By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.les-voies-libres.com/

5 minutes de lecture (1072 mots)

L'affaire des enfants indigo, Interview réalisée par le W.O.R.C.

L'affaire des enfants indigo, Interview réalisée par le W.O.R.C.
Interview-express d’une des premières militantes de la cause des enfants « indigo » aux États-Unis, qui a compris pourquoi ces enfants bénéficiaient d’une telle attention – et d’une telle protection – de la part des autorités mondiales.

W.O.R.C. : Pouvez-vous nous dire quel a été votre parcours ?

Cherry : Au début des années 70, j’ai été mise en contact, près de Los Angeles, avec une personne qui m’a convaincue du fait qu’étaient en train de s’incarner sur Terre des êtres ayant une conscience supérieure et qu’il fallait à tout prix les protéger. Cet initié organisait à cet effet un réseau d’information sur tout le territoire américain, mais aussi en Amérique du Sud, et je fus recrutée pour m’occuper d’une région. Il m’a présenté une série d’enfants indigo qui semblaient effectivement tout à fait particuliers, très… allumés.

W.O.R.C. : Ce réseau était-il sous contrôle de la CIA ?

Cherry : Oui, j’allais réaliser plus tard que l’Agence était très active dans la recherche et l’identification d’enfants indigo, car ses chefs – conscients des réalités occultes – avaient tout intérêt à mettre ces êtres à son service, pour les aider, notamment, à développer certaines technologies encore ultra-secrètes. Toutefois, il n’y avait pas là vraiment de « conspiration », car j’ai pu constater que les enfants indigo authentifiés étaient particulièrement bien traités et qu’on leur proposait rapidement des contrats très avantageux. C’est un peu comme les diplômés à la sortie des grandes écoles : toutes les entreprises se les arrachent. On a parlé d’enfants indigo en Colombie achetés à leurs parents – cette pratique peut choquer mais toutes les parties y trouvaient leur compte.

W.O.R.C. : Ces enfants sont-ils spirituellement évolués ?

Cherry : Ils sont très particuliers, cela ne fait pas de doute. Les enfants indigo sont nommés ainsi car leur 6ème chakra tourne extrêmement vite et diffuse une lumière bleu-violette que les clairvoyants identifient immédiatement. Il y a d’autres types d’enfants – enfants « cristal », etc – qui ont développé d’autres chakras. Le sentiment que j’ai eu, au début, et qui s’est confirmé par la suite, c’est que ce développement créait un déséquilibre de la conscience qui n’avait rien de spirituel, et encore moins de naturel. Un peu comme des anormaux qui semblent planer sur de hautes sphères de conscience, mais qui sont incapables de relations humaines normales.

W.O.R.C. : D’où viennent-ils selon vous ?

Cherry : Pour comprendre leur origine et pourquoi ils se sont incarnés aussi massivement au cours des trente dernières années, il faut comprendre l’histoire ésotérique de ce monde. Avant de s’incarner sur Terre, dans des corps physiques, l’humanité est passée par différentes « couches » de l'au-delà qui correspondent grosso modo aux sept chakras. Chaque passage a permis le développement d’un des chakras. On peut considérer cela comme une évolution ou une chute, cela dépend du point de vue, mais en tout cas, cela a permis le développement de nos corps subtils individuels – corps qui doivent abriter notre conscience. 
Le problème est que certains êtres n’ont pas voulu descendre jusqu’en bas, jusqu’à la matière, mais ils ont préféré développer au maximum certains chakras – sans doute parce que cela leur donnait une impression de pouvoir sur ceux qui étaient sur des couches plus « basses » de la Terre.

W.O.R.C. : Les enfants indigo seraient donc ces anormaux ?

Cherry : Cela ne fait pas de doute. Seuls des êtres restés trop longtemps sur ces couches invisibles pouvaient développer pareillement certains chakras tout en en négligeant d'autres. Normalement, ce déséquilibre devrait rendre leur incarnation sur Terre un enfer : ils devraient être mis sous des pressions karmiques extrêmes afin de combler les énormes trous de conscience qui les habitent. Mais c’est sans compter le fait qu’avant de descendre sur le plan physique, ces êtres – on peut parler de hiérarchies – ont signé des contrats avec la CIA et d’autres organes de la Loge Noire afin de se protéger des forces du karma. La vie individualiste que prône la Loge Noire offre des conditions de vie adéquates pour n’importe quelle personne sachant un peu gérer son argent. En revanche, si on plaçait ces êtres dans un mode de vie traditionnel, tout le monde se rendrait rapidement compte de leur anormalité. Ayant été proche de certains d’entre eux, je sais de quoi je parle.

W.O.R.C. : Pourquoi une telle recrudescence de ces êtres dans l’humanité ?

Cherry : Il y a moins d’enfants indigo qui s’incarnent aujourd’hui, ce fut essentiellement une vague qui s’est étalée sur trois décennies. Les enfants indigo – les vrais, pas ceux sur qui certains parents on pu fantasmer – grandissent et sont en train de prendre une place importante au sein des institutions internationales. Pour l’instant, ils restent à l’arrière-plan mais il n’est pas impossible qu’ils deviennent plus visibles prochainement, lorsque les théories du New Age se généraliseront et que les masses appelleront à l’instauration d’un pouvoir politique « éclairé ». Il faut bien comprendre que le plan du Nouvel Ordre Mondial est le rassemblement de toutes les hiérarchies terrestres, visibles et invisibles. Ces êtres dont nous avons parlé, aussi anormaux soient-ils, sont les représentants de hiérarchies essentielles à la « gestion » du cheptel humain. Du point de vue du Nouvel Ordre Mondial, il est légitime de bien les accueillir.

W.O.R.C. : Et vous, quelle place avez-vous dans cette politique ?

Cherry : J’ai heureusement cessé de m’occuper de ces super-ego que sont les enfants indigo. Ce ne fut pas facile, car mon instinct de mère aimait projeter ses aspirations spirituelles sur des enfants… 
Mais tout cela n’est qu’une illusion, et c’est pourquoi je suis engagée depuis dans une rupture totale avec ce système aberrant et tyrannique qu’est l’Ordre Mondial à venir. J’ai confiance qu’il y a actuellement des âmes qui veulent s’incarner pour combattre l’Ordre Mondial, mais on ne peut pas les voir par clairvoyance. En effet, quelqu'un qui n'a pas de karma avec cette planète et qui y est venu pour quelque opération, est avant tout équilibré sur ses différents centres. Ce que l’on peut faire, en revanche, c’est fournir des conditions adéquates pour que ces êtres s’incarnent sans devoir passer par tout le formatage que nous subissons. Il s’agit d’un combat immense à l’heure actuelle, car, de peur qu’émergent ces « guerriers invisibles », le système déploie un arsenal considérable – vaccins, médias, formatage éducatif, etc. – pour tous les annihiler. Mais il y a des survivants.

Source : C.R.O.M
Interview réalisée par le W.O.R.C.
Auteur : W.O.R.C

Prédictions de Parravicini et le 23 septembre 2015
L'incroyable histoire de James Leininger, l'enfant...
 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
jeudi 26 novembre 2020

Image Captcha

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

22 janvier 2020
Expression Libre
"L'amour inconditionnel ne veut pas dire accepter tout sans condition. Il trouve son équilibre dans le respect de soi." Christine Taddei, coach de vie L'Amour Inconditionnel pour moi déjà c'est de res...
5 février 2019
Art et Culture
Bjørn Berge, le guitariste norvégien, revient avec l'album Who Else?, sommet de la guitare blues à l'ancienne.Né sur la côte ouest de la Norvège, c’est dans le Sud profond, celui du delta du Mississip...

Commentaires Articles

Bruno L’association Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri
13 novembre 2020
Bonjour , voici un lien. Merci de votre lecture ..https://www.fndsa.org/
Invité - Amato L’association Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri
13 novembre 2020
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un foyer Notre Dame des Sans Abri et si oui,...
Invité - Lila Si j’en crois ce que j’ai vu.
12 novembre 2020
Bonjour Faten, l'article décrit parfaitement l'attitude du mystique. Ce n'est pa...
Invité - Eikthyrnir Odinson Toi, notre père Odin
5 novembre 2020
C'est magnifique j'ai envie de la dire pour mon rituel de Yule cette année. Merc...
Invité - Eikthyrnir Odinson Le mois de décembre selon Edouard Brasey
5 novembre 2020
J'aime énormément ce conteur, avec Pierre Dubois c'est un de mes favoris.

Please publish modules in offcanvas position.