LAmour-Inconditionnel

"L'amour inconditionnel ne veut pas dire accepter tout sans condition. Il trouve son équilibre dans le respect de soi." Christine Taddei, coach de vie

 

L'Amour Inconditionnel pour moi déjà c'est de respecter tout ce qui vit. Cela ne veut pas dire d'aimer tout le monde d'un Amour conditionné, c'est du n'importe quoi, nous ne sommes pas dans le monde de Oui-Oui et c'est new-age pour moi ça, beaucoup confondent.

Déjà se respecter et respecter autrui, tout être vivant sur cette terre. Ne pas juger et laisser les autres libres sur leur chemin, car chaque être a son chemin respectif et la liberté d'être ce qu'ils sont.

Comme une mère avec son enfant qui est dans l'Amour inconditionnel ; elle lui laisse faire ses expériences, lui donne quelques conseils pour le protéger un peu, mais lui laisse vivre sa vie. Voilà ce qu'est pour moi l'amour inconditionnel. c'est surtout le respect de soi-même car c'est comme pour la confiance : s'aimer inconditionnellement sans se juger, s'accepter comme l'on est, avec nos qualités et nos défauts. Eh oui, si la perfection existait cela ce saurait.

Nous sommes parfaits avec nos imperfections.

Je Nous Aime
Séverine