• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

2 minutes de lecture (456 mots)

Mes expériences personnelles

Mes expériences personnelles

J'aimerais vous faire partager mon expérience personnelle mais je suis un piètre écrivain donc je vous l’écris avec mon cœur tel que je le ressens. Donc je vais passer à ma première expérience douloureuse, c'était avant bien sûr car ça m'a donné de l’expérience de la vie et donc une leçon de vie qui nous permet de comprendre ce qu'on est.

Je suis issue d'une famille très modeste donc, à la maison pas d'amour, pas d'argent, pas d'affection, ils m'ont élevée mais rien appris donc j'ai dû me construire seule mais c'est ce qui m'a rendue plus forte.

Dans la vie, c'est en vivant des choses douloureuses qu'on peut être plus fort, car si on a tout dès le début de notre vie, la vie doit être ennuyeuse n'est ce pas ? Je ne sais pas, bref passons.

Donc j'ai vécu comme ça pendant 16 ans. Ensuite, c'était plutôt une indépendance de force de la vie mais j'ai toujours su qu'il y aurait toujours quelque chose de meilleur plus tard pour moi,car j'y croyais. Je ressentais cette force qui me disait : vas-y Séverine ! Avance et tu verras, un jour tu verras la lumière.

Donc à chaque épreuve que j'ai eue, je me disais il faut que j'avance, je me rapproche bientôt des temps meilleurs.
Donc au bout de dix années sdf, j'ai rencontré quelqu'un qui est devenu mon mari. J'ai eu les enfants, ensuite j'ai eu mon élevage : tous mes rêves se concrétisaient enfin. Mais ça n'a pas duré car ce n’était pas mon destin.

C'est ce que j'ai compris après. Bref, j'ai ft une dépression de quelques mois, je ne pouvais pas me permettre plus car j'avais mes 4 anges à m'occuper. Eh oui ! Quand on se retrouve toute seule avec 4 enfants, pas le choix, on avance. Mes enfants m'ont aidée à remonter plus vite car je me suis dit : il ne leur reste plus que moi donc il faut que je me reprenne, donc allez Séverine on avance ! La vie sera meilleure bientôt.
Toujours cette même phrase mais de dures épreuves et surtout fatigantes...

Une fois que j'ai essayé de remonter, je suis tombée sur une espèce d'énergumène qui m'as fait croire pendant 2 mois qu'il m'aimait, ensuite il a essayé de me détruire.

Mais bon il en faut bien plus encore pour détruire Séverine donc 2 ans et demie de galère, mes enfants placés. Là, c'était la seule chose qu'il ne fallait pas toucher donc Séverine a sorti la hache de guerre et me voila en train de me relever et un combat de 2 ans pour récupérer mes enfants.

Maintenant je suis entrée dans la lumière.

Voici un résumé de mon expérience avec d'autres articles qui viendront par la suite.

Merci.

L’économie de partage rend certains patrons furieu...
Primum non nocere

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mardi 13 novembre 2018

Image Captcha