• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 heure et 26 minutes en temps de lecture (17284 mots)

Numérologie, Kabbale et autres dérives... Partie 3

Numérologie, Kabbale et autres dérives... Partie 3

 3e partie

 Le 14 Juillet 2005, "fête nationale" en France, à midi pile, à l'exception de la Russie, l'Europe s'est figée pendant deux minutes de silence.

En deuxième partie, nous avons vu que:

7 x 8 x 9 = 504
1 x 7 x 8 x 9 = 504

Au-dessus du nombre 1789, date de la Révolution Française, au dos du dollar, on peut compter 13 trous sur le compas maçonnique. Le bicentenaire de la Révolution fêté en grandes pompes en 1989 (153 x 13) en France prend ainsi toute sa valeur antichristique et sa signification eschatologique prouvant que les temps sont largement consommés! Sur certaines traductions et autres exégèses Bibliques, le nombre 666 est remplacé par un autre nombre totalement fantaisiste à savoir 616. Cependant la tendance s'affermit de jour en jour reléguant ainsi le nombre 666 au rang des mythes.

A propos des prophéties du moine Irlandais Malachie, nous avons vu que;

b2ap3_thumbnail_616.jpg

Détail sur le dollar US

Département du "trésor" ("13or")

Grossissement à 300%.

Dans ce cas de figure, nous avons 6 trous à gauche, 1 au sommet et 6 à droite. Une suite 6+1+6 sans équivoque, avec le fléau de la balance, le pointeur, la clé...

1776 + 13 = 1789

La Révolution Française de 1789, fratricide, régicide et surtout Antichristique d'avant-garde, avait été financée par les Illuminati. La France conserve ce rôle de leadership sur l'Almanach occulte.

Lorsque les aiguilles se sont alignées sur le nombre 12, à midi, Tony Blair se trouvait à la présidence du Conseil Européen depuis 13 jours et demi. Ce "13.5" nous rappelle que l’État d'Israël a été créé le 135e jour d'une année bissextile, au lendemain d'un 13.5. (Fatima). Et un midi affiché sur une horloge révèle un minuit aux antipodes.

La tradition des 14 stations de la croix absolument non Scripturaire relève en fait de celle du culte d'Isis et des 14 morceaux du corps d'Osiris essaimés sur le sol d’Égypte et retrouvés par Isis à l'exception d'un seul, le pénis.

 

b2ap3_thumbnail_ordochao_20150615-234400_1.jpg

 

 

b2ap3_thumbnail_ordo666_20150615-234416_1.gif

 

"Ordo ab chao""L'ordre à partir du chaos"— [60° + 60° + 60°] + [60° + 60° + 60°] + [60° + 60° + 60°] —

Cette étoile n'est pas composée de deux triangles équilatéraux formant l'étoile de David mais de trois, répétant ainsi autant de fois le triple six.

Le 14e jour du mois de Juillet représente donc une phase d'ensemencement du chaos d'où pourra finalement naître le Nouvel Ordre... mondial. Ordo ab chao...

Après 35 ans de conflit, l'IRA a officiellement annoncé la cessation de toute lutte armée en Irlande du Nord à la date du 28 Juillet 2005, à partir de 16 heures. Cette déclaration apparaît comme une nouvelle victoire à mettre au crédit de Tony Blair. Cependant il est intéressant de noter qu'avec le décalage horaire, ce 16 h devient 17 h en heure locale Française, c'est à dire la 666e heure en formation du mois de Juillet. Pour ceux qui jugeraient inacceptable ce point de vue, je les engage à revoir le lieu de déroulement du roman "Da Vinci code" et la nature des thèmes abordés.

Un mois Biblique se compose de 30 jours ou 720 h et une demi-journée totalise 720 minutes ou 360 + 360 minutes. Une horloge, généralement circulaire, en panne ou simplement arrêtée présente l'avantage d'indiquer l'heure absolument exacte deux fois par jour. Le lendemain soir, à minuit + 1 minute, le 6e ouvrage en langue Anglaise uniquement de la saga Harry Potter était mis en vente dans le monde, s'ajoutant aux 300 millions de livres déjà vendus, faisant de son auteur, JK Rowling, la femme la plus riche (en livres... et en dollars) du Royaume Uni.

Les quatre horloges sur les quatre faces de Big Ben forment quatre cercles de 360° soit 1440°, alors qu'une journée compte 1440 minutes. L'histoire du monument prouve que Big Ben représente un modèle de stabilité à l'image du flegme Britannique. Un attentat affectant Big Ben constituerait une inversion et un renversement de ces valeurs comme l'ont initialisé les deux tours jumelles du WTC.

En Juin, les 24 heures du Mans ont été gagnées pour la septième fois, par AUDI, la marque aux quatre cercles. Lorsque les aiguilles ("hands" en Anglais ou "mains") se rejoignent pour se fondre, elles ne forment plus d'angle, en Angle-terre... comme une prière cachée et occulte. Nous avons vu en deuxième partie que la lettre "aleph" est formée d'un "vav" entourée de deux "yod" de chaque côté, c'est à dire la figuration d'un clou entouré de deux mains.

Sur l'horloge du temps eschatologique, gardons à l'esprit que notre "or loge" au ciel.

 

 [...] L’Éternel t’ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de tes mains; tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n’emprunteras point. (Deutéronome 28/12)

[...] Moi, le roi Artaxerxès, je donne l’ordre à tous les trésoriers de l’autre côté du fleuve de livrer exactement à Esdras, sacrificateur et scribe, versé dans la loi du Dieu des cieux, tout ce qu’il vous demandera, (Esdras 7/21)

[...] A sa voix, les eaux mugissent dans les cieux; Il fait monter les nuages des extrémités de la terre, Il produit les éclairs et la pluie, Il tire le vent de ses trésors. (Jérémie 10/13)" [...] A sa voix, les eaux mugissent dans les cieux, Il fait monter les nuages des extrémités de la terre, Il produit les éclairs et la pluie, Il tire le vent de ses trésors. (Jérémie 51/16)

[...] Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, Dit l’Éternel des armées, Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. (Malachie 3/10)

[...] mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. (Matthieu 6/20)

[...] Le royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ. L’homme qui l’a trouvé le cache; et, dans sa joie, il va vendre tout ce qu’il a, et achète ce champ. (Matthieu 13/44)

[...]Et il leur dit: C’est pourquoi, tout scribe instruit de ce qui regarde le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui tire de son trésor des choses nouvelles et des choses anciennes. (Matthieu 13/52)

[...] Jésus lui dit: Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi. (Matthieu 19/21)

[...] Jésus, l’ayant regardé, l’aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi. (Marc 10/21)

[...] Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s’usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n’approche point, et où la teigne ne détruit point. (Luc 12/33)

[...] Jésus, ayant entendu cela, lui dit: Il te manque encore une chose: vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis, viens, et suis-moi. (Luc 18/22)

 

La référence Strong 2344 rapporte:

 trésor:
1 le lieu dans lequel les biens et choses précieuses sont conservés
1a) cassette, un coffre ou tout autre réceptacle pour les valeurs
1b) trésor
1c) magasin, dépôt, entrepôt
2) les choses versées au trésor, le trésor collecté

La référence Strong 3772 rapporte:

cieux, ciel, céleste, ... ;
1) la voûte étendue du ciel et tout ce qui y est visible
1a) l'univers, le monde
1b) les cieux aériens ou ciel, la région des nuages et des tempêtes, le lieu où se produisent éclairs et tonnerre
1c) les cieux sidéraux ou stellaires

2) la région au-dessus des cieux sidéraux, le siège de l'ordre des
choses éternelles et du parfait, où Dieu demeure avec les autres êtres célestes

Et la Bible annotée:

Le sens littéral de cette parabole est simple: un homme a découvert un trésor caché, enfoui dans un champ (gr. le champ); il l'a caché de nouveau, enterré, afin que nul ne se doute de sa trouvaille. Les verbes au passé indiquent l'expérience faite. Tout à coup ils sont mis au présent, et dépeignent vivement la suite de l'action qui s'accomplit sous l'impression de la joie: il va, il vend tout, il achète le champ. On peut soulever, à ce propos, une question de droit, qui, dans la vie ordinaire, ne serait certainement pas résolue en faveur d'un tel procédé. Mais Jésus n'a pas à s'en occuper, parce que, dans la signification religieuse de son récit, cette question ne se présente pas du tout. (Comp. la conduite de l'économe infidèle, (Luc 16/1-8). En effet, le champ disparaît; c'est arbitrairement que des interprètes ont prétendu y voir l’Écriture sainte ou l’Église. Toute l'attention se reporte sur le trésor, les richesses impérissables de l’Évangile de la grâce, qu'on peut acquérir sans faire tort à personne, mais que nul n'obtient sans faire le sacrifice de tout ce qu'il a en propre. La parabole, tout en figurant le prix infini du royaume, enseigne l'obligation pour chacun de se l'approprier personnellement, et les conditions auxquelles il peut en prendre possession. Elle montre enfin ce qui rend l'homme capable du renoncement complet qu'il doit pratiquer pour acquérir ce trésor: c'est la joie de sa possession nouvelle, la joie du salut. Le cœur ne se dépouille jamais d'un amour que par un amour plus grand, plus puissant!

 

" [...] Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. (Matthieu 21/12 et (Marc 11/15)

 

Les changeurs opéraient l'échange des monnaies étrangères contre celle du pays, en particulier contre les didrachmes avec lesquelles il fallait payer le tribut du temple. Jésus avait ainsi frappé dans la source de leur puissance, les deux prêtres du Sanhédrin qui cherchaient à l'éliminer. Les souverains sacrificateurs Anne et Caïphe détenaient en effet le pouvoir financier dans l'enceinte du temple.

 

Plutôt que de Le louer, ils avaient pour but ultime de le faire crucifier par les Romains. Le "Dieu soit LOUE" s'était transformé en "Dieu soit CLOUE".

Les Romains considéraient leurs dieux comme suprêmes et obligeaient les peuples qui leur étaient soumis à "convertir"... leurs monnaies au profit de la leur. Grâce au taux de change et en exploitant la ferveur de ceux qui venaient au temple, la "conversion" des monnaies leur procurait des profits considérables. Etant membres de loges secrètes, leur pouvoir financier leur donnait d'autant plus d'influence occulte qu'ils représentaient une autorité spirituelle et c'est contre cela aussi que Jésus s'était enflammé d'une Colère Juste.

30 deniers auront suffi pour la trahison de Judas.

Prescott Bush, père et grand père des deux présidents senior et junior Bush, avait été l'un des financiers d'Hitler. Il est donc aisé de comprendre l'aspect occulte que véhicule le film "le trésor des templiers" et le financement du futur temple à Jérusalem où le (faux) Christ Maçonnique se fera proclamer Dieu après avoir trompé le peuple des croyants Juifs pendant 1260 jours. La deuxième guerre mondiale a été un stratagème Machiavélique monté de toutes pièces pour accélérer le processus de création d'un Etat Hébreu selon une perspective "Sioniste" visant à provoquer l'extermination des Juifs réunis en masse sur un même lieu géographique, à moindre coût au sens nazi du terme? se reporter au chapitre sur l'"étoile dite de David".

 

b2ap3_thumbnail_yes.jpg

YES ou le Yen, l'Euro et le Dollar

 

Le OUI à L'Europe avorté relève du même principe. Ce "YES" composé de trois monnaies (sonnant comme "money" dans notre langue) m'a été communiqué par un internaute. Au soir du 14 Juillet, les Londoniens se sont réunis en foule à Trafalgar square pour s'y recueillir et les Parisiens ont assisté au feu d'artifices sur la Tour Eiffel, le monument le plus visité au monde, pour s'y distraire et oublier la "défaite" aux J.O..

L'Euro pourrait devenir soudain la monnaie mondiale transitoire si le Japon, situé au bord de la fosse PHIlipinne et les Etats-Unis étaient frappés de tremblements de terre et des tsunamis engendrés, entraînant les dits pays dans une banqueroute irrémé-diable parce que sans remède(s).

L'arnaque mariale a été montée par le Malin depuis plus de 150 ans et pour en évaluer la portée, révélée par les nombres intrinsèquement liés 153 et 227, on peut donner en exemple la date de naissance de Napoléon Bonaparte un 15 Août 1769. Le Dictateur s'était fait proclamer empereur, en présence d'un pape captif, en conclusion de la Révolution de 1789... La "Saint Napoléon" était l'ancienne fête Nationale.

On pourrait aussi ajouter la capitulation du Japon le 15 Août 1945, après la première explosion nucléaire à Hiroshima dont le 60e anniversaire est célébré le 6 Août 2005, ou la fête Nationale de l'Inde (Indépendance en 1947).

 

b2ap3_thumbnail_urbainll.jpg

 

b2ap3_thumbnail_urbainllb.jpg

 eux tours...

Notre Dame de l'Assomption...

statue du pape Urbain II - Place de la Victoire en centre "urbain" à Clermont-Ferrand

 

En 1095, le pape Urbain II avait prêché la première croisade lors du concile de Clermont (devenue Clermont-Ferrand par la suite) et fixé le départ au 15 Août de l'année suivante. Une statue du pape est érigée face au portail Sud de la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption...

En 1483, le pape Sixte IV avait consacré la chapelle du Vatican, (la future Chapelle Sixtine dédiée à Notre-Dame de l'Assomption et où se tiennent les Conclaves).

Victoire des alliés en 1944 sur le site de la Basilique Notre Dame de la Garde qui domine la ville de Marseille.

D'importance tout autant eschatologique, la date limite de retrait des colons Israéliens de la bande de Gaza est fixée au 15 Août 2005 (ou 17 Août 2005 selon les médias), date limite de la rédaction de la Constitution Irakienne. Il est salutaire de garder en mémoire les bornes calendaires que constituaient le voyage de Jean Paul II à Lourdes en 2004 et le black-out à New York en 2003, véritables signes précurseurs de cette période critique.

A = 1B = 2C= 3D= 4E= 5F= 6G = 7X = 600Z= 800H = 8I = 9J= 10K= 20L= 30M= 40N= 50O= 60P= 70Q= 80R= 90S= 100T= 200U= 300V= 400W= 500Y = 700

Le nom de Satan apparaît pour la première fois dans le 359e chapitre Biblique et Noël (fête de Santa...) tombe le 359e jour d'une année normale.

selon cette table:

"trois... = 359

et

"trois cent cinquante neuf" = 1776

"six cent soixante six" = 2701 et "deux mille sept cent un" = 2006, l'année du 06/06/06.

Et si on revient à une alphanumérisation classique, "Deux mille six" donne 54 + 51 + 52 = 157

Or en 2006, il se trouve que le 06/06/06 est aussi le 157e jour de l'année! (ces calculs m'ont été communiqués par Samuel C.)

" [...] Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Genèse 1/1)

La somme des 7 lettres d'origine (913 + 203 + 86 + 401 + 395 + 407 + 296) qui permettent d'écrire ce verset dans sa version Hébraïque originelle donne 2701.

Un autre verset tiré de la Genèse donne le même résultat:

" [...] Le second mois, le vingt-septième jour du mois, la terre fut sèche. (Genèse 8/14).

Et selon notre calendrier Judéo-chrétien, si ce verset donne 2701 à l'addition, la date indiquée en Français est le 27.02! Et c'est le 27.02/2003 que le nouveau projet d'une tour de remplacement des tours jumelles du World Trade Center a été adopté. Babel, Babylone... on comprend le niveau de parodie.

En alphanumérisation Grecque, des expressions Bibliques comme "apôtre de Christ", "perfection éternelle" ou "L'agneau qui a été immolé est digne" donnent aussi 2701.

2701 correspond au produit 37 x 73, 37 étant l'inverse de 73!

Et si on additionne les 73 premiers nombres depuis 1 à 73, on obtient... 2701!

Et si de la même façon on ajoute 2701 à son inverse 1072, on obtient 2701 + 1072 = 3773, image de ses facteurs premiers 37 et 73, d'où l'opération: 2701 = 37 x 73.

D'autres calculs concernant les nombres constitutifs (913 + 203 + 86 + 401 + 395 + 407 + 296) de ce verset sont tout autant révélateurs du non hasard et de la présence du Tout-Puissant à l'origine de l'inspiration des Écritures.

" [...] Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu. (Apoc. 15/2).

Il est bien spécifié dans ce verset tiré de l'Apocalypse que le nombre 666 doit être aussi vaincu!

Ces spécificités remarquables font du nombre 2701, un nombre unique et ce, dés le premier verset de la Genèse. Se reporter au chapitre sur Daniel et le culte marial pour le développement.

Et toujours à propos du nombre 12:

 

" [...] Voici, un mur extérieur entourait la maison de tous côtés. Dans la main de l’homme était une canne de six coudées pour mesurer, chaque coudée ayant un palme de plus que la coudée ordinaire. Il mesura la largeur du mur, qui était d’une canne, et la hauteur, qui était d’une canne. (Ezechiel 40/5)

" [...] On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l’autel, et ceux qui y adorent. (Apocalypse 11/1)

" [...] La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l’Agneau. Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d’or, afin de mesurer la ville, ses portes, et sa muraille. La ville avait la forme d’un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales. (Apocalypse 21/14-16)

 

La Bible annotée rapporte:

Il s'agit des douze fondements des douze sections de la muraille, comprises entre les douze portes. Ces fondements sont visibles dans leur partie supérieure, et sur celle-ci sont inscrits les noms des douve apôtres. Ce trait figure le fait que l'Église a été fondée par les apôtres et repose sur le témoignage qu'ils ont rendu à Christ. (Eph 2/20.) C'est donc sans raison que certains critiques y ont vu tantôt une preuve que l'Apocalypse était un livre judéo-chrétien, où les douze étaient exaltés à l'exclusion de Paul, tantôt une indication qu'elle n'était pas de l'apôtre Jean, qui n'aurait pu, sans manquer de modestie, se mettre à cette place d'honneur.

Ceci permet de rappeler que la suprématie Romaine de Pierre et ses successeurs alléguée par le Vatican est absolument anti Scripturaire et irrecevable.

Il mesura... et trouva, gr. mesura sur douze mille stades. La cité était donc disposée en carré, et comme sa hauteur était égale à sa longueur et à sa largeur, elle formait un cube de trois mille stades (environ 555 kilomètres) de côté, puisque son pourtour était de douve mille stades. La forme cubique était celle du lieu très saint. Douze mille stades équivalent à 2200 kilomètres environ. Ces chiffres sont symboliques: le nombre douze, qui représente le peuple de Dieu (v. 13, note), est multiplié par mille, le nombre de la plénitude.

La suite de l'annotation comporte une erreur dans la "mesure" ou la taille d'un des côtés de la Jérusalem Céleste est ramenée à environ 555 kilomètres au lieu d'environ 2200 kilomètres !

b2ap3_thumbnail_cube.gif

En effet, l'ange mesure un côté de "La ville qui avait la forme d’un carré" pour ensuite calculer son périmètre et non l'inverse. Un homme ne s'engagerait pas dans une telle entreprise et encore moins un ange! Et croire que ces chiffres sont symboliques est une erreur de plus.

D'autre part, la simple visualisation de ce cube translucide le présente orienté vers le haut à gauche pour les uns ou vers le bas à droite pour les autres. Donc, des indications numériques stables et nettement définies n'empêchent pas une certaine "dérive" de la compréhension et de la représentation mentale d'un objet que pourrait se faire un lecteur à l'examen de ces mesures.

b2ap3_thumbnail_cubes2.gif

Effets d'optique

Est-il besoin de rappeler que l'étude d'un volume de ce type peut être "déroutant" selon le point de vue de celui qui mesure ou perçoit l'objet!

L'Eternel donne donc des mesures précises qu'Ezechiel reçoit dans sa vision pour mesurer le temple tout comme Jean au cours de son ravissement relève celles de la Jérusalem céleste faites par l'ange.

Le Malin qui ne cesse de "singer" L’Éternel affuble ses serviteurs d'une baguette "magique" avec un transfert, une "délocalisation" d'une partie de ses pouvoirs selon une codification obscure, cachée et donc occulte, un fait incontestable mais condamné par les Écritures.

 

" [...] C’est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché... (Romains 5/12)

" [...] Let no man deceive you by any means: for that day shall not come, except there come a falling away first, and that man of sin be revealed, the son of perdition; (2 Thess. 2/3)

" [...] Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme impie, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore; il va jusqu’à s’asseoir’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. (2 Thess. 2/3-4)

 

Sachant que "Cantique des Cantiques" se traduit par "Song of Songs" en Anglais, nous constatons que les racines "son" se trouvent à la fois dans "Fils" et "Cantique" tout comme "sin" dans "singer" ("chanteur") et "sin" (péché). Il n'est donc pas étonnant que cette langue soit particulièrement privilégiée pour être exploitée par le monde des ténèbres pour introduire l'esprit antichrist d'immoralité, d'impiété et de rébellion chez les jeunes et ce à l'échelle de la planète.

 HOLY WOOD

"HOLY" signifie "SAINT" ou "SACRE" dans notre langue... On peut donc traduite "HOLY WOOD" par "BOIS SAINT".

HOLLYWOOD

Et si "HOLLY" se prononce comme "HOLY", "HOLLY" signifie "HOUX" dans notre langue, une plante parasite utilisée à Noël par exemple, selon les rites païens rattachés à cette "fête".

Le houx placé dans une maison est censé protéger le foyer contre les méfaits des Elfes et des Fées. Et comme il est lié aux fêtes de l'hiver et du culte des dieux du soleil, il se rattache tout naturellement à la fête de Noël depuis les origines. Le houx est aussi un symbole de fertilité, de richesse, d'abondance, de chance et de prospérité.

Une baguette de sorcier confère à son utilisateur des pouvoirs dérobées aux puissances célestes ou conférés par des démons.

On note les deux ailes - "HOLLY" comporte deux... "L"

Elle est à l'origine du Caducée des médecins autour duquel deux serpents s'enroulent, porté par Asclépios, le dieu guérisseur et fils d'Appolon, lequel Apollon avait troqué une baguette magique contre une lyre avec Hermés (Mercure) qui la portait comme signe de reconnaissance de sa mission de messager des dieux.

On comprend mieux alors l'ironie qui s'attache à se symbole si on reconsidère le rôle des médecins au chapitre de l'avortement.

Satan, l'ancien maître de musique, est le chef d'orchestre qui brouille les pistes tout en multipliant les indices de reconnaissance de sa puissance chez ses serviteurs.

Dans le cas d'Harry Potter, la baguette magique est faite à partir d'une branche en bois de houx, ou "HOLLYWOOD" en Anglais. Elle lui permet de partager toutes sortes de pouvoirs, c'est à dire en d'autres mots la puissance de "Lord Voldemort" — Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom — pour le combattre ou sen défendre, d'effectuer des "TOURS" et et des prodiges mensongers pour le bien au lieu du mal! "Lord Voldemort" est un archétype d'Antéchrist. Et il est bien question dans notre langue de "vol"....

 

En 1974, aux pages 113, 114 et 115, "Sa Sainteté Raël" avait introduit dans son ouvrage "Le livre qui dit la vérité" une nouvelle notion de mesure.

Je cite, pages 113 et 114 (selon les ET/Elohim):

...//...

Des traces de la vérité, il n'y en a pas que dans la Bible et les Évangiles, des témoignages se trouvent pratiquement dans toutes les religions. La Kabbale notamment est un des livres les plus riches en témoignages mais il ne vous aurait pas été facile de vous en procurer un. ...//... Il y est dit que la "hauteur du créateur" est de 236 000 "parasanges" et que la "hauteur de ses talons" est de 30 millions de "parasanges". Le parasange est une unité de mesure comme le parsec, qui signifie la distance que parcourt la lumière en une seconde soient environs 300 000 kilomètres.

...//...

Une remarque: les Évangiles font partie de la Bible...

Un internaute m'a écrit à ce sujet, je le cite: Le parsec (unité : pc) vaut 3,26 années-lumière, soit environ 3,26 x 9.460 milliards de km, soit environ 30.850 milliards de km. Il existe aussi le kilo-parsec (Kpc = 1.000 pc = 30.850.000 milliards de km) et le méga-parsec (Mpc = 1.000 Kpc = 1.000.000 pc = 30.850 millions de milliards de km)...

et page 115... (toujours selon les ET/Elohim)

...//...

La Kaballe est le livre le plus proche de la vérité mais presque tous les livres religieux font allusion à nous plus ou moins clairement... il faudrait des pages pour citer toutes les religions et sectes qui témoignent d'une façon plus ou moins obscure de notre œuvre.

...//...

On constate qu'il n'est question que d'obscurité et donc d'enténébrement! Jésus-Christ est Lumière...

b2ap3_thumbnail_formata4.gif

format papier ISO AO - 1189 x 841

 

En se servant de logiciels Bibliques, une recherche sur le mot "Jésus" isolé ou composé, délivre plusieurs réponses dont quelques exemples comme suit:

 1238 occurrences en 1189 versets sur le logiciel (Mac) Bible on line 2.5.3 Louis Segond 1917.

 1238 occurrences en 1189 versets sur le logiciel Bible on line 3.0 Louis Segond Nouvelle Edition de Genève

 n occurrences en 1190 versets sur le logiciel Bible Reader Louis Segond 1917 (de Laurent Soufflet).

Or on compte 1189 chapitres sur l'ensemble de la Bible!

Cependant...

Il faut noter qu'il y a un Bar-Jésus en Actes 13/6, un certain magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus...

" [...] Ayant ensuite traversé toute l'île jusqu'à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus,

 

La Bible annotée rapporte:

Il fallait traverser toute l'île (mot omis par le texte reçu) pour se rendre de Salamine à Paphos, ville située à l'extrémité occidentale de cette île. C'est là que les deux missionnaires voulaient se rendre, peut-être parce que c'était la résidence du proconsul, auprès duquel ils furent providentiellement conduits. Ils ne se laissèrent pas retenir par la triste célébrité de l'ancienne Paphos, où le culte de Vénus avait amené une grande dissolution des moeurs. La prédication du Sauveur n'y était que plus nécessaire, Luc ne nous fait connaître, du ministère de Paul dans cette ville, que son action si différente sur deux personnages, le proconsul Serge Paul et le magicien Barjésus (fils de Jésus ou Josué.) Ce dernier avait réussi à captiver l'attention du magistrat romain par des moyens qui ont été décrits à l'occasion des exploits de son émule Simon.

 

9 Il y avait auparavant dans la ville un homme nommé Simon, qui, se donnant pour un personnage important, exerçait la magie et provoquait l’étonnement du peuple de la Samarie.
10 Tous, depuis le plus petit jusqu’au plus grand, l’écoutaient attentivement, et disaient: Celui-ci est la puissance de Dieu, celle qui s’appelle la grande.
11 Ils l’écoutaient attentivement, parce qu’il les avait longtemps étonnés par ses actes de magie.
12 Mais, quand ils eurent cru à Philippe, qui leur annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus-Christ, hommes et femmes se firent baptiser.
13 Simon lui-même crut, et, après avoir été baptisé, il ne quittait plus Philippe, et il voyait avec étonnement les miracles et les grands prodiges qui s’opéraient. (Actes 8/9-13)

 

Un 9/11 à retenir, avec la magie du petit écran...

 

" [...] L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, (2 Thess. 2/9)

 

Et la parodie à venir !
On obtient donc deux résultats différents dans ce cas de figure:
1189 versets "Jésus" véritables sur un livre de 1189 chapitres

et/ou:

1188 "Jésus" véritables sur un livre de 1189 chapitres.
Calqués sur les nombres 1188 et 1189, considérons les versets 118/8 et 118/9 comme suit:

8 Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel Que de se confier à l'homme; (Psaumes 118/8)
9 Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel Que de se confier aux grands. (Psaumes 118/9)

Comme me l'avait fait remarquer Samuel C., ces deux versets118/8 et118/9 sont les 2002e et 2003e versets du Livre des Psaumes et le verset118/9donne666 à l'addition de ses lettres, tout comme le verset qui suit:

" [...] Israël, reviens à l'Éternel, ton Dieu, Car tu es tombé par ton iniquité. (Osée 14/1)

 

ou la partie finale de cet autre verset (surlignée en rouge par mes soins) tiré de l'Apocalypse Johannique:

 

" [...] C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13/18)

 

En 2002, le 27 Décembre, jour de la "St Jean" (L'Evangéliste et non Le Baptiste comme des médias l'avaient indiqué à l'époque), "Sa Sainteté Raël" avait produit son coup médiatique planétaire avec la naissance d'un "Baby clone", à quelques semaines de l'invasion en 2003 de la "Babylone" historique sur ordre du président [—("chrétien")—] G. W. Bush.

A = 1B = 2C= 3D= 4E= 5F= 6G = 7H = 8I = 9J= 10K= 20L= 30M= 40N= 50O= 60P= 70Q= 80R= 90S= 100T= 200U= 300V= 400W= 500X = 600Y = 700

Z= 800Selon cette table, comme je l'avais déjà indiqué:

Puy de Dôme = 1188 et "Oint du Seigneur" = 1189

"Sa Sainteté Raël", le "Guide des guides" prétend être le demi-frère de Jésus-Christ,...

La référence Strong 5547 indique:

Christ = "oint"

1) Christ était le Messie, le Fils de Dieu
2) l'Oint

  b2ap3_thumbnail_parapen2.jpg

 b2ap3_thumbnail_parapenc.jpg

 

Parapentes évoluant autour du Puy de Dôme - — Document personnel — pas de copyright —

C'est dans le périmètre du Puy de Dôme, sur le Puy de Lassolas exactement que la première rencontre de "Sa Sainteté Raël" s'est faite avec ses Elohim instructeurs, le 13 décembre 1973.

Le terme de "Lassolas" est intéressant si on le compare avec deux autres AS, ceux que l'on trouve dans le nom de la capitale mondiale des jeux, "Las Vegas". En effet les termes de "Sol" et "Vega" désignant des étoiles, le soleil et Véga, s'y inscrivent.

Jouxtant le Puy de Lassolas, le Puy de Laschamps est connu dans le monde entier.

En effet, l'inversion du champ magnétique terrestre dans la coulée volcanique du Puy de Laschamp est nommée "événement de LASCHAMP" ("LASCHAMP Event" en Anglais). Suit un extrait de l'article de Mme Suzanne GELY, professeur agrégée de Sciences Physiques, à ce sujet:

...//...

Et voilà qu'un chercheur, Norbert Bonhommet, dirigé par Alexandre Roche - alors directeur de l'Observatoire de Strasbourg - commence, vers 1970, une thèse sur le magnétisme rémanent des laves du Massif Central. En 1972, dans la coulée du Puy de Laschamp, il trouve un retournement complet du champ magnétique terrestre !

Cet événement appelé Le Laschamp daté à - 30 000 ans environ fut de courte durée (2000 à 3000 ans environ). Mais cette découverte a eu un grand retentissement dans le monde scientifique car une inversion des pôles magnétiques aussi récente pourrait être en corrélation avec d'autres phénomènes géophysiques importants (variations climatiques, fracture de la croûte terrestre ... ) ; Ces corrélations difficiles à établir pour des inversions anciennes devraient pouvoir exister pour une période récente.

Aussi on a cherché partout dans le monde des événements de retournement contemporains du Laschamp. On a simplement trouvé deux épisodes brefs :
- l'un en Australie datant de 30 000 ans
- l'autre au Japon mais dans des sédiments et datant de 49 000 ans.
Ainsi " le Laschamp" est encore plus mystérieux que les autres renversements étiquetés par Cox. En effet tous les retournements paléolithiques anciens semblent avoir affecté l'ensemble du globe terrestre puisqu'on les trouve dans les carottes extraites en différents points de la croûte terrestre : par exemple, les inversions de l'époque Matuyama - qui a précédé celle de Brunhes - ont un aspect mondial. Le Laschamp pourrait être un renversement exceptionnel, très fort puisqu'il y a retournement complet ne se faisant sentir que localement.

 ...//...

Liens sur Laschamp:
http://cghc.free.fr/geo4.php?lang=gb
http://lesmessagersdutemps.com/part8.html

L'inversion des pôles est de plus en plus d'actualité avec la dérive accélérée du pôle magnétique par rapport au pôle géographique. Il faut cependant rappeler la distinction à faire entre l'inversion des pôles et/ou le renversement des pôles. Les deux types d'événements ont déjà affecté notre planète dans le passé et le terme "boule-verser" sera tôt ou tard d'actualité.

" [...] Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; Car les écluses d’en haut s’ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés. La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle. La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus. En ce temps-là, l’Éternel châtiera dans le ciel l’armée d’en haut, Et sur la terre les rois de la terre. Ils seront assemblés captifs dans une prison, Ils seront enfermés dans des cachots, Et, après un grand nombre de jours, ils seront châtiés. La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l’Éternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens. (Esaïe 24/18-23)

Depuis le tsunami, les sans-loi et les sans-foi ne peuvent plus ignorer cette échéance et la possibilité de prendre au sérieux de tels versets prophétiques.

L'Enlèvement de l’Église est souvent comparé à de limaille de fer enfouie dans du sable qui serait attirée par un aimant (Jésus-Christ) se déplaçant au-dessus.

Nous avons vu en première partie de chapitre que le nombre PI s'inscrivait de plusieurs manières dans les Écritures...

 

b2ap3_thumbnail_etoile44_20150615-235656_1.jpg

Jante d'automobile

Les étoiles, peu importe le nombre de leurs pointes ou de leurs branches, se trouvent en grand nombre dans notre environnement, en particulier sur l'asphalte, un "dérivé" du pétrole. Et pour de nombreux automobilistes, l'idolâtrie est une fois de plus souvent au rendez-vous.

Et puisque, dans le jargon automobile il est question de "goujons" pour les fixer au moyeu sous des "ailes", un lien parodique en rapport avec les 153 poissons s'y dessine, à peine voilé! (une jante peut être voilée, après tout!).

La voiture est un moyen de transport, sur pneumatiques et si ces pneumatiques n'ont plus de "chambre" à air dans leur grande majorité, peu savent que l'une des origines du mot "esprit" vient du Grec "pneuma".

" [...] Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, (Apocalypse 21/10)

La référence Strong 4151 rapporte à ce sujet:

"pneuma":
- Esprit, esprit, choses spirituelles, vérité, inspiration, souffle, vents, âme;

1) un mouvement de l'air (un petit coup de vent)
1a) le mouvement du vent, de là le vent lui-même
1b) haleine des narines ou de la bouche
2) l'esprit, c.à.d. le principe vital par lequel le corps est animé
2a) l'esprit rationnel, le pouvoir par lequel l'être humain ressent, pense, décide
2b) l'âme

3) un esprit, c.à.d. une simple essence, dépourvu de toute matière, possédant un pouvoir de connaissance, de désir, de décision, d'action
3a) un esprit donnant la vie
3b) une âme humaine qui a quitté le corps
3c) un esprit plus élevé que l'homme mais inférieur à Dieu, c.à.d. un ange
3c1) utilisé de démons, ou mauvais esprits, qui étaient censé habiter les corps des hommes
3c2) la nature spirituelle de Christ, plus élevée que le plus haut des anges, et égale à Dieu, la nature divine de Christ

4) de Dieu
4a) la puissance de Dieu que l'on peut distinguer dans la pensée qui provient de son essence
4a1) manifestée dans le cours des choses
4a2) par son influence sur les âmes qui produit dans le corps théocratique (l'église) les dons les plus élevés et les plus grandes bénédictions
4a3) la troisième personne de la trinité, Dieu le Saint-Esprit
5) la disposition ou influence qui remplit et gouverne l'âme de chacun
5a) la source efficace et tout pouvoir, affection, émotion, désir, etc.

 

b2ap3_thumbnail_jante.jpg

Sources: http://www.superbuytires.com/wheels/model/Asanti/AF115+Stone+B/

Comble de la bêtise et du "m'as-tu-vu" poussé au-delà des extrêmes, ces jantes sont incrustées de diamants. Les "déjantés" ne sont pas ceux que l'on croit!

63000 x 4 = 252 000

b2ap3_thumbnail_jante3.jpg

Sources sur les liens suivants:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=101207http://www.superbuytires.com/wheels/model/Asanti/AF115+Stone+B/
http://greedwheels.com

63 000 carats pour un coût de 250.000 dollars US! (vérifiable sur http://www.asantiwheels.com/news1.html). Pour ceux qui connaissent mes pages, il existe plusieurs variantes de finition pour ce type de jantes dont le "vert emeraude". (se reporter au chapitre tsunami 4)

L'utilisation de pierres précieuses dans de telles conditions prouve que nous sommes bien à "l'Age de Pierre" ou "l'âge de pierre", au sens spirituel.

Reprenons un extrait de la première partie de chapitre:

12 x 12 = 144 et 21 x 21 = 441, soit l'inverse de 144

Cette caractéristique ne se produit que dans trois cas avec 121 x 121, 144 x 441 et 169 x 961, correspondant aux carrés de 11 et 11 — 12 et 21 — 13 et 31.

441 x 144 = 252 x 252 = 63504

"six cent soixante six "= 52 + 42 + 107 + 52 = 253

"deux cent cinquante deux" = 54 + 42 + 104 + 54 = 254,

En 2001, au lendemain du 253e jour, le 254e jour était aussi le 11 Septembre, un 11/9... à forte connotation tribulationniste.

"Mille deux cent soixante" = 254

En Apocalypse, la semaine de tribulation est longue de 1260 j + 1260 j = 2520 jours

Les lettres B-E-T (Bêta, Epsilon et Kappa en Grec) sont les 2e, 5e et 20e de notre "ALPHA-BET" ("ALEPH-BET" en Hébreu et "ALPHA-BETA" en Grec). (2520 est le plus petit nombre pouvant s'écrire de deux manières différentes, à savoir le produit d'un nombre et de son retournement = 120 x 021 = 210 x 012).

63 000 + 504 = 63 504

Le lecteur peut alors comprendre le pourquoi de l'étude du nombre 504, en début de page.

L'idolâtrie outrancière peut donc à ce "stade" de chapitre être d'avantage développée, en toute crédibilité pour celui qui a l'"amour de la vérité" au sens Biblique.

b2ap3_thumbnail_jante2.jpg

Nous pouvons voir se dessiner un pentagone au centre de cette roue-joyau.

En matière d'idolâtrie et des abominations au sens religieux, on peut donc évoquer le cas du chapelet à 51 grains, base constitutive du Rosaire à 153 grains composé de trois chapelets.

b2ap3_thumbnail_chapelet_002_20150615-235748_1.jpg

Pentagramme et chapelet

 

" [...] En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés ". (Matthieu 6/6-8)

La Bible annotée rapporte au sujet de ce verset:

Le mot que nous traduisons par user de vaines redites (gr. battologie, qui a passé dans le patois d'un canton suisse, battoiller, bavarder) signifie proprement bredouiller, le verbe grec est formé par onomatopée. Le même défaut est encore appelé polylogie (beaucoup de paroles). On sait jusqu'à quel point ce trait du paganisme a reparu dans une grande partie de l’Église chrétienne! Du reste Jésus n'entend point fixer la durée de la prière comp. Philip. 4/6 Augustin commente ainsi ces paroles: "Il n'y a pas dans l'oraison: beaucoup de mots, mais beaucoup de prières, si le cœur y persévère avec ferveur." On a dit aussi avec justesse: "Prier Dieu, ce n'est pas le haranguer"!

Le croquis me dispense d'ajouter un commentaire.

La pratique du chapelet relève du Satanisme "originel" en fait, comme étant l'héritage de plusieurs coutumes païennes ancestrales issues du chamanisme (de plus en plus réactualisé avec les doctrines du Nouvel Age) selon lesquelles il était possible de communiquer avec les morts en conservant un morceau d'os qui ne risquait pas de disparaître par effet de putréfaction. (on en reparlera avec Os-iris) La manipulation occulte de ces reliques permettait de créer des "tolkus", entités vampiriques, manipulées par leurs "maîtres", lesquelles étaient apparentées aux "zombies", les "mort-vivants" des rites du Vaudou ou tout ce qui se rattache à la tradition liée en Occident au Golem de Prague. Ce morceau d'os permettait de "rapatrier" le défunt dans un plan d'existence terrestre lui assurant ainsi une vie Éternelle. Selon cette pratique rituelle, un "tolku" aurait été greffé sur le psychisme de Napoléon Bonaparte, afin de le contrôler et de l'obliger à accomplir les desseins de ces manipulateurs de l'ombre. Hitler serait un autre cas similaire.

Le bicentenaire du sacre de Napoléon a été célébré le 2 Décembre 2004.

b2ap3_thumbnail_penta108_20150615-235802_1.jpg

Cœur d'un pentagramme

Cinq angles à 108°

Une journée se décompose en 1440 minutes ou 666 + 108 + 666 minutes.

Et dans ce cas précis, il serait préférable d'écrire:

666 minutes + [[6]2 + [6]2 + [6]2] minutes + 666 minutes

Selon la vielle coutume du culte de "yamantaka", le "Dompteur de la mort", les 108 morceaux d'os prélevés sur 108 crânes d'ermites différents par les moines Tibétains leur permettaient selon leur croyance plus particulièrement liée au Bouddhisme, de pouvoir maintenir un contact avec leurs coreligionnaires disparus et, une fois copiés dans un premier temps par les Musulmans, ils furent après les croisades du monde occidental Chrétien, à l'origine des chapelets égrainés par les Catholiques, créant ainsi des liens de type spirite inter-religionnaire et inter-confessionnel avec le monde des esprits... déchus !

b2ap3_thumbnail_chapelet_20150615-235812_1.jpg

— Eglise St-Jean à Ambert — (Puy de Dôme) —

— chapelet exposé sur un mur —

"prier la Vierge" est une pratique directement issue de cette abomination. La ville d'Ambert, où "Sa Sainteté Raël" a passé une partie de son enfance et vécu certaines initiations, est réputée pour être la capitale mondiale du chapelet. Elle se situe dans le Puy de Dôme (= 108) dont le chef lieu est Clermont-Ferrand, code postal: 63 000.

Les recommandations prétendument faites par Marie sont tout simplement blasphématoires:

 

Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra toutes les grâces qu'il demandera,
Je promets ma très spéciale protection et de grands bienfaits à ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire,
Le Rosaire fera germer les vertus et obtiendra aux âmes la miséricorde divine; il substituera dans les cœurs l'amour de Dieu à l'amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels. Que d'âmes se sanctifieront ainsi !
Celui qui se confie à moi par le Rosaire ne périra pas,
Celui qui récitera pieusement mon Rosaire en méditant ses mystères, ne mourra pas de mauvaise mort ; pécheur, il se convertira ; juste, il persévérera dans la grâce, et en tout cas, il sera admis à la vie éternelle,
Les vrais dévots à mon Rosaire seront aidés à leur mort par les secours du Ciel,
Ceux qui récitent mon Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort, la lumière de Dieu, la plénitude de ses grâces et ils participeront aux mérites des Bienheureux,
Je délivrerai très promptement du Purgatoire les âmes dévotes à mon Rosaire,
Les véritables enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le Ciel,
Ce que vous demanderez par mon Rosaire, vous l'obtiendrez,
Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités,
J'ai obtenu de mon Fils que tous les confrères du Rosaire aient pour frères, en la vie et la mort, les Saints du Ciel,
Ceux qui récitent fidèlement mon Rosaire sont tous mes fils bien-aimés, les frères et sœurs de Jésus-Christ.
La dévotion à mon Rosaire est un grand signe de prédestination.

 

On appelle ça un joug démoniaque!

 

b2ap3_thumbnail_stjean.jpg

— Église St-Jean à Ambert — (Puy de Dôme) —

— Statue de "St Jean le Baptiste" entre chandeliers et chapelets —

 

" [...] Mais je vous dis qu’Élie est déjà venu, qu’ils ne l’ont pas reconnu, et qu’ils l’ont traité comme ils ont voulu. De même le Fils de l’homme souffrira de leur part. Les disciples comprirent alors qu’il leur parlait de Jean-Baptiste. (Matthieu 17/12-13)

 

"St Jean le Baptiste", c'est à dire Jean-Baptiste d'un point de vue strictement Biblique, qui avait l'esprit d’Élie, est le patron de cette église.

La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle...

b2ap3_thumbnail_portail.jpg

Cette inscription sur un mur latéral coté portail Sud à propos d'un tremblement de terre en 1477 fera l'objet d'un commentaire en dernière partie avec Janus, le dieu à deux faces, le dieu des portails ("gates" en Anglais), des portes et des commencements.

En onze ans, la moyenne mondiale pondérée du nombre de séismes mensuels est passée d'environ une dizaine à plus de 300...

b2ap3_thumbnail_seismes.jpg

Et en ce qui concerne la région Clermontoise, on peut aller "vivre des sensations" avec le simulateur de séismes au parc Vulcania.

Le culte marial est de plus en plus dominant dans le Catholicisme. A titre d'exemple parmi tant d'autres, France2 a retransmis à 11h (108e heure du mois de Décembre), le Dimanche 5 Décembre 2004, la messe depuis la basilique Notre-Dame d'Orcival dans le Puy de Dôme. Le Dimanche suivant, l'office était retransmis depuis la chapelle Notre-Dame-de-la-médaille-Miraculeuse à Paris.

Les grains des chapelets sont généralement composés de bois sous nos latitudes, ou confectionnés à partir de pierres, parfois "précieuses" et à l'origine, en Extrême-Orient, avec les fruits d'un arbre connu sous le nom latin d'Elaeocarpus sphaericus pour être plus précis.

"Sa Sainteté Raël", ayant passé une partie de son adolescence dans cette ville d'Ambert, avait été envoyé en pension par sa mère à Notre Dame de France au Puy en Velay puis au Mont Dore.

Et puisque le cas de "Sa Sainteté Raël" est évoqué, sa religion "athée" n'échappe pas à cette approche peu Catholique diraient certains, de l'idolâtrie telle qu'elle est ostensiblement affichée dans ce monde en perdition.

Des dons pour son propre train de vie lui sont offerts par ses disciples et il peut ainsi, en toute légalité, assouvir ses passions premières comme la compétition automobile. Selon ses propres paroles, il est l'homme religieux le plus rapide de la planète...

b2ap3_thumbnail_raelpilo.jpg

 "Sa Sainteté Raël", l'homme religieux le plus rapide de la planète...

Sources; http://www.gogomagazine.com/0227/coverstory.html

 Et contre toute attente, afin de réunir tous les thèmes traités selon cette perspective alphanumérique, et de convaincre le lecteur de la source Biblique véritable, singée et parodiée de manière aussi grotesque, les Écritures évoquent aussi une histoire d'ailes et de quatre roues-joyaux...

 " [...] A leur aspect et à leur structure, ces roues semblaient être en chrysolithe, et toutes les quatre avaient la même forme; leur aspect et leur structure étaient tels que chaque roue paraissait être au milieu d'une autre roue. (Ezechiel 1/16)

Reprenons l'ensemble contextuel d'où est extrait ce verset:

1 La trentième année, le cinquième jour du quatrième mois, comme j'étais parmi les captifs du fleuve du Kebar, les cieux s'ouvrirent, et j'eus des visions divines.
2 Le cinquième jour du mois, c'était la cinquième année de la captivité du roi Jojakin, -
3 la parole de l'Éternel fut adressée à Ézéchiel, fils de Buzi, le sacrificateur, dans le pays des Chaldéens, près du fleuve du Kebar; et c'est là que la main de l'Éternel fut sur lui.
4 Je regardai, et voici, il vint du septentrion un vent impétueux, une grosse nuée, et une gerbe de feu, qui répandait de tous côtés une lumière éclatante, au centre de laquelle brillait comme de l'airain poli, sortant du milieu du feu.
5 Au centre encore, apparaissaient quatre animaux, dont l'aspect avait une ressemblance humaine.
6 Chacun d'eux avait quatre faces, et chacun avait quatre ailes.
7 Leurs pieds étaient droits, et la plante de leurs pieds était comme celle du pied d'un veau, ils étincelaient comme de l'airain poli.
8 Ils avaient des mains d'homme sous les ailes à leurs quatre côtés; et tous les quatre avaient leurs faces et leurs ailes.
9 Leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre; ils ne se tournaient point en marchant, mais chacun marchait droit devant soi.
10 Quant à la figure de leurs faces, ils avaient tous une face d'homme, tous quatre une face de lion à droite, tous quatre une face de boeuf à gauche, et tous quatre une face d'aigle.
11 Leurs faces et leurs ailes étaient séparées par le haut; deux de leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre, et deux couvraient leurs corps.
12 Chacun marchait droit devant soi; ils allaient où l'esprit les poussait à aller, et ils ne se tournaient point dans leur marche.
13 L'aspect de ces animaux ressemblait à des charbons de feu ardents, c'était comme l'aspect des flambeaux, et ce feu circulait entre les animaux; il jetait une lumière éclatante, et il en sortait des éclairs.
14 Et les animaux couraient et revenaient comme la foudre.
15 Je regardais ces animaux; et voici, il y avait une roue sur la terre, près des animaux, devant leurs quatre faces.
16 A leur aspect et à leur structure, ces roues semblaient être en chrysolithe, et toutes les quatre avaient la même forme; leur aspect et leur structure étaient tels que chaque roue paraissait être au milieu d'une autre roue.
17 En cheminant, elles allaient de leurs quatre côtés, et elles ne se tournaient point dans leur marche.
18 Elles avaient une circonférence et une hauteur effrayantes, et à leur circonférence les quatre roues étaient remplies d'yeux tout autour.
19 Quand les animaux marchaient, les roues cheminaient à côté d'eux; et quand les animaux s'élevaient de terre, les roues s'élevaient aussi.
20 Ils allaient où l'esprit les poussait à aller; et les roues s'élevaient avec eux, car l'esprit des animaux était dans les roues.
21 Quand ils marchaient, elles marchaient; quand ils s'arrêtaient, elles s'arrêtaient; quand ils s'élevaient de terre, les roues s'élevaient avec eux, car l'esprit des animaux était dans les roues.
22 Au-dessus des têtes des animaux, il y avait comme un ciel de cristal resplendissant, qui s'étendait sur leurs têtes dans le haut.
23 Sous ce ciel, leurs ailes étaient droites l'une contre l'autre, et ils en avaient chacun deux qui les couvraient, chacun deux qui couvraient leurs corps.
24 J'entendis le bruit de leurs ailes, quand ils marchaient, pareil au bruit de grosses eaux, ou à la voix du Tout-Puissant; c'était un bruit tumultueux, comme celui d'une armée; quand ils s'arrêtaient, ils laissaient tomber leurs ailes.
25 Et il se faisait un bruit qui partait du ciel étendu sur leurs têtes, lorsqu'ils s'arrêtaient et laissaient tomber leurs ailes.
26 Au-dessus du ciel qui était sur leurs têtes, il y avait quelque chose de semblable à une pierre de saphir, en forme de trône; et sur cette forme de trône apparaissait comme une figure d'homme placé dessus en haut.
27 Je vis encore comme de l'airain poli, comme du feu, au dedans duquel était cet homme, et qui rayonnait tout autour; depuis la forme de ses reins jusqu'en haut, et depuis la forme de ses reins jusqu'en bas, je vis comme du feu, et comme une lumière éclatante, dont il était environné.
28 Tel l'aspect de l'arc qui est dans la nue en un jour de pluie, ainsi était l'aspect de cette lumière éclatante, qui l'entourait: c'était une image de la gloire de l'Éternel. A cette vue, je tombai sur ma face, et j'entendis la voix de quelqu'un qui parlait. (Ezechiel 1/1-28)

On remarquera que dans le cadre de la séquence 9-11, les ailes y sont abondamment citées! Les Événements du WTC mettent aussi en scène quatre ailes.

9 Leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre; ils ne se tournaient point en marchant, mais chacun marchait droit devant soi.
10 Quant à la figure de leurs faces, ils avaient tous une face d'homme, tous quatre une face de lion à droite, tous quatre une face de bœuf à gauche, et tous quatre une face d'aigle.
11 Leurs faces et leurs ailes étaient séparées par le haut; deux de leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre, et deux couvraient leurs corps.

Référence Strong: 866658

- chrysolithe:

1) pierre précieuse, quelquefois traduite par Béryl, à la 4e rangée du pectoral du souverain sacrificateur

[...] Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. (Ezechiel 28/13)

Et puisqu'il est question de jantes US, il est salutaire de souligner que le mot "pneu" se traduit par "tyre" en Anglais.

12 Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.
13 Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.
15 Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.
16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.
17 Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.
18 Par la multitude de tes iniquités, Par l'injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent.
19 Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi; Tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais! (Ezechiel 28/12-19)

Hitler avait joué au Père Noêl en promettant une voiture à chacun de ses soldats, une "voiture du peuple" ou "Volkswagen" en Allemand.

Le modèle "FOX" est plus particulièrement destiné à la jeunesse.

Système "alphanumérique basique"

=1= SB=2= K= TC=3= U

D

=

4

= M

= V

E

=

5

= N

= W

F

=

6

= O

= X

G

=

7

= P

= Y

H

=

8

= Q

= Z

I

=

9

= R

 

(F) = 6,

(0) = 15 = 1 + 5 = 6

(X) = 24 = 2 + 4 = 6... soit la suite 666

 

Système "multiple de 6 inversé"

 

A = 156

B = 150

C = 144

D = 138

E = 132

F = 126

G = 120

H = 114

I = 108

J = 102

K = 96

L = 90

M = 84

N = 78

O = 72

P = 66

Q = 60

R = 54

S = 48

T = 42

U = 36

V = 30

W = 24

X = 18

Y =12

Z = 6

       

" FOX " = 126 + 72 + 18 = 216 soit [6 x 6 x 6] où le nombre 216 vaut [36 + 36 + 36] + [36 + 36 + 36]

alors que 1 + 2 + 3 + 35 + 36 = 666

Système calqué sur les valeurs Greco-Hébraïque

 

A = 1

B = 2

C= 3

D= 4

E= 5

F= 6

G = 7

H = 8

I = 9

J= 10

K= 20

L= 30

M= 40

N= 50

O= 60

P= 70

Q= 80

R= 90

S= 100

T= 200

U= 300

V= 400

W= 500

X = 600

Y = 700

Z= 800

       

A

N

T

E

C

H

R

I

S

T

1

50

200

5

3

8

90

9

100

200

Dans ce cas de figure, Le mot "FOX" est équivalent à "ANTECHRIST":

(F) = 6,
(0) = 60
(X) = 600 soit : 600 + 60 + 6 = 666

Selon les valeurs ASCII, un schéma identique pour FOX lui attribue une nouvelle occurrence du nombre 666 selon la séquence suivante:

F = 105

FO = 105 + 114 = 219

FOX = 219 + 123 = 342

TOTAL = 666

 
D'autres équivalences peuvent être dégagées.

S'il existe un nombre parfaitement défini et répété de plusieurs manières différentes sur l'ensemble des Écritures, c'est bien le nombre 1260, correspondant à une demi semaine de tribulation soit trois ans et demie ou 42 mois de 30 jours Bibliques. Le livre à connotation Apocalyptique de Daniel dans l'Ancien Testament rejoint sur ce point l'Apocalypse de Jean dans le Nouveau.

Cela me donne l'occasion de retranscrire un extrait du chapitre consacré au Saint-Suaire, rédigé en 1999. Replacé dans le contexte d'une datation au Carbone 14 dont on connaît l'imprécision des mesures à quelques décennies près, ce nombre butoir 1260 évoqué par l'année 1260 fera comprendre au lecteur à quel point une certaine "élite" se joue impunément du citoyen Lambda en se moquant de lui et en misant sur son ignorance de ce qui se trame réellement en coulisses, en parfaite adéquation avec les prophéties eschatologiques Bibliques.

Si j'avais écrit ces remarques dans les années 90, j'aurais été pris pour un parano profond mais après l'arnaque manifeste et manifestée d'un 9/11 et plus récemment d'une signature aussi occulte que le 7/7 à Londres, quelques mois après la grande mascarade de l'élection du pape Benoît XVI, il m'est facile de prouver qu'il est flagrant à présent de devoir constater à quel point on se rit de nous tout en préparant des événements à caractère gravissime, relevant encore de l'indicible et de l'inimaginable, même à Hollywood qui nous y prépare pourtant depuis l'après guerre.

 

b2ap3_thumbnail_5sur.jpg

"Shroud of Turin" - Carte "Suaire de Turin" du jeu "INWO" de Steve Jackson

 

b2ap3_thumbnail_bmtite.jpg

1260 - 1390 Edward Hall, Michael Tite, Robert Hedges en conférence de presse

British Muséum (vendredi 14 octobre 1988)

Cette photo qui a fait le tour du monde avec le point d'exclamation quasi jubilatoire ponctuant la datation "1260 - 1390" inscrite sur un tableau noir révèle, que dis-je… prouve, démontre devrais-je finalement dire, les intentions "peu scientifiques" du "professeur" Tite et de ses complices pour finaliser le complot maçonnique visant à faire du Suaire un "faux" définitif, complot dénoncé depuis, mais en toute discrétion… par les services de presse du Vatican.

Le flegme affiché ne saurait dissimuler la partialité non scientifique des professeurs et leur indignité si l'on se réfère à leur fonction. Jacques Evin, un spécialiste Français des faibles radioactivités n'avait pas hésité à qualifier de "truandage" la méthode employée pour obtenir la moyenne arithmétique "arrangée" 1260 - 1390!

La date communément admise d'apparition pour certains ou de réapparition historique pour d'autres, du Suaire en France est 1389 !

Il s'agissait de la conférence de presse tenue à Londres le vendredi 14 octobre 1988 au British Muséum, sanctuaire Darwinien de l'athéisme scientifique, un lieu ou en... ponctuation... de cette forfaiture, allait se tenir deux ans plus tard une grande exposition (9/3 au 2/9/90) "Les Faux? L'art de la duperie" avec pour pivot ou "point de mire", on s'en serait douté, le Saint Suaire.

On peut y voir le "professeur" Michael Tite au centre, entouré par le physicien Robert Hedges à sa gauche et le "professeur" Edward Hall à sa droite. L'ombre portée par cette sinistre trinité sur la paroi en arrière plan est symbolique de l'ancien sous-titre de ce site "L'Antechrist: son nombre et son ombre"...

Ce point d'exclamationjubilatoire a valu pendant un temps à ces escrocs de l'Histoire du Monde, une gloire planétaire qui a permis en outre, à de trop nombreux "chrétiens"… "non pratiquants" comme ils disent... de se détourner définitivement du Christianisme sous prétexte que même le Saint Suaire était "lui aussi" un faux…

Les adeptes de la thèse d'une conspiration mondiale font l'objet de railleries et de sarcasmes soutenus par ceux qui pensent que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!

1 Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples?
2 Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l’Éternel et contre son oint?
3 Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes!
4 Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d’eux.
5 Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur:
6 C’est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!
7 Je publierai le décret; L’Eternel m’a dit: Tu es mon fils! Je t’ai engendré aujourd’hui.
8 Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;
9 Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d’un potier.
10 Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse! Juges de la terre, recevez instruction!
11 Servez l’Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.
12 Baisez le fils, de peur qu’il ne s’irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s’enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui! (Psaumes 2/1-12)

Le plus triste pour ne pas dire plus est de constater que des "chrétiens" se joignent aux railleurs en s'appuyant sur un Évangile oreiller de prospérité alors que les Écritures annoncent tout le contraire. Faudrait-il encore les connaître! En illustration de cet encart à propos du suaire de Turin, je pose alors la question à propos du Psaume 2 retranscrit dans son intégralité: s'il n'y a pas de conspiration mondiale depuis les origines, comment faut-il comprendre le verset 2; Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l’Éternel et contre son oint?

Reprenons un passage de l'Apocalypse, celui qui est à la source même de l'inspiration du drapeau Européen !

1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.
3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge feu, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté.
5 Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.
6 Et la femme s’enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin d’y être nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
10 Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, ainsi que la puissance, le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
11 Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.
12 C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.
13 Quand le dragon vit qu’il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté le fils.
14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envole au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent.

A l'échéance des mille deux cent soixante premiers jours jours de la tribulation, c'est à dire selon l'expression reprise à Daniel, un temps, des temps, et la moitié d’un temps, la Grande Tribulation de mille deux cent soixante jours s'engage pour ne pas dire "s'enchaîne" avec la défaite cosmo-tellurique de Satan et de ses anges dans les cieux et c'est sous l'apparence trompeuse d'extra-terrestres et d'Aliens bienveillants qu'il opérera de grands prodiges en vue de leurrer les hommes et d'assouvir sa vengeance contre l'homme qu'il rend responsable de sa déchéance irrémé-diable.

On nous prépare à ce scénario de la Fin depuis plusieurs générations!

9L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.
11 Aussi Dieu leur envoie-t-il une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,
12 afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. (2 Thess. 2/9-12)

Ce 9/11 me permet de couper court, avec une petite remarque toutefois!

Le 11/9 ou 11 Septembre dans notre langue pourrait tout aussi bien s'écrire "11 Sept." Imaginons un seul instant que j'oublie le point final! j'obtiens alors "11 Sept" qui pourrait s'interpréter comme un "11 7" ou "11 07".

La "Saint Benoît", patron de l'Europe, sur le calendrier Romain "tombe" le 11 07...

 

" [...] Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. Da 7/25)

 

Daniel indique par ailleurs que l'Antechrist espérera changer les temps! qui sont pour l'instant encore indexés sur Jésus-Christ.

La chute "providentielle" du mur de Berlin pour les partisans de l'Europe et tout autant "inattendue" du grand public s'était faite un 9 Novembre en 1989, un 9/11 bien de chez nous donc! L'Allemagne fête cette chute le 3 Octobre de chaque année, un 3/10 en raccourci.

Dans Malachie, le dernier Livre de l'Ancien Testament, en 3/10, nous lisons que Dieu, l’Eternel des armées, demande à l'homme de LE mettre à l'épreuve. C'est unique non seulement dans la Bible mais en matière de religion à ma connaissance.

10 Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, Dit l’Éternel des armées, Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.

Reconsidérons ce verset dans son contexte selon la séquence 9-11:

9Vous êtes frappés par la malédiction, Et vous me trompez, La nation tout entière!
10 Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, Dit l’Éternel des armées, Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.
11 Pour vous je menacerai celui qui dévore, Et il ne vous détruira pas les fruits de la terre, Et la vigne ne sera pas stérile dans vos campagnes, Dit l’Éternel des armées.

Dans le dernier Livre du Nouveau Testament, en Apocalypse 3/10, nous lisons que Dieu, promet de garder les siens à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, et de l’Épreuve que vont subir les habitants de la terre

10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

Reconsidérons ce verset de la même manière dans son contexte selon la séquence 9-11:

9Voici, je te donne quelques-uns de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et reconnaître que je t’ai aimé.
10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.

Étudions donc à présent, dans l'épître aux Éphésiens, le verset 3/10, resitué dans son contexte selon la séquence 3-10 terminée par une séquence 9-11:

1 A cause de cela, moi Paul, le prisonnier de Christ pour vous païens,
2 si vous avez appris comment je fais part de la grâce de Dieu qui m’a été confiée pour vous.
3 C’est par révélation que j’ai eu connaissance du mystère sur lequel je viens d’écrire en peu de mots.
4 En les lisant, vous pouvez vous représenter l’intelligence que j’ai du mystère de Christ.
5 Il n’a pas été manifesté aux fils des hommes dans les autres générations, comme il a été révélé maintenant par l’Esprit aux saints apôtres et prophètes de Christ.
6 Ce mystère, c’est que les païens sont cohéritiers, forment un même corps, et participent à la même promesse en Jésus-Christ par l’Évangile,
7 dont j’ai été fait ministre selon le don de la grâce de Dieu, qui m’a été accordée par l’efficacité de sa puissance.
8 A moi, qui suis le moindre de tous les saints, cette grâce a été accordée d’annoncer aux païens les richesses incompréhensibles de Christ,
9 et de mettre en lumière le moyen de faire connaître le mystère caché de toute éternité en Dieu qui a créé toutes choses;
10 c’est pourquoi les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd’hui par l’Église la sagesse infiniment variée de Dieu,
11 selon le dessein éternel qu’il a mis à exécution par Jésus-Christ notre Seigneur; (Éphésiens 3/1-11)

La Bible annotée rapporte à ce sujet:

Les principautés et les puissances sont divers ordres des anges. (Comp. 1/21.) Or, bien que les anges de Dieu contemplent ses perfections, ils apprennent à les connaître mieux encore par l’Église, c'est-à-dire par la rédemption d'une race déchue, qui manifeste plus abondamment qu'aucune autre de ses œuvres la sagesse, la puissance et l'amour de Dieu. (Comp. Luc 15/10; 1 Pierre 1/12.)

On y apprend donc que les anges fidèles s'instruisent en observant et en écoutant ce qui se dit dans l’Église constituée par les fidèles, les "saints" au sens chrétien Biblique initial et non Romain à la mode Vaticane.

" [...] Il leur fut révélé que ce n’était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu’ils étaient les dispensateurs de ces choses, que vous ont annoncées maintenant ceux qui vous ont prêché l’Évangile par le Saint-Esprit envoyé du ciel, et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards. (1 Pierre 1/12)

La Bible annotée rapporte à ce sujet:

Il fut révélé aux prophètes (l'apôtre ne dit pas comment, mais on peut en voir un exemple dans Daniel 12/4, 9, 13) que ce n'était pas en leur temps que s'accompliraient ces choses (les souffrances et les gloires de Christ, v. 11) qu'ils administraient (gr. servaient), comme d'humbles instruments, qu'ils annonçaient en fidèles messagers, mais qu'elles étaient pour vous, dit l'apôtre, pour les chrétiens des temps évangéliques, auxquels cette grâce était destinée. (v. 10) Ce qui ne veut pas dire que le ministère des prophètes concernant le salut à venir fut sans utilité pour eux mêmes et pour leurs contemporains, au contraire, ils fondaient sur ce salut toute leur espérance et y puisaient toute leur consolation. Mais comment ne pas admirer l'humble renoncement de ces hommes de Dieu, qui, sachant qu'ils employaient leurs forces et enduraient tant d'épreuves pour des générations futures, n'en restaient pas moins infatigables dans leurs travaux, inébranlables dans leur foi et leur fidélité! Les prophètes prédisaient les grands faits du salut par l'Esprit-Saint, les apôtres les ont annoncés, après leur accomplissement, par le même Esprit-Saint; les deux économies du salut sont remplies de cet Esprit. Là est la grandeur divine de ce salut. L'Esprit-Saint est indiqué spécialement comme envoyé du ciel. Les uns pensent qu'en ajoutant ces mots l'auteur a l'intention d'évoquer le souvenir de la Pentecôte (Actes 2/1-4), les autres estiment qu'il fait allusion à l'action de l'Esprit qui s'exerçait partout où l'Évangile était annoncé. (Actes 8/15-17; 10/44; 19/1-7; 1 Thess. 1/6; 1 Corint. 2/4) Il reste encore un trait pour achever le tableau, le désir des anges! Gr. désirent s'incliner pour contempler de plus près. (Voir le même mot Jas 1/25) Peut-être une allusion aux chérubins qui s'inclinaient sur le propitiatoire, dans l'attitude de la contemplation et de l'adoration. (Exode 25/20) La grandeur divine de la rédemption est relevée à nos yeux par la part qu'y prennent les esprits purs qui n'en ont pas besoin pour eux- mêmes, mais qui y apprennent à connaître la sagesse de Dieu.

(Ephésiens 3/10, note) Les anges, qui contemplent la face de Dieu (Matthieu 18/10) et sont à son service (Hébreux 1/14), sont présents aux plus grands événements de la vie du Sauveur sur la terre (Luc 2/13, 14; Jean 1/51; Matthieu 4/11; Luc 22/43; 24/4 et suiv.; Actes 1/10,11); ils se réjouissent de la conversion d'un pécheur (Luc 15/10), unissent leurs chants de louange à ceux des rachetés (Apocalypse 5/11; 7/11, 12), s'intéressent à la rédemption par amour d'un monde perdu, et parce que cette rédemption glorifie le Dieu qu'ils servent. "Ainsi contemplent-ils tous les jours avec grand ébahissement les œuvres magnifiques de Dieu au gouvernement de son Église.
Combien seront-ils plus étonnés quand ils verront ce dernier et excellent acte de la justice, bonté et sapience divine, lorsque le royaume de Christ s'accomplira?" Calvin. Cette explication justifie la mention des anges dans notre passage. L'auteur n'a pas voulu dire que les anges désirent en vain scruter le mystère du salut, que la connaissance de la rédemption leur est refusée tandis qu'elle est accordée à ses lecteurs dont il ferait ainsi ressortir le privilège unique.

Nous avons vu en première partie de chapitre que les séquences 63 529 et 63 530 se suivent et que leur tronc commun est basé sur le 63 000, un nombre intéressant à étudier...

Je réintroduis un extrait de chapitre antérieur:

b2ap3_thumbnail_triapas1.jpg

 

Le Nouveau Testament a été rédigé en Grec et pour les Grecs, le zéro n'existait pas. On peut lire, faisant abstraction du zéro, le nombre 151151 au sixième niveau du triangle de Blaise Pascal.

A 23h 11, la 151151e minute du 3e Millénaire tombait à la dernière heure du Jour de Pâques, la 2520e heure, heure symbolique et représentative de la tribulation et de la résurrection des morts en Christ dans le cadre de l'enlèvement de l’Église, un signe Pascal donc à mettre en relation avec la nuit de feu de Blaise Pascal et sa conversion un 23/11.

Blaise Pascal avait en effet vécu sa nuit de feu dans celle du lundi 23 au Mardi 24 Novembre 1654, de 22h30 à environ Minuit et demie. Cette demi-heure a une valeur eschatologique significative puisqu'il y a une demi heure de silence en Apocalypse pendant cette période de 2520 jours de tribulations. Ce 23/11 d'une année normale correspond à une transition 327e/328e jours.

La fin du 2e Millénaire se terminant en 2000, une année bissextile, le 23/11 de cette année bissextile tombait donc le 328e jour (et non de le 327e), un Jeudi...

Et selon cette table, "Jeudi" = 328.

Or, le 24 Novembre de l'année 2001 correspond au 2520e jour après le 1er Janvier 1995.
Exceptionnellement cette première fête de Pâques du 3e millénaire était aussi celle de la Pâque Juive. Sur le cadran d'une horloge la 11e heure est aussi la 23e et nous sommes les ouvriers de la 11e ou dernière heure. Deux tours qui marquent chacune de nos journées comme deux tours qui ont été utilisées pour établir le nouvel An d'un autre calendrier occulte, celui du Nouvel Ordre Mondial, pour instaurer le règne de l'impie qui voudra même changer les temps...

23/11, s'écrit aussi en lettres; vingt trois/onze

L'addition des lettres de "vingt trois" donne 153 et pour "onze", 60.

153 + 60 = 213 et au lendemain du mois de Juillet, le "jour d'après", le 213e jour est le jour [-153] en 2001!!!

Pas "franchement" convaincu?

Bien!

Continuons sur le même thème...

b2ap3_thumbnail_mathis_666.jpg

Mathis 666 (1948) - Salon rétromobile 2005

Sources:
http://gtfrance.free.fr/retromobile2005/mathis666_ar.jpg - http://gtfrance.free.fr/retromobile2005/mathis666_av.jpg

Faisant suite à un modèle 333 économique, une Volkswagen à la Française..., un véhicule baptisé "Mathis 666" (6 Cylindres, 6 Places, 6 Vitesses... c'est mathématique...) avait été présenté pour la première fois au salon de l’auto en 1948 et dernièrement au salon rétromobile 2005. 1948 est l'année de naissance de l'Etat d'Israël dont le Jubilé a été fêté en 1998 (= 666 x 3). Trois "Mathis 666" seulement ont été construites dans l’usine de Strasbourg, en raison de la conjoncture de l'aprés guerre.

(voir lien: http://automobile.nouvelobs.com/mag/retromobile_2005/prototypes/default.asp).

Et à propos de la Volkswagen, sachant que le 666 se tient dans la signature de Walt Disney...

b2ap3_thumbnail_vwdisney.jpg

Film "la coccinelle revient" - Production Walt Disney

" [...] Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/18).

Ce verset se suffit à lui-même et justifie le chapitre dédié à la langue Française, comme langue de révélation, pour la compréhension des temps eschatologiques qui s'annoncent :

En 53 lettres, la séquence [Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six] " donne un total de 666.

 

Et en actualisant le propos...

b2ap3_thumbnail_vodap666.jpg

Document personnel - pas de copyright - Décembre 2003

A maintes reprises, j'ai évoqué la publicité de l'opérateur à présent bien connu "Vodaphone" qui utilise à outrance le nombre 666 comme on peut le constater en Allemagne dans les boutiques spécialisées.

ENFER, EN FER, EN FERRARI...

 

b2ap3_thumbnail_ferrari2_002.jpg

Sources: http://www.dailyf1.com/fr/photos/2002/launches/ferrari/index.shtml

 

b2ap3_thumbnail_ferrari1.jpg

Sources: http://www.dailyf1.com/fr/photos/2002/launches/ferrari/index.shtml

 

Michaël Schumacher, 6 fois couronné champion du monde en F1 court sous les couleurs de Ferrari avec "Vodaphone" pour sponsor principal. Le nombre 666 est visible sur le nez de sa formule 1 et sur les deux flancs.

Le nombre 666 est cité en Apocalypse 13/18 et nous savons que les consonnes "M" et "R" sont les 13e et 18e lettres de l'alphabet.

"M" et "R" comme Michaël et son frère Ralph Schumacher.

A l'heure où sont écrites ces lignes, une vive polémique s'est établie dans les médias à l'échelle mondiale à la suite de la décision de 7 écuries de ne pas participer au grand prix d'Indianapolis. En effet, suite à l'éclatement d'un pneumatique et la sortie de route consécutive de Ralph Schumacher, Michelin a "conseillé" à ces 7 écuries utilisant ses pneumatiques de ne pas participer à la course par principe de précaution. Seules 6 voitures ont pris le départ de la course devant plus de 250 000 spectateurs en colère. Et c'est ainsi que Michaël Schumacher a gagné sa première course en 2005.

Si la firme Michelin, dont le siège se trouve à Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme, a pris ce risque courageux d'être désapprouvée, il n'en demeure pas moins que pendant plusieurs semaines, sa décision a fait l'objet de vives critiques.

Mais ce Dimanche 19 Juin 2005 n'était pas tout à fait anodin...

Nous savons en effet, qu'une journée se décompose en 1440 minutes ou 666 + 108 + 666 minutes.

Et que dans ce cas précis, le nombre 108 jouant son rôle de révélateur en rapport avec le nombre 151, il serait préférable d'écrire:

666 + [6]2 + [6]2 + [6]2 + 666 minutes.

A 15:30, ce Dimanche 19 Juin 2005, la course des 24 h du Mans se terminait en France avec la 7e victoire d'AUDI, la marque Allemande aux quatre anneaux.

Mais puisqu'il est question d'"Allemagne", d'"écurie", et que paraît-il tous les chemins mènent à Rome, la ville "Eternelle", que s'est-il passé dans cette cité, ou plus particulièrement au Vatican, où se tient la Curie avec un Allemand à sa tête?

 

 

Ferraris place St Pierre

 

 

Ferraris place St Pierre

 

Les médias nous ont en effet abondamment abreuvé d'"infos" au soir de ce Dimanche 19 Juin 2005 avec une bénédiction quelque peu "déroutante" pour ne pas dire absolument inacceptable d'un point de vue chrétien, de la bénédiction disais-je par Benoît XVI d'un parc de Ferraris rassemblées devant la Basilique Saint Pierre comme le montrent ces images.

http://www2.canoe.com/cgi-bin/imprimer.cgi?id=191974 http://lcn.canoe.com/lcn/insolite/nouvelles/archives/2005/06/20050620-171107.html http://lescrisvains.blog.lemonde.fr/lescrisvains/religion/

Le mot "Kabbale" est lié au mot "cabale" ou "cheval" et l'image Logo de ferrari est un "cheval cabré", ce deuxième terme étant à rapprocher du mot "cabris" ou "chèvre"...

Et dire qu"'il y a encore des "croyants" pour croire que "leur" "saint Père", ce loup déguisé en brebis, est le "Vicaire du Fils de Dieu"!!! pour ne citer que deux abominations parmi d'autres, à l'occasion de ce Dimanche 19 Juin 2005, jour de la "Fête" des pères...

Il y a quelques années, j'avais écrit, au chapitre consacré à la Falsification des Écritures par Rome:

Au risque de choquer un lecteur Catholique, ce qui serait contraire à mon objectif premier, je me sens tout de même obligé d’en établir une liste sommairement récapitulative sans ordre historique mais suffisamment explicite pour inviter et même inciter tout homme de bonne volonté à en vérifier le bon fondement dans son environnement Biblique, comprenant à la fois l’Ancien et le Nouveau Testament!

Et c’est seulement après avoir appréhendé l’étendue du désastre, que la nature et l’ampleur de la force multi-séculaire de séduction stratégiquement anesthésiante du culte idolâtre et indiscutablement non conforme aux Ecritures de " La Vierge Marie " par exemple, pourront être resituées dans un contexte de parodie pré-apostasiante du christianisme primitif propre à cette fin de siècle et sa religiosité mondaine! N’a t-on pas vu par exemple le " Saint Père " Jean-Paul II, dont la devise est " tout par Marie ", " bénir " le stade de Milan (anagramme de Malin ?), avant la coupe du monde de football, (la coupe du démon étant un rappel parodiant de celle de JESUS) debout, en Ferrari " Testa Rossa ", le haut de gamme de la marque et concurrente de la bien nommée Lamborghini Diablo"...! Le titre de " vicaire du fils de DIEU ", inscrit en latin jusqu’en 1963 sur la tiare papale, soit " VICARIUS FILII DEI ", (= en valeur des lettres-nombres: 5+1+100+1+5+1+50+1+1+500+1 = 666)

... lui seyant comme un gant dans ce cas de figure, entre autres!

Les traditions Babyloniennes et autres abominations se maintiennent!

Cette bénédiction d'un pape, et en particulier de Benoît XVI, un grand théologien en fin de vie... aurait-elle une signification supplémentaire occulte, blasphématoire et outrageante?

Je ne peux que reprendre un extrait de chapitre consacré à Malachie 3:

Le mot "bénir" s'écrivait d'abord "beneir" du latin "benedicere" ("dire du bien de quelqu'un" ou "louer Dieu", "rendre grâce à Dieu"). Le participe passé "beneeit" ou "beneoit" utilisé jusqu'au XVIe siècle, j'ai bien écrit "16e siècle", a été ensuite remplacé par "bénit" mais le prénom "Benoît" a été conservé. Et le "t" final, non entendu au masculin, a finalement disparu à partir du XIXe siècle.

"pain béni", "eau bénite", "bénitier" se comprennent mieux avec cet historique linguistique.

Et c'est toujours au XVIe siècle, j'ai bien écrit "16e siècle", que le mot péjoratif "benêt" est apparu pour qualifier de "naïf" ou de "niais" voire même de "sot" les "pauvres d'esprit", par dérision et moquerie de ceux décrits par Matthieu!

" [...] Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! (Matthieu 5/3)

"Heureux" doit se comprendre comme "Bienheureux" dans ce contexte, comme en introduction du livre de l'Apocalypse Johannique et les versets qui suivent tirés du même livre.

" [...] Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. (Apocalypse 1/3)

Jésus a donné 153 bénédictions de son vivant! (voir en annexe).

Lorsque au moment de son élection, le pape Benoît XVI avait déclaré qu'il s'en remettait à la prière des fidèles, la foule avait alors entonné un "Benedict! Benedict!" comme réponse!

Un véritable Summum dans l'abject et l'innommable !

On ne sera donc pas surpris de devoir constater que le commencement du procès en béatification de Jean Paul II a eu lieu le Mardi 28 Juin 2005, peu après 19h. A la montre, cette 668e heure du mois en composition n'était que la 666e au soleil ("De Labore Solis"?), horaire d'été (caniculaire) oblige.

En écho aux versets (Ezechiel 33/1-11) cités en début de page, ceci constitue une occasion de rappeler que Seul Jésus-Christ peut sauver et que le "hors de l'Eglise, point de salut" assorti de ses SEPT sacrements, est une hérésie suscitée par Le Malin. Même s'il en a l'apparence, le Catholicisme n'a rien à voir avec le Christianisme. Il constitue une entreprise de séduction et de détournement de foi majeure et prépare la Communauté catholique à la plus grande Déception de tous les temps.

b2ap3_thumbnail_jp2.jpg

Pontifex Maximus JPII sur un trône...

Sources: http://zupnije.rkc.si/crnuce/stran.php?stran=papez

Une image à elle seule peut en dire plus sur une dérive qu'un long commentaire !

Jean Paul II a été montré mort, devant des foules, des peuples et des nations, sur site et en virtuel sur les écrans du monde entier. Que se passerait-il s'il revenait de nulle part, en bonne santé, en donnant la preuve qu'il est bien celui qui a été enseveli dans un cercueil à triple parois?

b2ap3_thumbnail_poupee.jpg

Poupée effigie du pape Benoît XVI

Une poupée effigie est vendue à 999 exemplaires sur: http://www.ananova.com/news/story/sm_1416488.html?menu=

" [...] Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume! (Esaïe 5/20)

999 une fois perverti ou inversé donnerait 666... mais j'ai certainement l'esprit mal tourné!

Les catastrophes de masse permettent d'organiser des cérémonies œcuméniques qui ne sont que les projections avant-gardistes de la super Eglise qui fera partie intégrante de la globalisation totale, selon le concept même du New Age vanté par les médiums, les textes occultes et le message des Aliens.

Ce Dimanche 19 Juin était le 170e jour de l'année.

" [...] Que ma supplication arrive jusqu'à toi! Délivre-moi, selon ta promesse! (Psaumes 119/170

"REVOLUTION" donne 151 et avec le rajout de "S" pour son pluriel, la 19e lettre de l'alphabet, "REVOLUTIONS" donne 170. Or nous savons que:

L'addition des nombres de 1 à 17 donne 153

17 x 9 = 153

17 x 10 = 170

153 + 17 = 170

153/[1+5+3] = 17

En relation avec le dollar US, nous avons vu combien le nombre 1110 lié au Pontificat de Benoît XVI était révélateur du nombre 666.

170 : 1110 = 0, 153 153 153 . .. = 102 : 666

b2ap3_thumbnail_dollar_911.jpg

Souvenons-nous que la station MIR ("PAIX") a été détruite de manière planifiée, ajustée et contrôlée, 170 j avant les Evènements du WTC le 9/11 (ou 11/9 selon les systèmes de datation.)

En 2006, le 170e j s'inscrit entre le 18/06/2006 et le [20.06/2006]...

"cent cinquante trois " = 227

227 + 153 = 380

Ce même Dimanche 19 Juin 2005, L'AIRBUS A380 était l'"attraction" du salon du Bourget.

Victimes d'un "Enlèvement"... connu à l'échelle mondiale, leurs jours de captivité étant égrainés et comptés, et libérés depuis le début de la semaine, Hussein et "sa Dame" Florence comme les présentaient les médias, figuraient parmi les invités.

A la veille de leur 153e jour de captivité, 159e jour de l'année 2005, j'avais intentionnellement placé leur image sur ma page de sommaire pour signifier que dés le lendemain, un sort favorable serait annoncé, ce qui a été confirmé par les faits avec en finalité leur libération au 157e jour. (ce thème sera développé sur la prochaine mise à jour à propos du nombre 389, rattaché au thème de l'Enlèvement de l’Église).

Les ailes de L'AIRBUS A380 en ont indirectement évoqué d'autres.

"Martin-pêcheur" (= 151) se traduit par "Kingfisher" en Anglais.

Au lendemain du 166e jour (151 j après le 15.1), le Jeudi 16/6, les médias ont annoncé que la société King Fisher avait placé une commande de cinq AIRBUS A380.

Selon la tradition Hébraïque la "Mezuzah" (signifiant "chambranle") est constituée de 170 mots répartis en 22 lignes et rédigés sur un rouleau. Celui-ci est enfermé dans un tube en bois ou métallique et suspendu sur la partie supérieure du chambranle droit des portes d'entrées des demeures. Les versets qui consignent ce commandement proviennent du livre du Deutéronome.

" [...] Ecoute, Israël ! l’Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel. Tu aimeras l’Éternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. Et ces commandements, que je te donne aujourd'hui, seront dans ton cœur. Tu les inculqueras à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. Tu les lieras comme un signe sur tes mains, et ils seront comme des fronteaux entre tes yeux. Tu les écriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes. (Deutéronome 6/4-9.)

[...] Si vous obéissez à mes commandements que je vous prescris aujourd'hui, si vous aimez l’Éternel, votre Dieu, et si vous le servez de tout votre cœur et de toute votre âme, je donnerai à votre pays la pluie en son temps, la pluie de la première et de l'arrière-saison, et tu recueilleras ton blé, ton moût et ton huile; je mettrai aussi dans tes champs de l'herbe pour ton bétail, et tu mangeras et te rassasieras. Gardez-vous de laisser séduire votre cœur, de vous détourner, de servir d'autres dieux et de vous prosterner devant eux. La colère de l’Éternel s'enflammerait alors contre vous; il fermerait les cieux, et il n'y aurait point de pluie; la terre ne donnerait plus ses produits, et vous péririez promptement dans le bon pays que l’Éternel vous donne. Mettez dans votre cœur et dans votre âme ces paroles que je vous dis. Vous les lierez comme un signe sur vos mains, et elles seront comme des fronteaux entre vos yeux. Vous les enseignerez à vos enfants, et vous leur en parlerez quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. Tu les écriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes. Et alors vos jours et les jours de vos enfants, dans le pays que l’Éternel a juré à vos pères de leur donner, seront aussi nombreux que les jours des cieux le seront au-dessus de la terre. (Deutéronome 11/13-21.)

Il me serait tout autant facile de citer un grand nombre d'occurrences du nombre 153, en filigrane. En gardant le thème de la roue, de Clermont-Ferrand, du Puy de Dôme, du culte marial, de l'idolâtrie... j'actualise donc le propos en symbiose avec l'époque où cette page a été remaniée, mise à jour puis finalement lue, relue et corrigée.

Gordon Benett = 153

Le 2 Juin 2005, 153e jour de l'année, le Centenaire de la Gordon Benett était célébré dans la capitale Auvergnate (c'est à dire Clermont-Ferrand pour les Francophones qui ne peuvent connaître notre géographie).

Autre exemple. A 153 jours de la fin 2005, avait lieu le grand prix de Hongrie.

 

GD Prix de FI en Hongrie

 Grand prix de Hongrie - 31 Juillet 2005 - Capture d'écran

Pour celui qui se penche sur les Ecritures chaque jour, et en particulier sur les signes eschatologiques, l'association de ce 69/70 sur l'écran rappelle instantanément à son esprit que la 70e semaine de Daniel, dite la "Septaine de Daniel" se distingue des 69 précédentes puisqu'elle constitue la période de tribulations longue de 2520 jours. Le tonneau et la destruction de ce véhicule dés le premier tour de course, en toute logique d'une certaine ambiance plus soufrée que sulfureuse immanente, laissait présager l'apparition tôt ou tard du 666.

GD Prix de FI en Hongrie

— Grand prix de Hongrie - 31 Juillet 2005 —

 

Le dragon était d'ailleurs présent!

[...] Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. (Apocalypse 12/9)

[...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apocalypse 20/2)-

Les frères Schmacher sont en 2e et 3e positions...

 

GD Prix de FI en Hongrie

v— Grand prix de Hongrie - 31 Juillet 2005 —

— Capture d'écran TF1 —

Le Logo Vodafone s'affiche pratiquement constamment d'une manière ou d'une autre avec l'effet subliminal d'imprégnation prévisible.

 

GD Prix de FI en Hongrie

 

— Grand prix de Hongrie - 31 Juillet 2005 —

— Capture d'écran TF1 —

Ces captures d'écran montrent les différentes "imprégnations" récurentes qui se reproduisent à chacun des 70 tours.

 

b2ap3_thumbnail_f1j.jpg

— Grand prix de Hongrie - 31 Juillet 2005 —

— Capture d'écran TF1 —

1 + 2 + 3 = 6

1 x 2 x 3 = 6...

Nous avons vu que le nombre 666 est cité en Apocalypse 13/18 et nous savons que les consonnes "M" et "R" sont les 13e et 18e lettres de l'alphabet.

"M" et "R" comme Michaël et son frère Ralph Schumacher, sur le podium en encadrement de Raïkonen, le vainqueur...

L'arrosage final au champagne appelle un commentaire dans la mesure où les versions d'"embouteillage"... de cette boisson portent des noms d'ennemis d'Israël et de Dieu. Se reporter en annexe et/ou au développement au chapitre dédié à l'"étoile dite de David".

b2ap3_thumbnail_f1f.jpg

— Grand prix de Hongrie - 31 Juillet 2005 —

— Capture d'écran TF1 —

 

Raïkonen avait parcouru 306,663 km, en 1:37:25.552 et à la vitesse moyenne de 188.859 km/h.

153 x 2 = 306 et 306,663 km donnent 306663 mètres.

La sponsorisation des tabacs dans les manifestations sportives est désormais interdite depuis ce Dimanche soir, à partir de minuit, à 153 jours très exactement de la fin de l'année...

Renault, en tête du championnat des constructeurs avec 117 points arrive en 9e et 11e position.

Dans le cas des événements du WTC un 9/11, la chute des tours avait été diffusée en boucle alors que ces grands prix de F1 sont filmés en boucle, tour après tour.

Afin de boucler ce paragraphe, je ne peux résister à l'envie de citer un autre curieux calcul transmis par Samuel C........

J'avais écrit sur le chapitre Malachie 3:

...//...

A. Weihaupt, fondateur de la secte des Illuminés de Bavière, qui a financé la Révolution Française de 1789 (date inscrite au dos du dollar) est mort à Gotha le 18.11 en 1811 et le 18.11 en format anglo-saxon se meut en 11.18, transformant la date de sa mort en nombre palindrome 11.18/1811.

De toute façon, le 11.18 ou le 18.11 constituait le 322e jour de l'année 1811, 322 étant le nombre des "Skull and Bones" ("crâne et os"), parodique de la mort de Notre Seigneur sur le mont du crâne ou Golgotha. Les tibias croisés des SS ou du logo de cette société "secrète" est parodique du "X", le monogramme Christique déjà entrevu.

"Grand prix de Formule un" = 142 + 769 + 9 + 541 + 350 = 1811

Autres résultats intéréssants:

"Quatre Juillet" = 1260

"Le feu de l'épreuve" = 1260

"La bande de Gaza" = 911

 

Et toujours selon cette table, "Pontife" = 400, "Curie" = 407 et "vingt" = 666

407 = (4)3 + (0)3 + (7)3 = 64 + 0 + 343 = 407

Si "Curie" s'applique logiquement au thème évoqué par "Pontife", il ne faut surtout pas oublier une connotation similaire avec Pierre et Marie, je veux dire Pierre et Marie Curie...

400 ans de silence ou "absence de parole divine" séparent le Livre de Malachie de ceux des Evangélistes, c'est à dire l'Ancien Testament du Nouveau.

b2ap3_thumbnail_eclipse.gif

Ce nombre 400, dont on relève un grand nombre d'occurrences dans les Ecritures, est aussi une divine proportion. En effet pour pouvoir observer le mariage de la circonférence du soleil avec celui de la lune, il faut que celle ci soit 400 fois plus petite que le soleil et qu'elle soit 400 fois plus proche de notre planète…

"vingt" x "vingt" ou 20 x 20 = 400

Le Cône d'ombre ou enténèbrent que constitue le Pontificat de Benoît XVI, entrant en fonction le "vingt" Avril 2005, jour d'anniversaire de la naissance d'Hitler, est une résultante des "prophéties" de Malachie — le moine Irlandais et non le prophète Biblique — "De Mediatate Lunae" et "de Labore Solis" respectivement applicables à chacun des pontifes Jean Paul I et Jean Paul II.

Les dates miroir de type 20.01/2001, 20.02/2002, 20.03/2003... jusqu'au 20.12/2012 avec la première intronisation du président [—("chrétien")—] G. W. Bu$h un 20.01/2001, (la deuxième un 20.01/2004), sa déclaration de guerre en Irak un 20.03/2003 suffisent à écourter ce paragraphe.

Avec toutefois, la remarque suivante:

Selon cette table, "Jérusalem Céleste" = 581 + 348 = 929 et "Français" ou "maison" = 260. Je suis Français et mon chapitre sur la Jérusalem céleste a été l'un des premiers chargés sur mon site "Bible et nombres"... la Bible comportant 929 chapitres pour l'Ancien et 260 pour le Nouveau, le 153e étant le dernier du livre des Nombres.

Lorsque E.T., le Messie Holywoodien de S. Spielberg pointe le ciel de son doigt en disant "MAISON", je sais que ce mot en Français ne peut traduire complètement le mot Anglais original "Home" mais j'en mesure la dimension parodique. Un "Logis-ciel" ("logiciel" = 153) me permet de le faire savoir au monde franco-télé-phone.

 

[...] Oracle, parole de l'Éternel à Israël par Malachie. (Malachie 1/1)

 

"Malachie" signifie "Mon messager" en Hébreu.

 

1 Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l’Eternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau.
2 Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d’une étable,
3 Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l’Eternel des armées.
4 Souvenez-vous de la loi de Moïse, mon serviteur, Auquel j’ai prescrit en Horeb, pour tout Israël, Des préceptes et des ordonnances.
5 Voici, je vous enverrai Elie, le prophète, Avant que le jour de l’Eternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
6 Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d’interdit. (Malachie 4/1-6)

Le quatrième et dernier chapitre du livre de Malachie qui est aussi le dernier chapitre de l'Ancien Testament souligne l'importance du rôle d'Elie.

Annexes

Le Champagne est vendu en différents flaconnages. L'unité la plus traditionnellement et mondialement connue est la bouteille de 75 cl. Mais il existe d'autres formes " d'embouteillages " qui n'ont rien à voir avec ceux de Paris, notre Capitale, dans le 75.

Les 1/4 et 1/2 n'ont pas de nom de baptême à ma connaissance. Mais au-dessus des 75 cl, il existe plusieurs formules :

  1. Le Magnum soit l'équivalent de 2 bouteilles de 75 cl.
  2. Le Jéroboam (1) soit l'équivalent de 4 bouteilles de 75 cl.
  3. Le Mathusalem soit l'équivalent de 8 bouteilles de 75 cl.
  4. Le Balthasar soit l'équivalent de 12 bouteilles de 75 cl.
  5. Le Salmanasar (2) soit l'équivalent de 16 bouteilles de 75 cl.
  6. Le Nabuchodonosor (3) soit l'équivalent de 20 bouteilles de 75 cl.

Un négociant y a rajouté des contenants de plus grande capacité:

- le Salomon soit l'équivalent de 24 bouteilles de 75 cl.
- Le Primat soit l'équivalent de 36 bouteilles de 75 cl.
- Le Melchizedec soit l'équivalent de 40 bouteilles de 75 cl.

Nabuchodonosor, Roi de Babylone, fut un Antichrist notoire, ennemi des juifs qu'il emmena en captivité après la prise de Jérusalem. Il est un descendants de Cham.

Pour consulter la totalité des occurrences du nom " Nabuchodonosor ", cliquer sur " nebucan.htm ".

Cham (4) était le 2e fils de Noé, père de Canaan. Il fut maudit après avoir vu la nudité de son père, Noé, premier être humain à s'être enivré dans l'histoire de l'humanité. Ce fait permet de rappeler la gravité de cet écart de conduite.

" […] Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, (6:10) ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. (1 Co 6/9-10) .

Pour consulter la totalité des occurrences du nom " Cham", cliquer sur " cham.htm ".

" […] Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne. Il but du vin, s'enivra, et se découvrit au milieu de sa tente. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père. Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet. Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères! Il dit encore: Béni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave! (Genèse 9/20-26) .

Pour couvrir sa nudité, on peut utiliser un " pagne ". Le mot " champagne " se suffit donc pour conclure.

notes

(1) Jéroboam = " le peuple devient nombreux "

1) le premier roi du royaume du nord d'Israël quand le royaume fut partagé à la mort de Salomon et que les 10 tribus se séparèrent; l'idolâtrie fut introduite au début de son règne

1) le 8e roi du royaume du nord d'Israël, fils de Joas, et 4e dans la dynastie de Jéhu; durant son règne l'idolâtrie fut maintenue

(2) Salmanasar (Angl. Shalmaneser) = " adorateur du feu " ? = " le dieu Schulman est chef "

1) roi Assyrien qui régna entre Tiglath-Piléser et Sargon; il a envahi le royaume du nord d'Israël quand le dernier roi Osée était sur le trône, et il l'obligea à payer un tribut

2) ce peut être un nom des rois d'Assyrie au 8ème siècle avant J.C

(3) Nebucadnetsar = " que Nebo protège la couronne "

1) le grand roi de Babylone qui captura Jérusalem et emmena Juda en captivité

(4) Cham (angl. Ham) = " chaud, bouillant "

1) 2e fils de Noé, père de Canaan et de nombreux peuples qui habitaient les territoires du sud

2) plus tard, un nom collectif des Egyptiens

3) le lieu où Kedorlaomer frappa les Zuzim, probablement dans le territoire des Ammonites (Galaad) à l'est du Jourdain

 
Avec l'aimable autorisation de Monsieur Gérard Colombat

http://www.bibleetnombres.online.fr/numerologi3.htm
http://www.bibleetnombres.online.fr

 

 Retour Partie 2 - Partie 4 à suivre ..

Le message de Dieu à travers le signe du Cancer
Les enlèvements célestes dans la Bible

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mardi 13 novembre 2018

Image Captcha