• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 minute de lecture (278 mots)

Kalune propose de lâcher prise avec son nouveau clip en 3D

kalunelacherprise

J'ai envie de Lâcher Prise, c'est par ces mots que commence le nouveau single du chanteur et slammeur engagé Kalune. Un titre puissant à découvrir avec une vidéo animée qui ne peut laisser personne indifférent.

Le musicien en fauteuil Kalune dévoile Lâcher Prise, un titre fort qui fait mouche, et annonce la sortie d'un premier album engagé pour 2019.

En écoutant Kalune, on y retrouve des guitares, du violon et des choeurs sur des rythmiques hip-hop, et plusieurs univers musicaux se mélangent. De quoi faire bouillir d’impatience un public de plus en plus nombreux, sur la toile comme en live, qui se reconnait dans la démarche libertaire et citoyenne de ce musicien qui nous propose simplement de Lâcher Prise (car Paix dit Aime). Damien Kalune, dit Kalune, est un jeune slameur écolo. Autrement dit, il écrit et interprète des chansons à texte engagées pour l’Homme et la planète. Découverte et coup de cœur !

Avec son groupe Les Gueules de wab, il a déjà pas mal bourlingué : un album, deux tournées, des clips et des dizaines de festivals… De quoi prendre de l’assurance, et se lancer à réaliser un album solo qui lui ressemble vraiment. En écoutant Kalune, on y retrouve des guitares, du violon et des choeurs sur des rythmiques hip-hop, et plusieurs univers musicaux se mélangent. De quoi faire bouillir d’impatience un public de plus en plus nombreux, sur la toile comme en live, qui se reconnait dans la démarche libertaire et citoyenne de ce musicien qui nous propose simplement de Lâcher Prise (car Paix dit Aime).

On peut suivre Kalune sur son Facebook.

Voici le clip de Lâcher Prise (Car PAIX DIT AIME) :

Stéphane Galland explorateur sonore avec The Myste...

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
lundi 10 décembre 2018

Image Captcha