By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.les-voies-libres.com/

2 minutes de lecture (376 mots)

Les énergies

Les énergies

 

Tout vibre dans l'Univers :  le son, la lumière, la chaleur, l'électricité, le magnétisme, les rayons chimiques, les rayons cathodiques, les ondes hertziennes, etc, ne sont que les modes divers d'ondulation de la force et de la substance universelle à des degrés successifs. Mais ces degrés sont forts éloignés les uns des autres.

Les êtres vivants, eux aussi, émettent des radiations de nature différente. Les radiations humaines, variant de forme et d'intensité, sous l'action de la volonté, imprègnent les plaques de leurs mystérieuses lumières.

Ces énergies connues depuis longtemps des magnétiseurs et des spirites, mais niées pas la science, les physiologistes en constatent aujourd'hui, d'une manière irrécusable, la réalité.

C'est ainsi que le spiritisme se fortifie chaque jour par l'appoint d'arguments tirés des découvertes de la science, et qui finiront par ébranler les sceptiques les plus endurcis.

Le monde invisible se révèle comme la base même de l'Univers, comme la science éternelle des énergies physiques et vitales qui animent le Cosmos.

De même le son, la lumière, la chaleur, le magnétisme, etc, les sentiments et les pensées s'expriment en vibrations qui se propagent dans l'étendue avec des intensités diverses.

La pensée, la haine et la colère, les appels d'amour au bien, la plainte du malheureux, les cris de passion, s'en vont à travers de l'espace en vibrations que rien ne peut arrêter. Les vibrations des cerveaux pensants, d'hommes ou d'esprits, se croisent et s'entrecroisent à l'infini sans jamais se confondre.

Autour de nous, sur la Terre, partout dans l'atmosphère, roulent et passent comme des fleuves sans fin des courants d'idées des flots de pensées qui impressionnent les sensitifs et son souvent cause de troubles et d'erreurs dans les manifestations.

Ce que le cerveau humain émet sous forme d'énergie, rayonne sous forme d'ondes plus étendues, de radiations qui vibrent sur rythme plus large et plus puissant, car les molécules énergétiques, plus souples, plus malléables que les atomes du cerveau physique, obéissent mieux à l'action de la volonté.

Chaque Esprit Incarné ou désincarné a, selon son état d'avancement et de pureté, un rayonnement de plus en plus intense, rapide et lumineux.

La loi des attractions et des correspondances régit toutes choses es vibrations, en attirant des vibrations similaires, rapprochent et unissent les coeurs, les pensées, les âmes.

Les Esprits
Médium Uria2
 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 5 juin 2020

Image Captcha

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

30 décembre 2018
Éveil et Spiritualités
Sciences
Que nous les regardions ou non, les formes ont une influence sur nous, même si nous n'éprouvons aucune sensation particulière. Tout est vibrations ; un simple dessin sans relief, un volume inerte...
26 février 2020
Art et Culture
Marie Mifsud est de retour le 27 mars avec l’album Récif habité d’une énergie et d’un charisme débordants. Les fans de jazz vont une nouvelle fois être estomaqués par les performances de cette chanteu...

Commentaires Articles

Invité - durand Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
26 mai 2020
bjr ,allez sur le site science of eden de nombreux webinaires vont vous expliqu...
Sève Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
21 mai 2020
regardez avec gérer votre stress et guérison santé et surtout allez consulter un...
Invité - Anne Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
20 mai 2020
Bonjour, avez-vous s'il vous plait une suite pour la tachycardie ? amicalement, ...
Invité - julian Entretiens avec une Reptilienne, traduction enrichie
3 mai 2020
bonjour, Et bien je viens de tout lire et c'est absolument incroyable, après je ...
AngeAdmin Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
3 mai 2020
Bonjour Catherine, Il semblerait que 242734277 soit la suite la plus intéressant...

Please publish modules in offcanvas position.