• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 minute de lecture (222 mots)

Otis Stacks, artisans de la soul vintage avec Fashion Drunk

Otis Stacks, artisans de la soul vintage avec Fashion Drunk

Otis Stacks est un projet à part, un travail d'artisan à l'ancienne entre soul et hip hop vintage, mené par deux esthètes : le chanteur Elias Wallace et le producteur Just Mike par ailleurs leader des Dafuniks.

Otis Stacks, c’est un duo, une « collab » entre le producteur Just Mike et l’auteur, songwriter, chanteur Elias Wallace.

Nouvelle signature du label Underdog Records, c’est autour du groupe Dafuniks qu’il y a eu la magie. La magie d’une rencontre. Fashion Drunk featuring Gift Of Gab (des Blackalicious) sera donc le premier morceau de Otis Stacks.  Ce premier EP s’articule autour de ce même titre fourni avec son instru, trois remixs (par Frankie Motion, Straybird et The Architect) et deux autres compo : So Raw by Scratch Bandits Crew et The Game.

Leur musique symbolise la rencontre entre les sons de synthés analogiques et la culture hip-hop dans laquelle tous les deux ont grandi. Otis Stacks impose avec son premier EP une soul épurée sublimée par des sons analogiques, des arrangements contemporains et la voix sensuelle de Wallace.

L'album d'Otis Stacks influencé par la musique actuelle Hip-Hop électronique mais aussi par une soul certaine. Leurs chansons explorent les thèmes de la perte, de la douleur dans ce monde et sont parfois composées de thèmes et de textes complexes.

Otis Stacks, le premier EP est disponible chez Underdog Records.

La Féline, notre découverte rock avec l'album Trio...
Didier Sustrac revient avec Ostende Bossa

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mardi 13 novembre 2018

Image Captcha