• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

2 minutes de lecture (475 mots)

Nous Sommes Des Êtres De Lumières

Nous Sommes Des Êtres De Lumières

« Sois comme un Soleil au centre de son univers. Tu brilles et tu éclaires le monde que tu as toi même créé. Reste au centre Ô Soleil de Lumière. Éclaire ta création pour toujours ».  Archange Mikael


L’univers baigne dans un fleuve de Lumière, d'énergie et de Sagesse. Cette lumière est vivante et ardente. Elle répand la vie dans toutes les directions, tel un soleil éclatant. Cette énergie créatrice est la Source et l’origine d’où jaillissent toutes les unités de consciences comme de petite étoile rayonnante. Elle est l’Âme et le Cœur de tout les multiples univers visibles et invisibles.

Cette Lumière est consciente et elle est la source de l’esprit, de la pensée et de l’imagination. Elle enfante toutes les formes-pensées et les cristallise en substance électronique. Dès lors l’esprit de lumière revêt ainsi le manteau dense des corps. La lumière s’organise et prend forme. Elle se configure comme elle veut, tel un caméléon. Cette lumière divine est en tout être, et tout vit en elle.

L’Esprit de lumière et sa forme condensé en matière ne font qu’UN. Ils sont unis et reliés à jamais dans cette force aimante, dans cette force dynamique et magnétique. Il y a deux principes de vie qui ne sont point contraires, mais qui sont harmonisés dans cette danse cosmique.

Sachez que tout est fusionné dans cette action-réaction, dans l’acte et le réflexe. Ne séparez point la lumière de l’ombre, car ils font partie du même arbre de vie.

Cet Être éternel est Amour et Sagesse divine, il est le Père-Mère, la fusion de deux Âmes de deux notes célestes qui vivent en communion.

Toute particule de Lumière est consciente d’être consciente. La Lumière subtile est le cœur-esprit de chaque corps, du plus petit au plus grand. La Lumière est l’énergie bioluminescente dans le temple du corps et âme de tous les êtres vivants.

Recherchez avec diligence les semences du Savoir Spirituel et les fruits de la pratique et la Lumière de la Sagesse. Portez la Lumière et faites-la jaillir à profusion à partir du centre de votre être, tel des rayons de soleil qui réchauffent et illuminent tout ce qui est bon et moins bons.

Répandez votre bonne humeur et votre amour et convertissez ainsi le cœur-esprit des anges-humains pour qu’à leur tour ils ouvrent leurs ailes angéliques et diffusent leur doux parfum spirituel dans le monde.

Sachez enfants de lumières que l’Esprit du divin vit en vous, dans chaque parcelle de votre corps et âme, qu’il est le feu éternel qui anime votre être tout entier. Car toute chose dans le ciel et sur la terre est une particule lumineuse, une unité vivante et créatrice, et que tout est relié par des ondes magnétiques de lumière et de son. Nous sommes des petits soleils dans le corps du Grand Soleil de Lumière.

DE: MELKI RISH

Source :  http://www.messagerspirituel.com/soleildelumiere.htm

L’Inconscient : Le Pilote Automatique
Message de la source

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
lundi 19 novembre 2018

Image Captcha