• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

3 minutes de lecture (636 mots)

Lune Mère

Lune Mère

 

Chère Soraya, Je suis la Lune Mère qui vient te dicter ce message que Je t’ai invité, hier, à prendre afin d’informer chaque Être Vivant sur Terre que vous avez, aussi, à me solliciter afin de vous accompagner dans l’Ouverture de ce que vous possédez et qui vous rapproche de l’Infini.

Chers Habitants de la Terre, que votre planète très abîmée, par vous, souffre de votre comportement. Nous communiquons Elle et Moi et Je sais, par ses confidences, qu’elle ne peut plus supporter votre « haine » pour Elle,  face à l’Amour pour la Puissance.

Ce que Je vous dis est vrai et Je le sais d’Elle. Elle me « parle » et elle me confie ses souffrances. Croyez-Moi chers Habitants de la Terre que grand est son désarroi.

Je ne vous dis pas cela pour vous alarmer car vous l’êtes déjà, pour beaucoup d’entre vous. Je vous le dis afin que vous preniez conscience que tout est là pour vous aider et que Mon rôle est, aussi, de vous venir en aide et non seulement de vous éblouir par ma présence.

Sachez me reconnaître dans la fonction qui m’est confiée : vous accompagner à diluer la masse qui vous empêche d’utiliser vos compétences divines.

Vous êtes aptes à nous accueillir, Tous, à Nous parler, à Nous recevoir et à agir dans la Conscience nécessaire pour que ce que nous pouvons faire ensemble soit dans une complétude reconnue, accueillie et vécue par vous et Nous, par vous et Moi très chers Habitants de la Terre.

Je suis votre Lune Mère et Je me réjouis de ma présence à vos côtés. Apprenez à me regarder à partir de votre Cœur. Communiquer avec moi dès ce soir, car ce soir est un soir de pleine lune. Je saurai vous manifester ma présence et j’agirai en vous offrant mon action en vous. Je suis La Lune qui agit sur vos potentialités divines car telle est la demande divine qui m’a été confiée lors de ma création.

Je suis votre Lumière Créatrice qui complète la Création de la Lumière du Soleil. A nous deux nous formons un Couple Céleste dont les fonctions principales est l’accompagnement de la Vie que vous êtes et qui, sous notre triste regard, n’est vécue que partiellement pour certains et refusée complètement pour beaucoup d’entre vous.

Je vous propose, dès ce soir, de m’inviter dans votre demeure : votre Cœur.

Si vous pouvez, regardez-Moi au-delà de ma beauté d’un soir de pleine lune. Regardez-Moi comme un cadeau divin qui vous est offert et Qui a le devoir de planter, moi aussi, en vous, des graines de Savoir Retrouvé, ce savoir que vous avez volontairement laissé et qu’il vous est recommandé, aujourd’hui, de vous réapproprier :

« Chère Lune Mère, Je suis « x ». Je suis ravie de t’observer en ce soir de Pleine Lune. Je reconnais dans ta présence ta fonction divine que j’invite à mes côtés. Je suis disponible et prêt à récupérer mes pleines fonctions d’Êtres Divin que je suis et je te demande de m’offrir ce qui relève de ta fonction. Je te remercie chère Lune Mère et Je partage avec toi tout mon Amour et toute ma Lumière d’être divin que Je suis. Amen. Merci ».

Voyez comme, finalement, tout vous est accessible et tout vous est offert afin de recevoir ce que chacun de Nous a à vous offrir et il y a tellement.

Je me navre de vous savoir si « seuls » alors que Nous sommes, Tous, là, à vous côtés.

Mes Compagnons Célestes se demandent, parfois, ce qu’il faut que Nous fassions de plus pour que vous nous entendiez, que vous nous sollicitiez.

Nous avons tant et tant et tant à vous offrir… Recevez !

Votre Lune Mère qui vous retrouve ce soir collectivement et individuellement quelque soit votre heure de retrouvailles.

Transmis par Soraya le 2 Juillet 2015

 

 

 

Hiérarchies rebelles et fausse spiritualité sur la...
Les Yeux – les ouvrir et les fermer

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mercredi 14 novembre 2018

Image Captcha