• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

3 minutes de lecture (556 mots)

Connaître votre être suppérieur

Connaître votre être suppérieur

Pourtant, alors que vous oeuvrez au mieux pour atteindre les espaces les plus élevés de l'amour, votre personnalité s'insinue de doutes, de peurs et d'attentes. Pour vivre plus d'amour, vous devez dépasser vos limites. Vous pouvez grandir votre amour en allant de l'avant, en abandonnant les schémas du passé, en ayant foi en votre capacité à aimer plus que vous n'avez jamais pu le faire dans le passé. Une autre manière de faire grandir cet amour consiste à rappeler à votre mémoire des moments où vous étiez fort, débordant d'amour et de lumière. Si vous utilisez le passé pour vous rappeler vos échecs, vous projetterez vos limitations passées dans vos relations présentes.

Quelles qualités sont valorisées par l'amour pour de nombreux êtres ? D'une façon générale, l'amour met en relief plusieurs clichés qui lui sont associés. Dans les relations, c'est l'engagement, le mariage, les cérémonies, les rites. Dans la famille, c'est l'attention portée à l'autre et l'attention reçue, la dépendance et l'indépendance. L'amour apporte l'attachement et le détachement. Au niveau personnel, l'amour est souvent accompagné de son opposé: la peur. Nombre d'entre vous sont tombés amoureux, ont vécu de profondes expériences amoureuses, et en sortent plus prisonniers et plus renfermés, rejetés de la personne aimée ou lui retirant l'amour qu'ils portaient. La personnalité fait sont apparition, nantie de ses doutes et ses inquiétudes, et s'adresse à vous. Vous pouvez vous en accommoder, bien sûr, en aimant votre personnalité et en la rassurant. Chaque fois que vous vous ouvrez plus à l'amour ou à une nouvelle dimension de l'amour. Vous touchez cette partie de vous-même qui n'a pas reçu d'amour. Vous pouvez la projetez sur l'autre personne, blâmant celle-ci de vous rejeter, ou créant des situations dans lesquelles vous ne pouvez pas exprimer tout votre amour. Mais tout se passe en vous ; c'est vous qui vous retirez. Plutôt que de blâmer l'autre, lorsque le doute, la peur ou la déception apparaissent, regardez en vous-même et posez-vous la question :

"Quelle partie de moi-même a créé une raison d'avoir peur ?"

Si vous portez votre regard vers l'intérieur, si vous vous adressez à cette partie et que vous la rassurez en lui communiquant qu'il n'y a pas de mal à avoir peur, si vous lui montrez ce qui se passe et vers quel futur vous vous dirigez, alors vous pouvez agrandir cet espace d'amour. Imaginez que de nombreux messages télépathiques circulent sur votre planète, et que, sans considération de vos pensées, vous vous mettez en harmonie avec les autres personnes émettant ce même genre de pensées. Par exemple, si vous pensez en termes d'amour, celui que vous avez et celui qui existe dans l'univers, à la lumière et à la joie que vous ressentez. Vous vous connectez à chaque être vibrant à ces mêmes fréquences mentales. Lorsque le doute survient, cela vous place au niveau des pensées et des vibrations des êtres qui vivent dans la peur. N'imaginez pas que ces pensées soient mauvaises, ne vous fixez pas sur elles non plus. Ne perdez pas votre temps à ressasser les raisons pour lesquelles "ça ne va pas", mais au contraire, centrez-vous sur les améliorations possibles et sur la façon d'offrir votre amour aux autres, par exemple vos enfants, vos parents, vos amis et tous ceux que vous aimez profondément ou intimement.

L'Amour Transcende le Soi

Source : quebexport

Le Reiki, arme occulte des Jésuites
SISA - Drogue du pauvre

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha