Le-chemin-initiatique-des-couples-divins

Ce chemin est déjà une réalisation du soi divin en nous avec notre équipier car c'est un chemin d'équipe car sans l'autre cela ne serait pas possible. Donc il n'est pas notre adversaire.

Vous avez la partie consciente (Le Chaser) et la partie inconsciente (Le Runner).

Je suis sur ce chemin depuis 2012.

Ce chemin n'est pas simple du tout, il est souffrance car on a beaucoup à guérir et il n'est pas parfait du tout car personne n'est parfait.

Et oui car, à chaque rencontre avec notre autre, les peurs de notre inconscient et les croyances limitantes ressurgissent qui font surgir notre ego à 1000% plus qu'avec d'autres relations que l'on pourrait rencontrer.

Les parties inconscientes de nous-même s'éclairent en nous pour pouvoir guérir nos blessures, surpasser nos peurs et détruire nos pensées limitantes, tout ça est à travailler.

Alors, avant d'accuser notre autre de son comportement, de ses distances et de sa fuite ou de son silence,- je parle à la partie consciente (le Chaser) dont je fais partie moi-même lol - regardez dans votre intérieur ce que vous avez à travailler, car on aura toujours quelque chose à travailler, même après la réunion ça sera surtout restez dans l'authenticité sinon cela ferait friction avec les egos.

Donc les grandes blessures de l'ego blessé et non de l'âme car notre esprit est en paix déjà sont :

Ce chemin va vous amener à vivre des expériences aux blessures que vous avez en vous avec votre autre ou pour les Runners auront un lien karmique ou bien plusieurs pour aller plus en douceur car confronté à son autre cela serait trop brutal. C'est en les vivant que vous pourrez vous guérir, ce n'est pas un chemin qui se fait en plusieurs semaines ou plusieurs mois je parle des anciens car je fais partie des anciens, pour les nouveaux c'est plus rapide.

Il n'y pas que les blessures donc tout va se barrer en cacahuètes avec tous vos acquis depuis l'enfance tout cela doit tomber, toutes les croyances limitantes jusqu'à ce que vous soyez libéré de tout. Pour les Anciens cela se fait en années et non en mois ; ah oui aussi de sortir de ses schémas du triangle de Karpman :

Si nous les parties conscientes on a mis des années à guérir, soyons indulgents avec notre autre. Comment pourrait-il mettre quelques semaines ou mois à ce que nous avons mis des années à comprendre et guérir ?

Nous devons maintenant suivre notre chemin d'âme avec ou sans eux.

Ce chemin est pour moi un chemin de Foi ; sans la Foi en la Source ce chemin est vain...

La Foi est savoir que tout arrive sans s'en inquiéter. Lorsque vous aurez compris cela, la souffrance n'aura plus lieu d'être mais aussi ce chemin est d'abord l'Amour de Soi.

Alors aime-toi, accepte-toi, respecte-toi tel que tu es, affirme-toi.

Car le seul guide est en toi, personne d'autre que toi ne sait ce qu'il y a mieux pour toi, ne dépends de personne...

Crois en toi crois en lui ou en elle et en crois en la Source.

N'oublie pas tu as signé un contrat d'âme donc avance sereinement.

Voila pour la première partie où je n'ai fait qu'un petit résumé.