• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

5 minutes de lecture (934 mots)

Les dix meilleures façons naturelles pour éliminer les métaux lourds

Les dix meilleures façons naturelles pour éliminer les métaux lourds

Toxiques, des métaux lourds comme l’arsenic, le cadmium, le plomb, le mercure et l’uranium sont omniprésents dans la majeure partie de l’environnement. Bien qu’il ne soit pas possible d’éviter complètement l’exposition il y a beaucoup de produits sûrs, biologiques et abordables qui aident à purifier et à éliminer ces toxines du corps. Cet article va fournir dix exemples.

1) La bentonite (argile) – Aluminium phyllosilicates (montmorillonite)
Argile bentonite est une forme de cendres volcaniques qui a la capacité de retirer physiquement du corps jusqu’à 25 fois son poids en impuretés par un processus appelé adsorption. La bentonite a des propriétés laxatives et contient des niveaux élevés de fer, le magnésium et le silicium. Disponible en deux formes (sodium et de calcium) argile bentonite est utilisée dans le ciment, la céramique, médicaments contre l’acné, l’argile du visage, litière pour chats et pour clarifier le vin. Des grades supérieurs de l’argile sont sans danger pour l’ingestion tandis grades inférieurs sont pour usage externe seulement et sont donc un avantage discutable.

2) Bladderwrack (mer végétale) – Fucus (Fucaceae)
Bladderwrack est un type d’algue brune trouve dans les océans Atlantique et Pacifique. La tige est utilisée en médecine tandis que le thallas (gousses remplies d’air) aident le flotteur algues. Contenant de l’iode composants actifs, fucoïdane, l’acide alginique et des phénols dans des quantités variables basés sur l’eau où il a grandi, le fucus est utilisé pour soulager les brûlures d’estomac et de stimuler à la fois le système immunitaire et la thyroïde. Bladderwrack a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.

3) Bleu Vert (cyanobactéries) – Anabaena sphaerica (Cyanophata)
Algues bleu-vert (avec des algues vertes telles que Chlorella) contiennent de la chlorophylle, un antioxydant et profonde pigment vert. Des bactéries comme les coliformes fécaux ne peuvent pas coexister avec la chlorophylle, ce qui aide à garder l’eau fraîche et limpide. Les algues contiennent non seulement presque toutes les vitamines nécessaires et minérales, mais aussi avoir l’effet de l’oxygène augmente, tout en réduisant l’azote et de carbone. Chlorella semble se lier à des métaux lourds à la fois à détoxifier et les supprimer. Des études au Japon après la catastrophe nucléaire à Hiroshima et Nagasaki en 1945 a montré que 8 grammes de chlorella par jour a provoqué une multiplication par cinq des quantités d’uranium, le plomb et le cadmium qui ont été éliminés.

4) La bardane (racine) – Arctium lappa (Composées)
Un sang de puissants purificateurs, racine de bardane élimine les métaux lourds comme le mercure, ainsi que d’autres toxines. Contenant jusqu’à 45% inuline avec arctiopicrin, arctiin, des tanins et de l’huile volatile, la bardane est utilisé pour traiter les affections cutanées comme l’acné. Bardane aide à purifier le foie et est utilisé comme traitement anticancéreux naturels. Bardane a des propriétés antibactériennes, anti-fongique et anti-tumorales.

5) La coriandre (feuilles et tiges) – Coriandrum sativum (Ombellifères)
Cilantro contient du camphre antioxydants, carvone, elemol, géraniol et le limonène. Un désodorisant naturel, la coriandre soulage les nausées, l’indigestion et des ballonnements. Consommer de coriandre (graines de coriandre, qui sont les épices) contribue à réduire le cholestérol et la glycémie. Cilantro tue Salmonella et élimine les métaux lourds comme le mercure du corps. Coriandre a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes et peut facilement être cultivée dans le jardin familial.

6) L’ail (Girofle) – Allium sativum (Liliacées)
L’ail contient de l’allicine antioxydant, qui est formé à partir de l’alliine et allinase lorsque les gousses sont écrasées. L’ail aide à abaisser la pression artérielle et le cholestérol tout en nettoyant le foie. Offrir des avantages uniques de la santé lorsqu’il est consommé en crue par rapport cuits ou âgés, l’ail a antivirale, antibactérienne, propriétés antimicrobiennes et antifongiques.

7) Le glutathion (GSH)
Le glutathion est un type de chaîne d’acides aminés appelée un tripeptide. Le glutathion module l’ordre de la vie cellulaire, un processus appelé homéostasie. Le glutathion est essentiel pour la manipulation des toxines environnementales comme elle détoxifie cancérogènes (notamment en arsenic) et aide le corps à éliminer les métaux lourds comme le cadmium, le fer et le mercure. Cela aide le métabolisme et le système immunitaire en supprimant un poids mort. GSH a des propriétés antioxydantes.

8) L’oignon (bulbe) – Allium cepa (Liliacées)
Oignon contient la quercétine antioxydants. Oignon soulage les symptômes d’allergies et la congestion ainsi aider à réduire le cholestérol. Oignon peut traiter et prévenir les cataractes, l’athérosclérose et les maladies coronariennes et aide à éliminer les métaux lourds du corps. Oignon a des propriétés antimicrobiennes.

9) Le sélénium (minéral)
Le sélénium est un oligo-élément essentiel qui fonctionne comme un antioxydant et favorise un système immunitaire sain. Nécessaires en quantités extrêmement petites (le RDA est mesurée dans les millionièmes de gramme), le sélénium est hautement toxique en grandes quantités. Le sélénium a une forte effets anti-cancer et est connu pour aider à détoxifier le corps et éliminer les métaux lourds comme le mercure.

10) La zéolite (minéral)
La zéolite est une combinaison naturelle de cendres volcaniques et de l’eau de mer. Avec une structure en nid d’abeille il forme (Teeny) de minuscules cages comme des structures qui physiquement piège les métaux lourds sans enlever des minéraux essentiels. Les études animales montrent zéolite pour réellement améliorer la nutrition en général. Un procédé breveté purifie zéolite (car il est un aimant en métaux lourds, il est déjà «complet» où on trouve naturellement). Purifié zéolithe a été montré pour aider à prévenir et inverser la croissance des cellules cancéreuses. Bien qu’il semble prometteur, il semble que davantage d’études indépendantes sur la zéolite sont nécessaires car la plupart des recherches sont publiés sur « Hommage à la zéolite » sites Web de style qui consacrent le produit.

 

http://www.ovnisant.com/les-dix-meilleures-facons-naturelles-pour-eliminer-les-metaux-lourds.html

Que se passe-t-il quand vous arrêtez de fumer ?
Effets du gluten sur le cerveau

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mercredi 14 novembre 2018

Image Captcha