• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

4 minutes de lecture (822 mots)

Ascension et nouvelle réalité

Ascension et nouvelle réalité

Beaucoup parlent des nouvelles hautes fréquences et de l’ascension de la planète Terre et de l’humanité dans une autre dimension.

Mais comment faire le lien entre toutes les informations à propos de l’ascension et la création de notre nouvelle réalité ? Pour nous aider dans cette réflexion, nous devons d’abord comprendre quel est le but de l’incarnation dans un corps physique humain et quand ou comment ce processus d’incarnation doit-il se terminer.

Le but des incarnations physiques est purement et simplement l’expansion de la conscience. Nous atteignons cette expansion de la conscience par la maîtrise de la condition humaine ce qui, essentiellement, signifie apprendre à devenir de puissants créateurs en étant capable de manifester dans la réalité physique tout ce que nous désirons. C’est par l’expansion de la conscience de tous les êtres intelligents créés dans l’univers que l’univers lui-même continue à grandir, à s’élargir et à évoluer.

Ainsi lorsqu’un être atteint la maîtrise de la condition humaine, cela signifie qu’il n’a plus rien à apprendre du processus d’incarnation dans une forme physique humaine. Cette maîtrise signifie donc qu’il n’est plus nécessaire de s’incarner. Quoique cela soit beaucoup plus complexe et comporte des exceptions, disons que cela se passe de cette façon pour la majorité des êtres évolutionnaires incarnés dans une forme humaine.

L’Ascension est donc le stage final du processus d’incarnation par l’élévation des fréquences vibratoires permettant la réunification du Moi spirituel universel (ou corps de lumière) avec le Moi humain (ou corps physique) et le passage à une réalité dimensionnelle plus élevée.

Nous sommes déjà des êtres multidimensionnels. Nous ne passons pas d’une façon linéaire d’une dimension à une autre. Nous passons plutôt à un nouvel état d’être, nous redevenons un être de lumière divin en harmonie avec la Source Universelle et sommes alors en mesure de choisir nos prochaines expériences! Puisque chaque être est créé avec le libre-arbitre, il est toujours possible de se réincarner même après notre Ascension pour quelque raison que ce soit.

Notre époque est particulière en ce sens que notre planète et les êtres humains ont été coupés de la Source Universelle pendant une longue période de temps, pour des raisons que nous n’expliquerons pas ici. Des fréquences vibratoires nouvelles et plus élevées sont maintenant dispensées par l’intermédiaire d’une nouvelle grille électromagnétique terrestre afin de permettre notre retour dans la structure universelle originelle. Ces nouvelles fréquences permettent à la planète Terre ainsi qu’à tous les êtres humains de créer une nouvelle réalité, une réalité en accord avec les principes divins d’amour, de beauté, de vérité et de bonté. Cependant il appartient à chacun d’en reconnaître la réalité dans sa propre vie!

Ascensionner n’est pas synonyme de mourir ou de terminer notre vie physique. Nous ascensionnons d’abord énergétiquement en nous reliant consciemment à ces nouvelles hautes fréquences – c’est donc un processus graduel. Au début, cela n’est pas apparent pour notre cerveau physique qui doit lui aussi être reconfiguré afin de pouvoir se reconnecter à ce nouveau circuit énergétique ; il doit aussi devenir capable de traiter de nouveaux et puissants influx de lumière. La conséquence de tous ces changements atmosphériques fait que nous devenons maintenant capables de voir d’une nouvelle façon la réalité sur terre et nous comprenons que nous en sommes les créateurs.

Donc l’Ascension énergétique se fait d’abord dans notre corps physique, puis nous déciderons (consciemment pour certains et inconsciemment pour d’autres) du moment de notre départ terrestre. A ce moment, la majorité des êtres abandonneront simplement leur corps physique. Quelques-uns beaucoup plus rares, des maîtres divins, seront capables d’amener leur corps physique avec eux en le dissolvant dans des fréquences vibratoires plus élevées.

Comme tous les êtres humains actuellement sur terre ne sont pas au même niveau de maîtrise de la condition humaine, l’Ascension ne se fait pas de la même façon et au même moment pour tous. Mais une chose est certaine à tous est donné la possibilité d’accélérer de façon substantielle la maîtrise de la condition humaine afin de compléter plus rapidement leur processus de retour à l’unité avec la Source Universelle. Certains n’auront plus besoin de s’incarner alors que d’autres auront à revenir une ou quelques fois pour compléter leur apprentissage de la condition humaine.

Puisque nous sommes des êtres puissants avec le libre arbitre et que nous créons notre réalité, que nous le voulions ou non, alors nous jouons aussi un rôle important dans notre processus d’Ascension! Les possibilités nous sont données d’accélérer notre éveil spirituel, de fusionner avec notre Moi universel et la Source Universelle, mais il nous appartient de faire le choix de travailler avec ces possibilités afin de manifester le résultat que nous voulons. Cela se fait en apprenant les principes du processus de création consciente qui nous permettront de créer une nouvelle réalité, ici et maintenant, sur terre.

Dans cet exercice guidé, vous apprendrez comment calibrer vos corps énergétiques, par leur point zéro, avec les fréquences universelles :

par Dominique Lacroix - LaPresseGalactique.org

Source

Que signifie le mot Amen ?
Pour évoluer pleinement

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
lundi 19 novembre 2018

Image Captcha