• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

3 minutes de lecture (575 mots)

Pourquoi la Chine a fait construire des villes fantômes ?

Pourquoi la Chine a fait construire des villes fantômes ?

La Chine a réalisé des constructions d’agglomérations dans le monde entier, même au Groenland. Des images satellitaires étonnantes montrent les villes fantômes chinoises.

Pourquoi avoir construit des villes pour des personnes qui n’y ont jamais aménagé ? Si ces villes fantômes sont destinées à être habitées par des millions de gens, pourquoi les construire dans des endroits déserts à travers le monde, y compris au milieu de l’Angola et de l’Afrique ?

Voir le diaporama : la Chine mystérieux « villes fantômes »

Le Daily Mail, au Royaume-Uni, a publié un article sur les villes fantômes chinoises, qui ont été construites à l’intérieur des terres, souvent dans des zones inhabitées et désolées. Si toutes ces constructions étaient réalisées pour des raisons strictement commerciales, n’aurait-on pas préféré la magnifique côte angolaise, endroit de villégiature autrement plus agréable que ces régions éloignées ?

Publique China International Trust & Investment Corporation (CITIC) a construit une ville en Angola et l’a appelée « la Nouvelle Cité de Kilamba ». Selon Louise Redvers, de la BBC, c’est un agglomérat résidentiel de 750 immeubles de huit étages, une douzaine d’écoles et plus de 100 magasins !

b2ap3_thumbnail_2.png

Des images satellitaires étonnantes montrent certaines de ces villes « fantômes ».

b2ap3_thumbnail_3.png

Il se pourrait que la Chine construise des « villes refuge » dans ce qu’ils considèrent comme des lieux sûrs, après un cataclysme (déplacement des pôles, effondrement de plaques, montée rapide des océans…) ? Peut-être que la Chine sait quelque chose de ce que l’avenir nous réserve, et a déjà pris les mesures qui s’imposent.

Même si la raison d’être de ces villes n’est pas expliquée par la Chine, Google ne montre pas seulement des complexes de logements, mais les villes entières ! Les images montrent des villes tentaculaires, où les routes sont étrangement vides, dans des régions reculées de la Chine. Des bâtiments élaborés et des espaces publics déserts, à l’exception de quelques véhicules du gouvernement près des bureaux des autorités. Selon certaines estimations, le nombre de logements vides seraient de l’ordre de 64 millions.

b2ap3_thumbnail_4.png

Il y aurait une probabilité d’élévation du niveau des mers de l’ordre de 20 pieds, de Hangzhou, au sud, le long de la côte du Vietnam. Il est intéressant de noter qu’aucune des villes fantômes n’est située dans la zone sud de la Chine, où la côte risque de s’enfoncer dans le cadre du naufrage de la plaque tectonique indonésienne.

Hangzhou est sur une ligne de rupture, la plaque eurasienne est tiré vers le bas, sous la plaque indo-australienne. Il s’agit d’une ligne active au niveau de la création des gouffres ces derniers temps, à partir du point où l’Himalaya pousse vers la Chine, aussi loin qu’au sud des provinces du Guangxi et du Guangdong, qui sont situées le long des côtes, dans les régions actives. Ces villes fantômes évitent la « ceinture des gouffres », qui s’étend de l’Est de Himalaya à la côte, et représente une bande de terre qui s’incline, tirée vers le bas. Des villes fantômes sont également en cours de construction dans les terres, à l’écart de ce qui va être inondé après l’éventuelle catastrophe, dans les provinces éloignées de l’Inde [...]

Alors quel est le but de ces villes fantômes, construites dans les terres, et non dans les zones côtières ? Est-ce que la Chine envisage de délocaliser ses citoyens des côtes, ainsi que des provinces du sud et de l’ouest, près de l’Inde ?

Tirez vos propres conclusions !

Source

Un mystérieux rayon de lumière apparait au Brésil
Une forteresse souterraine pour un gigantesque cen...

Articles en Relation

 

Commentaires 4

xNitram le lundi 2 novembre 2015 02:29

... de nouveaux et futurs arrivant! ... ;-)
TERRE d'Accueil... "PRÊT!!!"

La Chine prépare le terrain... pour recevoir les Familles de différents hommes d'affaires milliardaire (à travers le Monde) ... afin de les protéger de la futur crise sociale (causé par un grand crash économique) ... poursuivis par la suite... d'un chaos de guerre civile, possible, à cause d'un manque de distribution alimentaire.

(...)

Bonne Chance à tous!

... de nouveaux et futurs arrivant! ... ;-) TERRE d'Accueil... "PRÊT!!!" La Chine prépare le terrain... pour recevoir les Familles de différents hommes d'affaires milliardaire (à travers le Monde) ... afin de les protéger de la futur crise sociale (causé par un grand crash économique) ... poursuivis par la suite... d'un chaos de guerre civile, possible, à cause d'un manque de distribution alimentaire. (...) Bonne Chance à tous!
xNitram le jeudi 5 novembre 2015 00:59

... Séverine, tu as écrit:
"c'est bisard car ils ont décider aussi d'enlever l'interdiction que d'1 seul enfant donc ils prévoient aussi de ce repeupler"

Séverine, il à bien longtemps que la Chine a commencé à distribuer des "vaccin OBLIGATOIRE" sous le couvert du mensonge d'être des vaccins contre la Grippe (ou autres)

... mais qui se trouve à être, en réalité, des vaccins "dissimulé"de stérilisation de Masse qui se réalisera par l'association de trois vaccins complémentaires emmagasiné dans le système sanguin des futurs papa/maman ... cela s'opère, la stérilisation, sur la deuxième ou la troisième génération suivante. (afin bien sûr que personne, dans le futur, ne fassent le lien entre la stérilisation humaine de leur temps et les anciens vaccins dont ont été victime leurs arrières grand-parents)

... Séverine, tu as écrit: "c'est bisard car ils ont décider aussi d'enlever l'interdiction que d'1 seul enfant donc ils prévoient aussi de ce repeupler" Séverine, il à bien longtemps que la Chine a commencé à distribuer des "vaccin OBLIGATOIRE" sous le couvert du mensonge d'être des vaccins contre la Grippe (ou autres) ... mais qui se trouve à être, en réalité, des vaccins "dissimulé"de stérilisation de Masse qui se réalisera par l'association de trois vaccins complémentaires emmagasiné dans le système sanguin des futurs papa/maman ... cela s'opère, la stérilisation, sur la deuxième ou la troisième génération suivante. (afin bien sûr que personne, dans le futur, ne fassent le lien entre la stérilisation humaine de leur temps et les anciens vaccins dont ont été victime leurs arrières grand-parents)
xNitram le jeudi 3 décembre 2015 04:46

.

Pourquoi la Chine a fait construire des villes fantômes ?


... vous vous demandez peut être encore pourquoi?
(quel terrible et futur ou probable vérité... cela dissimulerait-il?)

AUTRE LIEU AU SEIN DE L'ASIE:
http://edito.seloger.com/lifestyle/people-insolites/une-incroyable-ville-fantome-6-fois-plus-grande-que-new-york-article-6757.html


Je vous raconte!
... je vous fais... un scénario de science fiction ... Et cela est totalement utopique, là!

(...)


La Chine prépare le terrain...

... c'est afin d'y héberger la Classe des Riches, nos soient disant: Élites de toute sortes, ils y déplaceront leurs Familles: Hommes, Femmes, Enfants et bien sûr leurs investissements. ...Ces lieux, ces villes fantômes, sont des places achetables à grand prix[$$$] et aussi, et surtout, en échanges de bons placements monétaires en Chine (Métaux d'Argent/Or... etc) ...de même, si possible, que de belles installations d'industries multinationaux de toute sortes... enfin!!! ... tout ce qui est bon, selon eux, pour une futur économie forte et grandiose en Chine ... qui deviendra le principal pôles économique dominant du 21ème siècle, croient-ils ; -)

Bon maintenant... pourquoi cette future émigration des Riches et/ou de nos Élites en ces lieux construite par la Chine?

Certain de nos grands Décideurs Fantômes "dans l'ombre" ... c'est le cas de le dire!... ces propriétaires multimilliardaires et/ou touts aussi bien les chefs de têtes bien pensantes de touts ces multinationaux, ...ont "décidés" avec l'aides des Forces Armées unifié mondialement... de changer le mode de vie des peuples occidentaux... pour en faire des Nations gouverné seulement par des Forces Armées... qui eux, ces dernier, seront sous la soldes et aux services des Élites et/ou chef de têtes de grandes entreprises au sein de tout ces multinationaux.(pour la réalisation futur d'un seul Gouvernement et/ou du rêve utopique: Starfleet, Aliens et compagnies... loll)

Pour se faire... à l'agenda: Provoquer et accélérer un énorme Crash économique sur les pays occidentaux... accentuer et stimuler les guerres civiles par des soldats "déguisé, s'il le faut, en civile" pillant et tuant tout sur leurs passages (ils simuleront même une terrible guerre, à ciel ouvert, et organisé de toute pièce.. du vrai Shakespeare!) ... le but étant de ne pas laisser les gens démunies, après le Crash, la chance de se rassembler... et de repartir à Zéro dans des nouveaux regroupements constructifs et coopératifs.

À cela... les Forces Armées unifiées de tout pays occidentaux et autres (OTAN/ONU) déclareront, dans ces mesures de loi martial(abolition des lois civiles) ...que les gens, touts ces civiles, sont inapte à garantir seuls leurs survie... Ils, les Forces Armées, les rassembleront et les feront prisonnier... Ils les rassembleront dans des lieux que l'on appel: camps de concentration. (camps à l'air libre ou sous la terre?)


(...)

Bon!... vous comprendrez qu'il y aura des temps très dur à passer avant d'en arriver à un Gouvernement militaires, et en plus il y aura beaucoup de "trillage" parmi les millions de civiles occidentaux(Hommes, Femmes et enfants) apeurés, blessés, affamés et certain malade pour causes d'un étranges virus. ( c'est à ce moment là, je pense, que la Vaccination de Masse commencera à être obligatoire)

De plus... certains de ces gens, totalement démunies, seront prêt à tout afin de survivre. (prêt à voler, tuer ou être tuer même!)

Ils y aura donc beaucoup de décès à présager,
sous le Feu de l'Ordre Militaire... En plus, des malades non-soignés:
http://www.dailymotion.com/video/x668m4_des-milliers-de-cercueils-au-cas-ou_news


... Alors vous comprendrez ... pourquoi toutes ces Villes Fantômes, disponible ... en Asie ou dans d'autres endroit ... et vendu par la Chine aux plus offrant? ; -) ...(c'est une petite garantie de tranquillité et de survie.. le temps que les choses se places et se tranquillises... pendant le "trillage" et le renversement des États démocratiques occidentaux!)

Selon-moi... et de mon coté, tout au le Nord de l'Amérique, le Canada (à cause de ces nombreuses ressources naturelles) recevra, probablement, pendant ce grand "trillage"... une immigration massives de convoies, par voies ferrées, des wagons remplis de civiles Américains affamés, totalement démunis et dépassés par les événements.

... Et plus tard... plusieurs autres convoies d'Hommes et de Femmes marchant à pieds... quelques gens encore un peu armée de fusils, d'arc et de flèches (toutes des gens armées jusqu'aux dents, Quoi!?) ... loll ... mais encore prêt à vouloir refaire le Monde!

Pour la grande Europe... la crise civiles sera plus rapidement maîtrisé par les Forces Armées unifiées (le poids des Forces Armées étant beaucoup trop importante sur le dos des civiles) ... Elle (la crise) se règlera, selon-moi, au-bout de jusque quelques mois..."après un hivers de faim!" ( donc, faites vous des réserves alimentaires, c'est plus prudent!)


Voilà!

si cette utopie devrait se réaliser...cela devrait, selon-moi, se dérouler ainsi!... mais, je parles dans un cas de crise extrême, là!

...Et... n'oubliez pas que c'est juste une fiction... ce que je vous racontes!
Allez! Oubliez tout ça!... Rendormez-vous!... Faites de beaux Rêves! ;-)



Cordialement!
xNitram

. [b]Pourquoi la Chine a fait construire des villes fantômes ? [/b] ... vous vous demandez peut être encore pourquoi? (quel terrible et futur ou probable vérité... cela dissimulerait-il?) AUTRE LIEU AU SEIN DE L'ASIE: http://edito.seloger.com/lifestyle/people-insolites/une-incroyable-ville-fantome-6-fois-plus-grande-que-new-york-article-6757.html Je vous raconte! ... je vous fais... un scénario de science fiction ... Et cela est totalement utopique, là! (...) La Chine prépare le terrain... ... c'est afin d'y héberger la Classe des Riches, nos soient disant: Élites de toute sortes, ils y déplaceront leurs Familles: Hommes, Femmes, Enfants et bien sûr leurs investissements. ...Ces lieux, ces villes fantômes, sont des places achetables à grand prix[$$$] et aussi, et surtout, en échanges de bons placements monétaires en Chine (Métaux d'Argent/Or... etc) ...de même, si possible, que de belles installations d'industries multinationaux de toute sortes... enfin!!! ... tout ce qui est bon, selon eux, pour une futur économie forte et grandiose en Chine ... qui deviendra le principal pôles économique dominant du 21ème siècle, croient-ils ; -) Bon maintenant... pourquoi cette future émigration des Riches et/ou de nos Élites en ces lieux construite par la Chine? Certain de nos grands Décideurs Fantômes "dans l'ombre" ... c'est le cas de le dire!... ces propriétaires multimilliardaires et/ou touts aussi bien les chefs de têtes bien pensantes de touts ces multinationaux, ...ont "décidés" avec l'aides des Forces Armées unifié mondialement... de changer le mode de vie des peuples occidentaux... pour en faire des Nations gouverné seulement par des Forces Armées... qui eux, ces dernier, seront sous la soldes et aux services des Élites et/ou chef de têtes de grandes entreprises au sein de tout ces multinationaux.(pour la réalisation futur d'un seul Gouvernement et/ou du rêve utopique: Starfleet, Aliens et compagnies... loll) Pour se faire... à l'agenda: Provoquer et accélérer un énorme Crash économique sur les pays occidentaux... accentuer et stimuler les guerres civiles par des soldats "déguisé, s'il le faut, en civile" pillant et tuant tout sur leurs passages (ils simuleront même une terrible guerre, à ciel ouvert, et organisé de toute pièce.. du vrai Shakespeare!) ... le but étant de ne pas laisser les gens démunies, après le Crash, la chance de se rassembler... et de repartir à Zéro dans des nouveaux regroupements constructifs et coopératifs. À cela... les Forces Armées unifiées de tout pays occidentaux et autres (OTAN/ONU) déclareront, dans ces mesures de loi martial(abolition des lois civiles) ...que les gens, touts ces civiles, sont inapte à garantir seuls leurs survie... Ils, les Forces Armées, les rassembleront et les feront prisonnier... Ils les rassembleront dans des lieux que l'on appel: camps de concentration. (camps à l'air libre ou sous la terre?) (...) Bon!... vous comprendrez qu'il y aura des temps très dur à passer avant d'en arriver à un Gouvernement militaires, et en plus il y aura beaucoup de "trillage" parmi les millions de civiles occidentaux(Hommes, Femmes et enfants) apeurés, blessés, affamés et certain malade pour causes d'un étranges virus. ( c'est à ce moment là, je pense, que la Vaccination de Masse commencera à être obligatoire) De plus... certains de ces gens, totalement démunies, seront prêt à tout afin de survivre. (prêt à voler, tuer ou être tuer même!) Ils y aura donc beaucoup de décès à présager, sous le Feu de l'Ordre Militaire... En plus, des malades non-soignés: http://www.dailymotion.com/video/x668m4_des-milliers-de-cercueils-au-cas-ou_news ... Alors vous comprendrez ... pourquoi toutes ces Villes Fantômes, disponible ... en Asie ou dans d'autres endroit ... et vendu par la Chine aux plus offrant? ; -) ...(c'est une petite garantie de tranquillité et de survie.. le temps que les choses se places et se tranquillises... pendant le "trillage" et le renversement des États démocratiques occidentaux!) Selon-moi... et de mon coté, tout au le Nord de l'Amérique, le Canada (à cause de ces nombreuses ressources naturelles) recevra, probablement, pendant ce grand "trillage"... une immigration massives de convoies, par voies ferrées, des wagons remplis de civiles Américains affamés, totalement démunis et dépassés par les événements. ... Et plus tard... plusieurs autres convoies d'Hommes et de Femmes marchant à pieds... quelques gens encore un peu armée de fusils, d'arc et de flèches (toutes des gens armées jusqu'aux dents, Quoi!?) ... loll ... mais encore prêt à vouloir refaire le Monde! Pour la grande Europe... la crise civiles sera plus rapidement maîtrisé par les Forces Armées unifiées (le poids des Forces Armées étant beaucoup trop importante sur le dos des civiles) ... Elle (la crise) se règlera, selon-moi, au-bout de jusque quelques mois..."après un hivers de faim!" ( donc, faites vous des réserves alimentaires, c'est plus prudent!) Voilà! si cette utopie devrait se réaliser...cela devrait, selon-moi, se dérouler ainsi!... mais, je parles dans un cas de crise extrême, là! ...Et... n'oubliez pas que c'est juste une fiction... ce que je vous racontes! Allez! Oubliez tout ça!... Rendormez-vous!... Faites de beaux Rêves! ;-) Cordialement! xNitram
xNitram le jeudi 3 décembre 2015 12:59

.

ça c'est vrai, Trinity! ...

(...)

Allez! viens avec moi! ... Éveillons nous!
... Et partons, tout les deux, vers le grand ciel étoilé!!!


Tu veux bien, dit? :-)

. ça c'est vrai, Trinity! ... (...) Allez! viens avec moi! ... Éveillons nous! ... Et partons, tout les deux, vers le grand ciel étoilé!!! Tu veux bien, dit? :-)
déjà membre vous connecter
Invité
mercredi 14 novembre 2018

Image Captcha