2 minutes de lecture (451 mots)

Le vampirisme psychique des Archontes I

Le vampirisme psychique des Archontes I

 

L'arme la plus dangereuse que les Archontes, chiens de garde de notre monde, cette matrice artificielle créée/pensée/rêvée par l'esprit du démiurge issu des monades, la mer/mère/matière noire primaire dont est tiré notre univers matériel et les autres dimensions qui nous sont invisibles tel le domaine de l’éther, est sans conteste notre propre psyché.

En utilisant la puissance subliminale des symboles, des mots de pouvoir, les Archontes et leurs serviteurs/portails d'interaction biologiques, les sorciers membres du Graal Noir, la lignée satanique qui dirige le monde, la postérité à l'ADN hybridé du démiurge, peuvent imprimer des images événements dans nos cerveaux et ainsi nous forcer, inconsciemment, sans même que l'on puisse s'en rendre compte, à créer des réalités, à rendre factuelles des potentialités que pourtant aucun esprit saint ne souhaiterait voir se matérialiser.

Il s'agit là d'un pur acte de malveillance, animé par une haine absolue du vivant et de la "matière " (que pourtant l'esprit du démiurge à lui-même créée dans sa volonté de surpasser la Source divine), un acte de magie noire.    

C'est pour cela que les hiérophantes du Graal Noir s'assurent à chaque cycle destructeur que l'humanité vit dans le souvenir, succin, d'une destruction à venir. Un véritable "culte de l'Apocalypse " est mis en place. Ainsi les esprits vivent dans l'attente d'un événement apocalyptique, cette prophétie devient ainsi auto réalisatrice, tirant sa substance même des pensées de ceux qui croient, naïvement et inconsciemment, que cela est un possible capable de se produire. Aujourd'hui, allez demander à quelqu'un s'il sait ce qu'est l'Apocalypse ; la confusion avec la Fin des Temps est totale et constante.

Les gens seraient étonnés de nos jours de savoir combien de chrétiens attendent comme imminent le retour de Jésus Christ, de musulmans le retour du mahdi et de juifs celui du mashia'h. Le Vatican pilote en souterrain cette Fin des Temps annoncée.

Le Mashiyach n'est pas une grosse vache poilue habitant l'Himalaya mais celui qui est "oint " par un prophète. Celui qui reçoit l'action de l'huile sainte baptismale. Cet ancien rite démoniaque c'est transmis jusque de nos jours par le baptême, attribué à Jean le Baptiste, et dont les monarques perpétuent le rite en France avec la "Sainte Ampoule " et le "Saint Chrême " apporté des cieux par une colombe, qui représente Isis/Ishtar, alias "le Saint Esprit ". On remonte la trace de cet ancien rite de baptême jusqu'en Égypte antique mais il faudrait encore prouver que l'antiquité Égyptienne a bien existé telle qu'on nous la décrit. Il s'agit d'un ancien rite "satanique " visant à désigner le portail biologique d'interaction élu pour la possession démoniaque, le représentant du démiurge sur la Terre, notre PLANE-EST.

Publié par Le dernier chevalier

Source : http://undergroundconspiracies.over-blog.com/2016/04/le-vampirisme-psychique-des-archontes-i.html
Le vampirisme psychique des Archontes II
Le code secret des dieux
 

Commentaires 2

Invité - DIDIER Marie Laurence le mardi 27 décembre 2016 17:04

Merci beaucoup pour cet article. Bon courage cher Archéologue Prospectif dans la Recherche de la Vérité

Merci beaucoup pour cet article. Bon courage cher Archéologue Prospectif dans la Recherche de la Vérité
AngeAdmin le mercredi 28 décembre 2016 18:14

Merci à vous, Didier, ainsi qu'à Le Dernier Chevalier pour cette publication.
Quel bel acronyme vous avez créé ici, APRV

Merci à vous, Didier, ainsi qu'à Le Dernier Chevalier pour cette publication. Quel bel acronyme vous avez créé ici, APRV :)
déjà membre vous connecter
Invité
jeudi 23 janvier 2020

Image Captcha

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

25 août 2018
Histoire et Traditions
A Adeline...Le mot "café", apparu vers 1600 sous diverses formes, est emprunté au turc "qahve", lui-même repris à l'arabe "qahwa" qui, selon Littré, désigne la boisson, non la graine, et signifierait ...
29 août 2018
Expression Libre
Il est difficile d'exprimer avec des mots ce qui n'appartient ni aux mots ni à la terre tel qu'elle a fonctionné et "évolué" depuis des éons. Mais quelque chose me  pousse ce matin à fouiller dan...

Commentaires Articles

Sève La Foi
17 janvier 2020
Avec Plaisir Merci
Invité - Marhéda La Foi
17 janvier 2020
Merci pour cet éclairage miraculeux.
Invité - Zavier Où trouver des articles libres de droits?
10 janvier 2020
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour voter pour un site mise en vente q...
Invité - mir De la politique à la confédération galactique
9 janvier 2020
Bonjour,Mon propre cheminement intérieur confirme bien tout ce que vous dites ! ...
Invité - Gilbertus Sur les catégories de Devas et les esprits de la nature
4 janvier 2020
BonjourNormalement c'est elle qui vous contacte mais il faut avoir tous les sens...

Please publish modules in offcanvas position.