• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

2 minutes de lecture (399 mots)

Que nous réserve la Pleine lune le 16 mars 2014 ?

Que nous réserve la Pleine lune le 16 mars 2014 ?

Nous passons d’un Ascendant Taureau à unAscendant Balance : Vénus reste dans la danse. La pleine lune se pose sur l’axe Ascendant Balance/Descendant Bélier ce qui met en relief, le côté relationnel surtout qu’Uranus se trouve en maison VII et que Mars/nœud nord Balance indiquant que les actions doivent être réfléchies et teintées de diplomatie. Le risque de mauvaises décisions est bien présent, car le fantôme « susceptibilité » rôde dans les parages. Quelles sont les forces de l’Inconscient qui vous déstabilisent encore ? Pendant cette 2ème partie de la lunaison, ne tombez pas dans des attitudes « d’éminence grise » voulant tout contrôler dans les coulisses, par peur de perdre le pouvoir ou pour compenser un syndrome d’échec.
météo astrologique
C’est la raison pour laquelle, vous faites un bilan de tout ce que vous avez fait ou pas fait, depuis l’équinoxe du printemps 2013, car nous arrivons bientôt à la nouvelle année astrologique et un nouvel ordre de mission vous sera donné. Avec les Poissons quelque chose prend fin. Cela peut s’accompagner d’une impression de vide ou d’angoisse, tout dépend de notre état d’esprit et des circonstances rencontrées depuis l’énergie Bélier.
météo astrologique
Pour terminer, sur cette nouvelle lune en Poissons, ma pensée va vers des hommes, qui ont été au bout du connu, qui ont trouvé cette force Invisible, qui leur a permis d’exprimer un « Yes we can » comme Martin Luther King , un Edgard Cayce, qui grâce à ses dons, passait de l’autre côté de la trame pour chercher ses informations nécessaires, ou encore un abbé Pierre, dont la vie toute entière n’a été qu’un acte de foi. Cet homme, qui a pu vaincre l’inertie de tout un pays, lors de l’hiver 54, grâce à la force de ses convictions, de sa connexion et de son hérédité divine. Je vous laisse méditer sur ses mots : « Croire en Dieu, ce n’est pas douter. C’est un déshabillage, une nudité perpétuellement retrouvée. Il faut sortir des limites de l’espace – Temps. L’Éternel, c’est l’absence de temps ».
météo astrologique
L’espace et le Temps sont inséparables et forment ce qu’Einstein appelle « un continuum ». Entre le passé et le présent, les frontières sont indéfinies.
Oui dans l’Invisible, de l’autre côté de la trame, le temps n’existe plus. Mais la conscience acquiert le savoir à l’intérieur de ces limites.…
météo astrologique
Je vous retrouverai avec plaisir pour la nouvelle lune Bélier du 30 mars prochain après d’équinoxe du printemps.

Béatrice Robin Brezina

Extrait du site : energie-sante.net

Pleine lune 16 mars...
La Théorie du Dédoublement
 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha