• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 minute de lecture (281 mots)

Les chakras des pieds

Les chakras des pieds

Parmi tous les chakras mineurs, les chakras des pieds sont les seuls capables d’établir un lien entre la terre, les sept chakras et l’univers auquel nous appartenons.

Ces chakras situés sur la plante des pieds, ont une grande importance puisqu’ils assurent notre contact direct avec la terre, la connexion de notre corps avec les éléments et l’équilibre de tous les autres chakras.

Les chakras des pieds renvoient les énergies indésirables et les émotions négatives à la Terre, plus ils sont ouverts et stimulés plus notre corps ressent du bien être au travers de l’énergie positive que ces chakras font circuler.

Cette stimulation favorise aussi la croissance de l’Aura.

Lorsque les chakras des pieds sont en déséquilibre on peut ressentir les symptômes suivants : - sensation d’être dans le brouillard, vague et désorienté. - incapable de prendre une décision ou d’achever un projet ou un travail - sensation d’épuisement même après une bonne nuit de sommeil - lenteur à guérir d’une maladie ou d’une blessure…

Une bonne méthode pour activer et débloquer les chakras des pieds consiste à mettre des cristaux de quartz rose dans une bassine, les recouvrir d’eau bien chaude puis d’y placer les pieds nus que l’on fait rouler sur les pierres comme un massage jusqu’à ce qu’ils se sentent énergisés.

Si vous le pouvez, marchez pieds nus à la plage ou sur la terre dans votre jardin, ce contact direct énergise profondément les chakras des pieds.

Le massage de la voute plantaire est un excellent moyen de débloquer les chakras des pieds puisque cela les mets en contact direct avec les chakras des mains qui leur transmettent l’énergie liée au chakra du coeur.

 

Par

Source

Les chakras des yeux
Les chakras des mains

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mardi 13 novembre 2018

Image Captcha