• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

6 minutes de lecture (1167 mots)

Niveaux de compréhension

Niveaux de compréhension

Le niveau le plus bas de compréhension, « la stase »

est celui qui vous est induit par la TV ou rien n’est projeté dans vos cerveaux par hasard mais bien pour vous garder à ce niveau, un niveau ou le contrôle est total. Dans ce niveau on retrouve aussi toute l’information scolaire de base fournie par l’éducation nationale, information qui n’est pas fournie pour vous éduquer mais pour vous formater et contrôler la limite de votre apprentissage de manière à pouvoir vous garder sous contrôle.

Toujours dans ce niveau nous avons les 3 religions monothéistes, qui ne sont pas la pour vous dire qui vous êtes et vous rapprocher de Dieu mais pour vous éloigner de la connaissance sur votre réelle identité physique et spirituelle, la aussi pour vous garder sous contrôle.

Et enfin vous avez la politique et la « démocratie » (qui n’en est pas une en réalité). C’est une soupape de sécurité, un faux espoir pour les masses pour leur faire croire qu’il ont un quelconque contrôle sur leur devenir. Les Élites dirigeantes appellent ce niveau de compréhension, le niveau de compréhension des masses.


Le second niveau de compréhension est celui de « la révolte 3D »

3D en référence au niveau physique 3D cartésien dans lequel la grande majorité des gens, pensent que nous évoluons uniquement. A ce niveau de conscience un tout petit peu plus évolué que le précédent, l’homme comprend qu’il a été berné, que la TV, l’éducation, les politiques, lui mentent, il se rebelle et s’éduque par lui même en sortant des sentiers battus, revisite et réapprend l’histoire, étudie les philosophes, rentre dans le discours politique alternatif , prie Dieu pour lui venir en aide, cite les écritures en se disant que les méchants seront punis le jour du jugement, il cherche a changer le monde autour de lui, il se nourrit par la haine d’avoir été trahis si longtemps même si au fond de lui il essaye de lutter contre elle, elle est plus forte que lui, elle le submerge.

A ce niveau vous comprenez l’économie réelle, comment la crise a été provoquée par Goldman Sachs, les enjeux pétroliers, les attentats sous faux drapeaux... etc. Mais quelque soit votre niveau de culture 3D, le passage au niveau de compréhension supérieur est « verrouillé » par la programmation des Illuminatis et cela demande un effort surhumain de déprogrammation avant de pouvoir accepter les informations qui vous permettent de passer à l’étape de compréhension suivante.

 

Le troisième niveau de compréhension est celui de l’éveil à la connaissance

Pour accéder à ce niveau cela passe par l’étude de la physique quantique, des énergies gratuites, de la génétique, des anciennes civilisations, de la source de toutes les religions (Babyloniens et Sumériens), de la symbolique utilisée par les religions et les illuminatis, des champs d’énergies qui nous entourent, des technologies appliquées, des OVNIS, des extraterrestres, pour déboucher inexorablement sur l’exo-politique.

Il s’agit ni plus ni moins d’accepter le fait que vous ne savez rien, que tout le monde dans lequel vous vivez est un mensonge, et qu’il vous faut tout réapprendre depuis le début en étudiant ce qui vous est caché. C’est assez simple de distinguer à quoi vous devez vous intéresser pour cela puisqu’en général il s’agit de tout ce qui est décrédibilisé, tourné en ridicule, par le système.

Vous commencez par jeter votre TV, et vous creusez le terrier du lapin blanc. Ici vous vous coupez du monde « normal » pour aller dans « l’underground », c’est la pilule rouge en sorte comme dans le film Matrix  . C’est dans ce niveau (mais à des fins négatives de pouvoir et de contrôle) qu’évoluent les vrais dirigeants du monde (évidement à ce niveau vous avez déjà compris que tous les politiques que vous voyez à la TV sont des marionnettes et que le vrai pouvoir est ailleurs).

 

Le quatrième niveau de compréhension est celui de l’éveil spirituel

Ce niveau n’a rien à  voir avec la Religion quelle qu’elle soit. Je parle ici de l’assimilation de la connaissance et de la prise de conscience spirituelle et non pas de croyance. Quand vous avez compris qu’on vous a menti, que vous avez tout réappris depuis le début, que vous avez fait « sauté » votre programmation mentale pour pouvoir accéder à la vraie information universelle, ces informations gravées dans les pierres de tous les monuments du monde, ces informations que depuis des millénaires ceux qui sont en haut de la pyramide des illuminatis ont tenté de tout temps de faire disparaître, ces informations qui ont été brûlées dans la bibliothèque d’Alexandrie, ces informations que les religions ont supprimées des versions officielles de leurs livre et mis sous scellés dans des coffres forts enterrés, vous accédez alors à un niveau spirituel supérieur, comme si toutes les pièces de l’immense puzzle s’imbriquaient enfin les unes aux autres pour vous permettre de découvrir l’image de la vie et de sa source (Dieu).

Vous comprenez le monde dans lequel vous vivez, que ce monde n’est pas uniquement 3D, vous comprenez qui vous êtes, pourquoi vous êtes sur cette terre, quel est votre rôle, votre but, vous comprenez pourquoi vous avez tant souffert, vous comprenez que vous n’êtes pas simplement un corps ou un reflet physique dans une glace, vous comprenez comment, depuis quand, par qui, et pourquoi vous avez été manipulé. Vous comprenez à ce stade que le vrai changement, le seul qui importe est le changement intérieur. Vous ressentez une présence en vous, une énergie immense, un pouvoir sans limite, votre lien à tout ce qui vous entoure, votre connexion au monde et à l’infini, à Dieu lui même. Et tellement plus encore…

 

Le « verrou »

Le but de tout être humain est l’évolution. Le but de toutes les Elites c’est que vous restiez au niveau le plus bas pour qu’ elles puissent garder leur pouvoir. Le niveau dangereux pour ces Elites n’est pas celui ou se situent certains qui sont pour le moment juste confinés par les Elites à rester dans cette position « acceptable », même une révolution est acceptable par les Elites du moment que ce n’est pas une révolution spirituelle. Preuve en est que ces Elites ont financé et créé la révolution française il y a plus de 200 ans. Si demain vous voyez arriver une nouvelle révolution, posez vous la question de savoir qui la contrôle.

Le niveau dangereux pour les Elites est le quatrième niveau car à ce niveau leur pouvoir s’écroule totalement. Personne ne peut contrôler un humain ayant atteint ce niveau. Passer du niveau 3 au niveau 4 est beaucoup plus aisé que de passer du niveau 2 au niveau 3, d’où le contrôle de l’information, l’éducation (programmations mentales) et le discrédit et la moquerie jeté sur les sujets importants et universels créant le « verrou ».

J’espère que ce message vous aidera tous.

Je vous aime et vous souhaite une bonne journée.

Lu sur le net et approuvé par ma ptite personne :) 

De la religion, l'ancien testament
les 10 commandements de la joie

Articles en Relation

 

Commentaires 1

AngeAdmin le lundi 2 septembre 2013 18:40

merci faten sa aide bien super cet article bisous je nous aimes

merci faten sa aide bien super cet article :) bisous je nous aimes :D
déjà membre vous connecter
Invité
mercredi 14 novembre 2018

Image Captcha