• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

18 minutes de lecture (3570 mots)

Prédictions de Parravicini et le 23 septembre 2015

Prédictions de Parravicini et le 23 septembre 2015

Regard curieux sur les prédictions de Parravicini et leur concordance avec le 23 septembre 2015

"C'est là ta dernière chance. Tu ne pourras plus faire marche arrière.

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourra faire de beaux rêves et penser ce que tu veux, choisis la pilule rouge tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

N'oublie pas, je ne t'offre que la vérité, rien de plus."

Matrix

Il est question depuis un certain temps d'un événement majeur qui se préparerait pour les semaines à venir. En l’occurrence, le 23 septembre 2015.

Il semble que la visite du Pape François aux Etats-Unis d'Amérique corresponde à une des prédictions faites par Parravicini et soit le catalyseur de la prédiction du "Nostradamus" argentin.

Nous savons par sa position dans le décompte fait par St Malachie dans ses prophéties que le Pape François est le dernier Pape mentionné, à savoir "Pierre le Romain".

Alors ? S'agit-il vraiment de la date d'une autre fin du monde hypothétique où bien devons-nous lui porter quelque attention ? S'agit-il du début de la fin ?

Quel crédit pouvons-nous accorder aux informations regroupées ci-après ?

Supputations hasardeuses

Benjamín Solari Parravicini (8 août 1889 - 13 décembre 1974)

b2ap3_thumbnail_Parravicini00.jpg

Benjamín Solari Parravicini est né à Buenos Aires, Argentine, le 8 août 1889. Il était peintre et sculpteur, mais il est devenu largement connu pour ses psychographies, qui sont des dessins accompagnés de textes brefs et qui reflètent et expliquent des événements futurs à son propre temps.

On dit que ses premières visions ont eu lieu en 1938 lorsqu'il prédit la mort de l'écrivaine argentine Alfonsina Storni, qui est décédée cette année après se suicider par noyade dans la mer (il a commencé à dessiner ses psychographies en 1936). Depuis lors, entre les années trente et cinquante, Benjamín a dessiné près de 700 psychographies, qui s'associent à des personnages et événements catastrophiques de l'histoire, et même avec l'arrivée des extraterrestres à la Terre et des visions de la fin des temps (il a dessiné plus de mille psychographies jusqu'à sa mort, en 1974).

Considérons quatre psychographies qui parlent de la planète Hercolubus.

La première psychographie nous dit que surgira l'exterminateur en colère, c'est-à-dire, la planète Hercolubus. Cette psychographie n'a pas de date et dit ce qui suit :

"La Faim sera avec le doigt jaune, brun et noir qui détruira des continents. L'exterminateur en colère surgira et l'explosion de mille explosions assourdira et le Soleil tombera. Commence le 66."

b2ap3_thumbnail_Parravicini-1.jpg 

La deuxième psychographie nous parle du cataclysme et dit ceci (1938) :

"Cataclysme. Humanité vaincue. Le Cataclysme sera prêché, mais personne ne le croira, mais il arrivera."

b2ap3_thumbnail_Parravicini-2.jpg

Cette psychographie est très intéressante, on peut voir des personnes qui signalent un objet dans le ciel et au-dessous de lui le mot "Cataclysme". Cet objet surgira quand personne ne l'attendra, c'est pourquoi les gens ont l'air surpris en regardant l'objet.

La troisième psychographie nous parle de nouveau du cataclysme et d'une planète terne qui roule dans l'espace (la planète Hercolubus) (1938) :

"Cataclysme. Fin de la fin. Une planète sera blessée par une planète terne qui roule dans les espaces. Cette planète sera la Terre. La blessure dans la collision sera dans la partie sud de l'hémisphère nord et arrachera une grande partie de son couronnement. Alors la Terre, dans la secousse, donnera un renversement égal à celui-là qu'elle a donné lorsqu'on lui a arraché un morceau de l'"Amérique du Sud", aujourd'hui appelé dans le haut "Suna". De nouveau le déluge de nouveau l'obscurité, de nouveau l'axe à sa place, de nouveau le roulement et une nouvelle mer dans la fosse faite, et de nouveau une autre lune qui brillera plus. L'Amnis."

b2ap3_thumbnail_Parravicini-3.jpg 

La quatrième psychographie nous parle d'une comète et dit ceci (juillet 1939) :

"Arrivera une comète inconnue. Paix."

b2ap3_thumbnail_Parravicini-4.jpg

 

Voici maintenant deux psychographies qui nous parlent de la fin du monde.

 

La première psychographie nous parle du déluge de feu (1972) :

"Tel changement d'Orient ne sera pas dans le changement d'Occident, alors sera ce qu'on n'a pas attendu. Déluge de feu !"

b2ap3_thumbnail_Parravicini-5.jpg

Parravicini nous dit dans cette psychographie que le nouveau déluge sera de feu. Vous aurez remarqué qu'il y a une augmentation exponentielle des tremblements de terre et des éruptions volcaniques (c'est la planète Hercolubus qui provoque cette augmentation de catastrophes naturelles).

La seconde psychographie nous parle de la fonte des glaces polaires et du changement de l'axe de la Terre, le déplacement des pôles. Parravicini a écrit ce qui suit en 1937 :

"Hommes. La mer avancera, inondera en déluge. L'axe de la Terre sera de retour et l'équateur sera des pôles. Fin des fins"

(à côté du mot "Hommes", Parravicini a écrit "méditez", mais après il l'a rayé.)

b2ap3_thumbnail_Parravicini-6.jpg

Ajoutons à la sélection disparate présentée plus haut cette autre psychographie de 1938 :

b2ap3_thumbnail_Parravicini-7.jpg

Il s'agit visiblement d'une prophétie concernant le pape actuel (argentin comme Parravicini) et un cataclysme :

Le texte original indique :

"El papado entra nuevas normas. Lo malo de ayer dejará de serlo. La misa será protestante sin serla y los protestantes serán católicos sin serlo. El papa se alejará del Vaticano en viajes y llegan a América, en tanto la humanidad caerá."

Le texte traduit donne :

"La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l'être et les protestants seront catholiques sans l'être. Le pape s'éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu'arrivera la chute de l'humanité."

Il donne une indication puisqu'on voit comme un grand astre rond et non chevelu à partir duquel, il écrit que cet astre sera la cause du cataclysme ! Par ailleurs, on peut être étonné de ce dessin qui rappelle les exécutions de Daesh avec les têtes coupées. On voit clairement à droite un corps décapité tout comme la tête du pape, ce qui peut sous-entendre que cette ère sauvage (antichrétienne) aura lieu à cette époque !

Justement, il se trouve que le Pape se rendra aux Etats-Unis d'Amérique précisément du 22 au 27 septembre 2015. Et Parravicini indique :

"Le pape s'éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu'arrivera la chute de l'humanité."

Ses prédictions ne permettent pas de donner une date. Il est bien noté "c'est alors". Rien ne dit que la Terre subira un impact ce jour là même si c'est bien de cela dont il s'agit.

En relation avec ces prédictions par psychographie interposée, considérons la prophétie de Padre Pio.

Padre Pio

b2ap3_thumbnail_Parravicini-8.jpg

Padre Pio est né en 1887, il est devenu moine capucin, un ordre dépendant des frères franciscain. Son vrai prénom est Francesco, le même que celui qui a été choisi par le Pape nouvellement élu.

Enfant, dans son village de Pietrelcina, il voyait fréquemment la Vierge Marie et l’un de ses anges gardien. A cet âge il pensait que cela faisait partie des grâces communes à tous les croyants.

Padre Pio s’est aussi illustré par ses dons de prophétie, et d’un lien particulier avec la papauté.

Padre Pio écrit ceci entre février et mai 1950 :

« Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.

L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.

Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges qui seront les exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils prendront un soin spirituel d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.

Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière. Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création. Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère. Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.

La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre. Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur. Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection.

Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas. Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.

Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre. Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume. Satan triomphera mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.

Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre. Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.

Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible, ou seul, mais dites-le bien. L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus.

Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. L’humanité est pire que lors du déluge.

L’humanité étouffe dans le marasme du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde. »

 

Le Padre Pio a écrit :

"Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière."

La deuxième psychographie de Parravicini qui nous parle de la fin du monde mentionne :

"Tel changement d'Orient ne sera pas dans le changement d'Occident, alors sera ce qu'on n'a pas attendu. Déluge de feu !"

 

Trois nuits de fin du monde

Eric Julien, auteur très décrié de livres traitant des extraterrestres a également fait mention dans un de ses livres d'une période de trois nuits dans l'Astral.

Sa description correspond aux expériences que vivrait un mort d'après la description qu'en donnent le livre des morts tibétain (Bardo Thodol) et le livre des morts égyptiens. Voyons voir la relation avec la seconde psychographie ci-dessous.

Extrait du livre : Enfants des étoiles.

Trois nuits de fin du monde

"La Terre apparut en trois dimensions. Elle irradiait sa traditionnelle luminescence blanc-bleu assez loin dans l'espace. En l'observant avec acuité, je remarquai de petites formes à quelque distance de sa surface. Il s'agissait de vaisseaux extraterrestres forts nombreux.

Les trois nuits de l'humanité, que de nombreuses prophéties avaient évoquées comme le fit le Vierge de Salette, ou le célèbre médium Edgar Cayce, n'étaient en rien dues à une nuit physique, à un assombrissement de la lumière du jour. La Terre continuait normalement de tourner, le soleil était toujours présent dans les cieux et des secteurs entiers de l'atmosphère demeuraient parfaitement dégagés de tout nuage.

En revanche, je vis les trois longues nuits de l'humanité. Elles allaient bel et bien survenir. Il s'agissait de trois nuits pour l'âme des hommes plongés dans l'état de sommeil nocturne. Plus que le sommeil, l'humanité tout entière vivait un rêve éveillé extrêmement réel. Le corps astral de chacun s'était séparé du corps physique. Des millions de corps jonchaient les rues, les bureaux, les usines et les appartements. D'autres titubaient comme s'ils étaient drogués ou sous l'emprise de l'alcool. Je vis des scènes de violence et de délirium tremens. Les bas instincts s'exposaient en plein jour ? Certains se calfeutraient, d'autres restaient figés, les yeux globuleux de frayeur. Beaucoup couraient dans tous les sens sans avoir prise sur rien. Si aux premières heures, les plus résistants avaient songé à une terrible épidémie jusqu'alors non mortelle, peu à peu les survivants de cette manifestation collective sombrèrent eux aussi dans cette « irréalité » dirigée. L'humanité découvrait en fait une nouvelle réalité, pourtant présente depuis la nuit des temps : les mondes parallèles !

Une très longue émission d'ondes psychotroniques envahissait la Terre depuis l'espace proche. Les hommes étaient plongés dans un état de transe artificielle à laquelle peu échappaient. Le population hagarde était dans l'état des cauchemars nocturnes. La plupart voyaient des monstres de toutes tailles se balader en plein jour. Des voix et des lumières inconnues appelaient les habitants des villes et des campagnes. Bien des badauds décorporés allaient insouciants et imprudents vers ces voix et ces lumières. Tous avaient perdus leurs repères.

Tous, pourtant, vivaient leur propre nature intérieure où haine et ignorance côtoyaient les peurs et les illusions. Un immense chaos gagnait cette humanité désorientée. Cela dura trois longues nuits de vingt-quatre heures trois jours durant lesquels les hommes dormaient de ce sommeil paradoxal grâce auquel ils avaient quitté leur corps physique, ou l'avaient partiellement abandonné. Seules les fonctions vitales persistaient au terme d'un détachement devenu trop long. L'émission des fréquences d'apathie avait engendré à contrario une vitalité psychique dans un monde envahi par des êtres tantôt maléfiques, tantôt monstrueux. Les trois nuits du monde étaient celles d'une invasion interdimensionnelle, forme inattendue d'agression ou l'impuissance de l'homme, mais aussi son manque de préparation spirituelle dominaient.

Je vis alors de gigantesques vortex, tels des tornades inversées, partant de la surface de la Terre vers des positions géostationnaires dans l'espace proche, là ou précisément se trouvaient les vaisseaux extraterrestres. En m'approchant mentalement de ces tourbillons blanchâtres, dans la noirceur du cosmos, je compris avec horreur qu'ils étaient formés d'âmes humaines. Les vaisseaux étaient devenus d'immenses aspirateurs électromagnétiques suçant en continu la partie vitale des corps humains. Les êtres humains n'étaient plus que des fantômes car la distance entre leur corps astral et leur corps physique était désormais trop grande. La corde d'argent qui les reliait avait cédé par excès d'étirement. Tel un cordon ombilical que l'on coupe pour séparer la mère de l'enfant, les liens vitaux s'effilochaient par succions. L'ablation de l'âme était ainsi consommée une fois parvenue dans le vaisseau.

Les trois maîtres me firent comprendre que ces nefs appartenaient à la faction malveillante des extraterrestres. Des créatures lumineuses étaient pourtant présentes pour limiter cette débâcle digne du joueur de flûte amenant les rats à la noyade. Les Educateurs tentaient de faire comprendre aux êtres humains de ne pas se laisser faire, de ne pas avoir peur, de rester centrés sur leur moi intérieur. Etant eux-mêmes extraterrestres, il était difficile aux hommes de les distinguer de la partie sombre. Face à l'inconnu, tout étranger devient l'ennemi, à moins de faire parler son coeur et son sens du discernement. Ainsi, cet holocauste n'était que le produit du manque d'harmonie de l'humanité.

 Mais une partie de la race humaine parviendrait à résister à ces appels trompeurs..."

Cela fait penser au film Skyline...

Prenons en compte deux autres des psychographies de Parravicini :

 
Contact avec des extraterrestres
 

En ce qui concerne les temps à venir, Benjamín Solari Parravicini, fidèle à sa croyance de l'existence d'êtres intelligents dans les autres planètes (ce n'est pas une croyance, on peut vérifier soi-même la réalité du phénomène ovni), a écrit ce qui suit en 1940 :

"Face aux constantes visites de navettes spatiales, la science niera, après doutera et à la fin dira : Vérité ! C'est la vérité ! Et notre sagesse est restée en arrière. Il y a des siècles qu'ils nous surveillent et observent !"

On peut voir clairement une énorme navette spatiale et des planètes tout autour d'elle. (BSP, 1940)

Pourrions-nous nous trouver le 23 septembre face à la révélation d'une vie extraterrestre finalement reconnue et admise officiellement ?

"Face aux constantes visites de navettes spatiales, la science niera, après doutera et à la fin dira : Vérité ! C'est la vérité ! Et notre sagesse est restée en arrière. Il y a des siècles qu'ils nous surveillent et observent !"

 

En 1938 Parravicini a écrit ceci :

"Cercles de lumières apparaîtront en volant les hauteurs, en amenant des êtres étranges d'autres planètes. Oui, ils sont ceux qui sont venus peupler la Terre on dira et on dira bien. Oui ! Ils seront ceux qu'on a appelé anges dans l'Ancien Testament, ou la voix de Jéhovah, et à nouveau on les verra et on les verra et les écoutera."

b2ap3_thumbnail_Parravicini-10.JPG

Dans la psychographie on peut voir une figure avec une grosse tête et d'autres figures rondes qu'on peut interpréter comme de navettes ou planètes (Parravicini parle ici clairement de navettes spatiales et d'extraterrestres, pas de planètes).

Des êtres pourraient-ils alors se présenter avec des moyens de transport en les présentant comme une solution de survie face à la catastrophe qui approche ?

Leur apparition et révélation dépendrait-elle ou résulterait-elle de l'approche d'un corps menaçant pour la Terre ?

Le 14 Mai 2014, le ministre Français des affaires étrangères, Laurent Fabius, a publiquement dit à TROIS REPRISES,

« Il nous reste 500 jours pour éviter un chaos climatique. »

Dans sa première annonce il avait dit,

« La planète est très concrètement notre SEUL MOYEN DE SURVIE. Nous sommes, comme vous le savez tous, au bord du GOUFFRE d’un ABYSSE climatique. En fait, il nous reste 500 jours pour éviter un chaos climatique. »

C’était une annonce publique adressée au monde en rapport à ce qu’il se passera le 26 Septembre 2015, soit exactement 500 jours plus tard en faisant le calcul.

Soit trois jours après le 23.

 

Afin de mieux cerner les implications d'un impact avec un corps surgi de l'espace, voyons ce qu'en disent les scientifiques.

Dans cette vidéo, il nous parlent d'une étoile à neutron... (A partir de 8 min.)

Se pourrait-il qu'une étoile à neutrons entre en collision avec la Terre, ouvrant ainsi une brèche dimensionnelle ? Se pourrait-il qu'elle se contente de frôler la Terre ? Est-ce parce que de part sa nature elle est difficilement détectable, ceci permettant de la garder secrète ?

Considérons la remarque ci-dessous, attribuée à priori à tord au Pasteur Nord Américain Lindsey Williams car contestée sur le site LindseyWilliams.net :

"Il est suggéré que l’élite se considère comme était honnête et qu’il ne serait pas très fairplay de sa part de ne pas mettre le public au courant, via des films et des séries télé. Attendons-nous vraiment à ce que l’élite débarque à la télé et dise : « Un astéroïde meurtrier s’apprête à mortellement frapper la Terre ? » Bien Au contraire, ils vont le faire très subtilement. Ils ont l’impression d’être surpuissant comparé à leurs victimes ignorantes et incapables d’empêcher leur destinée de s’accomplir. Donc, est-ce que l’élite nous a suffisamment mis en garde pour cet astéroïde à venir ? Est-ce le cas ?"

L'annonce publique adressée au monde par rapport en rapport à ce qu’il se passera le 26 Septembre 2015, soit exactement 500 jours plus tard après ladite annonce. Est-ce le point de départ des « jours sombres » dont parle la Bible ? Trois jours après le 23 septembre ?

Souvenez-vous du message présent dans l'occulte de Game of thrones :

"L'hiver vient. Les morts arrivent."

Game of Thrones est regardé dans 193 pays. Il y a 193 pays à l'ONU. Le 23 septembre il y a la réunion à l'ONU annoncée par Laurent Fabius dans la vidéo plus haut.

N'est-ce pas également le message véhiculé par les films et séries sur les morts-vivants comme the Walking dead ?

Que penser du message véhiculé dans le film "Skyline" sorti le 12/11/10 en format US ?

Pourquoi n'en serait-il pas de même à propos d'une ouverture dimensionnelle avec le monde des morts ?

"Ils vont le faire très subtilement."

Bien entendu, rien ne dit qu'un tel événement dimensionnel engendrant un contact avec d'autres dimensions ne se produise en relation avec l'impact d'un corps étranger.

Ni que dans la mesure ou d'autres êtres apparaissent, ils le fassent au moment de l'impact.

Y aura t-il seulement réellement impact où bien l'impact viendra t-il d'astéroïdes satellites véhiculés par une étoile à neutrons ? De son simple passage à proximité de la Terre ?

Les prédictions de Parravicini vont-elles se réaliser très prochainement ?

Nous ne pouvons que supputer. Ne sont-ce donc que des prédictions parmi d'autres prédictions ? Devons-nous y accorder quelque crédit ?

Ces 3 jours de "nuit" pourraient résulter d'une configuration cosmique favorable au  déclenchement d'une sorte de résonance précise capable de créer un phénomène de syntonisation. Simple hypothèse.

Des "portes dimensionnelles" s'ouvriraient mettant en présence des manifestations existentielles (des entités) qui, habituellement, sont coupées les unes des autres par une "barrière invisible" (fréquence)... les fameux mondes (infra-mondes et ultra-mondes) relatés par de nombreuses cultures.

La syntonisation (en électronique) détermine l'ajustement de deux circuits à la même fréquence.

Or, la résonance de Schumann (fréquence de la Terre) est en train de changer... s'ajustant alors sur d'autres fréquences...

Toujours est-il, et quoi qu'on en pense, la date du 23/9 semble être une date clef. Sa récurrence est présentée singulièrement dans ce sujet : Regard sur la date du 23/9 et la récurrence du nombre 38 dans le tissage des événements.

Associons-y un autre sujet de ce même site : Regard sur le symbolisme du nombre 101 et de son logo IOI / lol.

 

A vous de juger.

source : http://leblogdesyntax.over-blog.com/2015/08/regard-curieux-sur-les-predictions-de-parravicini-et-leur-concordance-avec-les-23-et-24-septembre-2015.html

 

Théodore Illion, Au Tibet Secret
L'affaire des enfants indigo, Interview réalisée p...

Articles en Relation

 

Commentaires 4

Invité - Syntax Error le dimanche 16 août 2015 00:52

Chère Angélique,

Merci de véhiculer l'information. Il y a une suite à ce sujet sur le blog.

http://leblogdesyntax.over-blog.com/2015/08/second-regard-curieux-sur-les-predictions-de-parravicini-et-leur-concordance-avec-les-23-et-24-septembre-2015.html

Amicalement,
Syntax Error

Chère Angélique, Merci de véhiculer l'information. Il y a une suite à ce sujet sur le blog. http://leblogdesyntax.over-blog.com/2015/08/second-regard-curieux-sur-les-predictions-de-parravicini-et-leur-concordance-avec-les-23-et-24-septembre-2015.html Amicalement, Syntax Error
AngeAdmin le dimanche 16 août 2015 11:47

Merci à vous !! Votre blog est réellement très intéressant. Je voulais justement partager la suite aujourd'hui, si vous êtes d'accord Et surtout par la même occasion, encourager les gens à vous lire

Merci à vous !! Votre blog est réellement très intéressant. Je voulais justement partager la suite aujourd'hui, si vous êtes d'accord :) Et surtout par la même occasion, encourager les gens à vous lire
Invité - Syntax Error le lundi 17 août 2015 10:14

Chère Angélique,

Vous pouvez partager tous les sujets qui vous plaisent.
L'information est faite pour être partagée. Surtout celle-là!
Je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas ce qui va arriver.
A tous: repentez-vous et priez. Dieu est miséricordieux.

Amicalement,
Syntax

Chère Angélique, Vous pouvez partager tous les sujets qui vous plaisent. L'information est faite pour être partagée. Surtout celle-là! Je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas ce qui va arriver. A tous: repentez-vous et priez. Dieu est miséricordieux. Amicalement, Syntax
AngeAdmin le lundi 17 août 2015 16:22

Grand Merci Syntax !
Dieu vous bénisse

Grand Merci Syntax ! Dieu vous bénisse :)
déjà membre vous connecter
Invité
mercredi 14 novembre 2018

Image Captcha