• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 minute de lecture (227 mots)

Medvedev révélation de présence extraterrestres

Medvedev révélation de présence extraterrestres

Vendredi 7 décembre : le premier ministre russe Dmitri Medvedev termine une entretien télévisé. Un journaliste lui demande alors si, lorsqu'il a été élu président, il lui a été remis des dossiers secrets sur les extraterrestres lors de la réception de la mallette nécessaire pour activer l'arsenal nucléaire de la Russie. Croyant les micros éteints (pas moins de 5 chaînes de télévision nationales ont enregistré l'instant), Dmitri Medvedev fait la déclaration suivante :

"Avec la mallette des codes nucléaires, le président du pays reçoit un dossier "top secret", très spécial. Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des Aliens qui visitent notre planète...

[...] Parallèlement à cela, il vous est donné un rapport d'un service secret, qui, dans le secret absolu, exerce un contrôle des Aliens sur le territoire de notre pays... Des informations plus détaillées sur ce sujet ? Vous pouvez les obtenir à partie d'un film bien connu, appelé "Men in Black"... Je ne vais pas vous dire combien d'entre eux sont parmi nous car cela pourrait provoquer la panique..." 

 

Je m'interroge : les médias sont-ils contrôlés par les gouvernements ? Le doute est permis. Alors, un enregistrement fortuit (et opportun) ou une confession ?

D'autres espèces vivraient parmi nous, depuis longtemps. Peut-être devrions-nous nous repositionner sur le fondement même de nos origines...

Sources : Wikistrike, Le Nouveau Paradigme, The Telegraph

Énigmatique race des Chrestians
La Licorne

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mercredi 14 novembre 2018

Image Captcha