• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 minute de lecture (288 mots)

L'amour

L'amour

L'amour est une si belle et grande puissance et une si belle énergie que quand nous sommes dans l'amour plus rien d'autres existe (peur, doute, déprime, crainte) tout cela n’existe plus quand on est dans l'amour nous sommes dans une énergie si magnifique que plus rien n'existe autour c'est une sensation si belle nous sommes en paix avec nous même.

Nous sommes nous même c'est une énergie si douce si magnifique que je ne saurais comment l'expliquer il faut la vivre au plus profond de soi pour la ressentir la paix est dans notre cœur silencieuse et très vibrante à la fois.

Tout est plénitude et si calme moi qui était quelqu un de si impulsive toujours la colère en moi de voir ce monde cruel ou il y autant de souffrance je trouvais ce monde vraiment injuste mais se que je ne comprenais pas c'est que plus j'avais cette colère cette révolution plus je les nourrissait et moins je serait en paix donc j'ai travailler beaucoup pour pouvoir contrôler cette révolte en moi et cette colère qui m'as quand même grâce a elle fait avancer dans ma vie donc je l'ai accepter ensuite je lui ai dis qu'elle pouvait partir, je l ai remercier en lui disant que je n avais plus besoins d'elle.

Et maintenant elle est vraiment partie et je me sent en paix ! La plénitude en moi.

je remercie le seigneur d'avoir cette sensation qui est la plus grande puissance sur cette terre et l'univers l'amour en moi. Si toute l'humanité pouvait ressentir cette magnifique sensation le monde ne serait pas ce qu'il est maintenant merci.

je voulais vous faire partager ce que je ressent de l'amour en ce jour.

Merci à tous

Respectez-vous notre planète ?
Au nom de la vérité

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mercredi 14 novembre 2018

Image Captcha