le rayon reliant le sommet de votre tête à la Source qui se rétrécit jusqu'à devenir un simple filet de lumière, mais qui vous maintient « en contact ». Respirez à fond et ramenez votre attention sur votre corps, vos mains, vos pieds et votre visage. Ouvrez les yeux et reprenez conscience de votre environnement.

Extrait de Les Anges, Christine Astell

Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe ...
L'archange Jophiel
 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
lundi 24 février 2020

Image Captcha

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

28 juin 2019
Paranormal - Mystère
La première affaire d'enlèvement par des extraterrestres remonte à 1961. l'incroyable aventure vécue par un couple d'Américains, Betty et Barney Hill, entrait pour toujours dans les annales de l'ufolo...
2 novembre 2018
Éveil et Spiritualités
Il était une fois, au temps d’avant le temps,une Petite Âme qui dit à Dieu : « Je sais qui je suis ! »Et Dieu dit : « C’est merveilleux ! Qui es-tu ? »Et la Petite Âme cria : « Je suis la Lumière ! »D...

Commentaires Articles

Sève Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
22 février 2020
Bonjour Marie-Pierre , 1fois par jour suffit avec visualisation et avec convicti...
Invité - Raix Marie-Pierre Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
21 février 2020
Bonjour,Je souhaiterais savoir combien de fois par jour les codes doivent être é...
Invité - Mary Bernard de Montréal
10 février 2020
BDM ....Un Homme qui nous à offert un savoir inestimable!....j'apprécie chacune ...
Sève La Foi
17 janvier 2020
Avec Plaisir Merci
Invité - Marhéda La Foi
17 janvier 2020
Merci pour cet éclairage miraculeux.

Please publish modules in offcanvas position.