• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 minute de lecture (223 mots)

Pierre Nesta trouve sa voie sur la Plage Atlantique

Pierre Nesta trouve sa voie sur la Plage Atlantique

Pierre Nesta a fait beaucoup de chemin pour arriver à la Plage Atlantique, son nouveau single qui dévoile sa philosophie du bonheur : nature, surf, yoga et reggae. Ayant survécu aux accidents de surf, à une lente rééducation, et plus encore à la folie de la Star Academy, au groupe Premix qui sorti son album à succès chez Mercury / Universal, Pierre Nesta a eu besoin de voyager et de se remettre en question.

"Plage Atlantique", le 1er extrait qui sort début juin de son EP Smile, est une ode à L'Océan Atlantique et à ses plages sauvages et généreuses. Après un accident et de graves brûlures durant l'été 2015, Pierre passera de nombreuses semaines à descendre la Côte Atlantique, de Bretagne jusqu'en Algarve, confiant ainsi aux plages atlantiques le soin de reconstituer l’intégrité d'un corps fragilisé.

Durant ce voyage initiatique et thérapeutique, il écrira ce titre, comme un remerciement, mettant en garde les hommes contre les dangers de l'usage du béton et du plastique. La chanson fait aussi allusion à une nouvelle passion, le surf. Sherkhan réalisera le clip, tourné au printemps à Lacanau et au Cap Ferret, avec la participation du jeune surfeur Lucas Aubron, champion de Gironde 2014 et de Fiston, le chien qui accompagne Pierre sur les routes et parfois même sur scène.

on le suit sur Facebook

 

Louis-Jean Cormier sort des Grandes Artères
Ariel Ariel, la pop libre et voyageuse de Mwen Men...

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mardi 13 novembre 2018

Image Captcha