• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

3 minutes de lecture (515 mots)

La lune bleue

La lune bleue

 

La Pleine lune du 21 août 2013 Une lune bleue se produit lorsqu’il ya deux pleines lunes dans un même signe astrologique (la première a eu lieu le 22 juillet). Des vagues émotionnelles peuvent apparaître et disparaître comme des ondulations sur l’eau. Ne soyez ni trop à l’écart, ni trop analytique en matière d’émotions. Soyez mature et dites comment vous vous sentez. L’intention de cette pleine lune : J’embrasse la singularité de qui je suis et je me connecte naturellement avec toute la VIE, à partir du centre du COEUR.

L’énergie de cette pleine lune est là pour nous faire découvrir la confiance, la créativité, l’amour, la générosité pour les autres et un sens profond de soi. Pour que cette confiance découle simplement, tout tourne autour de la responsabilité de nos choix. Nous ne sommes jamais impuissants, même dans le visage de l’oppression.

Cette pleine lune est la puissance du feu, de l’esprit, de la créativité. Un feu qui se consume, réchauffe et éclaire. Le feu symbolise la purification et la transformation. Les feux alchimiques transforment notre conscience, nous ouvrent à une compréhension plus profonde et plus large. Durant cette pleine lune, vous pourriez être débordant d’idées nouvelles, avoir des idées soudaines. Vous pouvez passer de la répartition à la percée. Il se passe une transformation de la conscience. Les vieilles façons de percevoir la vie ne fonctionnent plus. Chacun rencontre de nouveaux aspects de lui-même et de la vie. Vous donnez naissance à la nouvelle personne que vous êtes. Il s’agit d’un véritable travail. Il s’agit d’une croissance réelle. Il y a tellement de choses à célébrer. L’excellente façon de naviguer dans cette nouvelle conscience est la juste balance. Par exemple, au lieu de vous demander si « c’est une bonne ou une mauvaise idée », demandez plutôt « qu’est-ce qui serait l’équilibre dans ce cas ?. L’équilibre est la clé pour être en présence, en confiance et en puissance.

Cette pleine lune commence un grand travail de libération des illusions, des limites que nous nous imposons, de ce que nous tenons sur le dos. C’est le temps de l’ÉVEIL. Lâchez ce qui ne sert plus à vos besoins affectifs et à la sécurité intérieure. Le plus vous relâchez, le plus vous pouvez voyager à travers votre propre lumière et ainsi la partager au reste du monde. Élever vos vibrations est ce qui vous est demandé. En septembre, la cosse de vos talents s’égrènent pour mieux servir l’humanité. Chacun prend ses dons, ses talents, ses qualités, ses aptitudes et les partage avec les autres, les utilise au service de la Nouvelle Terre. Ce que nous rêvons, nous le créons.

Cette pleine lune donne les grandes idées et l’entrée en septembre donne le terreau pour que ces rêves deviennent matière féconde. Il est bien bon d’avoir de grandes idées, mais si vous ne pouvez pas les mettre en action. Ils ne sont que des chimères.

Quelles sont les trois choses que vous pouvez faire chaque jour pour faire avancer vos objectifs ? Un temps de repos pour célébrer cette Lune Bleue, Ayung

source: http://ayungdari.wordpress.com/

Les Egrégores
Des célébrités alchimistes

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
jeudi 15 novembre 2018

Image Captcha