• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 minute de lecture (274 mots)

Les humeurs étranges de ce mois d'août

Les humeurs étranges de ce mois d'août

Ouais je suis à bout, n’essayez même pas de me remonter le moral, mais je dois faire une parenthèse à mon ermitage obligé du monde pour adresser un message important.

Beaucoup m’ont écrit pour me dire qu’un peu comme moi, eux ou des gens de leur entourage ne se sentent pas bien. Pour certains, c’est un grand vide et la motivation d’avancer s’est évanouie. Pour d’autres, c’est une perte de concentration ou une augmentation des irritants. D’autres parlent de leurs rêves intenses et dirigés qui font du mal et ils ne se reconnaissent plus. En plus de ces bibittes, il y a beaucoup d’indispositions physiques, particulièrement chez les gens âgés.

J’ai parlé de l’impact qu’aurait Jupiter sur la planète Mebsuta des Gémeaux dans les circonstances actuelles. Mebsuta est synonyme de l’enfer des anciens, car nous y perdons certains repères essentiels à la bio et au mentallllll. Veuillez dans ce sens me considérer comme une victime de la première heure. L’effet violent a laissé des marques dans mon esprit, avec lesquelles je m’efforce de composer et ce, en dépit des connaissances accumulées. Certains comprendront l’expression, une griffure mentale. Gâteries, électro-chocs, pilules, rien n’y fait.

Modérez-vous, raisonnez-vous et ne prenez aucune décision. Ce qui se passe n’est pas votre faute. Ne laissez pas votre esprit être entraîné sur des questions complexes, c’est fatal et ça vous orientera différemment. L’effet commencera à s’étioler à la fin d’août. Gardez le cap. Battez-vous.

C’est la partie singe qui ne va pas et qui ne peut résister au rayonnement. Il se passe alors des choses incompréhensibles et les fragiles-du-hauts explosent. Le savoir protège. Je retourne à mon ruminage.

Pierre

Source

Pour toutes les mères du monde
Méditation sur le lâcher prise

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
jeudi 15 novembre 2018

Image Captcha