• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 minute de lecture (264 mots)

L'archange Zadkiel

L'archange Zadkiel
La flamme violette de Zadkiel représente le pouvoir de transformation de la joie. Elle peut vous aider à vous libérer de la négativité.
 
ARCHANGE DE JOIE
 
JOUR DE LA SEMAINE : Samedi
COULEUR : Violet
 
- Le nom de Zadkiel signifie « rectitude de Dieu ».
- L'un de sept anges qui se tiennent devant Dieu, Zadkiel est le maître de la planète Jupiter.
- Selon certaines sources, il aurait empêché Abraham de sacrifier son fils Isaac à Dieu. C'est pourquoi il est souvent dépeint avec un poignard à la main.
- Zadkiel apporte son aide dans les domaines suivants : délicatesse, tolérance, transmutation (du négatif en positif), pardon et diplomatie. Il aide à surmonter l'asservissement, la dépendance, l'intolérance, le dogmatisme et la dureté de coeur.
 
b2ap3_thumbnail_300px-Abraham.jpg
 
Dans les textes rabbiniques, Zadkiel est l'archange de la bienveillance, de miséricorde et de mémoire. Il figure également dans le Zohar, texte sacré fondamental de la Kabbale, où,, avec Jophiel, il assiste l'archange Michel.
Zadkiel agit avec la flamme violette, capable de transformer l'énergie négative en énergie positive, dans le cas, par exemple, où une relation tourne mal, ou que vous êtes déçus dans votre travail.
Même si les circonstances vous empêchent de faire cet exercice en entier, par exemple si vous vous trouvez dans un centre commercial bruyant, vous pouvez demander l'aide de Zadkiel. Arrêtez-vous un moment et visualisez la flamme violette qui vous entoure. Respirez à fond, laissez disparaître les pensées négatives ou les frustrations dans cette flamme purifiante, puis remerciez Zadkiel pour son aide.
 
Les Anges, Christine Astell

 

undefined
Visualiser la flamme violette avec l'Archange Zadk...
Trois lois divines

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha