• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

38 minutes de lecture (7620 mots)

Connaissez-vous le projet L.U.C.I.D. ?

Connaissez-vous le projet L.U.C.I.D. ?

 

Le projet L.U.C.I.D. TM

" […] Ne les craignez donc point;  car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert,  ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour;  et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme;  craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.  Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou?  Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.  Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.   (Matthieu 10/26-31)

Le projet L.U.C.I.D TM est en fait un système de gestion et de contrôle Universel humain des systèmes biométriques implantables façon "Big Brother" Orwelien sur le territoire des Etats Unis dans un premier temps puis sur le monde entier par la suite. Par définition, la biométrie prend en compte des paramètres biologiques.

Le système, interactif, uniformisé, informatisé, sécurisé, a pour principe de base un encodage numérique d'identification individuel capable de gérer des bases de données relatives à chaque être vivant, les humains constituant bien sûr, à plus ou moins long terme, la cible privilégiée. D'autre part, jouant le rôle d'un interface entre tous les systèmes communicants, Internet, le filet International, est une des composantes clé de cette nouvelle technologie d'identification et de traçabilité.

Internet est une tour de Babel électronique potentielle si une Dictature planétaire venait à s'en emparer. Microsoft offre ses services pour charger et gérer les programmes de gestion de ces données. Merci Bill, pour tant vouloir nous satisfaire avec tant de services de plus en plus fonctionnels ! Bill étant le prénom de Mrs Gates et Clinton, "Bill of human Rights" signifiant "Charte des Droits de l'homme"… on doit à ces deux apôtres au service de l'Adversaire une accélération du processus de mise en place du Nouvel Ordre Mondial et de sa technologie dont Ronald Reagan avait par connaissance des Écritures ralenti voire même quelque peu figé les procédures de mise en place. Ces données concernent en effet le statut et l'identité complète d'un être humain depuis son espace intra utérin jusqu'à la tombe (from the womb to the tomb) ou plutôt dans la majorité des cas, l'incinérateur :

Pour n'en citer que quelques unes, ce sont: La ou les adresses bien sûr, une photo, les empreintes digitales, celles des orteils, un scan de l'iris, l'empreinte vocale numérisée, l'éducation, la situation financière, l'activité professionnelle, la position juridique (casier judiciaire), le permis de conduire…

La liste des possibilités est ouverte et illimitée, les données étant consultables et remises à jour, voire même falsifiables par un tiers, en temps réel…

La folie en la matière n'a pas de limites. Tout comme des gammes de fréquences radio sont rigoureusement définies et réservées pour les militaires,
— le contrôle aérien, les émissions de radio et de télévision, les téléphones et autres protocoles de communication sans fil…
— une bande a été réservée à la demande de la Commission Fédérale de Communication aux États Unis pour permettre à des individus biochippés de communiquer par télépathie à l'aide d'implants cérébraux assurant des fonctions diverses.

La technique des capsules programmables véhiculées dans le réseau sanguin est maîtrisée depuis longtemps par les Russes en particulier pour soigner ses éminences de la Nomenklatura. Ces micro navettes circulent et exécutent des fonctions planifiées et programmables sans contact. Et dans ce cas, il s'agit de concepts tangibles et reconnus. Les expériences faites sur les spectres d'ondes (FEM ou EMF) cérébrales générés par nos cerveaux, afin de pouvoir les analyser, les contrôler, les stimuler ou les altérer sont totalement occultées et ignorées du grand public. On peut ainsi "monitorer" un individu pour en faire un tueur fou, en tirer profit sur le plan médiatique et prendre des mesures qui auraient été jugées comme " inacceptables " en temps normal par les citoyens.

Les signaux subliminaux ne sont pas uniquement visuels mais peuvent être infra ou ultra sonores. Les oreilles sont ainsi zappées à l'insu de la victime. La suggestion, le harcèlement, l'endoctrinement, l'obsession… font partie de la panoplie pour investir le subconscient d'un individu. Ce scénario a été dénoncé dans le cas de Koresh, le gourou halluciné de la tragédie orchestrée du ranch Waco. Le FBI fait semblant à présent de diligenter une enquête pour satisfaire le public Américain, beaucoup plus averti que le citoyen Français, contrairement à ce que l'on pense. Pour plus d'informations, se reporter au chapitre HAARP.

Microsoft est capable d'utiliser des moniteurs comme téléviseurs ou des web cameras en réseau sur Internet et de communiquer de façon encryptée dans les deux sens.

Bill Gates associé à McCaw Communications et Boeing a le projet de lancer et mettre sur basse orbite 840 satellites, grâce à des missiles rachetés aux Soviétiques, vers l'année 2001

J'engage au passage les chrétiens à prier avant de voir (et entendre) un film, pour que leur esprit soit scellé et imperméable aux messages subliminaux, visuels ou sonores, reconnus parfois comme pour le dernier volet de Starwars, qui sont générés pendant les projections de certains films où sont mis en scène par exemple des Scientologues manipulés comme Tom Cruise ou un John Travolta contré par le musicien Peter Gabriel qui avait eu vent de certaines indiscrétions.

La guerre bioélectrique n'a jamais cessé et s'implémente chaque jour d'avantage dans notre environnement domestique. A titre anecdotique, les matelas à ressorts plus ou moins compressés, sont de véritables champs d'amplification de trains d'ondes erratiques et peuvent affecter gravement la santé d'un individu sans qu'il y ait une intention malfaisante à la source.

Avec la prolifération des technologies sans fil, le danger ne peut que s'accentuer à la hausse.

A leur insu, des individus sont suivis, monitorés, traqués dans la rue par des profilers d'un autre ordre pour enregistrer le spectre de leur activité cérébrale, encoder l'empreinte produite, comme une signature unique car DIEU nous a conçus comme autant d'êtres singulièrement et tout aussi " particulièrement " originaux à Son Image de Créateur Tout Puissant et l'utiliser à loisir lorsqu'une opportunité ou une obligation se présenteront. Lorsque l'on parle d'Intelligence Service Outre Manche, l'expression n'est en rien galvaudée.

Le thème de la grande Conspiration n'est acceptable que dans les feuilletons du type " X Files ". "La Vérité est ailleurs", nous dit-on… Ben voyons !

Outre Rhin, les Allemands par exemple ont découvert avec stupeur l'ampleur du système et des moyens d'espionnage de chaque citoyen par la Stasi, la police d’État de l'ancienne Allemagne de l'Est mais refusent de croire que la croix renversée cerclée, symbole du "Love and Peace ", arborée sur les T-shirts, est en fait la "croix de Néron" ou "croix de Satan ", une devise stratégiquement inspirée par les maîtres secrets du KGB aux acteurs créateurs du mouvement contestataire écologique des Verts, pour faire opposition de manière pacifique au projet d'implantation des missiles Américains de l'OTAN sur le territoire Belgique et de RFA. (Se reporter au chapitre "Le trône de Satan" pour comprendre les arcanes noirs qui sous tendent le pays de Gog et Magog.).

Le prétexte d'une politique préventive contre le terrorisme, l'immigration sauvage et clandestine, suffirait à justifier la mise en place officielle du système L.U.C.I.D TM.

Le principe du projet L.U.C.I.D TM est d'être un système de transmission de données multilingues personnalisées encryptées à partir de supports mobiles éloignés, peu importe leur localisation, dans n'importe quelle langue donc, vers un mégacalculateur capable de les centraliser à l'échelon mondial.

Le système L.U.C.I.D TM est interactif entre d'une part 

- les " particuliers ", porteurs d'une carte externe (type carte bancaire) ou d'une puce biométrique sous cutanée (type puce implantable dans le cou des bovins par exemple, pour leur suivi de vie et de contrôle phytosanitaire)…

Et d'autre part :

 - les systèmes applicatifs de gestion, de planification et de contrôle locaux ou universels comme les services bancaires, de santé, de justice, ministériels, de télécommunications, militaires… et le "filet International", nom de baptême de "la toile", c'est à dire l'Internet qui s'inscrivent inexorablement et tout aussi irrémédiablement dans la politique d'instauration d'un autre N.O.M., c'est à dire le Nouvel Ordre Mondial.

 (à noter au passage, qu'en Français, la sonorité des termes " la peau " se fait entendre dans le mot : "L'Apocalypse…. "

 

" […] L'Éternel Dieu fit à Adam et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit. (Genèse 3:21)

 

" […] Moïse descendit de la montagne de Sinaï, ayant les deux tables du témoignage dans sa main, en descendant de la montagne; et il ne savait pas que la peau de son visage rayonnait, parce qu'il avait parlé avec l'Éternel. Aaron et tous les enfants d'Israël regardèrent Moïse, et voici la peau de son visage rayonnait; et ils craignaient de s'approcher de lui. (Exode 34:29-30)

 

" […] Les enfants d'Israël regardaient le visage de Moïse, et voyaient que la peau de son visage rayonnait; et Moïse remettait le voile sur son visage jusqu'à ce qu'il entrât, pour parler avec l'Éternel. (Exode 34:35)

 

" […] Et Satan répondit à l'Éternel: peau pour peau! tout ce que possède un homme, il le donne pour sa vie. (Job 2:4)

 

" […] je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l'Éternel.) (Ezechiel 37:6)

Le point fort du système L.U.C.I.D TM réside dans son potentiel de traçabilité instantanée.

 

Le projet "MOSAIC"

Le projet "MOSAIC" a été lancé il y a quelques années de manière presque discrète. Il s'agit en fait d'un système administratif de Sécurité Nationale utilisant la haute technologie spatiale en général et les satellites en particulier pour pouvoir opérer une traçabilité en temps réel 24h/24, de chaque être humain en vie à la surface de la planète, hommes, femmes et enfants confondus.

Une mosaïque est constituée de morceaux ou "tuiles" ("tessera") de céramique multicolore et chacun de ces fragments représente un individu. Ces "tuiles" seraient des biochips sous cutanés placés dans ce cas sur le front ou la main droite, tels que ceux qui sont implantés sur des animaux ou même des êtres humains comme cela se fait déjà avec des prisonniers ou des malades mentaux sous surveillance contrôlée à l'aide d'un collier placé sur un membre. La meilleure publicité promue pour cette nouvelle technologie de traçabilité tient dans l'argument de pouvoir garder un contact avec un enfant et empêcher ainsi le kidnapping et même un système de sécurité accru pour les cas possibles d'enlèvement et autres abductions célestes opérées par des "frères" de l'espace peu enclins à demander l'avis de leurs victimes comme cela se faisait avec les filles des hommes qui avaient pour tord principal d'être belles aux temps déluviens.. L'interface entre les moyens de contrôle et les individus se feraient par échange radio en temps réel avec des bases de données de plus en plus documentées. Dans ce cas de figure, les forces de police obéiraient à un système global de contrôle gouvernemental centralisé Mondial.

 

Le projet "TESSERA"

Le projet "TESSERA" a été lancé par la NSA, L'Agence de (Surveillance ECHELON) Sécurité Nationale Américaine. Le projet consiste à mettre en adéquation la technologie informatisée avec la production de microchips implantables miniaturisés dotés de suffisamment de mémoire et gérés par le système "MOSAIC". La "tessera" était une marque distinctive portée par les prisonniers et les esclaves sur la peau du temps des Romains. Refuser le port (obligatoire un jour ou l'autre pour raison de sécurité mondiale) équivaudra à s'extraire du système économique et ainsi se condamner à plus ou moins brève échéance!

A l'origine, le nom "AMERIQUE" vient du nom "AMERA KU" utilisé par les indigènes d'Amérique centrale, c'est à dire le "pays du serpent". La tour de Babel du temps des derniers jours de Noé après le déluge constituait la première tentative des hommes pour établir un système linguistique, religieux, politique et économique mondial Unique pour se rebeller contre DIEU et prendre Sa place. Nemrod, l'initiateur de cette tentative avortée était directement inspiré par Lucifer et ses mystères Babyloniens évoqués par Jean dans son Apocalypse. Nabuchodonosor reprendra le "flambeau" comme tente de le faire de nos jours Saddam Hussein à travers son entreprise de restauration du site historique et de la ville de Babylone.

Le citoyen du monde qui refusera cette marque d'apparence si "anodine" sera considéré comme ennemi public car il ne disposera d'aucun argument, en dehors des Ecritures, pour valider son refus. Sa culpabilité potentielle sera ainsi "démontrée" et en fera un suspect livré à l'opprobre des citoyens "honnêtes" qui n'ont rien à cacher.

Pour pouvoir imposer une soi-disante paix "sécurisée" pour l'ensemble de l'humanité, tous les moyens seront justifiés par cette entreprise de pacification mondiale déguisée qui conduira à l'esclavage ceux qui n'auront pas accepté le salut et leur rachat par le sacrifice de Jésus-Christ, Le Grand Libérateur de la Fin des temps.

A ceux qui liraient ce type d'informations pour la première fois de leur vie, il leur est donné de pouvoir comprendre les craintes des chrétiens qui connaissent un verset Biblique prophétique extrait de l'Apocalypse Johannique en fin du Nouveau Testament :

 

" […] Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/16-18).

 

Une "marque" est donc déposée sur la main ou sur le front et les lettres " TM" ("Trade Mark") signifient bien, à titre d'exemple et sans faire de jeu de mots, qu'il s'agit d'une marque enregistrée, "déposée", lois de la protection commerciale obligent.

Le fait de tenir une carte d'identification "dans" la main est l'avant dernière étape avant de l'avoir "sur" la main. Le glissement sémantique se fait graduellement, en douceur. "Peur" est dans "torpeur" comme "trouille" dans le mot "citrouille" symbolique d'Halloween, la fête du Diable et des démons. Leur nuit, une veille de Toussaint, avec l'horaire d'été en France a duré 25h en 1999. Un peu plus de sang sacrificiel sur le macadam pendant ce week-end réputé comme étant le plus meurtrier de l'année. A l'origine, on passait pourtant à l'heure d'hiver pendant le dernier week-end de septembre. Mais insensiblement, " on " change les lois et le temps…

On nous trompe effrontément sur une fin de siècle et même de Millénaire tout en se référant à une mesure atomique du temps. On nous aurait menti ?

De plus, une nouvelle technologie se met en place pour remplacer les composants électroniques par des substrats biologiques créés de manière artificielle plus facilement implantables à vie chez un individu dés sa naissance.

Une seule chose concernant ces versets est certaine : cette prophétie est potentiellement susceptible d'être en voie d'accomplissement à tout moment et elle le sera un jour ou l'autre. L'émergence de cette technologie est un des signes que nous approchons des temps de la Fin, même si les railleurs et les moqueurs se font de plus en plus nombreux. J'en ai rencontrés en novembre 99 pour qui le seul fait de prononcer le mot "Apocalypse" était un signe risible de dégénérescence mentale à trop craindre l'arrivée de l'An 2000.

Au lendemain de Noël, entre les deux tempêtes du siècle, (qu'en sait-on puisqu'il n'est pas encore révolu), la presse affichait à la Saint Jean, ses gros titres avec le mot "Apocalypse" en gras. En les croisant à nouveau en janvier, ce fut à mon tour d'ironiser sur leur méconnaissance des traditions calendaires Catholiques car ce "Saint Jean", le disciple bien-aimé est celui qui justement a écrit l'Apocalypse …

L'événement du " non-Bug " aux premiers jours de janvier 2000 semble les avoir libérés définitivement de je ne sais quelle crainte intériorisée, se sentant à présent en droit de jouir d'un optimisme débridé proche de l'euphorie, les cours de la Bourse aidant, pour un Nouveau Millénaire qui n'a pourtant pas rappelons le, lui aussi, encore commencé !

Les chrétiens sont les seuls opposants à ce "signe" de "progrès", "très sécurisant" à première vue…

La mise en place d'une politique mondiale de standardisation mondiale avec la procédure de Certification Qualité ISO 9000, 9002 comme on en voit fleurir tous les jours et dans tous les domaines est un des signes précurseurs qu'une entreprise ne pourra acheter ou vendre si elle n'a pas un de ces "nombres" attestant une homologation pour garantir la sécurité et le bien être des consommateurs. Suivant son importance, le coût pour accéder à un standard de certification est énorme pour une PME ou PMI et génère plus de chômage que d'emplois. D'autre part les audits permettent à des étrangers d'investir une entreprise et ce à tous niveaux. A titre d'exemple, le code à barres agroalimentaire classique (aux normes UCC et EAN), commun aux 7 continents, intègre de façon non apparente à l'œil nu, les trois 6 par l'intermédiaire des trois barres séparatrices correspondant au chiffre 6 pour chacune d'elle.

D'autre part elle concerne notre génération alors que nos parents ne pouvaient même pas imaginer la croissance exponentielle de la Connaissance qui non seulement est devenue la nôtre mais encore celle à laquelle nous avons accès, comme l'avait prophétisé Daniel de son côté dans l'Ancien Testament :

 

" […] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Daniel 12:4)

 

Internet est la face la plus représentative de ce phénomène, la face visible de cet iceberg Titanesque si l'on considère le chargement quotidien de nouvelles pages d'informations, un nombre lui aussi à croissance exponentielle.

Le mot "Connaissance" a plusieurs sens :

Dans l'Ancien Testament : connaissance, savoir, dessein, involontairement, sans intention, vouloir, connaître, vérité, intelligence, aveuglement, folie, science, réflexion, sagesse, …

Connaissance
1a) perception, adresse
1b) discernement, compréhension, sagesse

Dans le Nouveau Testament :
connaissance en général : connaissance dans le sens général d'intelligence, compréhension

1a) la connaissance générale de la religion chrétienne
1b) la plus profonde et parfaite connaissance de cette religion
1c) en particulier des choses légales ou illégales pour des Chrétiens
1d) sagesse morale, montrée dans une vie droite

Connaissance de la vérité :
voir, avoir vu, apercevoir, savoir, connaître, …

1) voir
1a) percevoir avec les yeux
1b) apercevoir par n'importe quel sens
1c) remarquer, discerner, découvrir
1d) voir    
     1d1) tourner les yeux , l'esprit, l'attention vers quelque chose
     1d2) redoubler d'attention, observer
     1d3) voir à propos de quelque chose, ce qui va se passer
     1d4) examiner, inspecter
1e) expérimenter un état ou une condition
1f) découvrir, avoir un entretien, visiter

2) connaître
2a) connaître sur quelque chose
2b) la connaissance , la compréhension, percevoir
     2b1) d'un fait
     2b2) le sens de quelque chose qui est défini
     2b3) être versé dans
2c) avoir une attention sur, chérir, avoir de la considération pour (#1 Th 5:12)

et concernant Dieu :
connaissance, intelligence, connaître, reconnaître
connaissance précise et correcte
1a) utilisé dans le Nouveau Testament pour la connaissance des choses morales et divines…

 

 Cette mise " sous coupe " réglée de l'humanité constitue un excellent moyen de contrôle pour les agences et autres entités alphabétiques comme la CIA, le FBI, le KGB, la DEA, l'O.N.U. et surtout la NSA, l'agence de surveillance américaine (située à Fort Meade dans le Maryland) qui utilise la technologie la plus avancée de la planète, une agence qui n'a rien à voir avec la NASA, l'agence spatiale Américaine beaucoup plus connue. Les " chevaux de Troie " n'ont pas disparu, bien au contraire…

 

b2ap3_thumbnail_lucidusa.jpg

 

Plus explicitement, Interpol ou la DST en France, le Mossad en Israël, le MI-6 en Grande Bretagne, le CSIS au Canada, sont directement et presque prioritairement impliqués.

L'agence de surveillance NSA a été créée en novembre 1952 et se distingue par sa soif de technologie toujours plus performante et que la génération des super calculateurs de type Cray n'a jamais pu étancher, pour ficher, collecter des informations et finalement profiler de plus en plus de citoyens honnêtes et inoffensifs qui n'ont pour seul tort que celui d'exister!.

Au chapitre des leurres, c'est pour la NSA et non la NASA que les recherches les plus extraordinairement pointues dans le domaine de l'informatique sont accomplies.

"nasa" signifie en hébreu "s'élever en l'air".

Pour être plus précis, le terme "élever" dans un verset comme suit revêt plusieurs sens :

 

" […] Ils s'assemblèrent contre Moïse et Aaron, et leur dirent: C'en est assez! car toute l'assemblée, tous sont saints, et l'Éternel est au milieu d'eux. Pourquoi vous élevez-vous au-dessus de l'assemblée de l'Éternel? (Nombres 16:3)

 

supporter, soulever, lever, élever, pardonner, prendre, suffire, accorder une grâce, être chargé,

1) lever, porter, supporter, transporter, prendre
1a) (Qal)
1a1) lever, élever
1a2) porter, supporter, soutenir, endurer
1a3) prendre, emmener, pardonner

1b) (Nifal)
1b1) être soulevé, être exalté
1b2) se lever, s'élever
1b3) être transporté
1b4) être emmené

Pas convainquant ?

Un verset extrait du chapitre de la vision d'Ezéchiel concernant une " machine volante" où le mot "élever" revêt le même sens est d'avantage explicite :

 

" […] Quand les chérubins marchaient, les roues cheminaient à côté d'eux; et quand les chérubins déployaient leurs ailes pour s'élever de terre, les roues aussi ne se détournaient point d'eux. (Eze 10:16)

 

Y a t-il encore des incrédules dans la salle ?

La première sagesse est d'étudier les Écritures et de constater les allusions parodiantes que déploie l'ennemi pour détourner, séduire et enfin dévoyer ceux qui croient pouvoir se dispenser de foi et des lois divines pour vivre.

La technologie déployée est telle qu'elle est capable de scanner l'iris d'un œil depuis un trottoir et ce en l'espace d'un clin d'œil! ("Iris" vient du mot "arc en ciel" signe d'alliance Noétique après le déluge - Les chrétiens seront enlevés en un clin d'œil). La texture du fond de l'œil est hautement définie et l'iridologie permet de connaître l'état de santé d'un individu et cette intrusion est une forme de viol et d'atteinte à la vie privée.

A propos de santé, notre Sécurité Sociale est plus connue sous le sigle S.S…. Un Ordre Nouveau chez nos voisins d'Outre Rhin en des temps fâcheux…

Une fibre optique insérée dans un crayon suffit à décoder une microbiochip pour télécharger une base de données concernant l'individu contrôlé.

L'un des points faibles majeurs en dehors d'un contrôle dictatorial Orwelien des individus, est le cyberterrorisme où un individu malintentionné serait capable de charger des données erronées sur le compte d'un citoyen et ce à son insu bien sûr, puisque les données lui sont cachées et cryptées. Ces choses là ne se voient qu'au cinéma… On imagine donc les abus possibles et les conséquences qu'ils engendreraient. Qu'un hacker prenne la main sur le clavier du président Clinton pour lui faire écrire " je veux plus de pornographie… " pendant une séance de " chat sur le net " est une blague d'étudiant pour les médias… pour l'instant.

Mais il faut se souvenir que s'il existe quelques pompiers pyromanes, le subterfuge est aussi plausible pour pouvoir imposer ou faire "démocratiquement" voter la mise en place du projet L.U.C.I.D TM. Pour ma part, en considérant le cas de l'Autriche, j'aurais plutôt envie d'inventer un mot qui semble faire défaut dans nos dictionnaires, à savoir " démoncratiquement "….

La folie des portables au point que leur nombre a dépassé en France celui des postes fixes, nous prouve que toute nouvelle technologie suscite une révolution dans les mois qui suivent et cela devrait au moins nous mettre la … "puce  à l'oreille.

Un portable au départ a été conçu pour pouvoir téléphoner, recevoir ou émettre un message visuel court, servir de modem en se dispensant de se connecter à un réseau filaire, etc..

Ils sont ou sont en passe de devenir des chronomètres, des consoles de jeux, des enregistreurs vocaux, des radios FM/AM, des baladeurs MP3, des systèmes de localisation géographique (GPS), des navigateurs Internet, des téléviseurs, des webcaméras, des lecteurs de cartes de crédit (SIM + puce), des émetteurs de cartes de visite virtuelle, bref de véritables bureaux de poche sans compter les options d'accouplement avec d'autres machines et une multitude de protocoles. Le pli est déjà pris chez les japonais complètement asservis à leurs téléphones comme à un second cerveau. Des systèmes de reconnaissance d'empreintes digitales remplacent les mots de passe et neutralisent les dommages causés par les vols de plus en plus nombreux pour permettre aux malfrats d'assurer leurs trafics impunément et de façon anonyme quant à leur identité.

Le changement "folklorique" de la mesure du temps en divisant la journée de 24 heures en mille "Beats" (et non 1440 minutes) sur Internet, pour obtenir un cybertemps universel de référence pour les Internautes comme l'est celui de Greenwich et ses fuseaux horaires pour les Nations et les citoyens du monde, nous rappelle un autre verset de Daniel, de plus en plus d'actualité :

 

" […] Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. (Daniel 7/25).

 

N'entend-on pas " les temps changent " si souvent ?

Quelques versets auparavant, des précisions nous sont données!

 

" […] Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance. (Daniel 7/7-8).

 

La signification intrinsèque du mot " L.U.C.I.D TM "est inconnue et maintenue secrète. Pourquoi tant de mystères ?

Pour certains il s'agirait de :

" Système de bases de données informatiques de communication interactif universel.
(Logical Universal Communication Interactive Databank).

Pour d'autres, il serait question d'un Système d'Identification Criminel Universel sous contrôle de Lucifer. (Lucifer's Universal Criminal Identification Device system). Ce n'est pas de la paranoïa primaire que d'émettre une telle hypothèse. Le système de connection et de navigation sans fil baptisé "Airport" (appliqué aux Ibooks MacIntosh bien connus par leur design), est une technologie mise en place par la société L.U.C.E.N.T, c'est à dire plus explicitement, la LUCIFER ENTREPRISE sise au N° 666 de la 5e avenue à New York dont les numéros de téléphone et de fax en Europe sont : tel : + 44 1 666 832 900 et fax : + 44 1 666 832 213 ou conçoit des logiciels de langage de communication réseau aux noms directement issus des Enfers comme Inferno, Styx ou limbo… permettant ainsi et entre autres, de transformer des téléviseurs en caméras dans les foyers.

Limbo est un langage de programmation des applications fonctionnant dans l'environnement Inferno, les protocoles de communication ayant pour nom Styx.

Le logo de l'entreprise représente un cercle rouge, symbolisant le serpent qui se mort la queue des occultistes.

 

" […] Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. (Apoc. 12:3)

 

Le sens Biblique de ce dragon est : un dragon, un grand serpent, un nom pour Satan

L.U.C.E.NT., filiale de la compagnie de téléphone AT & T axe essentiellement ses recherches sur les systèmes de surveillance, d'espionnage, robotiques, d'asservissement et de contrôle, d'intelligence artificielle, et autres protocoles de communication et d'encryptage.

On peut s'inquiéter à juste titre de voir cette haute technologie se mettre en place sans compter les projets comme le Clipper capstone, un microprocesseur espion parasite, payé par le consommateur et clippé sur les microprocesseurs des ordinateurs, des téléphones… pour avoir un droit de regard (encrypteur et/ou décrypteur) sur l'ensemble des données qu'ils traitent et ce, en temps réel pour la sécurité du public. On ne doit pas craindre d'être surveillé si l'on n'a rien à cacher ou à se reprocher.

"Capstone" signifie " pierre de faîte " comme celle qui manque au sommet de la pyramide figurant sur le billet de 1 dollar Américain. Le Plan d'instauration du Nouvel Ordre des Siècles projeté par la secte d'obédience Franc maçonnique des Illuminati depuis plus de deux siècles, est donc en phase d'accomplissement avec cette gestion universelle de projets de tatouages technologiques en gestation.

Dés le premier jour de sa cotation à la Bourse de "Wall street", la " rue du Mur " de lamentations non encore identifiées, L.U.C.E.NT. a pris 13% de bonus, un record dans le genre mais une bagatelle en comparaison des 2300% en l'espace de 3 jours pour la petite société COMPARATOR spécialisée dans les appareils d'identification biométrique d'empreintes digitales.

Toutes ces technologies concourent à mettre en place et institutionnaliser la chimère Fédéraliste Luciférienne des Globalistes qui projettent de contrôler chaque citoyen du monde sur n'importe quel point du Village Global. Des termes qui apparaissent de plus en plus sur les médias et dans la presse écrite comme une issue transitoire inéluctable.

Bill Clinton, un loup déguisé en brebis tente de faire mettre en place un système de sécurité sociale commun à tous les citoyens des Etats Unis dans un premier temps. Cette ambition apparemment altruiste d'instaurer un régime d'égalité des citoyens pour accéder à une couverture sociale ne peut cacher les intentions véritables de Ceux que l'on ne connaît pas et qui lui donnent les ordres.

Un récalcitrant à certains de ces principes comme J.F. Kennedy est prestement éliminé dans sa limousine par son propre chauffeur.

L'inspiration Luciférienne évidente à plus d'un titre nous permet de craindre l'horreur absolue des temps de la Fin où l'Ange déchu , après une période d'Illumination enténébrée dans un état prétendu de "conscience supérieure altérée" de ses sujets, présentera sa note finale et déploiera toutes ses stratégies pour assouvir ses désirs de vengeance accumulée pendant des millénaires, contre l'être humain. Ce " réveil " religieux d'un autre ordre et le retour à la réalité avec l'addition des prodiges mensongers plongera l'ancien " initié " aux doctrines (démoniaques) du Nouvel Age dans une terreur et un désespoir sans nom.

Éliminer les frontières et par conséquent les Nations c'est vouloir reconstruire Babel, ravir la Gloire de Dieu et provoquer sa colère et la dispersion des hommes par la confusion.

Si Hitler et Goebbels, Antéchrist et faux prophète d'une autre époque, ont demandé d'être incinérés après leur suicide, c'est surtout parce qu'ils se trouvaient sous le contrôle direct de Satan-Lucifer, seule et même personne contrairement à ce qui est enseigné dans les milieux New Agiens, Anthroposophiques…, qui suscitera les deux Bêtes du Nouvel Ordre Mondial et dont les Écritures nous dévoilent la destinée dans l'étang de feu et de soufre :

 

" […] Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. (Apocalypse 19:20)

 

" […] Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. (Apocalypse 20:10)

 

Le châtiment de Sodome et Gomorrhe préfigurait cette fin :

" […] Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel. (Genèse 19:24)

 

Au sens Biblique, les démons en général et Satan plus particulièrement, se présentent parfois comme des anges de lumière :

" […] Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. (2 Corinth. 11:14)

 

et un autre système breveté "TM" lui aussi, a pour nom "Digital Angel", l'Ange Numérique . (se reporter au chapitre "Biochips" sur ce site ou à l'article en fin de chapitre, extrait de l'insert " INTERACTIF "du journal" Le Monde " du mercredi 9 février 2000 par Corinne Manoury - www.lemonde.fr/aietek.

GOTT mit Uns " - (" DIEU avec nous ") pendant la deuxième guerre mondiale, était inscrit sur le haut des portails des camps de concentration et les ceinturons des SS. On parle à nouveau de "portails" sur Internet, un mot qui se dit "Gates" en Anglais et qui apparaît 144 fois (au pluriel) sur l'ensemble des Écritures dans la version King James..

la porte, les lieux, ville…

1) une porte
1a) porte (d'entrée)
1b) porte (l'espace entre des portes, le marché, le lieu de rencontre du public)
1b1) cité, ville
1c) porte (de palais, de château royal, temple, cour du tabernacle)
1d) des cieux, de l'enfer (fig)

2) une porte
2a) de grande dimension
2a1) dans le mur d'une cité
2a2) d'un palais
2a3) d'une ville
2a4) du temple
2a5) d'une prison

3) les portes de l'enfer (comme d'une grande prison)

4) métaph. L'accès ou l'entrée dans tout état.

Une carte à puce est un véritable ordinateur embarqué. Les techniques de gravage vont bientôt atteindre la dimension de l'atome et ce sont les chaînons ADN qui vont bientôt prendre le relais et repousser les limites de cette technologie dont certains nous assurent, à défaut de nous rassurer, qu'elle nous vient du ciel, un ciel douteux, celui de l'entité " Vierge Marie " promue par Rome et de ses concepteurs, les " déchus ", c'est à dire les " Aliens " associés au phénomène OVNI pour accélérer leur conquête et la prise totalitaire du Pouvoir par délégation sur notre planète.

Aucun échappatoire, aucune place où pouvoir se cacher, même sous terre.

Menottes et tatouages virtuels transforment tout citoyen du monde en esclave d'un régime totalitaire. Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, Saddam Hussein.. ont leurs admirateurs et font des émules, n'en doutons pas. Si le pire n'est jamais sûr, il est cependant toujours probable!.

La Bête sortira de la mer. La mer peut donc revêtir bien des significations puisqu'il s'agit des peuples et de leurs nations. "Mer" se dit "sea" en anglais et l’Église de Scientologie, qui est tout sauf une Église, à part peut-être son "extrême ponction" pour mener à la ruine et parfois au suicide ses adeptes, est née dans un système toujours actuel : la SEA-ORG.

Elle se répand dans le monde par toutes les voies condamnées par les Ecritures et les chartes des Droits de l'homme qu'elle prétend pourtant défendre. " Plus un mensonge est gros ", s'escrimait à le vociférer Hitler, " et plus il s'imposera comme une vérité ".

Le projet L.U.C.I.D TM permettra d'assurer une neutralisation instantanée de tout criminel réfractaire au Nouvel Ordre Mondial instauré par ses promoteurs. Pour un Bill Clinton, ou son épouse qui se profile comme une Big Sister is watching you Orwelienne, tout citoyen du monde est un criminel potentiel et les chrétiens… sont des criminels déjà référencés comme tels.

L'épouse bafouée dans ce bas monde, consulte dans l'Au-delà, en compagnie de channels médiums New-Agiens, la femme du président Roosevelt au cours de séances de spiritisme pour prendre conseil et suivre un enseignement politique. Elle est donc en abomination aux yeux de l'Eternel. (françois Ier, notre ancien président pharaon, consultait une astrologue, E. Tessier. C'est à présent connu. Ses initiales "E. T." sont en phase avec le titre de ce site et les thèmes traités).

 

" […] Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. (Deutéronome 18/10-12).

 

" […] Saül mourut, parce qu'il se rendit coupable d'infidélité envers l'Éternel, dont il n'observa point la parole, et parce qu'il interrogea et consulta ceux qui évoquent les morts. (1 Chroniques 10:13)

 

" […] Si l'on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants? (Esaïe 8:19)

 

" […] L'esprit de l'Égypte disparaîtra du milieu d'elle, Et j'anéantirai son conseil; On consultera les idoles et les enchanteurs, Ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir. (Esaïe 19:3)

 

L'entreprise d'instauration du projet L.U.C.I.D TM était prévue pour l'An 2000 année charnière, selon le Plan des Lucifériens et non de DIEU semble t-il, DIEU qui reste le Maître absolu.

Le système L.U.C.I.D TM permet de traiter des flux d'informations riches de trilliards de données 24h/24 et 7j/7, en temps réel et sur n'importe quel point du globe préalablement équipé de terminaux capables de dialoguer par satellites.

La carte biométrique d'identification universelle est programmable et capable de gérer plusieurs gigabits d'informations par citoyen, c'est à dire plusieurs centaines de milliers de fichiers numérisés et encryptés, un chiffre à réviser à la hausse chaque semaine vu les progrès accomplis dans le domaine du stockage et l'abaissement des coûts de fabrication des supports informatiques concernés.

Les designers en charge des techniques de contrôle biométrique prétendent pouvoir scanner l'iris de l'œil d'un individu en 1/4 de seconde depuis une distance égale à la largeur d'une rue citadine, puis de l'analyser en 1/10e de seconde, le comparer à un panel de plusieurs milliers d'empreintes similaires, et ce avec une marge d'erreur inférieure à 1/10,000,000,000,000,000. Ce scan de l'Iris sera bientôt couramment utilisé sur les distributeurs automatiques de billets tout du moins tant qu'ils existeront…

Une vue faciale permet d'enficher des bases de données à partir de photos d'identité numérisées riches de plusieurs centaines de milliers de pixels, une définition proche de la qualité photographique sur papier.

Le maquillage et le port de lentilles ou de lunettes ralentissent mais n'affectent pas le système.

Chaque individu, même s'il tente de la modifier a une démarche particulière et cette spécificité ne permet pas de leurrer une machine.

Des bornes cachées permettront d'enregistrer la présence d'individus dans son environnement direct et de surveiller les déplacements de chaque citoyen en permanence. Ces bornes cachées sont utilisées par les militaires sous forme de sondes larguées par avions et enfichées dans le sol pour analyser les activités dans leur périmètre. L'analyse des infrarouges pendant la guerre du Viet Nam permettait de faire la distinction entre la chaleur d'un individu et celle d'un animal, ou celles d'un moteur électrique, à essence ou diesel et de déterminer ainsi le nombre d'individus d'un côté et la quantité et le type de matériel et de moyens techniques utilisés par l'ennemi de l'autre.

Même en temps de paix, ces sondes sont essaimées et dispersées sur des zones sensibles et ce dans le monde entier et envoient des milliards de bits d'informations pour constituer des bases de données dont le traitement par des super computer en réseau satellitaire génère des informations stratégiquement et immédiatement utilisables pour une situation donnée. Les scénarios peuvent être d'ordre militaire, topologique, climatique, et mis en relation avec d'autres technologies comme le système H.A.A.R.P.

La surveillance sattelitaire permet de "spotter" un individu s'il porte sa carte biométrique sur lui. Mais le risque de falsification, de vol ou d'oubli rendra explicitement incontournable le port sous cutané d'une puce tout aussi performante et opérationnelle à plus ou moins long terme. La duperie transpire à fleur de peau. Il n'est plus question d'éventualité mais plutôt de choix stratégiques de technologie et de temps.

Les banquiers sont les plus enthousiastes et les plus pressés.

Le Crédit Agricole se glorifie de son site expérimental avec les cartes de débit "Monéo" sur la ville de "Tours" en France, un nom déjà lourd de significations.

En tapant ces 5 lettres sur un clavier alphanumérique de téléphone on obtient : "66636". L'addition des 36 premiers nombres, 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6… donne 666.

En Finlande, pionnier en la matière, la frappe des touches sur un clavier de portable permet de sélectionner et payer une simple boisson, une confiserie… sur un distributeur automatique ou une chanson sur un Juke-box.

Il ne s'agit plus de balbutiements technologiques mais d'une réalité.

Les prises de sang fournissent de précieuses bases de données utilisables pour d'autres projets comme celui de détecter les tares congénitales susceptibles de se réveiller chez un individu et d'en faire un sujet suspect.

L'argument est de veiller sur la santé d'un nouveau-né à titre préventif, tout en occultant le fait que les autorités militaires, les services de criminalité… ont leur propres options d'interprétation de ces données. Et si une dictature se met en place avec ses camps de concentration comme du temps d'Hitler et sa "solution finale", il n'y a plus lieu d'être optimiste un seul instant. L'homme est fondamentalement et foncièrement mauvais. Ce n'est pas un point de vue personnel mais une vérité Biblique.

Une campagne d'implantation mondiale de biochips sur plus de 6 milliards d'êtres humains, sous couvert par exemple d'une vaccination contre un nouveau virus, représente une opération financière générant des gains sans précédents pour quelques privilégiés.

La faisabilité du projet L.U.C.I.D TM est mise en application dans un premier temps en… France, dans le cadre d'un système de gestion dédiée à la justice criminelle.

Contrairement aux apparences, la France est sous informée et si les " Rideaux de fer pour l'ancien bloc Soviétique, de bambou pour l'Extrême-Orient, de velours pour le Vatican…, ne sont plus d'actualité, quoique… un autre a pris sa place insidieusement dans nos foyers : le rideau cathodique… pour faire écran ! L'apathie est générale. Même après une " tempête du siècle " suffisamment significative par tout ce qu'elle a pu lourdement et à titre d'avertissement céleste évoquer.

Interpole, exerçant un rôle clé et regroupant 174 pays membres dans une structure de liaison et de coordination des actions de lutte officiellement entreprises contre le crime international, est une organisation non gouvernementale, créée à Vienne en Autriche, en 1926 puis transférée en France en 1947 où depuis 1977 elle a son quartier général à Lyon. Vienne en Autriche… dont on parle beaucoup avec l'arrivée au pouvoir des lieutenants du sinistre Haider au nom plus qu'évocateur d'un autre Autrichien, Hitler, l'étudiant désargenté qui y rêvait de s'emparer d'un talisman, " la lance " qui avait selon la tradition percé le flanc et le cœur de Jésus-Christ sur Sa croix, exposée dans la chambre au trésors de la Hoffburg où siège actuellement le gouvernement Autrichien. Une fois au pouvoir, dans son entreprise parodiante d'établissement de son " Reich ",un " Royaume de mille ans ", il provoquera l'Anschluss pour se l'approprier et l'exposer à la cathédrale de Nuremberg où défileront tant de pèlerins avant de faire bénir ses hordes de SS par des évêques et autres vendus de Rome, La Grande Prostituée..

Seigneur que Ton Règne Vienne…

Il est prouvé à présent que l'Univers est plus vaste que ce que les scientifiques pensaient et que Noé a vu la comète Hale Bopp. Nous avons vu son retour en 1997.

La Bête va renaître. Elle n'aura pas de cœur. Elle sera sans pitié. Elle aura soif, une soif insatiable de contrôle total des individus, des cyberesclaves qui n'ayant pas pris part à l'Enlèvement de l’Église et n'auront pas su prendre pendant qu'il en était encore temps, la décision de prendre au sérieux l'offre gratuite du salut offerte par Jésus-Christ, Notre Seigneur, mort pour nous sur la croix, terrorisés, demanderont la mort sans l'obtenir. La thèse de l'existence d'intelligences extra-terrestres, pacifiques et/ou belliqueuses, permettra d'inventer un scénario plausible pour accréditer leurs mensonges concernant leurs théories évolutionnistes et de donner des explications (erronées) à ceux qui seront laissés derrière après la disparition des chrétiens.

 

" […] En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.
(Apocalypse 9:6)

 

Quelques versets du prophète Daniel leur donne une période de temps très précise :

 

" […] J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses? Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin. Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront. Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours. Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours! (Daniel 12/8-12).

 

Nous avons maints exemples malheureusement, qui nous prouvent que notre terre peut être pour certains innocents, une anti chambre des Enfers. En conservant en mémoire le tatouage indélébile dans l'histoire de l'humanité des victimes de la Shoa, marqués comme du bétail sur leur avant-bras, bien incapables de comprendre le silence de Dieu et des anges, le projet L.U.C.I.D TM pourrait en être, à l'aube de Tribulations sans nom, pendant le règne de l'Innommable s'inscrivant dans un scénario de Fin des temps, son expression la plus inhumaine et aussi, la plus Historiquement aboutie.

Pour pouvoir faire accepter une société sans argent cash et mettre en place le système de substitution de contrôle totalitaire du commerce électronique, un crack boursier sera créé de toutes pièces.

Contrairement à ce que l'on pense et ce de fausses statistiques énoncent, les chrétiens sont les religieux les plus persécutés dans le monde.

 

" […] Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez. (Marc 13/35-37)

 

" […] Ne craignez pas le roi de Babylone, dont vous avez peur; ne le craignez pas, dit l’Éternel, car je suis avec vous pour vous sauver et vous délivrer de sa main; (Jérémie 42:11)

 

Source - Monsieur Gérard Colombat
www.bibleetnombres.online.fr

L’association Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri
Droits de l’Homme et des Animaux

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha