• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 heure et 26 minutes en temps de lecture (17202 mots)

Numérologie, Kabbale et autres dérives... Partie 6

Numérologie, Kabbale et autres dérives... Partie 6

 

A l'origine, cette page devait démarrer avec ce logo  b2ap3_thumbnail_loft2.gif de la première émission de type "Real TV", avec le "Loft Story" diffusée en France par la "chaîneb2ap3_thumbnail_logom6d.gif au Printemps 2001 et que j'avais sous-titré "Come-back de l'œil d'Horus" à l'époque.

 

6 6 6

6 6 6

6 6 6

6 6 6

6 6 6

6 6 6

6 6

6 6

6

6

La présentation de l'émission se faisait selon le défilement de ces séquences...

"[...] en un instant, en un clin œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. (1 Corint. 15/52)

"[...] Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!(Apocalypse 1/7)

 

b2ap3_thumbnail_francop7.jpg

- Document personnel - pas de copyright -

Cette "chaîne" affectionne particulièrement les séquences composées à partir du triple six comme cette vue des Francofolies de la Rochelle le montrait en Juillet 2001..

b2ap3_thumbnail_live8c.jpg

Ou plus récemment à l'occasion du concert "Live 8" du 2 Juillet 2005 dont nous reparlerons en 8e partie de chapitre.

b2ap3_thumbnail_wob.jpg

Parmi d'autres exemples, pour en revenir au thème de l'automobile, un nouveau modèle de cabriolet Volkswagen était présenté dans le cadre de l'émission "Turbo" diffusée sur cette chaîne au cours du Week-end du 17-18 Septembre 2005. Les lettres "WOB" désignent "Wolfburg" ("le bourg des loups"), le siège de la Firme Allemande. "DB" Outre Rhin représente l'équivalent de notre logo "SNCF" ("Société Nationale des Chemin de Fer" ou "Deutsche Bahn" chez nos voisins). cette remarque est faite uniquement parce que lorsque le train est apparu, certains chrétiens "rétrogrades" de l'époque avaient appelé "le chemin de fer", "le chemin de Lucifer" et continuaient d'utiliser le cheval comme moyen de transport.

Le cheval est lié, comme nous le verrons, à la Kabbale...

b2ap3_thumbnail_card_vw.jpg

Carte "Germany" ("Allemagne") du jeu "INWO" de Steve Jackson

Le 666 est donc bien visible sur cette plaque Allemande, une plaque qui a été vraisemblablement immatriculée par la Firme sur un modèle destiné à faire l'objet d'une promotion appuyée sur les médias. Hitler, jouant les Santa Klaus avait promis à chacun de ses soldats d'acquérir une "Volkswagen" ou "voiture du peuple". Le "scarabée" comme l'avait surnommé les inconditionnels de la marque est devenu populaire dans le monde entier et la silhouette du véhicule mythique évoque immanquablement l'Allemagne de l'aprés guerre.

La "GOLF" qui avait remplacé cette gamme mérite une remarque. "GOLF" à l'origine signifie "Gentlemen Only, Ladies Forbidden" ("Hommes seulement, interdit aux femmes") comme l'avait mentionné un article paru sur VOXDEI. La GOLF d'occasion qui avait appartenu à un certain J. Ratzinger s'est revendue à prix d'or aux enchères sur E-bay lorsque celui-ci est devenu Benoît XVI.

 

b2ap3_thumbnail_trex7.jpg

 

Capture d'écran du Film JURASSIC III de S. Spielberg

Sources: http://www.cinereporter.fr/imgs/films/excluphotos

Les caméras du "Loft Story" filmaient des adolescents en vase clos selon une approche du Big Brother Orwellien. Ce vase clos dont il faut surtout retenir le terme "vase" mais au féminin, même si le trop fameux épisode de la piscine occulte cette notion, annonçait de manière sournoise un univers bientôt concentrationnaire, celui de la Bête, qui régnera par la terreur, une marque de servitude, un joug économique et un temps de détresse sans égal dans l'histoire de l'humanité.

Il sera vain de composer le 911 pour raison de détresse Outre Atlantique et pour cause d'Enlèvement de masse, de nombreuses sonneries de téléphones se feront entendre chez les abonnés absents. Il faut d'ici ce temps-là, ne pas négliger les scénario de type "Faux Enlèvement" bien sûr ou autres prodiges événementiels qui pourraient faire croire aux chrétiens qu'ils ont été "laissés en arrière".

Le T-Rex S. Spielbergien était censé vivre dans un enclos concentrationnaire hyper sécurisé... mais une simple faille informatique (il est nécessaire de bien évaluer l'environnement lorsque le nombre 151 est évoqué dans le premier volet de la série) font de l'attraction locale, le maître des lieux! Les visiteurs spectateurs deviennent de vulgaires proies, piégés par leur propre technologie.

Ces films sont à revoir avec un autre "œil " afin de comprendre qui se moque de qui et qui trompe qui!

b2ap3_thumbnail_katrina_eye.jpg

Katrina et son oeil

http://www.enterprisemission.com/weblog/2005/09/hyperdimensional-katrina-scientific.html

Le 27 Décembre 2002, jour de la St Jean sur le calendrier Romain, auteur de l'Apocalypse, le premier clone était annoncé par l'évêque Raélienne B. Boisselier à la grande joie de "Sa Sainteté Raël". L'autre point fort de l'actualité à cette époque était la préparation de la guerre en Irak par le président [—("chrétien")—] Bu$h, accusant Saddam Hussein de détenir des armes de destruction de masse, pourtant vendues par son père. L'évocation répétée du 9/11 permettait de faire monter la mayonnaise et de mettre de l'"huile" sur le feu de la propagande sécuritaire.

J'avais donc synthétisé la dernière semaine de l'année 2002 avec un "Babylone/Baby clone", sachant qu'un jour prochain je pourrais transformer le "Baby clone" en "cyclone". Si, comme j'avais failli le faire, j'avais évoqué un épisode de ce "Rael TV" en lieu et place d'un "Real TV", le lecteur s'en serait tenu à un simple jeu de mot.

Il apparaît à présent que les spectateurs adeptes des émissions de type "real TV" deviennent des acteurs involontaires, filmés en live par des caméras dépourvues de tout sens humanitaire ou de compassion, selon des scénarios qu'Hollywood n'aurait su seulement imaginer et encore moins mettre en scène. Le tout sans trucages ou effets spéciaux, sans cachet... à part de l'aspirine peut être!

b2ap3_thumbnail_dayafter.jpg

Vue extraite du film "Le jour d’après" - Trois cyclones sur une mappemonde

- TM and © 2004 20th Century Fox -

En deuxième partie du chapitre consacré au Tsunami, j'avais présenté un triple six avec cette vue extraite du film "Le jour d’après". Le thème des clones a fait l'objet d'un film "The Island" en 2005 (qui sera traité en dernière partie de chapitre) et le mot "ISLAND" pourrait fort bien à présent s'altérer en "ISRAEL", avec le même nombre de lettres.

Mais des lettres peuvent se mélanger, se mêler comme "O" avec "E" pour donner "Œ". Même si l'eau et l'huile ne sont pas miscibles, les eaux du Mississippi se sont mêlées à des pollutions d'origine principalement pétrolières.

Une façon de transformer un "OIL" en "ŒIL"... un raccourci en guise d'introduction.

Hollywood nous a habitués à être des spectateurs passifs engrangeant des images de violence, de destruction, de meurtres accompagnés de dialogues "exécrables", une véritable bibliothèque que l'ennemi pourra raviver et utiliser à loisir pour établir sa dictature, façon T-REX tout aussi facilement qu'un "T" transforme le mot "MARIAL" en "MARTIAL".

A l'heure où sont rédigées ces lignes, l'actualité illustre cette remarque avec les quais de Marseille, la cité Phocéenne (sous coupe mariale) apparentée à Mars, le Dieu de la guerre, où s'affrontent des grévistes de la SNCM et des policiers. Quelques uns de ces grévistes se sont transformés en mutins pour les uns, pirates pour les autres en détournant un ferry, le Pascal Paoli, le 27 Septembre 2005. Certains "enragés" pour reprendre les termes de la presse, menaçaient de couler les navires. Au matin du 28 Septembre, l'armée avec l'intervention du GIGN a repris le contrôle du ferry pour le rediriger vers Toulon, chef lieu du Var, le département aux 153 communes.

PASCAL PAOLI = 52 + 53 = 105

L'ironie des violents affrontements sur le Boulevard PASCAL PAOLI me permettent d'écrire ce qui suit.

A plusieurs reprises j'ai évoqué le fait que la première Pâque du 3e Millénaire coïncidait avec la fête de Pâques Catholique et qu'au terme de ce Dimanche 14 Avril 2001, 105e jour d'une année bissextile, jour "pascal" donc, le 3e Millénaire totalisait 2520 heures, ce nombre étant symbolique de celui de la Tribulation longue de 2520 jours. Et c'est au cours de la 2520e heure du Dimanche 14 Avril 1912, année bissextile, que le Titanic avait commencé à sombrer. Au cours de cette même 2520e heure, le Millénaire totalisait 151151 minutes à 23h11, que j'avais mis en relation en Janvier 2001 avec la nuit de feu de Blaise Pascal (né à Clermont-Ferrand le 19 Juin 1623 et 1623 + 153 = 1776), un 23 Novembre 1654 ou 23/11 donc...

Il faut "deux tours" d'horloge pour que la 11e heure devienne la 23e et dernière heure, au sens Biblique.

Si, avec un total de 2520 jours, Jean dans son Apocalypse indique deux périodes distinctes de 1260 jours pour déterminer la durée exacte de la Tribulation, Daniel définit avec la même précision calendaire, sa "septième semaine" avec un complément de 30 + 45 jours, (1290 et 1335), une période de 75 jours qui sépare celle de la tribulation du Millenium de règne de Jésus-Christ.

Cette période de 2520 jours se porte donc à 2595 jours et renforce une fois de plus la date de 1776.

[1776]2 = 3154176 et 3 x 1 x 5 x 4 x 1 x 7 x 6 = 2520

"six cent soixante six" = 253

Le 253e jour de l'année 2001 recouvrait une période de 2520 h + 1776h + 1776h, à la veille du... 11 Septembre!

La crise économique planifiée de 1929 peut être donc définie de deux manières différentes:

1776 + 153 = 1929

2595 - 666 = 1929

La "Pascaline", construite par Blaise Pascal, utilisant le système binaire, était le premier "computer", une machine à "compter". Ceci n'est dit que pour me moquer à mon tour des journalistes Améri-Caïns, à la solde du pouvoir, qui avaient généré une campagne de Francophobie parce que "ces traîtres et lâches" de Français ne s'étaient pas joints à la guerre des Bush contre l'Irak. Selon ces crédules ignorants (souvent bouffis par leur nombrilisme) et hilares, le Français était une "langue morte"... alors que les écrans d'ordinateurs rassemblés autour de leurs gesticulations les rendaient d'autant plus pitoyablement grotesques, à l'image de leurs WC, je veux dire leurs World Companies qui subissent un début de toilettage forcé, comme si on tirait la chasse quelque part, comme au temps de Noé.

Avec le bourbier Irakien et la chute de la côte de popularité du président [—("chrétien")—] Bu$h, le personnel de la maison Blanche a l'impression de vivre dans un trou d'enfer, comme un Bunker Berlinois fin Avril 44, mais avec une différence notable; ils sont bunkerisés à bord d'un Titanic.

Dollar et Livre

 

"[...] Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. (Matthieu 6/24)

"[...] Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. (Luc 16/13)

Deux ans plus tard, l'Amérique du président [—("chrétien")—] Bu$h, avec son laquais Blair en Europe, est parvenue à établir un consensus mondial, celui de l'hostilité des nations à son encontre pour des raisons diverses et même parfois opposées. Plus d'un Américain sur deux sait qu'il a été grossièrement trompé avec la forfaiture que constitue l'ensemble des événements du 9/11 et que le véritable dieu de leur classe dirigeante a pour nom: Mammon!

Harry Potter: le Seigneur des ados...

La barre traversant le "S" est une marque de servitude par rapport à Satan et celle du "L", la Livre Anglaise, celle de Lucifer. Le Royaume Uni n'est pas passé à l'Euro, Royaume où une sorcière, J.K. Rowling, s'est enrichie à outrance en livres et en dollars en vendant des livres aux enfants.

Pour ceux qui s'interrogeraient sur le "" de l'Euro, je leur donnerai une première piste d'étude avec les "SEL", (ou Sauts Equidistants de Lettres), puis quelques versets Bibliques dont celui qui suit:

 

"[...] Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. (Matthieu 5/13)

 

La Bible annotée rapporte à ce sujet:

Jésus, après avoir, dans les béatitudes, caractérisé ceux qui sont enfants de son royaume et leur avoir prédit d'inévitables persécutions dans un monde ennemi de Dieu (v. 10-12), veut leur faire sentir maintenant (v. 13-16) tout le sérieux de leur position, la grandeur de leur vocation, afin que, loin de se laisser abattre par l'opposition, ils n'en deviennent que plus courageux et fidèles pour exercer la sainte influence qu'ils sont appelés à avoir. Ils sont parmi les hommes le sel, la lumière.

Éloigner la corruption Exode 30:35, 2 Rois 2:19-22, rendre les aliments savoureux et sains Job 6:6 telle est la destination du sel. (Comp. Marc 9:49, 50; Luc 14:34; Colossiens 4:6

Le sens spirituel de l'image est évident. Les disciples de Jésus sont eux-mêmes le sel de la terre, destiné à pénétrer toute la masse de l'humanité. (Voir "lumière du monde," v. 14.) Mais si le sel même venait à perdre sa saveur (gr. devient insipide), rien ne pourrait la lui rendre il devient une matière inutile, et sa destination est perdue. Dans son sens spirituel et moral, la pensée est terrible. Jésus ne dit pas que cela arrivera à ses disciples mais il en suppose la possibilité.

La majorité des informaticiens utilisant un PC travaillent à partir de la plate-forme d'exploitation Windows de Microsoft. En dix ans, ils ont ainsi utilisé Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows Millenium, Windows XP avant de passer à Windows Vista, c'est à dire la future version Windows Longhorn rebaptisée Vista...

Depuis le neuvième mois du 3e Millénaire en 2001, chaque 11 Septembre nous rappelle les Evénements du WTC qui ont marqué l'annonce des douleurs de l'enfantement du N.O.M., Le Nouvel Ordre Mondial, qui permettra l'avènement du faux Christ, c'est à dire l'Antechrist annoncé par les Ecritures.

Windows 95 a constitué en son temps une véritable "révolution" (en comparaison de Windows 3.1x) dans le domaine de l'informatique en offrant une meilleure ergonomie et une plus grande facilité d'utilisation de cette technologie pour les néophytes et en conséquences une introduction dans les foyers de cet outil "ménager" supplémentaire dont Internet constituait la plus belle ouverture de marché dans le cadre d'une globalisation mondiale forcée et incontournable.

Cette version Windows 95 avait été délivrée au public le 24 Août 1995 à Minuit. Du Harry Potter avant l'heure, ou l'heure des leurres. En se rapportant à l'ancien calendrier plus jeune de 2 mois, ce 24 Août 1995, une combinaison 6-8-6 se transforme en combinaison 6-6-6 au 24 Juin 1995. Nous y reviendrons...

b2ap3_thumbnail_cardtime_20150915-102706_1.jpg

"Time Warp " - "Temps faussé" - Carte du jeu "INWO" de Steve Jackson

b2ap3_thumbnail_hp.jpg

— Document personnel — pas de copyright —

Bloc publicitaire en librairie - Harry Potter N°6 - 1er octobre 2005

 Avec HP, je veux dire Hewlet Packard et non Harry Potter, des travailleurs hyper qualifiés, avec la menace de suppression de milliers de postes, commencent à comprendre que la Crise Economique est planifiée, créée de toutes pièces, même si les bénéfices engrangés s'affichent de manière insolente et outrageante à coups de zéros avant la virgule.

Windows 98, trois ans plus tard, dans la mesure où l'année 1998 s'applique dans ce cas comme une signature Illuministe, confirme les craintes d'un Bug planétaire programmé en vue de remettre les principaux "compteurs" économiques à zéro. A ce propos, si le mot "ordinateur" a été choisi à la place de "compteur" (ou "calculateur") dans notre langue, c'est avant tout parce que ce terme était déjà utilisé pour l'électricité, le gaz et l'eau, trois sources d'approvisionnement vitales, faisant l'objet de trois facturations distinctes à partir de compteurs. Pour éviter une cacophonie, le mot religieux "ordinateur" a alors été choisi alors qu'ironiquement, le mot "computer" vient de l'ancien Français "computer" devenu "compter" par assimilation régressive de la voyelle "u" dans un contexte consonantique "pt" bien connu des linguistes.

En ajoutant le tiers du nombre 666, soit 222 au nombre 1776, on obtient le triple du même nombre avec 1998 = 666 x 3 = 1776 + [ 666 : 3]

D'autre part, nous savons que:

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 153

Et selon ce même principe:

[1] 3 + [7] 3 + [7] 3 +[6] 3 = 1776
1 + 343 + 343 + 216 = 756
[7] 3 + [5] 3 + [6] 3 = 684
[6] 3 + [8] 3 + [4] 3 =792
[7] 3 + [9] 3 + [2] 3 = 1080
[1] 3 + [0] 3 + [8] 3 + [0] 3 = 513
[5] 3 + [1] 3 + [3] 3 = 153

Le prochain World Trade Center, le "jardins du monde" aura une hauteur de 541 mètres ou 1776 pieds.

1776 - [541 + 541 + 541] = 153

(Gen. 1/3) Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
(Gen. 1/4) Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.

813 - Dieu dit: que la lumière soit! et la lumière fut.
963 - Dieu vit que la lumière était bonne;
813 - et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.

On constate donc que la valeur centrale 963 ajoutée à l'une des 2 autres donne 963 + 813 = 1776.

206 versets ont suffi à Moïse pour raconter la Création jusqu'au déluge Noétique de Genèse 1/1 à Genèse 8/22. Nous savons que les eaux diluviennes étant restées hautes pendant 150 jours, elles décrurent à partir du 151e.

"Cent cinquante et un" = 206 et 206 + 151 = 357 et le livre de Daniel, inséparable de l'Apocalypse Johannique est composé de 357 versets.

Le squelette de l'homme fait à l'image de Dieu est composé de 206 os, et Notre Seigneur, a été crucifié sur le mont du crâne. Les Écritures avaient prophétisé qu'aucun de ses os ne serait brisé!

Jésus avait parlé de son corps comme d'un temple qu'il relèverait en trois jours. Ezechiel a visité en songe, tout comme nous pourrions le faire sur un support numérique en virtuel sur nos ordinateurs, le temple futur en le mesurant dans toutes ses dimensions. Le cercle qui entoure le temple a pour rayon 206 cannes.

Et l'addition de toutes les permutations du nombre 206 donne:

206 + 602 + 062 + 620 + 026 + 260 = 1776 = 888 + 888

La valeur alphanumérique de "JESUS" en Grec est de 888.

En alphanumérisation Française, "JESUS" = 74 tout comme "Lucifer" à titre parodique, équivalence devenant puissance d'égarement pour ceux qui n'auront pas eu l'amour de la Vérité.

En développant ces thèmes à partir du nombre 1776 intimement lié au 153, deux nombres systématiquement parodiés par le Malin, on aboutit aux constats suivants.

1776h + 1776h + 1776h = 222 jours

1776h + 1776h + 1776h + 1776h = 296 jours

1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h = 370 jours

1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h = 444 jours...

Une journée totalise 24 h et 74 jours 1776h puisque que 1776 = 74 x 24.

Nous retrouvons cette dernière séquence avec les attentats de Madrid qui ont eu lieu 911 jours après le 9/11, le 11 Mars 2004, jour [+71/-296]. De plus nous savons que ce 11/3 écrit en système US devenant un 3/11, chaque jour cumule 911 mn à 3:11 PM. Et histoire de rappeler la mesure d'homme et d'ange mentionnée dans le chapitre 21/17 de l'Apocalypse Johannique, en intégrant cette triste journée, le 144e jour de cette année se terminait 1776h plus tard. Et si nous considérons à présent le premier anniversaire des attentats de Madrid, 1776h se sont écoulées depuis le tsunami du 26 Décembre 2004.

D'ordinaire, le 10 Mars correspond au 70e jour d'une année normale. La 70e semaine ou Septaine de Daniel est distincte des 69 précédentes dans la mesure où elle s'identifie aux 7 ans de tribulation.

Le 9 Mars se situe à 1776h + 1776h + 1776h + 1776h de la fin de l'année.

"Vingt trois" = 153

Le 23 Mai 2000 était le 144e jour de cette année bissextile, le dernier du 2e Millénaire. Le 3e millénaire commmençait 1776h + 1776h + 1776h plus tard.

En 2003, le 153e jour de cette année se situait exactement à 1776 h du démarrage de la guerre en Irak sur ordre du président [—("chrétien")—] Bu$h le 20.03/2003, date tout à fait particulière alors qu'entre temps, ce président avait officiellement déclaré terminée cette guerre sur Babylone depuis le pont d'un porte-avions, le 01/05/03, date qui se situait 227 ans après le 1er Mai 1776, une combinaison 1-5-3!!!!

Ce 153e jour avait une autre particularité: c'était le Jubilé d'un 153, à savoir le couronnement de la Reine Elisabeth II le 2 Juin 1953! Les Anglais, autrefois ennemis des Américains jusqu'en 1776, combattaient à leurs côtés ...

227 jours plus tard, le 13 Décembre 2003 donc, jour anniversaire de l'élection officielle, 36 jours auparavant, du président [—("chrétien")—] Bu$h le 13 Décembre 2000 selon les conditions que l'on connaît après 36 jours de "ballottage" ubuesque, Saddam Hussein était capturé! Or, nous savons qu'en Français, l'alphanumérisation de "cent cinquante trois" = 227!

 "[...] Tu feras à l’arche une fenêtre, que tu réduiras à une coudée en haut; tu établiras une porte sur le côté de l’arche; et tu construiras un étage inférieur, un second et un troisième. (Genèse 6/16)

"[...] A window shalt thou make to the ark, and in a cubit shalt thou finish it above; and the door of the ark shalt thou set in the side thereof; with lower, second, and third stories shalt thou make it. (Genesis 6/16)

"[...] Il en entra, mâle et femelle, de toute chair, comme Dieu l’avait ordonné à Noé. Puis l’Eternel ferma la porte sur lui. (Genèse 7/16)

Deux chapitres mais une seule référence de verset... un 6/16 à mettre en relation avec le 616 qui serait le véritable nombre Johannique cité en Apocalypse, à savoir le 666.

"[...] Fais-toi une arche de bois de gopher; tu disposeras cette arche en cellules, et tu l’enduiras de poix en dedans et en dehors. (Genèse 7/14)

Avec la poix le pétrole n'est pas loin!

Mieux vaudrait prendre le terme "porte" de "porte-avions" au sens d'"ouverture" et/ou "fermeture" Noétique que de simple "portage" d'objets volants identifiés. Notre langue...

Si le 15 Août d'une année normale tombe 153 jours après le 15/3, il se situe aussi 1776h après le démarrage du 153e jour. La "libération" ou plutôt l'expulsion des colons Juifs de la bande de Gaza par la force armée à partir du 15 Août 2005 dés Minuit se comprend mieux dans ces conditions surtout si l'on prend en compte le fait que cette même armée devait libérer la zone le 11 Septembre... 2005 à minuit, heure à partir de laquelle les Palestiniens ont investi la bande de Gaza et procédé au saccage et à la destruction systématique et immédiate des synagogues! Ce même 15 Août 2005, les JMJ commençaient à Cologne. 1776h séparent le 20 Avril 2005, jour "anniversaire" de la naissance d'Hitler et de l'entrée en fonction du pape Benoît XVI et l'explosion monitorée par la NASA de la sonde US Impactor sur la comète Tempel One, le 4 Juillet, jour de le fête Nationale US de leur Déclaration d'Independance ("Independance Day" depuis l'année 1776 donc), à 1:52...

Jean Paul II en 2004, année bissextile, était venu à Lourdes pour la dernière fois de sa vie, les 14 et 15 Août, respectivement 227e et 228e jours de l'année, le 15 Août se situant toujours 153 j après le 15/3 (c'est à dire une période couvrant 153j + 1776h). Le 24 Avril 2005, au cours de sa messe d'intronisation commencée entre la 153e heure calendaire et la 153e heure solaire, le pape Benoît XVI prononce à deux reprises le nombre 153. A la 153e heure du mois de Juillet, (période J.A.S.O.N. de 153 jours), la première bombe explose dans le métro Londonien le sept Juillet 2005. 1776h séparent ces deux dates.

En 2004, la mort de Y. Arafat a été annoncée pour le 4/11, puis le 9/11... et enfin pourrait-on dire le 11/11. Or Novembre est le 9e (Nove...) mois de l'ancien calendrier Romain assimilant de façon occulte le 11/11 à une commémoration du 9/11, alors que le 9/11 est jour d'anniversaire de la chute (inattendue et incompréhensible à l'époque) du mur de Berlin en Novembre 1989.

Nous ne perdons pas de vue que le 11 Juillet, deux mois avant un 11/9 selon le même principe de référence correspond à la fête de Saint... Benoît sur le calendrier Romain, veille de la saint Olivier. Le XVI, je veux dire le 16 Juillet 2005 était le premier jour de vente du volume n°6 d'Harry Potter en langue Anglaise. 6.9 millions de copies ont été écoulées dans la journée. Un record! ("seize Juillet" = 153).

1776h + 1776h + 1776h séparent le 2 Avril 2005, jour de décès officiel de Jean Paul II du 11 Novembre 2005, première date d'anniversaire de celui de Y. Arafat selon les déclarations officielles. Mais 1776h + 1776h après cette annonce planétaire du trépas du Pontife, Katrina, l'Ouragan du siècle commence ses ravages en faisant route vers la Nouvelle Orléans. D'autre part, le mariage du prince Charles était prévu pour le Vendredi 8 Avril 2005, une date d'apparence extraordinairement banale à première vue, 1776h + 1776h après cette même annonce du décès de Y. Arafat le 11 Novembre de l'année précédente. Le remariage du prince sera repoussé au lendemain pour raisons... d'obsèques Pontificales concentrant tout le gratin de la planète, avec des dirigeants ataviquement ennemis sur la Place "Saint Pierre".

Les obsèques de Y. Arafat avaient eu lieu au Caire, pas trés loin des pyramides donc...

On retrouve cette période de 1776h + 1776h entre le 29 Juillet 1981, date à laquelle le prince Charles s'était marié avec Diana Spencer et le jour de Noël 81.

Décembre 2003 - Document personnel - pas de copyright

Tour Eiffel vue depuis l'entrée du tunnel de l'Alma et sa torche devenue mémorial "Lady Di"

La princesse Diana meurt le 31 Août 1997, à l'âge de 36 ans, dans un crash dans le tunnel du pont de l'Alma. L'Almanach... Sa mort est annoncée dans la presse le premier jour de la 36e semaine, le 1/9/97, en 1997 donc! 1776h séparent sa mort du jour d'anniversaire du prince Charles.

En 1973, "Sa sainteté Raël" fête son anniversaire le 30 Septembre. 1776h plus tard, il rencontre son E.T. Elohim...

Petite anecdote au passage:

Lorsque je "demande" à mon correcteur orthographique de relever les occurrences du segment "RAEL", il me surligne certains versets selon la séquence "ra L" comme suivent pour exemples, les versets suivants:

 "[...] Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. (Matthieu 6/24)

"[...] Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. (Gen. 1/4)

Les surprises de l'informatique...

 "[...] En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. (Daniel 12/1)

7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
10 Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, ainsi que la puissance, le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
11 Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. (Apocalypse 12/7-11)

En 2000, année bissextile, la "Saint Michel" "tombe" le 273e jour, jour de démarrage de l'Intifada Palestinienne N°2 sous instigation de Y. Arafat, et 1776h plus tard, le président [—("chrétien")—] Bu$h est élu. (Le mont Saint Michel avait pour nom d'origine Tombelaine"). 1776h séparent donc la "Saint Michel" sur le calendrier Romain du 13 Décembre, fête particulièrement "Illuministe" de "Sainte Lucie", jour de déclaration officielle de l'adoption en 1955 du Drapeau Européen à 12 étoiles jaunes sur fond bleu inspiré des premiers versets du chapitre 12 de l'Apocalypse Johannique, la bannière mariale ayant été choisie le 8 Décembre précédent, fête Romaine de l'"Immaculée Conception" (totalement anti-Scripturaire).

Chaque année, de midi à midi, une période de 1776h + 1776h + 1776h englobe les dates du 1er Mai et du 8 Décembre.

Prenons une date comme le 31 Juillet 2004 qui se terminait à 153 jours de la fin de l'année. On compte 1776h + 1776h dés le petit déjeuner et on se retrouve en plein Tsunami!

En 1999, année non bissextile, selon le même procédé de calcul, les français vivaient une seconde ou peut être devrait-on plutôt dire, une deuxième "tempête du siècle", (car une troisième est à prévoir), au lendemain d'une autre première "tempête du siècle"!

En 2002, le 27 Décembre, la naissance prétendue mais jamais vérifiée du premier clone humain était annoncée par une Raélienne.

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 153

(3)3 + (7)3 + (0)3 = 370

Le nombre 370 possède les mêmes propriétés que le nombre 153.

1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h = 370 jours.

 Le 1er Janvier 2006 se situe 370 jours après le tsunami (signe d'eau) du 26/12/2004.

 Le 1er Janvier 2005 se situe 370 jours après le tremblement de terre (signe de terre) à Bam en Iran du 26/12/2003.

 Le 1er Janvier 2001 se situe 370 jours après la deuxième tempête du siècle (signe d'air) en France du 27/12/1999 et non de la première puisque l'année 2000 était bissextile. Ce Nouvel An se meut en Nouveau Siècle, le 21e et même Nouveau Millénaire, le 3e!

Le signe de feu manque...

pentagramme caché sur billet de 1 dollar américain

Révélées par l'étoile de David à 6 branches, les lettres "N", "O" et "M" forment en Français le mot "NOM", alors qu'il s'agit d'une expression rédigée en latin "Novus Ordo Seclorum" (le Nouvel Ordre des Siècles ou "Nouvel Ordre Mondial").

Sceau du dollar Américain

 Le 21e siècle ou 3e Millénaire a donc commencé 1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h après cette deuxième tempête de la fête de la St Jean l’Évangéliste, rédacteur de l'Apocalypse, tombant un 27 Décembre.

b2ap3_thumbnail_annee.jpg

Si en Français, "Esprit-saint" = 150, son équivalent "Holy Spirit" en Anglais vaut 151. "Jésus-Christ" écrit sans accent " "Jésus-Christ" en Anglais vaut également 151.

Une année bissextile comme l'année 2000, la dernière du 2e Millénaire, met en valeur le nombre 151 en encadrement et en complément des 215 jours. Par l'ajout d'un jour, l'équivalence devient pour 2000, 216 + 150.

On constate sur ce schéma que du jour [-151] de l'an 1999 au jour [+151] de l'an 2001, il s'est écoulé:

150 j + 366 j + 150 j = 666 jours

Considérons le 153e jour de l'année 2003. le 370e jour conclut une période de 1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h en fin de journée le 6 Juin 2004, une combinaison 6-6-6, 2004 étant une année bissextile.

Ce 6 Juin était le 60e anniversaire du D DAY Anglo-américain, notre Jour J du Débarquement des alliés en Normandie. L'Evènement avait été "fêté" en grande pompe et l'impact médiatique recherché ne pouvait qu'éveiller des soupçons. Des "pèlerins" de tous horizons, et d'un autre genre, achetaient des répliques du fameux "criquet" d'identification qui avait été utilisé par les Alliés au moment du Débarquement.

Cinq mois couvrent une période de 150 à 153 jours selon l'époque sur notre calendrier.

3 Des sauterelles sortirent de la fumée et se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre.
4 Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
5 Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
6 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.
7 Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leur tête comme une couronne semblable à de l’or, et leur visage était comme un visage d’homme.
8 Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10 Elles avaient des queues armées de dards, comme les scorpions et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11 Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/3-11).

Et à propos de sauterelles, tout chrétien connaît ces versets tirés de l'Apocalypse que je termine intentionnellement sur un double 9/11.

Si le président [—("chrétien")—] Bu$h se trouvait sur notre sol au milieu accompagné de nombreuses personnalités incluant le chancelier Allemand, sa présence en France fût en partie éclipsée par les médias US puisque la mort de Ronald Reagan avait été officiellement annoncée au cours de cette journée, plongeant l'Amérique dans un état de stupeur inattendue... Ronald Reagan était décédé la veille, le 5 Juin 2004, 1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h après le 151e jour donc. Ce mois de Juin 2004 avait la particularité de débuter avec le 153e jour d'une année bissextile. Les obsèques avaient été fixées au 11 Juin, un 11/06 donc qui avait cette particularité, associée à l'ampleur donnée aux cérémonies, que chaque jour totalise 666 minutes à 11h06. On est en pleine magie, tous comme du temps de Moïse contre les magiciens de Pharaon.

Cette date s'écrit 06/11 en système US et 6h + 11mn valent 371 minutes. Les obsèques ont eu lieu 6 jours après la date de décés.

365 jours + 6 jours = 371 jours...

Les apparitions Ufo-mariologiques de Fatima avaient eu lieu chaque 13 du mois, de Mai à Octobre, couvrant ainsi une période de cinq mois ou 153 jours. En 2005, 1776h + 1776h + 1776h + 1776h s'inscrivent entre le 60e anniversaire de la première explosion atomique sur Hiroshima et le 13 Octobre 2004.

Ces remarques n'ont été faites que pour mettre en relief la période de 1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h qui s'inscrit entre le 31 Mai 2005, un 151e jour, et le 6 Juin 2006, un 06/06/06 commun aux systèmes de datation Us ou Français.

Etc, etc.

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 153

(3)3 + (7)3 + (0)3 = 370

(3)3 + (7)3 + (1)3 = 371

b2ap3_thumbnail_marduck.jpg

Le Dieu serpent Dragon Marduck, le Seigneur aux anneaux, incarnait la trinité Babylonienne Baal/Ishtar/Tammuz ou Isis/Osiris/Horus. On reconnaît le dragon/serpent entrevu sur le blason papal ci-dessous. Cette trinité est symbolisée par les trois côtés du triangle (pyramidal) et Marduck, au sommet du Panthéon Babylonien figure au centre sous la forme de l'œil qui voit tout.

Le 26 Décembre se situe au lendemain du 25 Décembre, jour de naissance mythique de Tammuz, l'enfant Dieu, devenu Horus entre temps.

1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1 jour supplémentaire = 371 jours.

Le froid polaire qui règne dans le film "Le jour d’après" se comprend mieux à la lumière de cette remarque concernant ce jour supplémentaire car un jour dure une année au pôle Nord.

Si les hommes fêtent le Nouvel An en festoyant au soir du 31 Décembre, ils le font 1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h après le Noël antérieur et la Saint Sylvestre commémore l'arbre vert de Tammuz dans ces conditions sur le Calendrier occulte Romain.

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 153

(3)3 + (7)3 + (0)3 = 370

(3)3 + (7)3 + (1)3 = 371

(43)3 + (0)3 + (7)3 = 407

Ces quatres nombres sont uniques et la séquence 153 + 217 = 370 + 1 = 371 + 36 = 407 est riche d'enseignement. L'horaire d'été couvre une période 217 jours et en 1998 (ou 2009 pour autre exemple...), l'heure supplémentaire de l'horaire d'hiver s'ajoutait pendant la nuit d'Halloween, du Samedi 31/10 au Dimanche 1/11.

La Communauté Européenne a été initiée par le Club de Rome et le drapeau Européen, une bannière mariale est en fait celui de la même Astarté/Ishtar vénérée à Babylone puis à Rome à Présent sous le nom d'une "Vierge" avec le nom d'emprunt de Marie pour occulter le blasphème ou "Liberty" dans le port de New York, autre signe de prostitution.

Windows 2000 et Windows Millenium, avec la menace du Bug (Y2K) de l'An 2000, renforçaient la confusion générale orchestrée avec l'annonce des festivités organisées à l'échelle de la planète avec l'Arrivée anticipée du Nouveau Millénaire au 1er Janvier 2000 au lieu du 1er Janvier 2001!

 

b2ap3_thumbnail_card_virus.jpg

 

 

b2ap3_thumbnail_card_bug.jpg

 

Cartes "Virus informatique" et "bombe logicielle"

du jeu "INWO" de Steve Jackson

Le bug attendu n'ayant pas eu lieu..., les veilleurs dont je suis, ont été ridiculisés, traités de faux prophètes qui auraient succombé à la peur ancestrale de l'An 1000. En France cependant, Dieu merci oserais-je dire, les railleries s'étaient faites moins nombreuses en raison d'une double "tempête du siècle" qui avait précédé de quatre jours l'instant crucial.

Le lecteur peut alors comprendre, mémoire aidant, mes craintes justifiées à propos de la publicité Norton assortie de l'offre d'un DVD "Le jour d’après" avec ce commentaire sur la publicité "Tout en regardant tornades et raz de marée déferler sur votre écran" que j'avais lue le 24 décembre 2004, l'avant-veille du Jour où le tsunami a frappé le Sud-est Asiatique!. On avait eu droit au tsunami. Les tornades manquaient... on les as eues neuf mois après! et ce n'est qu'un pâle début des douleurs de l'enfantement du Nouvel Ordre Mondial.

Windows XP intègre de façon parodique à peine cachée le signe de victoire Romain Constantinien avec le monogramme du Christ qui en annonce un autre, un faux Sauveur Messianique au terme d'un temps de chaos, le "Temps des Gentils" ou "Temps des Nations" annoncé dans les Écritures que nous abordons précisément.

Le résultat des élections en Allemagne, à l'heure où ces lignes sont rédigées, donne 222 sièges pour G. Schröder contre 225 pour la candidate rivale, Angela Merkel, "angie" pour ses supporters qui ont ainsi récupéré la chanson des Rolling Stones.

De manière distincte, sans entrer dans les détails, en fin de Millénaire, Windows NT, la version renforcée professionnelle plus stable, évoque "New Testament" ou "Nouveau Testament" pour ceux qui sondent les Ecritures chaque jour des deux côtés de l'Atlantique ou de la Manche. C'est comme un réflexe...

b2ap3_thumbnail_blason_papal.jpg

http://magic-mirror.4ya.nl/Vatican/marduk-babylon-en.html

Ce "serpent volant" ou "dragon volant", présent sur un blason papal exposé au musée du Vatican, correspond à une partie de la traduction étymologique du mot "Vatican" car il faut lui rajouter la notion de divination.

En se rapportant à l'ancien calendrier plus jeune de 2 mois, le 11 Septembre devient le 11/07, fête de Saint Benoît sur le calendrier Romain. Et à l'image d'un Saint Benoît sur Loire, il est temps de reconsidérer la "prophétie" du moine Malachie avec la devise latine "de Gloria Olivae" ("de la Gloire de l'Olive") s'appliquant au pontificat du pape Benoît XVI.

Et à propos de G-LOIRE, la Nouvelle Orléans se trouve sur les bords du Mississippi et Orléans sur ceux de la Loire. A l'aide de la technologie du Croate N. Tesla sous le nom de H.A.A.R.P., l'élite au service de l'Adversaire, le "Destructeur" au sens Biblique, a pu mettre en place ses armes de destruction de masse en générant ou au moins en monitorant deux ouragans diluviens à caractère Noétiques sur une zone où 25 à 30% des sources d'approvisionnement Américaines et de raffinage du pétrole se trouvent fort opportunément, pour mettre en place la deuxième phase de leur Plan d'asservissement des hommes et de l'élimination d'une partie d'entre eux. Le tsunami, comme nous le verrons, constituait une précession parodique au lendemain de NOE-L, fête du Faux père Santa Coca-Colien.

Cependant, même si ces "élus", au sens multiple du terme se prennent pour de nouveaux dieux, L’Éternel reste le seul Maître des Événements, bien entendu!

Il faut savoir qu'à présent, ceux qui croient à une conspiration ou aux thèses conspirationnistes sont considérés comme des terroristes potentiels puisqu'atteints de parano! La Bible d'autre part étant assimilée à un ouvrage de haine condamnant les prostitué(e)s, les homosexuels... de nouvelles lois liberticides vont bientôt interdire la mise en ligne de signes chrétiens "intégristes"...

Cette même élite donc, a obligé A. Sharon à "libérer" la bande de Gaza... Un autre A.S., Arnold Schwarzenegger en charge d'une autre bande côtière célèbre risque de devenir un nouveau centre d'actualité à caractère tout autant Apocalyptique de type Hollywoodien... Le scénario se jouera en "live" 24h/24, dans la rue et non plus dans les salles obscures.

b2ap3_thumbnail_card_oil.jpg

Carte "World Cup Victory" du jeu "INWO" de Steve Jackson

Le mot "huile" tient ses origines du mot "olive". "huile" s'écrivait "oile", un mot dérivé du latin "oleum" (ou "huile d'olive") et "olea", l'"olive". Le "h" initial avait été introduit pour assurer la lecture "u" et non "v". Notre particule d'affirmation "oui" est une contraction du "oil" original (du latin hoc + ille = "il a fait cela" ou "il a dit cela") en usage jusqu'au XIe siècle.

On peut ainsi "entendre" la sonorité de la séquence "oli" dans le mot "holy" ("Saint") anglo-saxon, ou même le "holly" ("houx") de "Hollywood". "OLI" selon un autre agencement séquentiel devient "OIL", c'est à dire notre "pétrole" avec les OLIgarques qui nous imposent leur "LOI" du marché. N'oublions jamais que le président [—("chrétien")—] Bu$h est un OLIgarque, ou plus communément un "roi du pétrole". Le mot "oligarchie" vient du Grec "oligarkhia", "régime où commande un petit nombre"..

L'huile d'OLIVE est de couleur verdâtre...

Avec la disparition de l'ancien super, quatre carburants sont à présent proposés au consommateur sur notre SOL. Le "gaz", le "gazole" ("gas-oil") les "sans plomb 95" et "sans plomb 98"...

Le quart de ces consommateurs, qui utilisent l'essence "sans plomb 95" et "sans plomb 98", intégrant la totalité des motards par exemple, peut alors comprendre le pourquoi de la couleur verdâtre du 95 et du 98, des carburants dit "propres"...

 

"[...] Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. (Apocalypse 6/8)

 

Windows 95 et Windows 98 ont permis à Bill Gates d'"imposer", au sens total de ce terme, son système d'"exploitation", (au sens total de ce terme), sur 95% du parc informatique mondial constitué de PC, les "Personal Computer" ou "Compteur Personnel".

Les événements du WTC, Madrid, Londres ont été programmés pour imprimer la peur et la sensation d'insécurité dans l'inconscient collectif pour justifier l'instauration de LOIs martiales au Final, le contrôle des prix du pétrole dont tout dépend, à commencer par l'agriculture et les transports, et l'Agenda des mesures liberticides qui conduiront à la marque économique mondiale imposée par la Bête pour permettre aux hommes de survivre, en reniant irrémé-diable-ment Jésus-Christ. Les signes pré-curseurs sur les tableaux de bord vitaux commencent à clignoter et une famine planétaire organisée commence à se profiler à l'horizon des temps au sens eschatologique. Les pestilences de type "grippe aviaire" et autres pandémies tout aussi planifiées sont identifiées sous l'apparence d'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse.

La devise de Jean Paul II, "De Labore Solis" est toujours d'actualité comme je l'ai précisé au cours des chapitres dédiés à ce thème. Un film comme "soleil vert" sorti au début des années 70 était classé "fiction", "anticipation"...

Au chapitre des "bêtes sauvages" on peut, contre toute attente chez les inconscients, intégrer beaucoup d'animaux "domestiques" qui s'attaqueront à leurs maîtres ou maîtresses. Les alligators après le passage des ouragans Katrina et Rita ont quitté les eaux du bayou pour s'aventurer sur les zones inondées. Au temps de Noé, les géants issus d'anges déchus et de filles d'hommes étaient devenus cannibales par nécessité, d'où la décision de L'Eternel de mettre un terme définitif à SA CREATION.

A propos d'Hollywood, le mot "HOLY" ("SAINT") s'enrichit d'un "L" supplémentaire pour devenir "HOLLY" ("HOUX").

"AILE" se prononce comme la lettre "L" en Français, tout comme "P" pour "PAIX".

b2ap3_thumbnail_eagle_20150915-104846_1.jpg

 SERRES

L'aigle phoenix du billet vert US déploie ses deux ailes et enserre officiellement des olives et leurs feuilles à sa droite et des flèches-éclairs à sa gauche.

Le mot "SERRES" écrit au pluriel devient palindrome et cet "effet de serres" et non de serre montre bien que l'élite Américaine se croit investie du pouvoir de faire la paix (Bande de Gaza...) ou la guerre (Irak...). Les traités de paix ou leurs consolidations se signent d'un coup de plume sur une feuille... de papier en attendant d'être rompus avec la même facilité. C'est un principe Coranique de base, c'est à dire signer un traité de paix au terme d'une défaite en attendant de pouvoir le rompre dés que la victoire est assurée, afin d'être en mesure de "convertir" les "non-Musulmans". Il est facile de comprendre que la paix ne sera jamais possible selon ces mots d'ordre légitimant les guerres "saintes".

L'Antéchrist rompra sa fausse Alliance, son traité de paix avec Israël au bout de 1260 jours comptés, un temps, des temps, et la moitié d'un temps, c'est à dire au milieu de la Tribulation, la Septaine ou "70e Semaine" de Daniel.

Lorsqu'un aigle tourne la tête à 90° comme on le voit sur le dollar, c'est afin de mieux observer de face celui qui... l'observe... mais lorsqu'un président [—("chrétien")—] Bu$h dénonce un détenteur d'armes de destruction de masse en le désignant, le doigt pointé vers l'Orient, il faut ignorer le doigt, changer de cible en tournant la tête à l'opposé, à 180°, et regarder vers le Golfe du Mexique par exemple, pour identifier ce qu'est réellement une arme de destruction massive.

"[...] Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. (Apocalypse 12/14)

Les Etats-Unis et l'Allemagne ont l'aigle sur leurs emblèmes gouvernementaux, un mot qui en français discrimine le G Maçonnique du mot ai-G-le.

"aigle" se traduit par "eagle" en Anglais. Le G8, au moment de la première "vague" d'attentats à Londres, se tenait à Gleneagles.

J'ai donc effectué une recherche du mot "wing(s)" et "eagle(s)" dans la version Anglaise KJV et j'ai trouvé 34 versets intégrant "eagle(s)" et 68 pour "wing(s)" (34 x 2 = 68).

"[...] Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. (Apocalypse 9/9)

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

aile = 45, ailes = 145, aigle = 52 et aigles 152

wing = 566, wings = 666, eagle = 48, eagles = 148

Madrid = 148

b2ap3_thumbnail_phoenix_2.jpg

— Phoenix à deux têtes — bâtiment du Kremlin - Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

— Document personnel — pas de copyright — Juin 2006 —

"Phoenix" vient du Grec "FENEX" (6+5+50+5+600 = 666), autre palindrome.

 

b2ap3_thumbnail_2_heads_phoenix_s.jpg

— Phoenix à deux têtes — bâtiment du Kremlin - Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

— Document personnel — pas de copyright — Juin 2006 —

 

Ces "FENEX" se situent au-dessus de FENETRES sur ce bâtiment du Kremlin.

148 jours couvrent une période de 1776h + 1776h, nous le savons.

b2ap3_thumbnail_dollar.jpg

L'œil d'Horus Luciférien à gauche est aussi lié au phoenix à droite car il est le pendant du paon Assyro-Babylonien qui était divinisé à cause des yeux qui figurent dans sa roue une fois déployée et la roue Zodiacale est composée de 360°...

b2ap3_thumbnail_logo_aol.jpg

Logo AOL

Le logo d'AOL (America OnLine) s'inspire des mêmes sources...

b2ap3_thumbnail_nbc_paon.jpg

Logo NBC

Sources: http://www.nabanet.com/about_naba/Awards/NBC-logo-RGB-pos.jpeg

Le logo de la chaîne de télévision et de réseaux câblés Américaine NBC est directement inspiré de cet animal totémique. Lorsque on agitait des plumes de paon autour du pape lorsqu'il était transporté sur une chaise en procession, il s'agissait d'une réminiscence de ces pratiques d'origine Babyloniennes. En Egypte, au cours des processions religieuses, des hommes agitaient des éventails formés de plumes de paon derrière le pharaon ou la reine juchés sur une chaise à porteurs, et donnaient ainsi l'impression à la foule qu'il s'agissait de dieux capables de voler.

L'iconographie chrétienne l'a ainsi récupéré pour représenter le firmament étoilé.

"[...] Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, Quand tu le placerais parmi les étoiles, Je t'en précipiterai, dit l'Éternel. (Abdias 1/4)

La conquête des étoiles relève du même principe païen.

b2ap3_thumbnail_crop2004.jpg

"Le Jour du Destin"

© Photo Nick Nicholson 2004

Sources: http://www.cropcircleconnector.com/2004/silburyhill2/silburyhill2004b.html

 

Ce crop circle "Le Jour du Destin" est considéré comme "Le" crop circle de l'année en 2004. Certains le considèrent comme un faux. Peu importe!

Il a été découvert au matin du 2 Août 2004 près du tumulus de Silbury Hill. Il s'est enrichi au cours de la nuit suivante, de motifs autour des deux ailes centrales comme le montre ce cliché final le 3 Août 2004. On aperçoit une personne au bord d'un carré dans la partie haute de l'image, ce qui donne une notion des dimensions de la formation.

Pour mémoire, Saddam Hussein, (ou Nabuchodonosor II), avait fait envahir le Koweït dans la nuit du 2 au 3 Août 1990.

A 151 jours de la fin de l'année, le 2 Août 1492 était le dernier jour (complet) de tolérance de la présence d'un Juif en Espagne et l'ultimatum était fixé en milieu de journée du 3 Août 1492, une demi-heure après le départ de Christophe Colomb (qui avait des ascendances Juives) pour ce qui allait devenir le Nouveau Monde.

Ce crop circle constitue une espèce d'"Horloge/Calendrier" en relation avec une prophétie antique Mayan-aztèque. Le temps y est indiqué dans quatre unités différentes (analogues aux jours, heures, minutes et secondes) le long de la frange extérieure, plus un mécanisme d'horloge se déplaant dans le centre. Les deux aiguilles intérieures nous indiquent que nous sommes précisément à 8.67 ans de la fin du Quatrième Soleil annoncé pour 2012.9 selon le calendrier Maya basé sur 260, 360 ou 365 jours par an. (se reporter au développement en Anglais de C. Lewis sur la page http://www.cropcircleconnector.com/2004/silburyhill2/silburyhill2004b.html).

Le calendrier Maya annonce la fin de notre monde, "Le Jour du Destin" donc, au 21 Décembre 2012. Or, sur le calendrier Judéo-chrétien, une date se distingue chaque année depuis le début du 3e Millénaire.

G. W. Bu$h est intronisé le 20.01/2001

Sa guerre commence en Irak le 20.03/2003...

De telles dates se succèdent par cette singularité jusqu'au 20.12/2012!

"[...] Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. (Daniel 7/25)

Une tendance s'amorce sous influence des Illuministes pour qu'un calendrier basé sur 13 lunes remplace le calendrier solaire Judéo-chrétien jugé obsolète et rétrograde au sens que lui donnent les astrologues.

 

Disque ailé

Disque ailé Égyptien symbolique du soleil

 

 Les deux ailes déployées de l'aigle représentent en fait le Disque ailé Égyptien symbolique du soleil. Il est présent dans de nombreux contextes occultes qu'il est inutile de rappeler tant ils sont nombreux et présents dans notre environnement.

 

Couverture 777 d'A crowley

777...

 

... et autres écrits kabbalistiques d'Aleister Crowley.

Le mage noir Britannique Aleister Crowley avait écrit un ouvrage "777 ... et autres écrits kabbalistiques" où l'on relève à titre d'exemple la présence du Disque ailé.

La première vague d'attentats Londoniens s'est déroulée au matin du 7 Juillet 2005, une combinaison 7-7-7 donc, facile à détecter.

Cet agroglyphe pouvait donc être d'une certaine manière qualifié de "disque ailé".

Le mot "oiseau" est tout autant exceptionnel dans notre langue que le mot "Christ" dans la mesure où il est composé de 5 voyelles et une consonne à l'inverse des 5 consonnes et la voyelle qui permettent d'écrire "Christ".

La colombe Noétique et son rameau d'olivier sont bien connus dans le monde entier, un monde qui vit à présent sous la menace d'une pandémie, la grippe aviaire H5N1. L'OMS évalue la menace d'une pandémie provoquant la mort de 5 à 150 millions d'individus alors que le président [—("chrétien")—] Bu$h évalue la mortalité à 1 milliard d'être humains!

Les autorités Britanniques aménagent des entrepôts, réquisitionnent des locaux et des surfaces pouvant servir de morgues à forte capacité d'accueil.

Il existe plusieurs termes voisins à la notion de numérologie comme la guématrie ou l'arithmosophie... l'encyclopédie Universalis donne les définitions suivantes:

GUEMATRIA
Procédé d’herméneutique qui consiste à utiliser la valeur numérique des lettres constitutives d’un mot, ou d’un groupe de consonnes, pour l’interpréter moyennant le rapprochement avec un autre mot ayant la même valeur numérique. Par exemple le passage de la Genèse XXXII, 5 : « J’ai séjourné chez Laban » est expliqué par Bereshit Rabbati 145 de la manière suivante : la valeur numérique de « J’ai séjourné » = 613, ce qui veut dire que « pendant son séjour chez Laban, Jacob a observé les 613 commandements ». On trouve la première mention de ce procédé dans une inscription de Sargon II (T 727-T 707) faisant état de la construction d’un temple dont les dimensions correspondent à la valeur numérique du nom du roi. Le procédé est également connu des écrits magiques grecs de la période hellénistique. Il apparaît dans la littérature hébraïque à l’époque du Second Temple et fut couramment employé dans le Talmud, le midrash et, au Moyen Âge, dans les spéculations des hassidim d’Allemagne. Ce procédé, connu mais rarement pratiqué par les kabbalistes d’Espagne, connut un essor nouveau dans les écrits des disciples d’Isaac Luria et dans ceux de la secte hérétique des sabbataïstes.

ARITHMOSOPHIE
Moyen de connaissance ésotérique ou suprarationnelle, l’arithmosophie, ou science symbolique des nombres, considère non les nombres arithmétiques mais les nombres symboles, jugeant que les premiers ne possèdent pas de lien intérieur avec l’essence des objets auxquels ils se rapportent, tandis que les seconds, doués de signification ou de force symbolique, expriment une union essentielle qu’ils ont avec leurs objets. Par exemple, l’ensemble des neuf Muses n’aurait plus la même vertu synthétique si elles étaient huit ou dix, alors même que chacune garderait des caractéristiques semblables.

 

A propos de "kabbale" ou "caballe", il faut avoir en mémoire que ce mot est rattaché au mot "cheval", au sens d'initiation chevaleresque, et que l'on retrouve par exemple cette parenté dans les mots "caballo", "caballero" Espagnols, ou "cheval" et "cavalier" pour nous.

Notre "civilisation" est totalement dépendante de l'automobile et des "chevaux vapeur" qui se cachent sous les capots. H. Ford avait produit sa Ford T à la "chaîne", pour en abaisser le coût de production et la rendre accessible au citoyen Américain moyen alors qu'en Europe, l'automobile n'était destinée qu'à la classe aisée, seule capable d'en posséder une et de payer les taxes, une façon à peine déguisée d'interdire sans le dire à la "sous classe" d'y avoir accès. Certains véhicules du début du XXe siècle présentent le poste de conduite à l'air libre prouvant ainsi le dédain et le mépris dans lequel était tenu le chauffeur.

Blaise Pascal avait révolutionné son époque en inventant avec le duc de Roannez le carrosse à cinq sols dans la ville de Clermont-Fd, un système de transport en commun composé de carrosses, voitures que seuls les nobles avaient le droit d'emprunter. (http://odalix.univ-bpclermont.fr/Cibp/BP/BP-1.htm) Et c'est par un décret royal, suite à sa demande, et en rapport avec sa notoriété, qu'il fût permis à des "roturiers" d'y avoir accès pour une somme jugée modique à l'époque. Finalement, tout citoyen normalement rémunéré peut à présent acheter un véhicule en "ordre de marche", transformé en véritable "vache à lait" au point que l'on doit même à présent payer, à quelques rares exceptions près, l'ajustement de la pression d'air dans les pneumatiques...

 

Vache mappemonde

 

 

Cette mappemonde insolite prouve que le concept a fait tâche d'huile, jusqu'en Chine, avec les effets de crise prévisibles.

 

manège

— Manège pour enfants —

— Document personnel — pas de copyright —

Très tôt, même si l'image de l'automobile peut être ramenée à des proportions plus modestes, plus adaptées au trafic urbain et aux futures contraintes écologiques, les enfants sont très vite conditionnés par cette fausse liberté qu'un véhicule serait censé leur donner dés qu'ils seront susceptibles de passer au tiroir caisse de leurs parents, puis le leur.

Le premier cimetière à dimensions Apocalyptiques sera vraisemblablement celui des voitures et autres moyens de locomotion apparentés.

"CHEVAL" DE TROIE...

"[...] Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. (1 Thess. 5/3)

Ce "ils n’échapperont point" évoque une opposition au statut des croyants qui eux, auront été enlevés en échappant à cette période de détresse totale. Parmi les virus qui affectent le fonctionnement des ordinateurs, il existe une catégorie, celle des Troyens, un terme qui rappelle l'épisode du "cheval de Troie". Sur ordre d'Ulysse, Epéios avait érigé un énorme cheval de bois sensé être une offrande à la déesse Athena abandonné par les Grecs levant le siège de la ville de Troie et feignant d'abandonner la guerre. Les Troyens croyant à ce mensonge grossier que leur ville serait désormais imprenable s'en emparèrent pour l'installer dans leur cité. Une fois le cheval introduit dans leurs murs, des guerriers en sortirent au cours de la nuit et ouvrirent la porte de Troie aux Grecs qui étaient revenus sur les lieux, mettant un terme à cette fausse paix provisoire, un leurre dont les Ecritures relèvent prophétiquement la nature pour avertir ceux qui se laisseront pourtant leurrer.

La "libération" de la bande de Gaza en vue d'établir un climat de paix géopolitique figure au nombre de ces leurres à caractère éminemment eschatologique.

Histogramme des mots

162 occurrences des mots "cheval" ou "chevaux"

 

On trouve 16 occurrences des mots "cheval" ou "chevaux" dans l'Apocalypse Johannique, sur les 162 réparties en l'espace de 151 versets sur l'ensemble des Ecritures, dont 17 sur le Nouveau Testament.

"[...] Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l’un de l’autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon. (2 Rois 2/11)
Les chevaux sont naturellement liés au thème de l'Enlèvement comme dans le cas d'Elie:

 

"[...] Le serviteur de l’homme de Dieu se leva de bon matin et sortit; et voici, une troupe entourait la ville, avec des chevaux et des chars. Et le serviteur dit à l’homme de Dieu: Ah! mon seigneur, comment ferons-nous? Il répondit: Ne crains point, car ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux. Elisée pria, et dit: Eternel, ouvre ses yeux, pour qu’il voie. Et l’Eternel ouvrit les yeux du serviteur, qui vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d’Elisée. (2 Rois 6/15-17)

 

Ou de son disciple Elisée à propos d'une armée céleste invisible aux yeux des hommes.

Le chiffre "quatre" a été développé avec l'exemple de la basilique mariale de Fourvière à Lyon dans le cadre du chapitre consacré à Daniel et le culte marial. "Quatre" se traduit en effet par "Four" en Anglais et "Vier"" en Allemand.

Statue de la Vierge sur la RN 569

— Carrefour d'Eyguières sur la RN 569 - Document personnel — pas de copyright —

On peut le retrouver illustré sur cette prise de vue d'un carrefour avec la statue d'une "Vierge" à l'intersection de la RN 569 à l'entrée d'Eyguières et la route menant à Salon de Provence, lieu de résidence bien connu de Nostradamus.

Les Quatre cavaliers de l'Apocalypse méritent donc que l'on s'y penche de manière un peu plus soutenue:

 

1 je regardai, quand l’Agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix de tonnerre: Viens.
2 je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
3 quand il ouvrit le second sceau, j’entendis le second être vivant qui disait: viens
4 Et il sortit un autre cheval roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre, afin que les hommes s’égorgent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.
5 quand il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième être vivant qui disait: viens Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.
6 et j’entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d’orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l’huile et au vin.
7 quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: viens
8 je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
9 quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu’ils avaient rendu.
10 Ils crièrent d’une voix forte, en disant: Jusqu’à quand, Maître saint et véritable, tarderas-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre?
11 Une robe blanche fut donnée à chacun d’eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu’à ce que soit complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux. (Apocalypse 6/1-11)

J'ai intentionnellement arrêté cette retranscription à la séquence 9-11 . La Bible annotée commente ce chapitre selon les paragraphes qui suivent:

 Le symbole des chevaux de diverses couleurs est emprunté à Zacharie 1:8 et suiv.; 6:1-8. Dans la vision de Jean leur nombre est nettement limité à quatre, ils ont des cavaliers et le cheval blanc parait le premier. Les généraux qui faisaient à Rome leur entrée triomphale montaient un cheval blanc et portaient une couronne. On en a conclu que ce premier cavalier représentait Rome victorieuse du monde. Mais le triomphe de l'empire romain était un fait accompli, et non plus à venir, au moment où l'Apocalypse fut composée. D'autres ont pensé aux Parthes qui, à la fin du règne de Néron, menaçaient l'empire de leurs invasions. Dans Apocalypse 19:11 et suiv., le cavalier monté sur un cheval blanc, c'est le Messie qui vient pour le jugement. Plusieurs interprètes estiment qu'il en est de même dans notre passage, mais Christ ne saurait être tout ensemble l'agneau qui ouvre le livre et le cavalier qui sort du livre; et il serait étrange qu'il apparût sur le commandement de l'un des quatre êtres vivants. La vision des sceaux se fonde sur Matthieu 24:6 et suiv., où est décrite ce que l'on appelait la période des "douleurs du Messie." Le tableau se termine par ce trait: "et cet Evangile du royaume sera prêché par toute la terre, pour servir de témoignage à toutes les nations." (Matthieu 24:14) Le cheval blanc, monté par un cavalier qui sort en vainqueur et pour vaincre, représenterait donc la marche triomphante de l'Évangile à travers le monde.

Les fléaux qui marqueront la période des douleurs du Messie, et qui sont figurés par les trois cavaliers suivants, sont déjà énumérés dans Jérémie 14:12; 21:7. Comp. Matthieu 24:7. La couleur du cheval roux (gr. de feu) figure le sang répandu. Le cavalier qui le monte représente la guerre universelle. Il a le pouvoir d'enlever la paix de la terre, et non pas seulement "du pays" de Canaan, comme traduisent quelques interprètes.

Ce cheval est noir moins pour figurer le deuil dans lequel les habitants de la terre sont plongés, que pour marquer le caractère sinistre du fléau qu'il introduit: la famine. La balance est destinée à peser les denrées exactement et avec parcimonie (Ezechiel 4:16; Levitique 26:26). Jean entend comme (Sin., A, C) une voix, parce qu'il ignore qui prononce les paroles proférées. La voix part du milieu des Quatre êtres vivants qui représentent la vie naturelle. Une mesure (gr. choinix, mesure pour les matières sèches), un peu plus d'un litre, d'après Hérodote, la ration quotidienne d'un homme. Un denier valait 88 centimes, c'était ce qu'un ouvrier gagnait par jour (Matthieu 20:2); tout son salaire était donc employé à acquérir sa nourriture. Aux prix ordinaires, on avait pour un denier douze mesures de froment. Mais tous les produits du sol ne sont pas également frappés. Dieu tempère ses jugements par des marques de sa fidélité pour convier les hommes à la repentance.

Le quatrième cavalier, qui monte un cheval livide (ou jaunâtre, de couleur cadavérique) et qui se nomme la Mort, représente, suivant plusieurs, la peste. La version des Septante traduit souvent par la mort le terme hébreu qui désigne ce fléau. Pour d'autres, Jean aurait en vue la Mort personnifiée et opérant par les moyens de destruction énumérés dans la suite du verset. Cette explication est plus naturelle. (Esaïe 51:19, Ezechiel 5:12, 17; 14:21; Levitique 26:22) La mortalité (gr. mort) désigne spécialement la peste. ( Jérémie 14:12; Ezechiel 33:27)
La Mort est suivie du Séjour des morts (gr. Hadès), prêt à engloutir ceux qu'elle atteint. (Proverbes 1:12; 27:20)

Gr. Pour le témoignage qu'ils avaient, ce qui peut s'entendre soit du témoignage de Jésus dans l'Évangile, qu'ils avaient reçu, soit du témoignage qu'ils avaient eux-mêmes rendu à Jésus. (Comp. 1:2, note.) Le premier sens est le plus probable; Jésus est fréquemment appelé le témoin. (Apocalypse 1:5; 3:14)
A l'ouverture du cinquième sceau, Jean voit sous l'autel les âmes des martyrs. Cet autel est l'autel des holocaustes du tabernacle céleste. Le sang des victimes immolées était répandu au pied de l'autel des holocaustes. (Levitique 4:7) L'âme se trouve dans le sang (Levitique 17:11); elle était par là même offerte à Dieu et rapprochée de lui. Dans le Pirke-Abboth, collection de sentences du second siècle avant Jésus-Christ, on lit: "Quiconque est enseveli en terre d'Israël, c'est comme s'il était enseveli sous l'autel; et quiconque est enseveli sous l'autel, c'est comme s'il était enseveli sous le trône de gloire." L'auteur de l'Apocalypse reprend cette image en la spiritualisant; Il ne pense pas à l'autel du temple de Jérusalem, mais à un autel, dans le ciel, où il transporte les diverses institutions du culte de l'ancienne Alliance. (7:15; 8:3-5; 9:13; 11:19; 14:15, 17; 15:5. 6; comp. Hébreux 8:5; 9:24)
S'il voit les âmes des martyrs sous l'autel, ce n'est pas qu'elles y soient captives et y attendent la délivrance (Comp. Apocalypse 7:9 et suiv.)
ce symbole, qu'il ne faut pas concevoir à la lettre, exprime la pensée que la mort sanglante de ces témoins de Jésus-Christ avait été comme un
sacrifice agréable à Dieu. (Philip. 2/17; 2 Timothée 4/6) ils demandent au Maître (gr. souverain, despote, Actes 4/29), à celui qui est saint et réprouve donc le péché, qui est véritable, à qui appartient vraiment le souverain pouvoir (3/7, 2e note), de venger leur sang sur les habitants de la terre. Venger signifie faire droit, Lu 18:3. En présence des injustices dont il est témoin ou victime, le croyant peut soupirer après le triomphe de la justice qui est l'ordre voulu de Dieu. (2 Timothée 4/14) ce voeu n'est pas incompatible avec le devoir d'aimer nos ennemis. (Matthieu 5:44) Des crimes tels que les persécutions exercées contre les témoins du Christ sont, dans le domaine moral, la négation de Dieu comme maître et dominateur du monde. Ceux qui ont été égorgés dans de telles circonstances demandent que la majesté de Dieu, outragée en leurs personnes, soit reconnue et rétablie. (Beck.) Et ils peuvent célébrer les jugements qui mettent fin au règne de l'iniquité. (19:1 et suiv.) La réponse qui leur est faite (v. 11), montre que la fin ne peut venir avant que le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères que doivent être mis à mort comme eux soit complet. Jusque- là ils doivent se tenir en repos, cesser de crier vengeance. Cette idée d'un nombre de martyrs qui, arrêté dans les desseins de Dieu, doit être accompli, se trouve dans le 4e livre d'Ezr 4:35 et dans Hénoch 47. Il y a littéralement: jusqu'à ce que aient été accomplis (A, C) et leurs compagnons de service et leurs frères. Ces deux derniers termes s'appliquent aux mêmes personnes. Sin., A portent: jusqu'à ce qu'ils aient accompli. On pourrait alors sous-entendre: leur course; (Actes 20:24; 2 Timothée 4:7); mais les passages parallèles d'Hénoch et du 4e livre d'Esdras conduiraient plutôt à sous-entendre: le nombre. Cette partie de la vision nous transporte à une époque où l'Église avait été déjà éprouvée par une persécution sanglante, qui avait laissé une impression profonde, et où elle avait besoin d'être avertie qu'elle n'était pas au terme de ses tribulations. Les martyrs reçoivent des robes blanches, qui sont des symboles de leur justification et des gages de leur glorification prochaine.(Apocalypse 3/4, 5, 18, notes; 2 Corinth. 5/3, 4; Hénoch 62/15.)

Cette dernière référence au livre d'Enoch est rapportée ci-dessous et l'ensemble du livre d'Enoch est consultable sur ce site en téléchargeant les deux pages qui lui sont consacrées en cliquant sur les liens Enoch1 et Enoch2. Le partage en deux parties n'est dû qu'à une intention d'optimisation de ces fichiers textes volumineux.

 9. Car nous ne l'avons pas confessé, nous n'avons pas célébré le nom du Roi des rois, nous n'avons pas glorifié le Seigneur dans toutes ses œuvres; mais nous avons mis notre confiance dans notre puissance et dans le sceptre de notre gloire.
10. Aussi, au jour de la douleur et de l'effroi, il ne nous sauvera pas, et nous ne trouverons point de repos. Nous le comprenons maintenant, le Seigneur est fidèle dans toutes ses œuvres, dans tous ses jugements, dans sa justice.
11. Dans Ses jugements, il ne fait point exception de personne; et voici que nous sommes repoussés loin de Sa présence, à cause de nos mauvaises œuvres.
12. Nos péchés ne sont que trop bien pesés!
13. Puis ils se diront les uns aux autres: Nos âmes se sont rassasiées des richesses de l'iniquité.
14. Et voici qu'elles ne nous sont d'aucun secours dans ce moment que nous descendons dans les flammes de l'enfer.
15. Alors leurs visages seront remplis de ténèbres et de confusion en présence du Fils de l'homme; et ils seront repoussés loin de lui, car devant Lui le glaive de la justice se dressera pour les exterminer.
16. Et le Seigneur a dit: Voilà ce qu'a décrété ma justice contre les princes, les rois, les puissants, et ceux qui possèdent la terre. (Hénoch 62/9-15).

J'ai tout aussi intentionnellement commencé avec la séquence 9-11 en relation avec l'orgueil humain affiché par les deux tours du WTC dédiées au commerce et au "trafic" mondiaux.

"[...] Les enfants de Dedan trafiquaient avec toi; Le commerce de beaucoup d’îles passait par tes mains; on te payait avec des cornes d’ivoire et de l’ébène. (Ezechiel 27/15)

"[...] L’Arabie et tous les princes de Kédar trafiquaient avec toi, et faisaient le commerce en agneaux, en béliers et en boucs. (Ezechiel 27/21)

"[...] Les navires de Tarsis naviguaient pour ton commerce; Tu étais au comble de la richesse et de la gloire, Au cœur des mers. (Ezechiel 27/25)

"[...] Tes richesses, tes marchés et tes marchandises, Tes mariniers et tes pilotes, Ceux qui réparent tes fissures et ceux qui s’occupent de ton commerce, Tous tes hommes de guerre qui sont chez toi et toute la multitude qui est au milieu de toi Tomberont dans le cœur des mers, au jour de ta chute. (Ezechiel 27/27)

"[...] Par la multitude de tes iniquités, Par l’injustice de ton commerce, tu as profané tes sanctuaires; je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent. (Ezechiel 28/18)

Lucifer avait péché par orgueil et son "trafic" avait été dénoncé dans les Écritures, comme les deux versets qui suivent le relatent:

"[...] Par ta grande sagesse et par ton commerce tu as accru tes richesses, et par tes richesses ton cœur s’est élevé. (Ezechiel 28/5)

"[...] Par la grandeur de ton commerce tu as été rempli de violence, et tu as péché; je te précipite de la montagne de Dieu, et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes. (Ezechiel 28/16)

 b2ap3_thumbnail_card_hurricane.jpg

Carte "Hurricane" du jeu "INWO" de Steve Jackson

Après le passage de Katrina, l'ouragan le plus dévastateur qu'ait connu les Etats-Unis jusqu'à présent, les rescapés ont été abandonnés à leur triste sort par les autorités et c'est seulement au bout de quatre jours que le président [—("chrétien")—] Bu$h a commencé à faire semblant de s'intéresser à la zone sinistrée. Ses électeurs ont qualifié son attitude et celle de son gouvernement d'"incurie" et d'"incompétence".

Il n'en est rien! le comportement du président était manifestement et stratégiquement voulu, afin de tester l'Amérique et sa capacité à être bernée! Le président [—("chrétien")—] Bu$h est un fusible et les fraudes électorales le laissaient présager, afin de pouvoir faire croire à un changement après son éviction ou élimination du Pouvoir par ses maîtres.

Le U.S. Minerals Management Service avait annoncé à la date du Dimanche 25 Septembre que 666 plates-formes pétrolières demeuraient vides de personnel! De tels "signaux" sont suffisamment explicites!

Ouragan katrina

Ouragan katrina

Katrina

 

Et lorsque le mécontentement a commencé à se manifester avec une chute de "popularité" plus que sensible, et que cet "élu" est devenu la cible principale vers laquelle convergeaient les critiques, son épouse Laura Bush a alors évoqué à deux reprises l'ouragan "Corina" au lieu de "Katrina".

La vague de mécontentement et de réprobation véhémente a alors enflé et la Lady n°1 a été prise pour une "dinde" ignorante et peu "touchée" par les événements qui avaient frappé des centaines de milliers de ses concitoyens.

Président Bush en Irak

Mais ce serait une erreur de plus que de croire que cette adepte du salut cornu partagé avec son époux et ses enfants ne connaissait même pas le nom de baptême de cet ouragan monitoré et instrumentalisé si ce n'est fait de main d'hommes! on sait très exactement de quel côté se trouvent les dindes chez ces gens-là et le degré de mépris dans lequel ils nous tiennent en se prenant pour les rois du pétrole, ce qu'ils sont pour un temps compté au jour près . Le Logo pyramidal est quelque peu voyant.

"Dinde" se traduit par "Turkey" en Anglais, tout comme "Turquie"..., sujet sur lequel l'Europe s'est divisée en attendant que la terre s'y crevasse...

Salon de la voyance à Marseille

— "Salon de la voyance" — Foire de Marseille Septembre 2005 —

— Document personnel — pas de copyright —

Et puisque le terme de "voyant" est utilisé, j'invite le lecteur à bien observer l'empreinte illuministe sur cette vue que j'ai prise sur la foire de Marseille en Septembre 2005 où comme chaque année, un salon de la voyance est organisé.

Ce "Co" de Corina était plus que suspect car tout citoyen Américain à cette période n'aurait pu se méprendre à deux reprises et ce devant des caméras et aux côtés d'un président pris dans les remous d'une tourmente médiatique à l'échelle de l'Amérique.

Ce "CO" ne pouvait qu'annoncer une co-rélation comme le suggèrent des mots comme "CO-locataire" ou "CO-religieux"...

Président Bush

Deux jours après la pseudo "bourde", la naissance d'un nouvel ouragan "Rita" était annoncé. Le leurre consistait à faire croire à l'opinion publique que le président [—("chrétien")—] Bu$h, après s'être commis en excuses à défaut de larmes de crocodiles ou d'alligators, avait droit à sa session de rattrapage et que cette fois-ci, on ne l'y reprendrait plus à devoir interrompre prématurément ses vacances. On allait voir ce qu'on allait voir avec un président s'agitant et discourant sur le terrain, au cœur même des événements qui annoncent l'Apocalypse et dont il se fait fort d'accélérer la venue, étant seul maître à bord après Dieu, enfin le sien, pas le Nôtre!

b2ap3_thumbnail_radar_image.gif

http://www.enterprisemission.com/weblog/2005/09/hyperdimensional-katrina-scientific.html

Le mot "œil" se traduit par "eye" en Anglais, un mot palindrome que l'on peut lire dans les deux sens comme "RADAR" ou "REVER"... Cette image retransmise par le radar NEXRAD montre une signature pour le moins bizarre d'une activité due à des ondes scalaires tournant en boucle de manière régulière "monitorée" dans le ciel de la Nouvelle Orléans, par temps clair au soir du 17 Août 2005, (la date 08/18/2005 est visible dans le bas de l'animation à droite) 12 jours avant que la ville soit littéralement ciblée par l'ouragan le plus cataclysmique de l'histoire des USA. Pour ceux qui comprennent l'anglais, le développement se trouve sur le lien ci-dessus.


b2ap3_thumbnail_jour_dapres.jpg

Vue extraite du film "Le jour d’après" Trois tourbillons...

- TM and © 2004 20th Century Fox -

Il n'est pire piège que de diffuser une œuvre de fiction à l'échelle de la planète, d'imprégner les cerveaux et les consciences sur le plan subliminal et de finalement discréditer les veilleurs qui tentent de réveiller leurs concitoyens. Un mémo alarmant avait été émis par la NASA un 1er ... Avril 2004 et un rapport circonstancié du Pentagone a établi le scénario du film sur 15 ans au lieu de 5 jours. En dépit de ces rapports alarmistes, le président [—("chrétien")—] Bu$h et son administration continuent de vouloir maintenir le train de vie actuel et d'ignorer les accords de Kyoto. La population Américaine, soit 5% de la population mondiale consomme 25% des ressources pétrolieres mondiales.

Reprenons le dollar, et analysons plus précisément les données numériques consignées par les reptiliens Caïnites sur le billet verdâtre. La date 1776 écrite en chiffres Romains au bas de la pyramide, n'est pas liée à la Déclaration d'Indépendance du 4 Juillet 1776 mais au 1er Mai 1776, une combinaison 1-5-3 après décomposition alphanumérique à l'unité.

En Français, "cent cinquante trois" donne 227 comme nous l'avons déjà maintes fois vu.

1776 + 227 = 2003 et en 2003, le 1er Mai, c'est à dire en clair, le 01/05/03 selon notre système de datation Française et non anglo-saxonne (05/01/03), le président [—("chrétien")—] Bu$h avait officiellement annoncé la fin de la guerre en Irak. Inutile donc de développer ce sujet tant l'actualité prouve le contraire!

mais bon!

On prend ce 1er Mai au matin. Une petite manifestation en fin de matinée et 1776 heures plus tard, c'est le feu d'artifice au soir du 14 Juillet pour "fêter" la Révolution Antichrétienne de 1789, et un régicide, celui de Louis XVI. Autrement dit, 1776h séparaient le suicide d'Hitler dans son bunker Berlinois de la Fête Nationale Française du 14 Juillet 1944.

Reprenons les calculs abordés en début de page:

Le 227e jour d'une année normale "tombe" 153 jours après le 15.3 c'est à dire le 15 Mars. Or à la date du 15 Mars, une année "normale" totalise très exactement 1776 heures. Les nombres 1776 dans l'Ancien Testament et 153 dans le Nouveau sont particulièrement importants et dans ce cas, nous pouvons clairement identifier l'encodage parodique des nombres liés à la Création divine et à l'Enlèvement de l'Eglise. La date du 1er Mai 1776 révélant une combinaison 1-5-3 se trouve donc "naturellement" et arithmétiquement occultée dans le nombre 1776. Le nombre 153 deux fois répété pendant son "HOM-ELIE" par le pape Benoît XVI lors de sa messe d'intronisation était un clin d'œil d'un tout autre genre, celui d'un d'initié qui osait parler de "filet déchiré" entre la 153e heure à la montre et la 153e heure solaire de la semaine.

En revenant sur cette notion de décalage rétrograde de deux mois en considérant l'ancien calendrier Romain, le 1er Juin 2004 ou 153e jour de cette année bissextile correspondait donc à un 1er Avril, avec son signe caricatural du poisson commémorant les sarcasmes dont les premiers chrétiens, des fous qui croyaient à l'Enlèvement et le retour du Christ, faisaient l'objet.

Le Malin ne peut que singer... ou falsifier de façon mimétique grossière le génie du Christianisme.

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

Ferrari = 291

"[...] Tous les jours d’Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans. Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit. (Genèse 5/23-24)

Une simple opération comme 291 + 74 = 365 (ou 291 + 1776h), le nombre de jours d'une année ou de gestation d'une ânesse, révèle un autre Enlèvement, celui d'Hénoc à l'âge de trois cent soixante-cinq ans.

Le lecteur peut à présent comprendre le pourquoi du long développement du thème de l'automobile sur les paragraphes antérieurs avec en particulier la bénédiction d'un parc de Ferraris rassemblées devant la Basilique Saint Pierre par le pseudo bénédictin Benoît XVI.

b2ap3_thumbnail_logo_ferrari.jpg

Le Logo de la "marque" est un cheval cabré!

 

Jean Paul II en Ferrari

 

 

Jean Paul II en Ferrari

 

 

Jean Paul II à bord d'une Ferrari

Sources diverses:

http://www.nansens.dk/images/pope.jpg

http://www.tribuneindia.com/2005/20050403/pope/images/p26.jpg

http://www.tribuneindia.com/2005/20050403/pope/images/p26.jpg

De son côté, le pape Jean Paul II s'était montré à plusieurs reprises à bord d'un bolide de la marque, selon la pompe et le train de ce monde, en complet désaccord avec le message Evangélique en particulier et l'ensemble des Ecritures en général.

Chez les Evangéliques, nous n'avons pas les mêmes valeurs comme le dirait une pub!

b2ap3_thumbnail_ferrari_pape4.jpg

Sources: http://www.abc.net.au/news/indepth/pope/pics/pope_ferrari.jpg

On le voit par exemple sur cette vue lors d'une réception de l'équipe Ferrari le 30 Janvier 2005 dans la salle Clémentine au Vatican, devant une maquette de la FI pilotée par M. Schuhmacher (vu de profil à l'extrême gauche du cliché). on peut apercevoir le triple six constitué par le logo de l'opérateur Vodafone déjà évoqué antérieurement. La coquille "St Jacques" du pétrolier SHELL, ("HELL" = "ENFER" en Français) sur le flanc de la Formule a fait l'objet de commentaires à propos de sa représentation sur la tenue de Benoît XVI lors de la cérémonie de son intrônisation.

Les nombres permettent de dénoncer les méthodes de l'ennemi qui les utilise à outrance et selon des modus operandi à la fois irrecevables et inacceptables pour les esprits "Cartésiens".

L'élite se congratule sous nos yeux et se réjouit à l'avance de ce qui se prépare à nos dépens.

Les exodes de plus d'1 million d'habitants de la Nouvelle Orléans puis de plus de 3 millions de citadins en voiture à Houston, avant l'arrivée de Katrina et de Rita, constituent des étapes transitoires, des solutions de salut provisoire tant que l'économie tourne et que les approvisionnements en carburant sont assurées ou au moins possibles. La fermeture des stations par leurs gérants fuyant le même danger, dans le cas d'Houston pendant l'exode est suffisamment significatif pour situer ce que représente un véhicule en termes de solution "passagère" pour les passagers, de fragilité, de fausse sécurité temporaire, de précarité et tôt ou tard d'éphémèrité.

Un million de noirs ayant tout perdu et sans contrat d'assurances d'habitation sont condamnés à ne jamais revenir à la Nouvelle Orléans, exode historique dont l'ampleur est supérieure à celle de la crise Economique planifiée de 1929 (= 1776 + 153).

Un 15 Mars s'écrit 15/3 pour nous et 3/15 Outre Atlantique. Et la séquence 3-15, en lettres se mue en "C-O" selon leur place séquentielle dans l'Alpha-BET.

K A T R I N A
  C O R I N A
      R I T A


Ce tableau révèle trois lettres communes, en pivot autour d'un "NT" à savoir "RIA" qui écrites et lues en sens inverse donnent "AIR"!

Dans le cas de ces ouragans, l'AIR est bien l'un des éléments destructeurs principal.

A propos d'AIR...

Une petite bouffée au passage en guise de pause!

Robert W. Faid, aux pages 197 à 200 de son ouvrage "A scientific Approach to Biblical mysteries" présente les calculs suivants.

Un être humain absorbe en moyenne 0,35 l d'air à chaque inspiration, et ce à une moyenne de 12 respirations/mn. Ce qui donne environ 4,2 litres/mn, ou 6048 litres/jour, 2153088 litres/année, 644 592 640 litres au bout de 30 ans.

Jésus aurait donc inspiré environ 6,5 x 107 litres d'air au cours de sa vie terrestre. Ce chiffre, converti en molécules selon le nombre d'Avogadro donne 6 x 1023 molécules/inspiration. (Pression d'1 atmosphère et 0°C de température). Ramené aux conditions atmosphériques d'Israël, on obtient environ 5 x 1023 molécules/inspiration et [6,5 x 107] x [5 x 1023 ]/22,4 = 1,3 x 1030 molécules.

Notre atmosphère, sur une couche épaisse de 18000 mètres contiendrait 8 x 1021 litres d'air. Après transformation, modification, dégradation, altération ou perte de ces molécules, on estime à 1% la masse des composants atmosphériques qui demeurent intacts depuis l'époque de Jésus-Christ. Une série de calculs dont je ne veux pas accabler le lecteur, aboutit au nombre de 1 600 000 molécules par litre d'air.

A chaque inspiration, nous absorbons donc environ 500 000 molécules qui auraient été respirées par Jésus-Christ. Ces molécules partagées avec Notre Créateur, nous accompagnent lorsque nous respirons, prions, parlons...

"[...] et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. (Matthieu 28/20).

Ces calculs illustrent les paroles de Jésus en fin de ce dernier verset de l'Evangile de Matthieu.

La Bible annotée rapporte au sujet de ce verset:

Les deux premiers moyens par lesquels les hommes deviennent disciples de Jésus, l'instruction et le baptême, doivent produire immédiatement en eux une vie nouvelle qui se manifeste par l'obéissance à la parole de Jésus.

Garder, pratiquer tout ce qu'il a commandé ( Matthieu 7/24-28), telle est désormais la règle suprême de leur vie. Ici encore, comme au v. 18, Jésus parle avec une autorité souveraine: il ne conseille pas, il commande.

Ces dernières paroles sont la sanction divine de l'ordre que Jésus vient de donner à ses disciples et à l'Eglise; ce qui seul en rend possible l'accomplissement, c'est cette solennelle promesse qu'il leur fait d'être avec eux tous les jours, les assistant de sa présence divine, agissant en eux et par eux, par la puissance de son Esprit. Cette précieuse promesse qui est elle-même une nouvelle preuve de son éternelle divinité, a étévisiblement accomplie depuis dix-neuf siècles, et elle le sera jusqu'à la consommation du temps. Cette expression (comp. 24:3, note) désigne la fin de l'économie présente, où Christ reviendra dans sa gloire, rassemblera ses rachetés, et élèvera son règne à la perfection. Cette dernière scène de l'évangile de Matthieu couronne dignement tout son livre, dont le but était de prouver au peuple d'Israël la dignité messianique, la royauté éternelle de Jésus. Du premier mot jusqu'au dernier, tous les actes et tous les discours du Sauveur rapportés dans ce livre fournissent cette preuve dans une grande et vivante unité.

b2ap3_thumbnail_fragile.jpg

b2ap3_thumbnail_fragile2.jpg

Ces deux vues à caractère illuministe montrent la remise d'un coffret "fragile" à un religieux Catholique sur un lieu de culte. Une fois le coffret ouvert sur l'autel, on y découvre une statue d'une "Vierge" en train de "se" prier, à l'aide d'un chapelet très certainement puisque de manière résolument grotesque, elle en tient un!

b2ap3_thumbnail_kolnjmj11.jpg

— JMJ — Marienfeld-Köln 21 Août 2005 --- Pape Benoît XVI

Capture d'écran Eurovision TV France2

1776 = 1600 + 160 + 16

1776 = 1600 + 160 + 16

Lorsque j'observe le pape Benoît XVI, son œil me remplit d'effroi en songeant comme dans ce cas précis, à la foule d'environ un million de jeunes qui l'écoutent alors que cet ancien membre des jeunesses Hitlériennes, issu de la Bavière, terre d'élection des Illuminati, égare les brebis.

b2ap3_thumbnail_kolnjmj.jpg

— JMJ — Marienfeld-Köln 21 Août 2005 - messe du Pape Benoît XVI

Capture d'écran Eurovision TV France2

 Même si le trône pontifical a gagné en sobriété, on ne peut que s'attrister en découvrant l'ampleur d'une séduction, et ce sur le SOL Allemand, dans la banlieue d'une ville qui a été le premier lieu de persécution des chrétiens véritables.

Certains médias ont titré; "le pape sort de l'ombre" ou "Après une éclipse, le pape se présente à la jeunesse"... Lorsque l'on constate un mois plus tard, que l'Allemagne n'a pas de véritable chancelier aux commandes d'une majorité et qu'une éclipse annulaire se déroule pendant la matinée du Lundi 3 Octobre, le lundi étant "jour de la lune" et ce 3 Octobre la fête Nationale commémorative de la chute du mur de Berlin, on ne peut que s'interroger sur le scénario occulte qui sous-tend ces événements qui préparent les âmes à l'Apostasie finale généralisée. Le Ramadan démarre au 3 Octobre 2005, veille du Nouvel An Juif 5766.

JMJ 2005 à Cologne-Marienfeld

— JMJ — Marienfeld-Köln 21 Août 2005 - messe du Pape Benoît XVI

Capture d'écran Eurovision TV France2

Un promontoire d'une dizaine de mètres de haut a été aménagé pour l'occasion et le terrain a été baptisé "Marienfeld", que l'on peut traduire par "Prairie de Marie" ou "Champ de Marie".

JMJ 2005 à Cologne-Marienfeld

— JMJ — Marienfeld-Köln 21 Août 2005 - silhouette d'icône mariale fusionnant avec celle de la foule

Capture d'écran Eurovision TV France2

En visionnant les images de l'événement retransmis en Eurovision, l'arrêt sur images remplirait de perplexité tout chrétien averti et connaissant les Ecritures, tant le message de Notre Seigneur est distordu, détourné, falsifié, arrangé à la sauce Babylonienne, au profit de la tradition humaine et de la pompe Romaine.

Le simple choix des captures d'écran et la retouche des vues en visionnant les 4 heures de retransmission de la messe enregistrées me prenant quelques heures m'a rempli de tristesse et de lassitude.

Cette image n'est pas un photomontage de ma part mais une simple transition entre les deux qui suivent.

JMJ 2005 à Cologne-Marienfeld

JMJ 2005 à Cologne-Marienfeld

— JMJ — Marienfeld-Köln 21 Août 2005 - captures d'écran d'encadrement

Capture d'écran Eurovision TV France2

 

L'enfant Jésus regarde sa mère et Sa Mère nous regarde...

Au chapitre des abominations, Marie n'est même plus la "CO-Rédemptrice", "CO-médiatrice" Romaine mais la Déesse Mère vénérée et adorée, qui capte et catalyse la dévotion populaire, comme au temps de Babylone!

Buste de Jean Paul II Buste de Jean Paul II Buste de Jean Paul II
Buste de Jean Paul II

Sources: http://www.polishnews.com/shop/sculptures.htm

Jean Paul II avait imprimé sur ses armoiries "Totus Tuus" ("Tout à toi") à son propos et avait établi son "tout par elle" comme credo personnel. Le prix de vente de ce buste à son effigie visible sur le Net (http://www.polishnews.com/shop/sculptures.htm) est de 150 000 dollars... On note l'icône mariale sur l'avant de la mitre et la présence d'un aigle royal au dos de celle-ci. On aperçoit le "M" idolâtre et abominable sur son blason, en rappel de l'étude qui en a été faite sur le plan occulte précédemment.

 

JMJ 2005 à Cologne-Marienfeld

JMJ 2005 à Cologne-Marienfeld

— JMJ — Marienfeld-Köln 21 Août 2005  - Messe du Pape Benoît XVI

Capture d'écran Eurovision TV France2

Ces vues panoramiques me dispensent de tout commentaire sur la dimension de l'impact. Mais une étude de la date s'impose à ce niveau. Les JMJ avaient commencé officiellement à la date du 15 Août 2005, fête mariale de l'Assomption, (l'Assomption = 153) non scripturaire bien entendu, sur laquelle il est inutile de revenir et se terminaient avec la messe sur le site de Marienfeld le Dimanche 21, fête Romaine de "Saint" Christophe. Si le 15 Août, 227e jour de l'année ne cache pas son caractère marial, le 21 Août l'encode de manière plus subtile.

Le 233e jour se situe à 132 jours de la fin de l'année et comme il est expliqué au chapitre dédié, 3168 heures couvrent une période de 132 jours.

L'ensemble "Seigneur Jésus-Christ" donne dans la version alphanumérique Grecque un total de 3168 ou 3368. En effet, "Seigneur" peut s'écrire de deux manières différentes en Grec, avec pour lettre finale soit un Sigma ( = 200) ou soit un Epsilon ( = 400), d'où la différence des 200.

En valeur des lettre-nombre, le titre "médiateur entre Dieu et les hommes" attribué à Jésus-Christ, dans sa version Grecque originale de rédaction vaut 3168. Même remarque pour un autre titre "Le Fils de l'homme" attribué à Jésus-Christ qui vaut 3168.

Affilié au cercle, le nombre PI avec 5 décimales de précision soit 3.14159 se révèle dans le nombre 314159, 3168e nombre premier.

"Jésus-Christ = 151 = "nombre premier"

Le périmètre de la Jérusalem céleste vaut donc 660 x 12000 x 4 = 31 680 000 pieds en mesure anglaise.

Ezéchiel reçut l'ordre de mesurer avec une canne valant 6 coudées, mesure Babylonienne en vigueur, équivalant à 1.76 pieds. (ou 3.32 mètres). La coudée elle-même comportant 24 subdivisions, la canne totalisait 144 subdivisions.

" [...] Circuit: dix-huit mille cannes. Et, dès ce jour, le nom de la ville sera: l'Éternel est ici. (Ezéchiel 48/35).

Le périmètre de la Cité vaut donc 18 000 cannes x 1.76 = 31 680 pieds.

Si l'on enferme le globe terrestre dans un cube, le périmètre de chacune de ses faces ainsi constituées aurait 31 680 miles. (Ou 4 fois la valeur du diamètre).

Un cercle qui enfermerait à la fois la circonférence de la terre et celle de la lune, (soit un cercle dont le diamètre aurait pour valeur celles de la terre et de la lune additionnées) aurait 31 680 miles pour périmètre.

Ce 233e jour est aussi lié au nombre 153 selon le principe déjà étudié:

 

3168 = [3] 3 + [1] 3 +[6] 3 + [8] 3  
  27 + 1 + 216 + 512 = 756
756 = [7] 3 + [5] 3 +[6] 3  
  343 + 125 + 216 = 684
684 = [6] 3 + [8] 3 +[4] 3  
  216 + 512 + 64 = 792
792 = [7] 3 + [9] 3 +[2] 3  
  343 + 729 + 8 = 1080
1080 = [1 + [0] 3 +[8] 3 + [0] 3  
  1 + 0 + 512 + 0 = 513
513 = [5] 3 + [1] 3 +[3] 3  
  125 + 1 + 27 = 153
153 = [1] 3 + [5] 3 +[3] 3  
  1 + 125 + 27 = 153

 

Puisque ce 21 Août se situe à 132 jours de la fin de l'année, il s'identifie à la séquence calendaire [+233/-133] et en conséquences, il est le jour miroir exact du 13 Mai, [+133/-233]e jour de l'année, jour marial par excellence en rapport avec les apparitions ufo-mariales de Fatima le 13 Mai 1917.

L'Etat d'Israël a été créé le 14 Mai 1948, 135e jour d'une année bissextile, au lendemain d'un 13/5 donc! et cette foule immense rassemblée devant le pape Benoît XVI rappelle celle qui a assisté à Rome aux obsèques de son prédécesseur, Jean Paul II, le 8 Avril 2005, 135 jours auparavant.

Le lecteur peut alors comprendre facilement la raison de l'annonce de la mort de Y. Arafat le 11 Novembre 2004, miroir d'un 11/9 comme exposé auparavant puisque Novembre était à l'origine le 9e mois du calendrier Romain, alors que la mort de Jean Paul II a été annoncée à Rome au soir du 2 Avril 2005, 1776h + 1776h après celle de Y. Arafat, à quelques heures près bien sûr ou disons moins d'un tour d'horloge. Il s'agit de symbolique occulte utilisée par les illuministes, pas de twistage de ma part.

A quoi cela me servirait-il de continuer à énumérer ces trop nombreuses synchronicités?

La double répétition du nombre 153 faite par le pape Benoît XVI au cours de son "hom-Elie" était un clin d'œil appuyé à propos de l'Enlèvement tant attendu des chrétiens mais aussi de leurs ennemis qui attendent leur départ pour mettre en place leur faux Âge d'or promis par Lucifer, le fameux 3e Reich parodique d'Hitler, de manière surnaturelle grâce aux révélations des désincarnés, Channelers et autres voyants-prophètes du Nouvel Age.

Il n'est pas possible d'appliquer une "solution finale" à des centaines de millions d'individus sans risquer de compromettre l'état sanitaire de la planète comme l'avaient compris à retardement les nazis.

L'Apostasie s'annonce comme l'aboutissement de la composition d'un puzzle dont les multiples pièces assemblées sur les deux Millénaires de l'Ere Judéo-chrétienne représentent les entreprises de falsification de la vérité opérées par les serviteurs du Malin et dont Rome, avec son pouvoir temporel tutélaire, orchestre la mise en place.

 

b2ap3_thumbnail_kolnjmj15.jpg

— JMJ — Marienfeld-Köln 21 Août 2005 - Démontage du logo des JMJ en fin de culte

Capture d'écran Eurovision TV France2

En fin de culte, le Logo des JMJ a été démonté pièce par pièce avec explication de la symbolique; Les deux tours pour la cathédrale à la silhouette bien connue, l'étoile des mages rappelant que leurs "reliques" sont à l'intérieur de l'édifice, l'arc bleu pour identifier le Rhin, la croix... etc.

Leurres et foutaises..., histoire de noyer le poisson!

 

 - infos voxdei

Israël: Les cabalistes pressent les Juifs de retourner en Israël avant l’arrivée des désastres
(Israel National News)

22:02 Sep 14, '05 / 10 Elul 5765
par Baruch Gordon

Le maître des aînés de la cabale, Le Rabbin Yitzchak Kaduri en a appelé aux Juifs du monde mardi soir, de leurs retours immédiat en Israël, à cause des désastres naturels qui menacent de frapper le monde.
Dans une classe de son séminaire veshiva de Jérusalem, entre les prières de l’après-midi et celles de la soirée, le Rabbin Kaduri a émit l’appel suivant:

« Cette déclaration vise à être entendue de tous les Juifs du monde. Ils leurs incombent de revenir sur la Terre d’Israël à cause des terribles désastres naturels qui menacent le monde.
D’ici peu, notre Saint Père, bénit soit-il, apportera de grands désastres dans les pays du monde pour adoucir les jugements de la Terre D’Israël.

J’ordonne donc la publication de cette déclaration comme un avertissement, pour que les Juifs des différent pays du monde soit avertis de la menace de danger imminente et reviennent sur la terre d’Israël pour entreprendre la construction du bâtiment du Temple et la révélation de notre juste et bon Messie. »

Le Rabbin Kaduri a aussi déclaré que l’année à venir en serait une de « secret et de révélation » dans le monde. L’année Juive 5766 débute dans moins de 3 semaines, avec les fêtes de Rosh Hashana.

Le Rabbin a expliqué que l’abréviation Hébraïque numérique de 5766, taf, shin, samech, vav donne des éléments sur la nature de l’année à venir. « Ceci sera une année de secret (ou sod, de la lettre samech) et révélation (ou v’giliu de la lettre vay)
L’invité du « Arutz Sheva Israel National Radio show », Yehoshua Meiri avait déjà lu la déclaration sur sa station de radio hébraïque tard jeudi soir. Meiri à lu mot à mot la déclaration de Rabbi Kaduri's et l’a présenté au Rabbin qui a signé le document.
Les associés du Rabbin Kaduri furent envoyés pour communiquer l’appel du maître de la Cabale au premier Ministre Ariel Sharon avant son départ aux Etats-Unis durant la même nuit.

Meiri ajouta qu’il allait rendre la déclaration publique après le discours du Premier Ministre Sharon aux Etats-Unis, dans lequel il est prévu d’appeler les Juifs à la Diaspora pour faire Aliyah (immigrer) en Israel.
Durant une visite en 1990 avec le regretté Lubavitcher Rebbe, le Rabbin Menachem Mendel Schneerson, il fut mentionné au Rabbin Kaduri par le Rebbe, qu’il vivrait suffisamment longtemps pour voir la venue du Messie.
Plus tôt durant l’année juive courante, le Rabbi Kaduri a prédit de grandes tragédies dans le monde, 2 semaines avant le tsunami dévastateur de l’Asie du sud est, Rabbi Kaduri fut cité dans le journal Yediot Acharonot en disant:
« Nous sommes maintenant dans la quatrième année de ce qui pourrait être la septième année de la période de Rédemption selon les calculs de Vilna Gaon. Toutefois dans les trois années à venir, incertitude à propos de notre futur sera suspendu au dessus de nos têtes, à moins que nous travaillons et tâchons de révéler le Messie.

Le Messie est déjà en Israël. Ce que les gens sont persuadés de ne pas voir, se produira probablement et ce qui est susceptible de se produire, qu’importe ce dont nous sommes certain peut nous désappointer. Mais à la fin, il y aura la paix à travers le monde. Le monde est mitmatek mehadinim (ou adoucit la stricte justice)

De grandes tragédies ont été entrevues dans le monde, et c’est la chose à faire que les Juifs aillent à l’Est. Mais nos ennemis n’auront pas le dessus sur nous dans la Terre d’Israël, « Peur et effroi tomberont sur nous » selon les pouvoirs de la Torah »Le Rabbin Kaduri mentionna, une semaine avant l’interview, « Ce qui peut sauver le monde des calamités est la repentance réelle des Juifs, qui doivent augmenter leurs actes de bonté les uns envers les autres. Les pleurs de tous les pauvres en Israël et l’expulsion des Juifs de leurs maisons ont ébranlé le monde… Il est très significatif que ce soit cet endroit qui ait été frappé, ou tant de nos compatriotes se sont rendus par convoitise. »Le mois d’Elul, qui précède immédiatement la nouvelle année Juive, est par tradition un mois de teshuva, un mois de repentance par le peuple Juif, en attendant le jugement qui se produit durant les hautes fêtes Juives de Rosh Hashana et de Yom Kippur.
Le Rabbin Kaduri a mentionné à ses étudiants que le gouvernement actuel sera le dernier de « l’ancienne ère ». Il poursuivit en mentionnant que Sharon sera le dernier Premier Ministre d’Israël, et que le nouveau gouvernement aura déjà la direction de l’ère du Messie.

(Israel National News - Disclaimer)

Retour partie 5 - Suite partie 7

Avec l'aimable autorisation de Monsieur Gérard Colombat
http://www.bibleetnombres.online.fr/numerologi6.htm
http://www.bibleetnombres.online.fr

 

La méditation de l’Aleph
Propriétés du nombre 888

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha