• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

7 minutes de lecture (1325 mots)

La panique se propage parmi les cabalistes

La panique se propage parmi les cabalistes

La cabale qui, illégalement et clandestinement, s'est emparée du pouvoir en Occident sait qu'elle a perdue la guerre pour le contrôle planétaire. Le résultat en est que se répand le chaos et la panique parmi l'élite cabaliste.

Les signes sont partout maintenant, à la fois dans la sphère publique et dans le monde (encore) secret militaire, les agences d'espions et les agences de gangsters.

Du côté public, le chef de la Sécurité Intérieure et ses 15 meilleurs agents sabbatéens au sein de ce département, ont été congédiés la semaine dernière, rejoignant les 26 généraux, le chef de la CIA, David Petraeus, le chef du renseignement du Comité du Sénat, J. Rockefeller, le pape maledict, la reine Béatrix des Pays-Bas, le Premier ministre Julia Gillard de l'Australie, le Roi Albert II de Belgique et beaucoup d'autres dans une purge des opérateurs cabalistes. Seul Eric Holder est aujourd'hui, et probablement pas pour longtemps, entre le président Obama et les recours légaux pour destituer celui-ci.

Sur des choses encore à venir du côté public, les francs-maçons de la loge italienne P2, disent que l'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi, envisage de demander le statut de réfugié politique, peut-être en Russie. Au Japon, les sources de la police de sécurité publique disent que le Premier ministre Shinzo Abe atteint du cancer n'a que quelques mois à vivre et qu'un remplaçant a déjà été choisi au sein de la clique dirigeante actuelle.

Il y a aussi des négociations secrètes en cours entre les représentants des Gnostic Illuminati, les chefs de sociétés du monde des arts martiaux, la Société du Dragon Blanc, le gouvernement de la Russie, la famille dragon, les Green Dragon et les Blue Dragon, entre autres. Selon plusieurs négociateurs clés il y a un large accord sur la nécessité de remplacer la structure dirigeante actuelle de la planète avec quelque chose de plus bienveillant. Il y a désaccord toutefois entre les extrémistes, principalement dans l'appareil de renseignement militaire occidental, qui veulent éliminer complètement les 13 lignées sabbatéenes et les modérés, incluant la Société du Dragon Blanc et divers groupes asiatiques, qui sont en faveur d'une commission de la Vérité et de la Réconciliation, un jubilé et une amnistie générale.

Dans tous les cas, les discussions sur ce qui vient ensuite passe au second plan des efforts en cours pour éliminer la cabale du pouvoir dans les pays du G7.

La cabale se bat bec et ongles pour conserver ce pouvoir. Aux États-Unis, 'the firing of DHS head Napolitano' a aidé à faire dérailler un complot visant à utiliser le procès Zimmerman dans un but fortement propagandiste pour déclencher des émeutes raciales comme une excuse pour déclarer la loi martiale. La participation du procureur général américain Eric Holder dans les tentatives de semer le trouble avec ce procès est actuellement à l'étude.

Entre autres actions de la cabale, un attentat à la bombe sur une base navale Russe en Syrie est signalé comme ayant des avions israéliens impliqués, volant hors de la Turquie. Il s'agit d'une tentative évidente de provoquer des représailles Militaires Russes contre les membres Turcs de l'OTAN déclenchant la Troisième Guerre Mondiale et, donc l'« Armageddon », attendue depuis longtemps par les Sabbatéens. Bien entendu, personne n'est plus dupe, de ces opérations sous fausse bannière.

La Russie a répondue en organisant des exercices militaires d'urgence en Extrême-Orient, sur le côté opposé de la Russie à partir de la Turquie, en envoyant le signal que «nous allons riposter, mais pas quand et où vous le pensez. « Au lieu d'être trompés dans une guerre, les agents Russes et les gnostiques-illuminatis disent qu'ils cibleront les Chefs Mafieux Sabbatéens et les membres top-niveau de leur famille en Europe. »

Des menaces crédibles ont également été reçues de sources du MI6, concernant une autre attaque nucléaire terroriste contre le Japon. Un engin nucléaire est censé être introduit en contrebande à Tokyo à travers un réseau de canaux souterrains secrets via la base aérienne américaine de Yokota (Tokyo-Ouest). La source de cet avertissement est la même que celle qui a dit aux Japonais avant le 11 Mars 2011, que le Japon était sur le point d'être frappé par une attaque nucléaire.

La cabale tente également désespérément d'éviter la faillite face au boycott mondial des sources de revenus de la cabale. Au Japon, ils ont soudoyés Shunichi Tanaka, le Directeur de l'Autorité de la Réglementation Nucléaire, pour empêcher la réouverture des centrales nucléaires du Japon, selon des sources japonaises du renseignement militaires. La réouverture des plants nucléaire signifierait que le Japon importerait 35 milliards de dollars moins de pétrole par mois 'from cabal controlled oil exporting countries'.

Dans le cadre de cette campagne, plusieurs gangsters et des agents ont été diffuser du césium radioactif autour de Fukushima, selon des sources policières japonaises. Le césium est principalement composé de déchets industriels de l'industrie pétrolière et de l'industrie médicale. Le bureau des relations publiques de l'Autorité de la réglementation nucléaire, a refusé de commenter ces allégations lors qu'appeler par ce journaliste.

En dépit de ces mouvements, le contrôle de la cabale sur l'industrie pétrolière se termine. Par exemple, L'Australie a annoncée qu'elle a découvert plus de pétrole que l'Iran, l'Irak et le Venezuela combinés.

http://moneymorning.com/ob-article/arckaringa-saudi.php?code=131883

Combiné avec le Canada et la Russie, cela signifie que le monde n'aura plus à composer avec le volatile Moyen-Orient pour le pétrole.

Pendant ce temps, un boycott qui vise à ruiner le gouvernement de la cabale aux États-Unis s'accélère. Les achats de blé américain, le riz, la viande bovine et d'autres produits, sont limités par plusieurs pays, dont, La Chine, la Russie, la Corée du Sud et le Japon. En outre, les feux en cours et les accidents d'avion commerciaux Boeing, font apparemment partis d'une campagne réussie pour arrêter les exportations de plus gros exportateur américain.

La mort du financier criminel américain Mark Rich, l'a exposé lui aussi, à la tête d'une opération qui a débuté dans les années 1990 sous l'administration Clinton, qui a été le remplacement de réserves d'or américaines avec des barres de tungstènes plaquées, selon des sources du MI5. La plupart des fournitures d'or américaines ayant déjà quitter le pays signifie que le dollar américain n'a pas de support en or à l'intérieur des États-Unis. L'or a apparemment été volé par les familles qui possèdent le Conseil de la Réserve fédérale afin d'éviter la faillite.

Le gouvernement communiste chinois, quant à lui, a renfloué Goldman Sachs en Corée du Sud, selon un responsable Japonais des titres d'entreprises. En échange de la poursuite de sauvetage de ce genre, des entreprises américaines porte-parole du gouvernement Obama, ont offerts de façon informelle les îles Sandwich à la Chine, selon une source proche des négociations économiques US / Chine qui a eu lieu la semaine dernière. Les îles Sandwich ont été rebaptisées Hawaï peu de temps après l'invasion américaine. La Russie a également offert les îles Aléoutiennes, selon des sources du FSB.

Inutile de dire que, une fois le gouvernement corporatiste criminel aux États-Unis en faillite et destitué, la République restaurée des États-Unis d'Amérique va déclarer tous ces accords nuls et non avenus.

En attendant la progression de la Russie à contrôler le Moyen-Orient et ainsi l'approvisionnement de l'Europe en énergie, combinée avec le refus du Pentagone d'intervenir, a envoyé des ondes de choc à travers les corridors européens de l'énergie. Le président Obama a appelé le président russe Vladimir Poutine à ce sujet la semaine dernière, mais tout ce que peut faire Obama est de se tordre les mains. Les Allemands ont donné une réponse plus robuste à la politique de puissance du pétrole de la Russie en augmentant grandement la production d'énergie solaire et en permettant la vente de véhicules faisant 200 milles/gallon.

En tout cas, s'attendre à une pression augmentant régulièrement sur la cabale jusqu'à ce que l'humanité soit finalement libérée.

Source: http://jhaines6.wordpress.com/2013/07/16/ben-fulford-chaos-and-panic-spreading-amongst-cabalists-more-heads-to-roll-soon-july-16-2013/
Traduction: http://societedu-dragonblanc-vs-illuminatis.blogspot.ca/

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en !
Ben Fulford (17 juillet 2013)

Un mystérieux trou géant apparait en une nuit au K...
Le licenciement par texto en France ?

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha