• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

2 minutes de lecture (318 mots)

Pourquoi dois-je être jugée toutes les années ?

Pourquoi dois-je être jugée toutes les années ?

 

Je suis triste et je suis désolée de m'apitoyer sur mon sort mais j'en ai marre d'être jugée toutes les années. Qu'ai-je fait pour être jugée ainsi tous les ans ?

Depuis 2008, je dois rendre des comptes à cette société. Qu'ai-je fait ?

Tout ça car mon ex a touché à mes enfants. Depuis c'est moi qui suis surveillée et qui ai les juges sans arrêt.

Je trouve ça vraiment injuste ! Je suis fatiguée de tout ça, j'ai toujours l'impression de ne pas être une bonne mère. Des fois je me le demande, pourtant je ne veux que le bien de mes enfants et eux ils osent me juger ainsi !

Je suis vraiment épuisée de vivre ça, je me sens prisonnière de ma propre vie mais personne ne peut comprendre. Ils faut le vivre pour le comprendre.

Ça fait 6 ans que je vis ça et si vous saviez comme c'est fatiguant... Mes enfants ont la joie de vivre, ils travaillent bien à l’école, sauf qu'ils ont des troubles que la société étiquette dans les dys, donc beaucoup de soins à faire. Je ne vis que pour mes enfants, je leur ai montré mais non ça ne leur suffit pas ! Mais qu'est-ce qu'il leur faut encore ?

Ils osent dire que je mets mes enfants en danger car je veux le meilleur pour eux. J'en peux plus et j'en ai marre... peut-être qu'ils arrivent à trouver une mère parfaite mais je ne pense pas que ça existe.

On n'a pas de mode d'emploi pour être parents donc on fait comme on nous a appris et tout ce que j'ai appris avec mes parents je ne voulais pas le refaire donc j'ai fait de mon mieux comme je le ressentais avec amour et patience.

Désolée je vous prie de me pardonner mais j'avais besoin de me lâcher un peu.

Bonne journée à tous bisous

Strong album enfants du soleil : blacko
Experience Personnelle l'évolution

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha