• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

3 minutes de lecture (588 mots)

Message de la source

Message de la source

L’amour que tu portes en toi a toujours été là, juste caché par l’égo humain.
Pour pouvoir s’exprimer il ne doit plus y avoir de limite, de barrière. C’est cet amour là qui te délivrera et personne d’autre, juste l’amour pour toi. Et ceci est retracé concrètement par le fait de t’ouvrir à l’amour dans ton humanité, avec ce que tu estimes être tes défauts et tes faiblesses. Elles ne sont que des leurres qui cachent ta perfection. Accepte de t’ouvrir à ton amour pour toi-même car tu le mérites forcément, tu as été créé(e) parfaite à mon image, tu l’as juste oublié. Voie la perle qu’il y a en toi et non la coquille d’huître qui s’est fermée au courant de vie primordial.
C’est en voyant ta pureté et ta perfection que tu pourras voir celle des autres et t’ouvrir à l’amour immense qui est en toi. Tout le reste, ton humanité, ton passé, tes soit-disant imperfections, ne sont pas réalité mais illusion. Accepte juste de laisser briller la lumière en toi pour qu’elle soit visible par les autres, sans peur de les attirer ni de les gêner car seuls ceux qui peuvent la supporter viendront s’en approcher, et ceux-ci en ont besoin. Ouvre-toi à tout ce qui est sans chercher à contrôler, et reçois, c’est aussi simple que ça…
Tu n’as rien à faire, pas à mériter quoi que ce soit, tu as déjà tout au royaume de Dieu dont tu fais partie ne l’oublie pas, tu as juste à l’exprimer ici et ailleurs, à le manifester de la plus belle façon qui soit : la tienne. Tu as été créé(e) pour cela, pour exprimer la vie et la beauté partout où tu vas. Cherches à apprendre de tes « erreurs » et non à les condamner, car ce sont elles qui t’amènent vers la perfection en toute chose et te permettent d’améliorer la création sans cesse. Tu as besoin de savoir et non de comprendre…
Sache en ton coeur que je suis là, que j’y ai toujours été et que tu n’as qu’à t’ouvrir à moi, c’est tout… Juste faire un pas vers moi sans culpabilité ni rancoeur, ni envers toi, ni envers tout ce qui est, car tu es une perle et les autres aussi, il te faut juste le réaliser et l’exprimer. Et pour cela, nul besoin d’acharnement et de travail sans fin. Il te suffit aujourd’hui de vouloir la libérer, de laisser cette perle émerger de la densité où elle a été cachée. Pour cela nul besoin de souffrances ni de travail sans fin, il te suffit de le décider, de t’estimer digne, digne de le mériter, en toute humilité, ici et maintenant, sans autre façon. Car je suis toi, et tu es moi, ensemble nous sommes perfection, comment pourrait-il en être autrement ? Les différences ne font qu’enrichir la création et ne sont en rien des imperfections.

Tu peux aujourd’hui te libérer, ici et maintenant, sans autre formalité, il te suffit de le décider et de le clamer à l’univers qui saura t’entendre.
« Je choisis ici et maintenant la liberté absolue et l’amour inconditionnel qui me reviennent de droit, de par ma filiation divine que j’admets et reconnais aujourd’hui. Sans autre formalité, je me déclare fils/fille du divin et j’en accepte humblement l’héritage. Qu’il en soit fait selon ma volonté, et il en est ainsi. »

A très bientôt mon enfant, en ton coeur…
Le Père / Mère Dieu, l’Eternel ou autre selon ton choix ;o)

Source souhaitant rester anonyme

Nous Sommes Des Êtres De Lumières
Nous avons mis le pied dans les temps nouveaux

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
jeudi 15 novembre 2018

Image Captcha