• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

2 minutes de lecture (416 mots)

L'évolution

L'évolution

Qu'est-ce que l'évolution?

L'évolution c'est quand on a besoin d'avancer mais d'une autre façon de ce qu'on pensait avant car tout change tout ce qu'on a appris depuis tout petit ne va pas, donc changeons nos façons de penser. Est-ce que vous me suivez jusque là car je ne peux me répéter donc nous avons chacun notre chemin d'évolution car chaque être est unique et avance à sa façon mais pour bien évoluer il faut vraiment du courage et de la volonté et surtout la foi car pas toujours évident mais nous devons nous changer nous-même pour pouvoir évoluer et oui je vais un peu vous raconter avant comment j'étais.

J'étais une femme avec qui il fallait que ça marche comme je voulais moi et j'avais toujours raison. J'étais une impulsive et toujours dans la colère ; avec moi c'était marche ou crève car je ne faisais pas de cadeaux. J'aidais les gens mais ils fallait qu'ils pensent comme moi sinon je m'énervais. Il fallait que j'aie tout ce que je voulais tout de suite car je ne voulais pas patienter.

Et oui c'était la Séverine d'avant donc ça fait à peu près depuis mi 2012 que je travaille sur moi sans arrêt. J'ai réussi à accepter ce que j'étais et de vouloir changer car c'est pas avec la colère et l'impulsivité que j'arriverai à avancer. Je voulais même changer le monde hihihi ça me fait rire pour qui je me suis prise pour Wonder Woman ! Faut te réveiller Séverine tu es qui toi pour vouloir changer le monde ? Car voir le monde et écouter les bruits du monde me faisait souffrir ouh la la colère que j'avais quand j'ai appris pour le complot.

Vous savez ce que je voulais faire ?

Appeler la presse et faire appel au président mais quelle folie j'avais mdr tout ça pour vous dire que nous pouvons toujours nous changer car c'est pas les autres qu'on doit changer mais nous-même pour pouvoir évoluer et voir évoluer autour de nous et le plus important est de pouvoir se pardonner et pardonner aux autres pour pouvoir bien avancer car le pardon est plus de la moitié de la guérison.

Il nous faut montrer l'exemple avant, donc voici pour moi ce qu'est l'évolution : être dans l'amour, la foi et dans la paix ; pas à pas on y arrive avec le courage et la ténacité on peut faire déplacer les montagnes et traverser les océans.

Gardons espoir, foi et amour 

Le Génie de la sagesse …
l'amour

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mardi 13 novembre 2018

Image Captcha