By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.les-voies-libres.com/

3 minutes de lecture (668 mots)

L'art du Sexe Sacré

L'art du Sexe Sacré

"Le malheur fondamental de la femme, son mécontentement perpétuel, vient de ce que l’homme ne peut plus l’atteindre physiquement. Ses excès émotionnels, ses accès de dépression, ses frustrations accompagnées de crises de larmes, même sa tension prémenstruelle et les conditions qui la conduisent à l’hystérectomie et à d’autres problèmes utérins, sont dus à l’incapacité de l’homme de collecter ou de libérer ses énergies féminines fondamentales les plus fines en faisant l’amour. Ces énergies divines, d’une beauté extraordinaire, sont intenses et raffinées. Lorsqu’elles sont laissées inexploitées chez la femme, comme elles le sont aujourd’hui, elles dégénèrent en perturbations psychiques ou émotionnelles, et elles se cristallisent finalement en anormalités physiques. La matrice donne naissance à toutes choses.

Le malheur fondamental de l’homme sa perpétuelle agitation, est dû au fait qu’en oubliant comment faire l’amour, il a abandonné son autorité divine naturelle et perdu le contrôle sexuel de lui-même. Sa dégénérescence émotionnelle ou psychique se manifeste par l’obsession sexuelle. Tous les hommes sans exception, sont obsédés sexuellement. Cela signifie des fantasmes sexuels compulsifs, la pratique chronique de la masturbation (même en vivant avec une partenaire), le refoulement sexuel menant à la colère et à la violence, ainsi que sont les symptômes universels que sont la course à la richesse et le fait de se perdre dans le travail. Le développement des affaires et la course à la richesse compensent le fait d’être un amant incompétent et couvrent (chez les deux sexes) l’incapacité ou la peur d’aimer.

Parce qu’il a négligé la femme - l’homme souffre d’éjaculation précoce, de culpabilités, d’angoisse, de doute sur lui-même, d’impuissance, d’atrophie sexuelle, qu’il masque sous la forme d’un désintérêt sexuel, d’une abstinence sexuel due au refoulement de sa peur de l’échec, de bravade sexuelle et de manque de sagesse véritable. Voilà ce qu’il inflige à la femme, aggravant ainsi son mécontentement fondamental à elle, et sa propre agitation à lui.

Pour intégrer entièrement le principe masculin, un homme doit assimiler dans son corps les divines énergies féminines que la femme peut lui délivrer seulement en faisant l’amour physiquement de façon juste. Mais l’homme doit être suffisamment homme. Il doit être capable d’aimer suffisamment la femme ; cela signifie l’aimer divinement et d’une manière désintéressée durant l’acte d’amour véritable. Il doit être capable d’absorber et d’exprimer suffisamment d’amour avec son propre corps pour atteindre la partie la plus élevée de la femme, et d’aimer suffisamment pour extraire les énergies divines de son centre à elle, le plus profond. Etre capable d’aimer de cette façon représente l’autorité que l’homme a perdue – sa seule vrai autorité sur la femme.

L’homme a échoué à servir l’amour et à servir physiquement la femme, laquelle est l’amour personnifié. Le prix à payer pour l’homme est l’émotionnalité tyrannique de la femme. Qu’il l’aime ou essaie d’aimer, elle lui assénera un jour un choc, l’étourdira, le ravagera subitement en se révélant telle une diablesse, le démon féminin vivant de l’émotion.

La diablesse se montre quand il est attaché et qu’il ne peut s’en aller. Un homme qui n’a pas encore expérimenté la haine de cette diablesse n’a pas encore expérimenté l’amour. Une femme qui ne s’est pas encore vue diablesse n'a pas encore contacté son amour.

Pour l’homme le démon de l’émotion chez la femme est l’enfer sur terre. C’est la partie d’elle qu’il ne peut pas diriger ou comprendre. Le démon de son propre échec à aimer prend vie pour le mépriser, abuser de lui et le tourmenter. Il en est terrifié. Il bluffe et poursuit sa route en fanfaronnant. Mais finalement parce qu’il s’est laissé vieillir au sein de cette relation et qu’il a abandonné pour avoir un peu la paix, la diablesse va le vaincre et le forcer à déposer les derniers vestiges de sa virilité et de son autorité.

Ils vieillissent alors ensemble dans un sentiment de sécurité, mais à demi - morts, car se sera en s’appuyant l’un sur l’autre dans le monde horrible du compromis."

Extrait du livre de Barry long : faire l'amour de manière divine
8 Questions à se poser
Santé physiologique
 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mardi 26 mai 2020

Image Captcha

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

4 janvier 2019
Art et Culture
Le monde tourne autour de SoiPour la plus belle humilité Universelle.Le mouvement caresse l'âmeEt la roue pare le paonDe ton immensité intérieure.Parfois l'on voudrait avec des motsCréer pour l'autre ...
28 juin 2019
Paranormal - Mystère
La première affaire d'enlèvement par des extraterrestres remonte à 1961. l'incroyable aventure vécue par un couple d'Américains, Betty et Barney Hill, entrait pour toujours dans les annales de l'ufolo...

Commentaires Articles

Sève Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
21 mai 2020
regardez avec gérer votre stress et guérison santé et surtout allez consulter un...
Invité - Anne Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
20 mai 2020
Bonjour, avez-vous s'il vous plait une suite pour la tachycardie ? amicalement, ...
Invité - julian Entretiens avec une Reptilienne, traduction enrichie
3 mai 2020
bonjour, Et bien je viens de tout lire et c'est absolument incroyable, après je ...
AngeAdmin Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
3 mai 2020
Bonjour Catherine, Il semblerait que 242734277 soit la suite la plus intéressant...
AngeAdmin Les Anges d'Avril
3 mai 2020
Bonjour Emmanuel, Je pense que les anges sont des énergies représentées selon le...

Please publish modules in offcanvas position.