Propriétés du nombre 888

 

L’Esprit du Christ est représenté par un nom qui a pour chiffre 888.

 

Symbolisme

 

Bible

 

Général

 

Guématrie

 

Occurrence

Source

 

Nous sommes le 1/08/2015 = 888

 

Numérologie

Ce nombre est avant tout composé d’un triple 8 qui dénote une autorité naturelle, un pouvoir personnel, le sens des affaires, du succès, la richesse et l’abondance, l’auto-discipline, et le sens des responsabilités.

Le succès matériel n’est pas suffisant au 888 et son sous nombre 24 (888=24=6) indique aussi une recherche d’harmonie et d’équilibre dans le domaine amoureux et familial, ce qui laisse augurer à terme le bonheur dans la vie personnelle et professionnelle. Les aides et appuis féminins sont particulièrement favorisés. La recherche d’harmonie, de tranquillité, et de bonheur familial du 888 est renforcée par le 6 (888=24=6). Un foyer agréable, l’esthétisme, le confort, et l’amour seront privilégiés. Dans ses aspects négatifs le 888 peut connaitre de l’anxiété, une vision des choses trop idéaliste, une tendance à se surcharger de responsabilités (6) ou encore des difficultés affectives passagères, un manque de confiance à soi, une perte d’énergie ou des hostilités extérieures (24).

Source

Mais aussi :

Une séquence répétitive de 888 vous dit que votre objectif de vie est entièrement pris en charge par l'Univers. L'Univers est abondant et généreux et il souhaite vous récompenser. Considérez qu’une grande prospérité financière est vôtre, que ce soit maintenant ou dans l'avenir. Le chiffre angélique 888 signifie qu'une phase de votre vie touche à sa fin. Il est un signe annonciateur destiné à vous permettre de vous préparer et de préparer votre vie en conséquence. Cette séquence de nombre peut également indiquer que vous êtes en train d’en finir avec une phase émotionnelle, une carrière ou une relation dans  votre vie. 

Source

Ou encore :

Une phase de votre vie est sur le point de s’achever et ce signe vous en avertit afin que vous puissiez vous préparer. Ce nombre peut signifier que vous êtes en train de tourner une page sur le plan émotionnel, professionnel ou relationnel. Il peut aussi signifier qu’il y a de la Lumière au bout du tunnel :

« Les blés sont mûrs, ne tardez pas pour les récolter et en profiter ».

Autrement dit, n’attendez pas à plus tard pour prendre une initiative ou profiter des fruits de votre travail.

Source