Kwoon-joue-en-concert-au-Phare-de-Tevennec-et-cest-magique

Kwoon, le légendaire groupe de rock du guitariste Sandy Lavallart est de retour avec le clip du titre King of Sea de Kwoon, entièrement filmé au phare du Tévennec...

Kwoon a mis en ligne une nouvelle vidéo avec la session tournée en plein air dans le Finistère à la Pointe du Raz, au Phare de Tevennec. Une superbe découverte qui donne envie de partir en voyage.

C'est officiel, le groupe de rock culte Kwoon se réactive après des années d'absence. Après avoir sorti un premier album « Tales and Dream » en 2005, suivi de « When The Flowers were Singing », puis d’une troisième album intitulé « The Guillotine Show » en 2011, après 9 ans d’absence, Sandy Lavallart, dévoile avec Kwoon, un nouveau titre filmé au milieu des flots marins en Bretagne.

Après l'Espagne, Sandy Lavallart a opté pour la Bretagne et il nous emmène dans un cadre superbe au Phare de Tevennec. Bien plus que de vulgaires clips visant à s’approprier des panoramas pour mettre en scène un univers musical, c’est une véritable ode à la nature que nous propose Kwoon avec ce triptyque. Un témoignage d’humilité face aux immensités sauvages, une façon de rappeler « que nous ne sommes rien », comme le dit si justement Sandy Lavallart.

Voici la vidéo bretonne du concert au Phare de Tevennec :

Kwoon - Nouveau single Last Paradise déjà disponible en digital