By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.les-voies-libres.com/

2 minutes de lecture (407 mots)

L'élévation vibratoire de la Terre

L'élévation vibratoire  de la Terre

Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann.

L'activité électromagnétique des gaz de l'atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l'Ionosphère, sur une épaisseur d'environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C'est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.

La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le "battement de cœur de la Terre" !

Pendant des milliers d'années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s'est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd'hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz ! Or, à partir de 13 hertz, la Terre commence à basculer dans la 4ème Dimension !

Nous sommes donc en train de passer lentement d'une Dimension à l'autre...!

Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre agit sur plusieurs niveaux et en particulier sur le Temps. Autrement dit, plus la vibration s'élève, plus le Temps s'accélère !

Aujourd'hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel ! Le Temps s'accélère et va continuer de s'accélérer de plus en plus... sans que nous en ayons conscience.

Certaines personnes, toutefois, sentent que tout va de plus en plus vite... Elles ont la nette impression que les journées sont plus courtes.

Lorsque le moment sera venu, nous atteindrons le "Point Zéro" où 24 heures d'une journée correspondront à 0 heure de Temps réel !!! Le Temps de la 3ème Dimension n'existera plus pour la Terre et ses habitants qui seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au coeur du Temps Astral !

En fait, c'est déjà du passé... car, depuis 2009, la Terre se trouve dans un autre Univers Cosmique, sur un autre plan vibratoire, dans une autre Dimension. La Terre a basculé dans la 4e Dimension, au sein du Plan Ethérique, avec le Soleil et toutes les planètes du Système Solaire, à travers un énorme Vortex !

Un "Voile" énergétique entoure notre planète et lorsque le seuil critique serra atteint, ce "Voile" disparaîtra brusquement... Nous serons alors dans un autre Monde, la Terre sera complètement différente !

Patrick DELSAUT

Les techniques de manipulation
VIVOS : des cités souterraines pour survivre à l'a...
 

Commentaires 3

Invité - Le prophète le dimanche 14 octobre 2018 10:59

Salut,
Il y à 5-6 ans, j’ai inquenté une évolution de 16 000 ans d’évolution, pour les terriens, pour survoller les deux prochaines guerres mondiales, et arriver directement dans un truc calme, qu’on aura dans 7 ans.. Et prendre les choses avec fer plaît.. “C’est, pour ça, que les choses son stressé” “J’ai complètement dépassé la conscience humaine, pour faire ça..”

“Bon, j’ai un peut chargé la mule, “Mais, ça passe..”..” Pour moi, la parti magie, sera terminée, dans 4 ans, quant mes tours auront finis de prendre éffets”, après avec l’inertie stellaire, et la stabilisation terrestre, il restera encore quatre an

Salut, Il y à 5-6 ans, j’ai inquenté une évolution de 16 000 ans d’évolution, pour les terriens, pour survoller les deux prochaines guerres mondiales, et arriver directement dans un truc calme, qu’on aura dans 7 ans.. Et prendre les choses avec fer plaît.. “C’est, pour ça, que les choses son stressé” “J’ai complètement dépassé la conscience humaine, pour faire ça..” “Bon, j’ai un peut chargé la mule, “Mais, ça passe..”..” Pour moi, la parti magie, sera terminée, dans 4 ans, quant mes tours auront finis de prendre éffets”, après avec l’inertie stellaire, et la stabilisation terrestre, il restera encore quatre an
Invité - Ange Eric le lundi 2 mars 2020 08:23

Bonjour

J'ai lu votre article sur l élévation vibrations de notre terre mère avec intérêt, car je me retrouve aussi lié à ça. Et je sais que vous pouvez m écouter.
j'ai été emmené par Dieu et mes guides à épurer la planète terre de nombreuses entités qui étaient bloquées sur notre planète, tout ces nettoyages de différentes entités que j'ai du faire a pour conséquence directe de stopper la monté vibratoire de la planète terre, et de commencer à l'abaisser jusqu'à qu'elle retrouve son équilibre.

J ai tout résumé dans ce nouvel article, et avec une vidéo youtube que j'ai mise en ligne :
https://nouvelleplaneteterre.wordpress.com/2020/03/01/9-encore-5-billions-et-la-video-explicative/

Je vous invite aussi à remonter au début de mon blog pour voir comment j'en suis arriver à vivre un tel destin

Je reste à votre écoute si vous souhaitez que l'on en discute, mais l'histoire que j'ai vécu doit être partagée, si vous pouviez m'aider, ce serait d'une grande aide pour nous tous.


Avec tout mon coeur, Eric

Bonjour J'ai lu votre article sur l élévation vibrations de notre terre mère avec intérêt, car je me retrouve aussi lié à ça. Et je sais que vous pouvez m écouter. j'ai été emmené par Dieu et mes guides à épurer la planète terre de nombreuses entités qui étaient bloquées sur notre planète, tout ces nettoyages de différentes entités que j'ai du faire a pour conséquence directe de stopper la monté vibratoire de la planète terre, et de commencer à l'abaisser jusqu'à qu'elle retrouve son équilibre. J ai tout résumé dans ce nouvel article, et avec une vidéo youtube que j'ai mise en ligne : https://nouvelleplaneteterre.wordpress.com/2020/03/01/9-encore-5-billions-et-la-video-explicative/ Je vous invite aussi à remonter au début de mon blog pour voir comment j'en suis arriver à vivre un tel destin Je reste à votre écoute si vous souhaitez que l'on en discute, mais l'histoire que j'ai vécu doit être partagée, si vous pouviez m'aider, ce serait d'une grande aide pour nous tous. Avec tout mon coeur, Eric
Bruno le lundi 2 mars 2020 10:27

Merci Eric, @ bientôt ..

Merci Eric, @ bientôt ..
déjà membre vous connecter
Invité
jeudi 26 novembre 2020

Image Captcha

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

22 janvier 2020
Expression Libre
"L'amour inconditionnel ne veut pas dire accepter tout sans condition. Il trouve son équilibre dans le respect de soi." Christine Taddei, coach de vie L'Amour Inconditionnel pour moi déjà c'est de res...
25 août 2018
Histoire et Traditions
A Rachel et à Shawn Le décret n° 2006-388 du 31 mars 2006 fixe au 10 mai "la date de la commémoration annuelle de l'abolition de l'esclavage en France métropolitaine". Dans les DOM et TOM, les jours d...

Commentaires Articles

Bruno L’association Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri
13 novembre 2020
Bonjour , voici un lien. Merci de votre lecture ..https://www.fndsa.org/
Invité - Amato L’association Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri
13 novembre 2020
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un foyer Notre Dame des Sans Abri et si oui,...
Invité - Lila Si j’en crois ce que j’ai vu.
12 novembre 2020
Bonjour Faten, l'article décrit parfaitement l'attitude du mystique. Ce n'est pa...
Invité - Eikthyrnir Odinson Toi, notre père Odin
5 novembre 2020
C'est magnifique j'ai envie de la dire pour mon rituel de Yule cette année. Merc...
Invité - Eikthyrnir Odinson Le mois de décembre selon Edouard Brasey
5 novembre 2020
J'aime énormément ce conteur, avec Pierre Dubois c'est un de mes favoris.

Please publish modules in offcanvas position.