• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 minute de lecture (223 mots)

Les gourous spirit-tue-eux de la fin des temps

Les-gourous-spirit-tue-eux

L’accélération du temps va sans doute de pair avec l’accélération de la Bétise humaine en cette période trouble où la confusion règne en maitre, ce qui enfonce  la caste humaine dans un bourbier fait de sa propre ignorance !

Vides intérieurement, la plupart des  gens qui soit disant se démarquent du troupeau, vont toujours chercher une compensation extérieure : un sauveur, un magicien, une religion d’échange  parce que la leur  devient trop peu convaincante, voire écœurante quelquefois. Un gourou, pourquoi pas, Si on s’adonne à cœur joie à la spiritualité ? Un meneur, capable de réfléchir pour eux et leur indiquer la voie du salut ! Tout parait bon à prendre, évolution, intelligence, changement exigent !

Pas besoin d’en rajouter, les liens suivants résument tout ; d’abord sur la crédulité des uns et la rapacité des autres !

Pendant qu’on y est, je me dis pourquoi pas une expérience *x avec X X pour monter au septième ciel ! ( fou rire )

Petite vidéo

Pendant que les uns régressent, les autres s’engraissent même s’ils ne mesurent pas l’ampleur du retour du bâton ! Ils parlent d’hermétisme, des lois universelles immuables, de symboles, de programmation, de transhumanisme…. ils en parlent et en reparlent inlassablement, ils ne font d’ailleurs que parler…. Ça rapporte gros, mais ça emporte après coût par rapport à ce que ça coûte aux autres,  aux bas fonds !

Faten

Catégorie tiers monde !
Eveil ou Ève qui veille!

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mercredi 14 novembre 2018

Image Captcha