• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

26 minutes de lecture (5173 mots)

Présence extraterrestres, accidents signification..

Présence extraterrestres, accidents signification..

L’été 2013 ou en tout cas le mois de juillet 2013 est marqué par le soleil, la chaleur et les orages après un long hiver humide et pluvieux. Or, ce mois de juillet a également été marqué par de nombreux rituels à l’échelle globale qui ont servi à extraire l’énergie de peur des masses inconsciente et à obtenir symboliquement l’accord des masses humaines pour qu’elles soient dirigées et contrôlés par les entités sans âmes.

En effet, je suis en mesure d’affirmer à la suite de près de vingt ans de recherches que l’humanité est régentée par de nombreuses races extraterrestres qui ont modifiés l’ADN humain et créer le subconscient afin de nous couper de notre âme et de notre essence divine. Ces entités extraterrestres qui nous régentent ne possèdent pas d’étincelles divines. Elles sont des formes d’intelligences qui habitent les inter-univers (partie de l’univers dépourvue d’étincelles divines et qui émettent certains types de photons qui ont été découverts par une physicienne Italienne Giulianna Conforto). Ces entités sans âmes sont elles même dépendantes de ce que les chrétiens appellent le diable, les gnostiques le démiurge qui est une entité qui se nourrit de nos peurs.

Les entités sans âmes n’ont qu’une seule vocation étendre leur dominance à tous les civilisations de notre univers afin de se nourrir de leurs émotions (et aussi de leur sang). Ces entités sans âmes ne sont pas capables de création (seuls les êtres pourvus d’étincelles divines vont créer). Les entités sans âmes vont donc modifier ce qui existe déjà et vont manipuler les êtres pourvus d’étincelles divines à créer la réalité qu’elles souhaitent. C’est ce qui nous explique que ces entités sans âmes nous ont manipulés à créer une réalité illusoire que j’appellerai la matrice en référence au film matrix.

Physiquement, ces entités sans âmes sont de types reptiliens, insectoides, Aryens (blonds aux yeux bleus) et nordiques. Les entités sans âmes de types reptiliens sont les entités qui influencent le plus les affaires de la terre en possédant certaines lignées hybrides (qui possèdent plus de gènes reptiliens que les autres humains).

Ces lignées hybrides sont ce que l’on appelle les illuminatis qui sont les grandes familles de la noblesse européenne, asiatique mais aussi les grandes familles de la banque et de la finance. Aujourd’hui les illuminatis contrôlent les gouvernements de la plupart des pays du monde.

Cela explique que la démocratie est une des pires manipulations dont l’humanité a été victime. Le but des entités reptiliennes est multiple

• La mise en place d’un gouvernement mondial

• La mise en place d’une religion mondiale basée sur la vénération des entités reptiliennes

• La fusion de l’homme avec la machine (transhumanisme) afin d’étendre les inter-univers à la terre

• L’élimination de plusieurs milliards de personnes pour avoir l’énergie nécessaire de peur afin de mettre en place le nouvel ordre mondial

Or, tout cela doit se faire avec le consentement des personnes manipulées. En effet, pour qu’une manipulation puisse avoir lieu la personne manipulée doit consentir (c’est la règle universelle du consentement). Le consentement peut être obtenu par la ruse en créant des faux évènements pour que la personne consente à abandonner ses libertés: c’est le cas du 11/9 qui est un faux attentat destiné entre autres à créer la peur afin que les occidentaux consentent aux génocides que les pays « démocratiques » ont commis en Afghanistan, en Iraq, en Lybie et au Mali.

A un autre niveau par les millions de morts que le 11/9 et ce qui en a suivi a provoqué le 11/9, par le symbolisme utilisé peut être considéré comme un rituel satanique d’extraction d’énergie de peur afin de nourrir les entités sans âmes.

Le 11/9 un exemple d’attentat sous fausse bannière organisé par les illuminatis pour extraire notre énergie Or, au cours de l’été 2013 on a assisté à des rituels sataniques de consentement destinés à faire en sorte que l’humanité consente à l’avancé du Nouvel Ordre Mondial et à être régenté par les entités sans âmes et les illuminatis. Ce sont ces rituels de consentements que je voudrais développer ainsi que les rituels sataniques d’extraction d’énergie qui en ont suivi.

En effet les illuminatis vont de manière très régulière créer des catastrophes de grande ampleur ou des guerres afin de .nourrir les entités sans âmes et la matrice.

Le rituel de consentement dont je veux vous parler est bien évidemment la naissance du bébé royal qui a fait le tour de la Terre. On se serait cru dans un conte de fée : la roturière issue de la classe moyenne tombant amoureuse d’un beau prince orphelin de mère et voulant le bien de ses sujets. Deux magnifiques parents comblés par la naissance de leur petit prince.

Ce scénario à très bien fonctionné : pendant plusieurs jours le royaume unis et le monde entier était arrêté… Tout le monde guéttait la naissance imminente du petit prince. Au royaume Uni, comme lors du Jubilée de la Reine en 2012 avait lieu des « Street parties » ou fêtes de rue données en l’honneur de la famille royale.

Dans tous le Royaume Uni une grande partie des masses endormies criaient leur admiration pour la monarchie… Or, les gens sont tellement endormis, abrutis par la propagande des médias, les matchs de foots, les conneries de télé-réalité, les antidépresseurs et autres anxiolytiques qu’ils ne voient même pas ce qui se cache derrière la famille royale .

Ce que je dis du Royaume Uni est également valable pour la France et les autres pays ou les gens sont assez manipulés pour descendre dans la rue acclamer un groupe d’ignares qui sont sensés représenter le pays et qui gagnent des millions d’euros par ans pour mettre des coups de pieds dans un sac d’air.

Aux Etats Unis les masses de Boston ont été assez ignorantes pour aller acclamer la police qui avait soit disant arrêté le suspect des attentats de Boston qui était un lampiste sous contrôle de l’esprit. Les attentats de Boston portent toutes les marques d’une mise en scène et d’un rituel d’extraction d’énergie de peur. Or les gens ont été assez manipulés pour descendre dans la rue et acclamer les policiers qui pendant plus de 24 heures les avaient privé de toute liberté. Les attentats de Boston ressemblent à une programmation prédictive pour habituer les masses à la notion de loi martiale.

Mais revenons en à la famille royale et posons nous les bonnes question :

• Qu’a fait cette famille pour mériter l’attention de tout un peuple ?

• La famille royale règne t’elle sur plusieurs centaines de millions de personnes par mérite ? Non mais à cause de sa génétique.

• Qu’avait de particulier le bébé royal par rapport aux 700000 bébés nés chaque année au Royaume Uni ? Rien si ce n’est d’être né dans la famille Royale Oui amis lecteurs, la vérité est que à un niveau, la famille royale n’est rien de plus que la vitrine d’ un gigantesque Parasite financé par les impôts des anglais...

Ainsi en pleine crise, le budget de la famille royale est passé de 32 à 36 millions de livres le tout payé par le contribuable anglais. De même le contribuable anglais a payé un million de livres pour refaire le Palais de Kensington afin de pouvoir accueillir convenablement le bébé royal.

Pendant que le bébé royal est en train de grandir dans le luxe opulent ,des milliers d’enfants sont victimes des programmes de dépopulation des illuminatis et des guerres au nom de la « démocratie » (sous entendu pour faire plier les régimes qui osent encore s’opposer au nouvel ordre mondial). Parlons du bébé royal à ces victimes de la boucherie de l’OTAN en Lybie Or, tout cela va beaucoup plus loin. En effet, les épouses ou les époux des rois et des reines, les chefs d’états et les pseudos grands hommes de ce monde ne sont pas choisis  en fonction de leurs mérites mais en fonction de leur appartenance à certaines sociétés secrètes comme la maçonnerie.

C’est ainsi que en France et dans toutes les « demoncraties » du monde, tous les chefs d’état appartiennent à des loges maçonniques et sont entourés de membres de think tanks maçonniques tels que les groupes Bilderbergs, le CFR ou la commission trilatérale.

En France, on ne peut pas entrer au gouvernement si l’on n’appartient pas à une loge ou si l’on est pas membre d’un think tank maçonnique appelé Club du Siècle. Cela va même beaucoup plus loin : la plupart des hommes politiques et importants et des grands de ce monde sont choisis en fonction de leur génétique et notamment de leur appartenance à certaines lignées illuminatis (hybrides mi-humains, mi reptiliens).

 Les illuminatis ont justement un système de mères porteuses et d’enfants illégitimes. Ces enfants illégitimes sont alors adoptés de manière secrète par des familles payées par les illuminatis. C’est ainsi que Jacques Chirac est issu d’une familles de sépharades espagnols d’après certains chercheurs. De même, des rumeurs persistantes disent que Pompidou était un Bâtard des Rothschilds.

Il existe également de nombreuses controverses sur l’origine des présidents américains. Tout cela pour vous dire que la démocratie et la liberté ne sont que des vues de l’esprit et, au risque de froisser certaines personnes je suis en mesure de penser QUE TOUTES LES DECISIONS ET JE DIS BIEN TOUTES LES DECISIONS QUI VIENNENT DE NOS SOI DISANT ELITES NE SONT PAS LA POUR AMELIORER NOTRE QUOTIDIEN. AU CONTRAIRE TOUTES LES DECISIONS ONT POUR BUT DE FAIRE PROGRESSER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. C’EST AINSI QUE DES SOI DISANT PROGRES COMME LE FEMINISME, LES AIDES SOCIALES ET LA SECURITE SOCIALE N’ONT COMME SEUL BUT QUE DE CASSER LE CERCLE FAMILIAL, RENDRE LES GENS DEPENDANTS DE L’ETAT ET DU CARTEL PHARMACEUTIQUE mais revenons en a nos moutons( ou plutôt à nos serpents).

Le conte de fées raconté par les médias officiels dit que Kate Middelton est une roturière issue de la classe moyenne or tout cela n’est qu’un mensonge. Dans une institution raciste comme la famille royale ne rentre pas qui veut. Kate est devenue l’épouse de William parce qu’elle était génétiquement compatible avec la famille royale. le nom de jeune fille de la mère de Kate est Goldsmith ; la famille Goldsmith est reliée à la lignée illuminati Rotschild. De plus, selon plusieurs chercheurs indépendants Diana, la mère de William qui a été rituellement « accidentée » au niveau du 13ème pilonne du pont de l’Alma était le fruit d’une relation extra conjugale entre la mère de la princesse Diana et James Goldsmith. Tout cela fait que Kate et William sont issues de la même lignée Goldsmith et d’après la presse officielle Kate et William sont issue d’un noble anglais sir Thomas Leighton qui est lui-même relié à la famille spencer et William et Kate sont également liés à Edward 3.

Tout cela pour dire que ce conte de fée d’une roturière qui épouse un charmant prince n’est rien de plus qu’une manipulation des médias et des Windsor destinée à endormir le public. cela nous emmène à la famille royale qui est une famille totalement illuminati d’après les recherches de Fritz Springmeier. En effet, la lignée Windsor est une des lignées illuminatis les plus connues (mais pas la plus puissante contrairement à ce que pensent de nombreux chercheurs). Comme toute les lignées illuminatis, la lignée Windsor pratique la religion babylonienne qui est la religion basée sur la perversion du culte solaire, le culte des premiers souverains de Babylone Nemrod, Tamnuz et Sémiramis, le cultes des entités reptiliennes et le culte de la mort et du sang.

La religion babylonienne est à l’origine de toutes les religions qui englobent des faits avec des éléments de religion babylonienne (message du christ déformé pour coller à la religion babylonienne). La religion Babylonienne est une religion de l’obscur. Elle est basée sur le sacrifice humain, la pédophilie et la sexualité pervertie comme en parle l’ancien testament. Or cette religion est pratiquée par la plupart des « élites » des sociétés démocratiques, cela concerne les illuminatis bien sûr mais aussi les hommes politiques de premiers plan, les financiers, les avocats, certains sois disant grand médecins qui souvent gagnent des millions d’euros par ans en vendant des poisons destinés à réduire la population mondiale (vaccins…). La religion Babylonienne et la pédophilie sont le liant de toutes les élites de la planète. Les réseaux sataniques (qui pratiquent la religion Babylonienne) sont responsables du génocide de plusieurs centaines de milliers de personnes dans le monde qui sont sacrifiées dans ces réseaux qui impliquent des gens riches et célèbres. Ainsi, l’affaire allègre implique de nombreux politiciens français. L’affaire Dutroux implique d’après les dossiers X de la police Belge l’ancien Roi Albert 2 de Belgique mais aussi de nombreux politiciens belges, français et Européens. Selon les témoignages de Cathy O’brien et de Bryce Taylor de nombreuses esclaves sexuelles ont été violées et torturées par des présidents américains…

A l’heure actuelle en France, le satanisme, le sacrifice rituel et la pédophilie touchent toute la classe politique jusqu’au sommet de l’état. Or, comme toutes les lignées illuminatis, la lignée Windsor pratique la religion Babylonienne. C’est ce qui explique l’implication de la famille royale dans l’affaire Jimmy Saville un des plus grands pédophile du Royaume Uni.

Pendant près de 50 ans, Jimmy Saville un présentateur vedette du Royaume Uni a abusé de plusieurs centaines d’enfants dans des orphelinats et dans des hopitaux. Ses agissements sont restés cachés jusqu’en 2012 soit un an après sa mort. Comment cela a-t-il été possible ? Tous simplement parce que Jimmy Saville avait comme rôle de fournir des enfants pour les réseaux sataniques illuminatis il était donc protégé par eux. Cela explique que Jimmy Saville était un intime des Windsor et de nombreux politiciens britanniques. La famille royale qui se dit à la tête de l’église anglicane est une famille sataniste. Selon les recherches de Kevin Annett, la reine et le prince Philippe sont responsables de la disparition de plusieurs enfants amérindiens au Canada dans des institutions spécialisés dans « l’éducation » de ses enfants. En réalité, ses institutions, tenues par les Jésuites étaient des lieux où les enfants amérindiens étaient occidentalisés et mis sous contrôle de l’ esprit par des rituels sataniques abominables.De nombreux enfants Amérindiens sont morts dans ces instituts...

D’après de nombreux témoignages de survivants de rituels sataniques, des membres de la lignée Windsor ont été aperçus en train de diriger ces rituels. Oui chers lecteurs, voilà ce qui se cache derrière la royauté !

 Avant de continuer, il faut bien comprendre que le satanisme et la perversion ont été programmés dans les gènes des humains lorsque la race humaine a été modifiée par les entités sans âme., toute cette programmation a été faite parce que l’humain a consenti à être manipulé. Le consentement a pu être obtenu par un leurre ou par la passivité de l’humain mais le consentement de l’espèce humaine a été donné.

UNE MANIPULATION NE PEUT ETRE OBTENUE SANS QUE LA PERSONNE MANIPULEE Y CONSENTE, AUTREMENT DIT SANS LE LIBRE ARBITRE DE LA PERSONNE. Le libre arbitre est la seule règle de cet univers et les entités reptiliennes vont tout faire pour nous faire consentir à leur manipulation.

Tout cela pour dire que le satanisme s’il concerne la très grande majorité des illuminatis se retrouve également (dans des proportions moindre) au sein du bon peuple. Voilà une vérité que de nombreux chercheurs de « vérité » endoctrinés par la philosophie New Age tout est amour, tout est lumière refusent de voir. Oui mesdames et messieurs, une partie de la race humaine a été leurrée à devenir « mauvaise »par les entités reptiliennes. Cela explique le fait que le satanisme est présent à tous les niveaux de la société. En effet, ce qui est en haut n’est que le reflet de notre état d’esprit.

Une autre partie de la race humaine a été programmé à rester éteinte et à considérer comme parole d’évangile tout ce qui vient des dirigeants. Le plus triste, c’est que ce genre de personnages sont tellement manipulés qu’ils ne chercheront même pas à comprendre les forces qui nous dirigent. Tous cela pour dire que c’est plus simple de voir des émissions de télé réalité ou des matches de foot que de se poser des questions sur l’état du monde.

Ainsi les comportements abjects de nos dirigeants ne sont que le reflet du comportement d’une partie de la société et sont permis parce qu’une autre part de la population est totalement éteinte par l’endoctrinement de l’école, de l’université, de la télévision, des « copains et des copines » et l’empoisonnement de masse fourni par les vaccins, les antidépresseurs et les chemtrails.

Après cette digression, revenons au rôle de ses rituels sataniques. Leur rôle est multiple :

• Ils permettent de compromettre les hommes politiques et les « grands » de ce monde: tous les rituels sont filmés et si une de ces personnes ose sortir du rang, le film est balancé sur internet ou dans le domaine public et la personne tombe. C’est un peu ce qui est arrivé avec l’affaire DSK

• Ils permettent d’ouvrir certaines portes interdimentionnelles afin que des entités reptiliennes puissent posséder et « activer » les lignées génétiquement compatibles autrement dit les lignées illuminatis. Si les illuminatis ont le pouvoir c’est uniquement parce qu' ils sont activés par possession par des entités reptiliennes et d’autres entités du bas astral. Sans ces entités les illuminatis ne sont rien

• Ils permettent de faire baisser la vibration de la terre afin de renforcer la matrice

Par l’énergie de peur et le sang qu’ils font couler, ces rituels sataniques permettent de nourrir les entités reptiliennes sans âme Le satanisme, un mal qui touche toutes les classes de la société ...les entités reptiliennes ont besoin de beaucoup d’énergie émotionnelle cela explique que des rituels sataniques à grande échelle sont organisés de manière à nourrir les entités sans âmes.

Ces rituels vont faire appel au symbolisme qui va servir de signature subliminale afin de capter les énergies des masses. En effet la symbolique porte la vibration des illuminatis et des reptiliens et, lors de grands rituels publics des symboles reptiliens et illuminatis vont être placés un peu partout et ils seront reconnus par l’égo (subconscient) des spectateurs surtout si ces derniers ne sont pas conscients de l’existence des symboles, leur attention va donc être attirée vers l’évènement et vers les symboles qui représentent les illuminatis et les reptiliens. Ils vont donc fournir leur énergie émotionnelle au illuminatis/reptiliens.

 99% de nos émotions sont basées sur la peur. Ainsi lorsqu’on assiste à un rituel de masse c’est très souvent par peur du quotidien (rendu de plus en plus difficile par les illuminatis) ou pour faire comme les autres (peur d’être jugé) ou encore pour écouter nos dirigeants (pseudo-sauveurs) qui nous laissent entendre que participer à ces rituels géants est bon pour nous (peur de se gérer soi-même).

Ces rituels sataniques de masses ne font pas forcement couler le sang. Ce qui compte c’est de susciter l’émotion chez les gens. N’oublions pas que 99% de nos émotions sont liés à la peur. Or, la naissance du bébé royal porte toutes les marques d’un rituel satanique à grande échelle • Le bébé royal est né un 22 juillet or 22=2X11 et le 11 est un chiffre majeur des illuminatis car il porte leur vibration. Tout cela est reconnu par l’égo des masses qui sans le savoir donnent leur énergie aux illuminatis

- la période allant du 20 au 27 juillet est une période de fêtes sataniques ou les réseaux sataniques sacrifient de nombreux enfants. Tous ceci est reconnu par l’égo des masses et joue le rôle de signature subliminales. Symboliquement les masses fêtent un énorme rituel satanique et nourrissent les entités qui participent à leur asservissement

• Le fait d’attendre des jours et des jours la naissance du bébé va créer une accumulation d’énergie émotionnelle qui va être comme un festin pour les entités sans âmes

• La naissance du bébé royal a été ritualisée avec tout un protocole. Or la répétition de certains faits va activer le cerveau reptilien des masses qui va agir sur leur ADN et renforcer leur égo. En d’autres termes les rituels nous robotisent de plus en plus. C’est ce qui explique que notre vie est de plus en plus ritualisé (métro, boulot, dodo, beuverie et sexe le samedi soir pour « décompresser ») afin de nous mettre sous le contrôle de notre cerveau reptilien qui est lié à la pensée collective des entités sans âme.

Je suis en mesure d’affirmer qu’une bonne partie de la population n’A JAMAIS PENSE PAR ELLE-MEME. Or, l’hypocrisie de tout cela est que les gens, en participant à ces rituels donnent de l’énergie aux entités qui les asservissent. En ce qui concerne la naissance du bébé royal et surtout le jubilee royal (un autre énorme rituel satanique), de nombreuses manifestations de « républicains » avaient lieu dans le centre de Londres; cependant même ces manifestations passaient devant des monuments remplis de symbolisme illuminati. Cela avait pour conséquence d’extraire l’énergie émotionnelle des gens opposés au rituel de mariage royal ce qui fait que toute manifestation ORGANISEE devant des monuments illuminatis n’est rien de plus qu’une autre manière d’extraire de l’énergie des masses.

Anti monarchistes, syndicats et autres manifestants ne sont rien de plus que des idiots utiles, de l’opposition contrôlée ... les illuminatis contrôlent le systême et l’opposition au système. Ainsi les syndicats sont tous tenus par les illuminatis et sont contrôlés par la CIA. De même, des gens comme le feu Stephane Hessel ne sont rien de plus que des idiots utiles des illuminatis. Toute manifestation organisée est organisée dans le but d’extraire l’énergie des participants que cela soit des manifestations violentes ou des manifestations pacifiques à la Gandhi et cela même si elles semblent s’opposer au système.

Si une manifestation a lieu c’est qu’elle est voulue en haut lieu. Le rôle des manifestations est d’extraire notre énergie psychique. Point final. C’est ce qui explique qu’elles se font toujours à proximité de certains monuments ou sur certains lieux telluriques.

LA SEULE SOLUTION POUR LUTTER CONTRE LES ILLUMINATIS EST DE CONNAITRE LE FONCTIONNEMENT DE LA MATRICE ET DE SE CHANGER SOI-MEME AFIN DE SE RECONNECTER A LA SOURCE. LA SEULE SOLUTION C EST DE SE SAUVER SOIT-MEME. NON MESDAMES ET MESSIEURS IL N’YA A MON SENS AUCUN SAUVEUR EXTERNE A ATTENDRE. LE SAUVEUR=NOUS MEME.

Mais revenons en à notre rituel royal. Il arrive, comme je l’ai dit plus haut que ces rituels sataniques se font sans que le sang coule. Or le plus souvent le sang doit couler pour donner un maximum d’énergie aux entités sans âmes et renforcer la matrice. L’émotion libérée lorsque le sang coule est encore plus grande lorsque le sang coule après un rituel plus « joyeux » (même si il n’existe aucuns rituels « joyeux » ce sont tous des leurres destinés à nous plumer de notre énergie). C’est ainsi que le 7/7/2005 24 heures après que Londres avait obtenu les JO 2012 (un rituel satanique énorme) ce sont produits les 4 faux attentats contre le système de transport londonien.

A un niveau ce sont des opérations menées par les services secrets anglais pour justifier les guerres en Iraq et en Afghanistan et maintenir la population dans un état de peur constant. Mais à un autre niveau, ce sont des rituels sataniques destinés à créer une énergie émotionnelle maximale pour nourrir les entités reptiliennes.  l’émotion de peur est maximale lorsque le sang coule tout de suite après un évènement joyeux.

Après le bébé royal a eu lieu le rituel de sang corrélé à cette naissance. Il s’agit de la catastrophe du train de Saint Jacques de Compostelle. Cela porte toutes les marques d’un rituel satanique. En premier lieu, cela survient le 24 juillet en pleine fête satanique et en pleines fêtes de saint Jacques de Compostelle ce qui prouve à mon sens les origines Babyloniennes de toutes les religions; la ville de Saint Jacques étant associée à des légendes de Dragon tuant les chrétiens. Selon la légende, les disciples de saint Jacques auraient tué le Dragon comme Saint Georges. Or Georges est le prénom du fils de Kate et William. De plus saint Jacques de Compostelle est associé au culte druidique ; les druides pratiquaient et pratiquent toujours le sacrifice humain et cela malgré l’image glamour que le mouvement New Age cherche à leur donner. Oui toutes les religions type chamanisme, religion de la nature et autres Wicca ne sont que des variantes de la religion Babyloniennes et cela que ça plaise ou non aux gens qui sont dans le délire tout est beau, tout est rose.

Selon les légendes, la Galice est associée à la mort :les âmes de décédés se rassemblaient en Galice avant de partir dans l’au-delà...Cela est  pour moi, la preuve absolue que le train de Saint Jacques de Compostelle est lié au rituel du bébé royal vient du fait que l’emblême de saint Jacques est la coquille St Jacques. Je m’explique : quand on parle de Saint Jacques, notre cerveau fait tout de suite l’association avec la coquille. Les emblèmes de William, Harry et de la famille Spencer sont la coquille Saint Jacques. La Saint Jacques est un symbole de la déesse Vénus qui représente les lignées illuminatis ainsi que le dieu du soleil (illuminatis). L’égo ou subconscient des masses va reconnaitre ces symboles et faire une connexion entre le mariage de William et l’accident de train de Saint Jacques de Compostelle. Cela va provoquer un coup de tonnerre dans un ciel sans nuages et une énorme décharge d’énergie de peur d’autant plus que cet évènement est symboliquement lié à un évènement heureux.

Ainsi, il semble évident que l’accident de Saint Jacques de Compostelle a été provoqué par les illuminatis avec le conducteur qui est utilisé comme lampiste. Sur la page Facebook du conducteur, on peut apercevoir des photos ou le conducteur de train montrait qu’il roulait fréquemment à 200km à l’heure. Posons-nous les bonnes questions : quelle personne dans son état normal posterait des photos ou elle admet commettre des infractions aussi grave : personne. Je suis persuadé que le conducteur de train était sous programmation mentale et était programmé pour aller à une certaine vitesse. Un petit peu comme Henri Paul, le chauffeur de la princesse Diana qui était sous contrôle de l’esprit et était programmé pour foncer dans le 13ême pillone du pont De l’Alma (chiffre 13 associée au illuminatis de même que le pont de l’Alma). De plus si l’on voit le film officiel du déraillement du train de Saint Jacques de Compostelle on s’aperçoit qu’il y a une explosion quelques secondes avant que le train ne s’écrase.

Tout cela porte les marques des illuminatis et surtout d’un énorme rituel satanique. C’est ainsi que l’on extrait l’énergie des gens à deux reprise d’abord par la symbolique autour de l’évènement « heureux » (naissance du bébé royal) ensuite en faisant couler le sang de manière spectaculaire juste après un évènement « heureux » cela crée une sorte de coup de tonnerre dans un ciel bleu et exacerbe l’énergie de peur qui nourrit les entités reptiliennes… Par conséquence pour cet accident de train et les autres accidents de trains suspects en France et en Suisse on ressent également une envie de créer la peur dans l’esprit des gens pour qu’ils ne voyagent plus; une population statique se contrôle mieux qu’une population mobile.

Derrière l’accident de saint Jacques de Compostelle, on retrouve également d’autres intentions encore plus sinistres. Pour cela, il faut revoir le reste de l’actualité récente. Ainsi du 23 au 28 Juillet 2013 ont eu lieu les JMJ de Rio organisé par le Pape François, un jésuite partisan d’une religion mondiale. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire mon article sur le pape François. Comme par hasard, les JMJ tombent au cœur d’une fête satanique. Ces JMJ sont d’ailleurs remplis de symboles reptiliens et babyloniens. Symbole reptilien et satanique entourant le pape un pion faciste des illuminatis D’ailleurs, le catholicisme n’est qu’une perversion du message du Christ et une version édulcorée de la religion Babylonienne. L’église catholique à son plus haut niveau est une branche très puissante des illuminatis qui est une des forces du N.O.M et qui joue un rôle très important dans la mise en place d’une religion mondiale basée sur le culte des entités sans âmes et le sacrifice humain. Ainsi les JMJ ne sont qu’un rituel de plus d’extraction d’énergie.

Le 28 juillet 2013 est survenu a Avellino un accident de car impliquant des pélerins revenant de Pietrelcina la ville natale de Padre Pio. Là encore on assiste à un énorme rituel d’extraction d’énergie (évènement « heureux » JMJ suivi d’une tragédie avec l’accident de car). Si l’on fait le rapprochement du train accidenté et du car accidenté on s’aperçoit que tous les deux étaient associés à un pèlerinage. Symboliquement dans l’esprit des gens deux accidents de trains et de car associé à des pèlerins vont créer une peur et les gens vont associer le pèlerinage à la mort. Symboliquement dans les accidents de trains et de car, c’est la religion qui a été tuée.

En effet, les religions traditionnelles qui ont servi de système de contrôle et de manipulation des masses ont fait leur temps pour la simple et bonne raison qu’elle donnent une identité aux gens mais, le but du Nouvel Ordre Mondial est que les gens ne s’identifient qu’avec le gouvernement mondial et n’aient aucunes identités ; ainsi manipule t-on  plus facilement les gens qui n’ont pas de racines. Cela explique la destruction des états nations dans des dictatures comme l’Union Européenne. Cela explique aussi l’essor du mouvement New Age (avec la bénédiction des loges maçonniques et du Vatican) qui va être utilisé dans la mise en place d’une religion mondiale basée sur de faux sauveurs extraterrestres et d’un faux messie et sur la banalisation du sacrifice humain et de la pédophilie à plus long terme. Les jésuites, les loges maçonniques et toutes les sociétés secrètes jouent un rôle actif dans la mise en place de la religion mondiale. Ca explique l’élection du pape François et les ouvertures du Vatican vis-à-vis des autres religions (tout est programmé depuis des siècles).

Ces accidents de car et de trains sont programmés symboliquement pour tuer la religion chrétienne dans l’esprit des gens pour qu’ils adoptent plus facilement la religion mondiale. Voilà ce que l’on peut dire sur la signification occulte des rituels de cet été.

Toute cette information est la manière dont je perçois les choses. Je ne vous demande pas de me croire simplement de prendre ce qui résonne avec votre cœur.

C’est maintenant à chacun d’entre nous de prendre conscience de ce qui nous arrive et de comprendre les règles de la matrice, des entités reptiliennes et du monde d’illusion dans lequel nous vivons.

Le choix entre nouvel ordre mondial et transhumanisme ou retour à la source est entre nos mains

Merci d’avoir pris le temps de me lire

A bientôt

Paul Ponssot 

Réincarnation : Les vies de Jenny
Notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell

Articles en Relation

 

Commentaires 5

AngeAdmin le mercredi 9 octobre 2013 17:35

merci faten superbe article belle fin de journée bisous

merci faten superbe article belle fin de journée bisous :)
Joelle le mercredi 9 octobre 2013 19:32

Changeons de fréquence et ils ne pourront plus nous trouver.

Changeons de fréquence et ils ne pourront plus nous trouver.
lessensciel le mercredi 9 octobre 2013 23:29

Merci Faten ... Justement ce soir je voulais mettre un article sur la manipulation au sujet des vaccins reçue un mail lycée aujourd'hui même j'étais outrée ... j'esayrais d'en parler demain ce soir pas moyen de faire article. bonne soirée.

Merci Faten ... Justement ce soir je voulais mettre un article sur la manipulation au sujet des vaccins reçue un mail lycée aujourd'hui même j'étais outrée ... j'esayrais d'en parler demain ce soir pas moyen de faire article. bonne soirée.
Joelle le vendredi 11 octobre 2013 18:06

Personnellement j'hésite en permanence dans mes positions contradictoires. Les prises de conscience , le monde pourri à ne surtout pas améliorer, la fuite, l'amour (dont on ignore , à mon sens, ce qu'il est) Enfin, bref, ne sachant pas sur quel pied danser, je lis, j'observe, je ressens et je fais comme je peux et sans culpabilité. Même si je me débrouille pas trop mal, jamais je ne dirais " la vie est belle". Si je suis venue volontairement dans cette galère, je ne connaissais vraiment pas les conséquences de mon choix. Et comme je ne peux pas me sortir de là, j'ai l'impression quand même d'avoir subi un marché de dupe.

Personnellement j'hésite en permanence dans mes positions contradictoires. Les prises de conscience , le monde pourri à ne surtout pas améliorer, la fuite, l'amour (dont on ignore , à mon sens, ce qu'il est) Enfin, bref, ne sachant pas sur quel pied danser, je lis, j'observe, je ressens et je fais comme je peux et sans culpabilité. Même si je me débrouille pas trop mal, jamais je ne dirais " la vie est belle". Si je suis venue volontairement dans cette galère, je ne connaissais vraiment pas les conséquences de mon choix. Et comme je ne peux pas me sortir de là, j'ai l'impression quand même d'avoir subi un marché de dupe.
Invité - Eliana S le dimanche 13 octobre 2013 12:27

Bonjour et merci pour votre article. Il est intéressant et permet de porter un autre regard sur les événements.
Mais, votre article dénonce et peut-être lui-même, et uniquement, source de peur pour les personnes.
Autrement dit, il démoralise et donc peut provoquer ce que vous dénoncer très bien. Je pense qu'il est important justement de contrebalancer en offrant bien plus de possibilités de s'extraire de cette prison de l'âme que de simples dénonciations.
En tout cas merci pour votre regard sur le système en place.

Bonjour et merci pour votre article. Il est intéressant et permet de porter un autre regard sur les événements. Mais, votre article dénonce et peut-être lui-même, et uniquement, source de peur pour les personnes. Autrement dit, il démoralise et donc peut provoquer ce que vous dénoncer très bien. Je pense qu'il est important justement de contrebalancer en offrant bien plus de possibilités de s'extraire de cette prison de l'âme que de simples dénonciations. En tout cas merci pour votre regard sur le système en place.
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha