• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

4 minutes de lecture (761 mots)

La Tunisie vendue aux enchères...

La Tunisie vendue aux enchères...

Parfois lorsqu'une Nation a été vendue à des puissances étrangères sous prétexte d'une révolution de la liberté et de la dignité, il s'en suit un cafouillage de mensonges et de coups bas qui créent une espèce de brouillard flottant sur cette même Nation en agonie.

Ce qui veut dire que dans les nations vendues par des peuples de gueux sans dignité par complexe du blanc et en échange de Porsches Cayennes et d'emplettes dans les magasins de Sfaxiens véreux du Lac de Tunis, l'on ne sait plus à quel sein se vouer et l'on doit se conformer aux doctrines de JOHN WAYNE qui disent :
« Attention, un traitre peut en cacher un autre ! »
La Tunisie a été libérée par des hommes mais revendue aux enchères par les tapettes et les parasites de la Nation Tunisienne.
Il y a deux catégories de Tunisiens selon mes études anthropologico-sociales et qui selon leur budget limité tel qu'alloué par l'état Tunisien, sont limitées a mes après-midi dans les cafés de Tunis et mes voyages en métro ou en bus au risque à chaque fois de contracter une pédiculose pubienne.
Vous êtes en effet un peuple dont le sous-développement n'est pas la seule maladie contagieuse.
Oui peuple de clochards et de va nu pieds à la solde des sionistes, je ne dispose pas pour vous étudier afin de déterminer un jour votre stade Darwinien, du même budget que celui de l'Instance de la Dignité et de la Vérité.
Mon compte BIAT est souvent vide sans être à découvert et je suis parfois aidé par des virements et des cadeaux de Londres provenant de mon fils qui est haut cadre à la City.

Contrairement à vous peuple d'ignares et de bourgeois aux culottes souillées par la trahison et la peur du lendemain, mon train de vie est faible en matériel mais fort en pensée et en intellect.

Je suis un Patriote pur et dur et vous êtes un amalgame de traitres pensant avoir réalisé une révolution exemplaire dans le monde. Vous pataugez dans une mer de Java d'excréments mais pensez être entrés dans l'histoire.
Et donc pour en revenir au sujet principal de cet article, les Hommes de la Tunisie sont ceux qui ont servi les Tunisies de Bourguiba et de Ben Ali quel que soit leur rang académique ou leur position hiérarchique.
Par exemple mon chaouch alcoolique du Ministère de l'Intérieur a servi sous les régimes cités ci-dessus sans jamais trahir la Nation. L'homme en question qui était toujours à l'heure et qui de sa voix rauque hurlait des instructions par téléphone n'aurait jamais permis a SBS de se présenter à la porte d'une Institution aussi respectable que le Palais de Carthage en exigeant d'emporter les archives de la Nation comme l'on emporte une pizza de la gargote du coin.
En fait la Tunisie est une gargote géante depuis votre révolution de traitres.
Et donc la deuxième catégorie d'individus est celle qui a fait surface au lendemain de la révolte de Sidi Bouzid, ville mythomane, et qui fut transformée en un putsch de la CIA moyennant des officiers souffrant eux aussi du complexe du blanc.
Il s'agit des sous hommes, des efféminés aux bedaines proéminentes, et des mégères matérialistes qui ont fait de cette révolution de traitres un moyen de subsistance au dépend de la survie de la Nation.
Les êtres décrits ci-dessus sont des parasites qui doivent être un jour exterminés comme en ce moment même je tente d'abattre manuellement les moucherons qui effectuent des vols de reconnaissance sur mon casse-croute au thon.
Je compte sur l'histoire, cet univers impitoyable avec les traitres, pour vous administrer la leçon qu'en peuple de lâches et de traitres vous méritez.
Car l'année 2015 est ce que j'ai appelé « l'Année du K.O. technique ».
La violence et la gabegie qui vous attendent devraient envoyer au tapis une fois pour toute votre révolution sioniste et octroyer le pouvoir sur des ruines hélas, aux factions nationalistes de l'armée et de la Garde Nationale.
Je sais beaucoup de choses que vous ne savez pas peuple de gueux.
L'année 2015 sera pour vous aussi divertissante qu'un film d'action de Hollywood.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

Remerciements à mon ami de coeur Henri Maire qui m'envoie souvent de quoi me rassasier le cerveau :)

France : 7 Janvier 2015, un autre 11 Septembre...
Comment préserver la pureté de son coeur dans un M...

Articles en Relation

 

Commentaires 1

Invité - Walid Bouazizi le mardi 1 mai 2018 21:32

Hhhhhhhh

Hhhhhhhh
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha