• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

2 minutes de lecture (381 mots)

Médium Uria2

Médium Uria2

Médium

Contrairement à la voyance, le médium voit les entités, les entend, il peut voir son don se manifester par les rêves dits prémonitoires.

Le médium possède un don de magnétisme qui lui permet de guérir toutes sortes de maux et paralysies, il peut être à la fois guérisseur et magnétiseur.

 

La communication

Les instruments de communication modernes laissent-ils filtrer des voix de l' au-delà ? il semblerait que oui….

En écoutant la radio, vous entendez soudain quelques mots "par dessus" le son. Prononcés par une voix si familière. Celle d'un proche disparu ! Vous doutez. Pourtant, comme des milliers d'autres l'ont fait avant vous, vous venez de capter un Canal … Depuis les années 30, des médiums se sont acharnés à "capturer les voix des esprits" à l'aide de magnétophones. Ces recherches ont été baptisées "Trans-communication expérimentale".

Actuellement, aux États-Unis et en Europe, ce sont des milliers d'amateurs qui en discutent sur des forums Internet, se regroupent en associations…

Comment sont-ils venus à pratiquer la "Trans communication" ? A la suite d'un deuil. Ils ont eu la surprise, en jetant un coup d'œil à la télévision, de voir le visage du défunt s'y dessiner ; ou en écoutant la radio, d'entendre quelques mots qui n'avaient rien à faire là, prononcés par la voix familière…d'un proche disparu. Il est dommage de claquer la porte au nez du mystère.

Peut-être suffit-il de ne pas rejeter les perceptions "hors norme" pour recevoir des signes de l'au-delà. Un médium professionnel a appris à reconnaître ces impressions floues, des formes humaines cotonneuses. Des ombres, des silhouettes fantastiques…

Il y a deux catégories d'âmes : les âmes en souffrance, qui viennent presque automatiquement. En général celles de jeunes, morts par accident ou suicide. Elles sont en errance, encore bloquées sur terre… Elles ont l'apparence du fantôme tel qu'on se le représente souvent, brumeux. Les autres, les âmes en paix, sont lumineuses. Elles reviennent pour pardonner, ou se faire pardonner, et parler de choses privées qui n'ont pas pu être dites… Leurs paroles vont les soulager, eux comme la personne pour laquelle ils se manifestent.

On peut voir actuellement au musée du Louvre, une aquarelle de Daniel Rabel, 1632, "Quatre fantômes"

A lire : Médiums, une fenêtre sur l'autre monde, de Marie Saint Rochel, Editions Clairance.

Les énergies
Esquisse d'anticipation

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha