• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

2 minutes de lecture (487 mots)

Loi de pauvreté

Loi de pauvreté


La Loi de Pauvreté indique qu’une entité qui possède le degré de productivité et d’énergie d’autrui, en espérant qu’un autre lui offrira la sienne, expérimentera, au même degré, le gain et la pauvreté.
 
Un deuxième aspect de la pauvreté vient à celui qui est productif et donnant mais qui échoue lorsque vient le temps de reconnaître son propre travail et de réclamer son dû, dans une attitude juste.
 
Un troisième aspect de la pauvreté vient à ceux qui tentent de réclamer, de façon inéquitable, l’énergie des autres.
 
Un quatrième aspect de la pauvreté vient à ceux qui dilapident leurs bienfaits, en dépensant leur énergie de façon démesurée. jusqu’à ce qu’ils aient dépensé leur temps, leur énergie, leur santé, leur équilibre mental ou tout autre atout, jusqu’à ce qu’il ne leur reste plus rien.
 
Un cinquième aspect de la pauvreté vient à ceux qui deviennent si obsédés à ramasser leur petite monnaie qu’ils perdent leurs amis, leur santé et les opportunités parce qu’ils grattent leur argent et ont un comportement avare. De telles personnes rejettent souvent les autres ou les bonnes opportunités par des réactions irréfléchies et un manque de discernement dans une situation, perdent ainsi d’importants atouts ou amis et, ils peuvent échouer alors qu’ils tentent d’éviter quelqu’un ou quelque chose lorsqu’il serait plus avisé de tout simplement leur dire non parce que tout n’est pas nécessairement acceptable ou un souffrira d’un excès de déchets en remplissant la vie de l’autre.
 
Un sixième aspect de la pauvreté vient à ceux qui, à n’importe quel prix, mettent toute leur attention sur une chose; ce qui les mène à échouer dans la diversification et le partage du banquet entier de la vie et, à la fin, se retrouvent avec une grande quantité d’une chose et peu du reste.
 
Un septième aspect de la pauvreté vient à ceux qui sont convaincus qu’ils ne sont pas dignes ou sont incapables de posséder quelque chose de valeur; parce que leur sort, leur destin ou leur karma les voue à vivre dans la pauvreté et, avec de telles croyances, ils acceptent les situations de souffrances.
 
Un huitième aspect de la pauvreté vient avec un karma collectif, un karma culturel comme: les forces politiques, environnementales, sociales, naturelles ou géophysiques qui affectent les masses et sont normalement impersonnelles à l’individu blessé ou lésé.
 
Un neuvième aspect de la pauvreté vient à ceux qui ont été conjurés par un sortilège psychique, venant d’une autre personne, ou par le sentiment de culpabilité venant des profondeurs du subconscient, empêchant l’entité de pouvoir profiter de ce que lui rapporterait le bonheur. Le dixième aspect de la pauvreté vient à ceux qui ont tout reçu pour leur bonheur mais qui n’ont pas compris que le bonheur doit être généré par des attitudes intérieures ou avec la conscience que les bienfaits extérieurs ne leur rapporteront que peu ou pas de soulagement.

 

Christiane Dufaud

La Loi sur la sexualité
La tendresse et une éffusion du coeur semblable à ...

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
lundi 19 novembre 2018

Image Captcha