• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

4 minutes de lecture (763 mots)

L’eau, le miracle oublié, par Jacques Collin

L’eau, le miracle oublié, par Jacques Collin

Jacques Collin, spécialiste de l'eau nous indique que le trésor d'eau que nous avons en nous est oublié et pire, régulièrement dilapidé.

Il est sensible à nos pensées et peut nous offrir des richesses de santé et de bien-être.

Il est important de l'entretenir pour qu'il nous enrichisse de bien-être, en buvant régulièrement de la bonne eau dynamisée (enrichir l'eau de manière bio-électronique).

Boire le matin au réveil une bonne eau dynamisée, en conscience, est un principe de merveilleuse vie en santé.

Il enseigne que les eaux minérales une fois captées et mises en bouteille perdent leurs minéraux... et notre biologie ne peut pas absorber les rares qui restent car ils sont bruts et restent en nous et saturent notre eau intérieure, alors qu'elles sont très bonnes sur le lieu de leur captation.

L'eau est l'autoroute de nos informations au niveau cellulaire.

 

Présentation de Jacques Collin : L’EAU LE MIRACLE OUBLIE

Ce n'est qu'à partir de 56 ans, en 1989, après de profonds bouleversements dans ma vie que la magie de l'eau m'a été révélée.

Rien ne me prédisposait à cette vocation, ma culture scientifique était très générale et mes connaissances sur l'eau à peu près nulles. Ce n'est qu'en buvant une eau pure de grande qualité que j'ai pu comprendre les effets de régénération sur l'organisme et le milieu cellulaire. Je constatais qu'aucune étude médicale ou biologique ne tenait compte de l'eau.

L'eau est une des plus grandes énigmes de l'univers et le monde scientifique et médical l'ignore. Pourtant l'homme et l'eau ont été unis en des noces sacrées depuis des temps immémoriaux, pour vivre ensemble l'harmonie et la beauté de la Création.

Alors en 1993 je fais paraître mon premier livre « L'Eau le Miracle Oublié » où je révèle comment l'eau re-sacralisée peut apporter à l'homme fracturé du XXIème siècle larégénération mentale, physique et spirituelle.

Après une retraite et une ascèse de plusieurs années dans un lieu protégé au contact de la nature et des sources, je continue mes recherches et intègre l'eau en tant que support des énergies électromagnétiques, cosmiques et spirituelles pour les relier au monde de la pensée et de la conscience. Ce n'est qu'après des rencontres avec des scientifiques de haut niveau, tels que Jacques Benvéniste, avec ses travaux sur la mémoire de l'eau, Régis Dutheil sur les fonctions quantiques de l'eau et des chercheurs du CNRS que j'écris un deuxième ouvrage sur l'eau du corps : « L'Insoutenable Vérité de l'Eau » (Editions Guy Trédaniel).

Ce dernier livre met en exergue que l'eau possède dans le repli intime de sa structure, l'essence même de notre puissance divine, de notre régénération physique et spirituelle, nous permettant ainsi de redevenir maître de notre Royaume.

J'expose que cette eau assure une permanente communication entre ce monde quantique et notre univers physique afin de construire les formes du vivant.

L'eau tisse tout un réseau informationnel au sein de nos 60 000 milliards de cellules.

Celle ci est l'autoroute de cette information totalement immatérielle et virtuelle qui gère toutes les réactions métaboliques, enzymatiques et physicochimiques du corps.

Il apparaît que l'électron, particule quantique en est le messager.

Les travaux du japonais Masaru Emoto démontrent scientifiquement comment la pensée et la conscience peuvent modifier la structure de l'eau et influencer dans un sens positif ou négatif notre biologie. Il démontre ainsi la puissance de l'Esprit sur la matière et son pouvoir de création.

Enfin ce livre met aussi en lumière, à travers les nouvelles recherches actuelles, comment peut être extrait de cette eau, une énergie illimitée, gratuite et non polluante dont la production permettrait à l'humanité d'arrêter la catastrophe écologique actuelle.

Mes recherches continuent actuellement sur les étonnantes facultés de l'eau de rétablir les terrains de santé et d'enregistrer toutes sortes d'informations très subtiles qui influencent le milieu cellulaire et « conscientisent » en quelque sorte la matière vivante.

Les dernières découvertes sur le temps et les ouvertures temporelles, par le Professeur JP GARNIER MALET démontrent scientifiquement que nous-mêmes et notre biologie vivent dans plusieurs temps simultanément et que ce principe vital était connu des anciens.

L'eau de notre corps assure l'interface avec cette inter-dimensionalité.

Le dernier ouvrage paru « L'Eau Delà de l'Eau » témoigne que l'homme peut retrouver sa puissance et son rôle de créateur dans l'univers et que finalement c'est dans ces dimensions infinies du temps qu'il retrouvera son unité originelle.

 

Jacques Collin donne des conférences, organise des stages et des journées d'initiation sur l'eau, mettant ainsi en pratique dans notre vie quotidienne, l'utilisation de cette eau sacrée.

Merci à Claire de http://www.fotosintesia.com/L-eau-c-est-la-vie.html 
Source : lejardindejoeliah.com
Elimination des métaux lourds, les bases
L'influx pyramidal

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha