• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

6 minutes de lecture (1102 mots)

Orgone et orgonite : stop à la pollution électromagnétique

Orgone et orgonite : stop à la pollution électromagnétique

Qu'est-ce que l'orgone ?

Orgone est le nom donné par Wilhelm Reich à l'énergie vitale omniprésente. Certains l'ont appelée « Ch'i », « Prana », « Ether », « cinquième élément », etc.

b2ap3_thumbnail_wilhelmreich_20130717-135728_1.jpgIl fut un scientifique sérieux et intègre, osant se pencher sur l'existence et les propriétés de cette énergie, pourtant ses travaux furent dénigrés et calomniés, et il mourut en 1957 dans une prison américaine.

Cette énergie vitale, dans laquelle baigne l'ensemble de la réalité dans laquelle nous évoluons, se rencontre sous diverses formes. Deux d'entre elles nous affectent directement :

- Orgone positive, bénéfique, cette énergie est vivante et donne la vie. En anglais, elle est nommée Positive Orgone, ou POR.
- Orgone négative, ou plus précisément morte et stagnante. En anglais, elle est nommée Dead Orgone, ou DOR.

La DOR est émise par les télévisions, téléphones portables, micro-ondes, lignes à haute-tension, centrales nucléaires, antennes de téléphonie, etc... ainsi que par les pensées et les émotions négatives (violence, peur, mensonge...). Sa présence atténue la capacité des végétaux à attirer l'eau, et donc à provoquer la pluie, selon les recherches de M. Reich. La POR au contraire est synonyme de vie et de santé.

Whiliem Reich observa que l'orgone était attiré par une combinaison de couches successives de matériau organique et métallique.

Ce dernier a fait plusieurs tests avec des boîtes et des entonnoirs qui accumulaient l'orgone à des fins médicales pour guérir des patients du cancer et de plusieurs autres maux.

b2ap3_thumbnail_cloudbuster_20130717-135826_1.jpg

Il fit plus tard des études en collaboration avec la CIA sur l'atmosphère et découvrit qu'il pouvait gérer les courants nuageux du ciel avec un appareil qui reprend ce même principe avec des tuyaux servants à projeter l'énergie vitale (cloudbuster, chembuster).

Bien que les résultats que Reich avait étaient tout à fait remarquables, ses appareils avaient un côté négatif : ils accumulaient tous les types d'énergie (négative ou positive) qui étaient présents dans l'environnement.

Ce qui était parfait dans la région éloignée des États-Unis où Reich effectuait ces tests dans les années 40 et 50, mais dans un scénario avec beaucoup plus de DOR comme, aujourd'hui, ces appareils sont extrêmement dangereux et doivent tous être manipulés avec attention puisque l'énergie négative présente dans le monde a fortement augmenté depuis les 50 dernières années notamment dues à l'évolution des technologies de communication.

 

 

 

 

b2ap3_thumbnail_cloud-buster.jpg b2ap3_thumbnail_698689775_640095a233.jpg b2ap3_thumbnail_1_20130717-140249_1.jpg

L'orgonite

b2ap3_thumbnail_Orgonite.jpgL'orgonite est une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux de M. Reich, et publiée sur internet par M. Don Croft, qui permet de transmuter la DOR en POR, purifiant ainsi l'orgone environnante.

Une orgonite est composée de résine, copeaux de métaux et un peu de quartz.

Les règles de base pour faire une orgonite fonctionnelle sont très simples :

Un mélange d'environ 50% résine, 50% copeaux de métal (n'importe que métal est bon)
Et ajouter un bout de quartz dans le mélange

Mélange 50% résine, 50% métal
Pour respecter le ratio 50% résine, 50% métal il suffit de faire ça à l'œil en comparant les volumes de résine et de copeaux de métal. Car par exemple pour des copeaux d'aluminium, 1L en volume de copeaux d'aluminium sera beaucoup plus léger que 1L de résine.

Métal
N'importe quel métal fera très bien l'affaire : fer, inox, aluminium, cuivre, laiton, bronze, acier, argent, or etc. L'aluminium est généralement le plus utilisé car le plus facile à trouver et le moins cher. Cependant la forme, la taille et le type des métaux aura une influence subtile sur l'énergie de l'orgonite, mais peu importe ces subtilités l'orgonite sera toujours fonctionnelle.

Quartz
Les quartz sont des minéraux qui ont tous la même composition de base, le dioxyde de silicium ou silice (SiO2). C'est le minéral le plus abondant sur terre, vous pouvez en trouver à pleins d'endroits dans la nature, communément appelé cristal de roche. Cristal de roche, quartz d'aquarium, quartz de rivières, quartz à deux pointes très beau, etc. ; n'importe laquelle de ces sortes de quartz est parfaite pour être utilisée dans une orgonite, vous n'avez pas forcément besoin d'en acheter, on en trouve facilement dans la nature.

Ce mélange 50/50 génère l'Orgone, avec ou sans cristaux (les cristaux ont été rajoutés par Don Croft pour, entre autres, leur capacité à être programmés,ce qui fut une excellente idée bien sûr ^_^).
b2ap3_thumbnail_orgonitedf.jpg
Exemples :

- bois/feuilles de métal,
- résine/copeaux de métaux,
- sucre cuit/copeaux de métaux,
- ciment/copeaux de métaux,
- silex/végétaux séchés (monuments celtiques),- chaux/pièces d'or : anciennes maisons bretonnes (datant de plus de 300 ans),- etc...

 
 
 
 
 
 
 

Quelles sont les applications de l'orgonite ?
santé, protection, dépollution


b2ap3_thumbnail_jardin2mini.jpgà gauche sans orgonite, à droite avec orgonite


Voici certains des effets qui ont été rapportés par de nombreux utilisateurs :

- amélioration du sommeil et de l'état de santé en général,
- diminution des douleurs chroniques (mal de dos, rhumatisme),
- protection contre l'électrosmog des téléphones portables, ordinateurs, antennes...,
- meilleure conservation des aliments,
- amélioration de la croissance des plantes et de la résistance aux parasites,
- dépollution de l'eau en activant les capacités naturelles de régénération,
- élimination des chemtrails.b2ap3_thumbnail_orgonite-7.jpg

Cette technologie est éprouvée, des milliers d'individus en fabriquent et ont observé ses effets sur toute la planète.

Certains ont réussi à accomplir, en pratiquant le Gifting, ce qu'on aurait pu autrefois qualifier de miracles :

1) Dépolluer les eaux du lac Ontario
2) Briser la sécheresse en Afrique du sud
3) Soulager des malades atteints d'affections dégénératives

Et bien d'autres surprenants résultats !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le métal attire et repousse à la fois l'orgone (serait-ce une possible explication du phénomène de conductivité électrique ?), particulièrement la DOR. Celle-ci traverse alors les couches successives de métal et de longues chaînes moléculaires de polymères à base de carbone (la résine ou le sucre caramélisé). Ce faisant, l'énergie est excitée et son taux vibratoire augmente, la purifiant ainsi en quelque sorte. Les cristaux et les pierres servent ensuite à « colorer » et diriger l'énergie purifiée dans l'environnement.

L'Obolix

Autre outil indispensable et simple à réaliser, l'obolix a été inventé par Ea en 2010 comme un souvenir d'outils anciens et de la sagesse.

C'est un nettoyant atmosphérique utilisant à la fois amplification orgone et la lumière du soleil.

Explications et confection :

Vous pouvez retrouver la série intégrale Obolix dans nos vidéos.

b2ap3_thumbnail_quartz.jpg b2ap3_thumbnail_snapshot-12.jpg

Pdf gratuits :

GROS DOSSIER DE PROTECTIONS ELECTROMAGNETIQUES ORGONITES et OBOLIX et SHUNGITE

L‛ORGONITE et ses multiples applications

Introduction à l'orgone et ses applications pratiques dans l'éradication des macro-parasites...

L'ENERGIE COSMIQUE AU SERVICE DE LA SANTE OU LE SECRET DES PATRIARCHES

Important : concernant l'utilisation des cristaux, le prudence est de mise. Une certaine connaissance des minéraux en oscillation avec le corps humain et l'environnement est requise. Aussi, il existe d'autres rééquilibrages dans la nature, soyez curieux, investiguez bien !! ^_^

Sources : 1, 2, 3, 4. ainsi que de nombreuses sources internet, images, vidéos, etc... Merci !

b2ap3_thumbnail_61249_141608745882012_4342172_n.jpg

Résonance de Schumann et signaux rythmique de la T...
2045 : projet Avatar, l'immortalité pour tous

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
lundi 19 novembre 2018

Image Captcha