By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.les-voies-libres.com/

2 minutes de lecture (321 mots)

Lettre à mon être

Lettre à mon être

Bonjour,

je voudrais t'écrire pour te dire ce que je ressent et je pense à toi, mon moi Intérieur et Divin. Et oui pourquoi ne pas s'écrire car nous en avons fait du chemin tout les deux, souviens toi comme nous étions tout les deux lorsque nous avions à peine trois ans. On leur as boucher un coin au soit disant adultes (sourire).

Oui , je m'en souviens, lorsque nous avions cinq ans car nous nous sentions différent de ses gens qui était autour de nous.

Bref, on s'en fout ! Ce n'était pas pour ça que je t'écrivais mais simplement pour te remercier d'être ce que tu es et que l'on c'est soutenus jusqu’à maintenant sans toi je ne serais pas ce que je suis devenue. Maintenant courageuse, magnifique et aussi persévérante, nous ne voulons plus regarder en arrière, c'est devant désormais, toute les deux nous avons surmonter les obstacles qui se trouvait devant nous et sur notre chemin. Tu imagines tout ça ! je croyais être seule alors que tu étais la avec moi, je te demande pardon.

Maintenant nous marcherons ensemble mains dans la mains et jamais plus je ne me sentirais seule car je sais que tu seras toujours la avec moi.

Tu as toujours été la pour moi donc a mon tour d'être la et j’écouterais tout ce que tu me murmureras a mon oreille, tu m'as toujours fais confiance, tu n'as jamais douter de moi et tu as toujours su que l'on y arriverais et que l'on déplacerais les montagnes.

je te remercie pour la foi et la force que tu me procure. Maintenant nous seront toujours unis pour le meilleur et pour le pire, voila la promesse que je te fait et dis toi bien que je tiens toujours mes promesses !

Merci à toi d'être ce que nous sommes, je suis très fière de ce que nous sommes devenue

Je t'aime ...

Séverine

Visite nocturne
La Mère de Toutes les Théories du Complot : La Thé...
 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 14 août 2020

Image Captcha

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

23 juillet 2019
Histoire et Traditions
La Crûme est bien, je crois la plus capricieuse de nos petites rivières vendéennes. C’est vers Chambretaud qu’elle prend sa source et elle vient se jeter dans la Sèvre-Nantaise à Tiffauges, derrière l...
24 décembre 2018
Art et Culture
Histoire et Traditions
Le vent d’hiver s’élance, audacieux et fort,Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères.La tempête a soufflé sur les pins séculairesEt les flots ont bondi… Venez, mes Dieux du Nord !Vos yeux ont le ...

Commentaires Articles

Invité - Coëffier La Solitude, Le Silence...
29 juillet 2020
Un simple partage ... LE SILENCEÉcoute s'approcher le Silence, ami; Entends-Le, ...
Invité - COËFFIER Les champs morphiques
29 juillet 2020
- La Matrice des Mondes -La Matrice des Mondes est ce magma d'informations, de c...
Invité - COËFFIER Les champs morphiques
29 juillet 2020
Au-delà des Champs Morphiques... ou l'Intuition libérée de la forme.Volonté et c...
Invité - COËFFIER Les champs morphiques
29 juillet 2020
Au-delà des Champs Morphiques... ou l'Intuition libérée de la forme.Volonté et c...

Please publish modules in offcanvas position.