2 minutes de lecture (351 mots)

Je suis Lumière

Je suis Lumière

Nous insistons et nous insisterons toujours sur ceci : restez unis, restez unis dans vos amitiés, restez unis dans vos groupes, restez unis dans vos familles. Essayez toujours de lâcher prise à tout ce qui peut vous déranger. Il n’y a qu’en restant unis que vous nous serez réellement utiles.

Si nous insistons tellement sur l’importance de l’unité que vous formez, c’est qu’il y aura malheureusement encore de grandes turbulences sur la planète Terre, et même si ces turbulences ne vous touchent pas, ne touchent pas le lieu où vous habitez actuellement, elles auront de grandes résonances, de grandes conséquences, qu’elles soient physiques ou matérielles. Même si vous n’en avez qu’une conscience relative, elles auront de grandes conséquences sur votre vie, sur votre façon d’être, de ressentir, de penser et d’aimer. Nous voulons vous faire comprendre que cela pourrait vous perturber profondément. Donc il faut que vous soyez des êtres forts.

L’unité dans l’Amour, l’unité dans la Lumière, l’unité dans le puissant désir de servir cet Amour et cette Lumière accomplissent des miracles en vous et autour de vous. Affirmez le plus souvent possible :

Je suis Lumière et je manifeste cette Lumière, je suis Amour et je manifeste cet Amour, je suis Sagesse et je manifeste cette Sagesse, je suis un être parfait et je manifeste cette perfection. Mon corps, mon âme et mon esprit sont au service de la Lumière et chaque jour, chaque seconde je travaillerai au service de cette Lumière.

Et la lumière vous pénètrera. Plus vous l’affirmerez, plus vous la ressentirez. Vous pouvez affirmer ceci pour chaque acte de votre vie, même sur vos lieux de travail. Il est très facile d’affirmer que vous êtes Lumière, il est très facile d’affirmer que vous êtes Amour. À force de l’affirmer, vous donnerez naissance à ces qualités, vous les révèlerez à vous, vous révèlerez les plus belles qualités de l’âme, celles qui sont encore profondément enfouies au plus profond de vous. Il est important de le faire maintenant. En plus, cela aura pour effet de vous mettre hors de portée des turbulences actuelles.

 

source : http://ducielalaterre.fr/bases

 

Ami, visite ton espace.
L’intelligence collective, cette étonnante capacit...
 

Commentaires 1

Amano Swami le samedi 21 novembre 2015 09:03

"La Lumière ne connaît pas l'obscurité, elle la dissipe tout simplement."
Nous Sommes cette Douce Lumière quand nous Re-connaissons la Source Universelle d'où Elle provient et quand nous Re-découvrons en toute Lucidité ne n'avoir jamais été séparé d'Elle.
Dans l'Unité. Amano Swami

"La Lumière ne connaît pas l'obscurité, elle la dissipe tout simplement." Nous Sommes cette Douce Lumière quand nous Re-connaissons la Source Universelle d'où Elle provient et quand nous Re-découvrons en toute Lucidité ne n'avoir jamais été séparé d'Elle. Dans l'Unité. Amano Swami
déjà membre vous connecter
Invité
samedi 22 février 2020

Image Captcha

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

26 août 2018
Bien-être - Santé
Histoire et Traditions
Le mot thé, d'abord tay (1652), puis thé (1657), vient du malais teh ou de t’e en dialectes chinois méridionaux (Taïwan) par le néerlandais (vers 1610). On appelle thé les feuilles séchées du théier (...
3 janvier 2019
Art et Culture
Stéphane Huchard est un grand du jazz, un batteur d'exception qui bouillonne de projets et mène une carrière en solo en plus de toutes ses sollications de musicien de session.Stéphane Huchard poursuit...

Commentaires Articles

Sève Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
22 février 2020
Bonjour Marie-Pierre , 1fois par jour suffit avec visualisation et avec convicti...
Invité - Raix Marie-Pierre Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
21 février 2020
Bonjour,Je souhaiterais savoir combien de fois par jour les codes doivent être é...
Invité - Mary Bernard de Montréal
10 février 2020
BDM ....Un Homme qui nous à offert un savoir inestimable!....j'apprécie chacune ...
Sève La Foi
17 janvier 2020
Avec Plaisir Merci
Invité - Marhéda La Foi
17 janvier 2020
Merci pour cet éclairage miraculeux.

Please publish modules in offcanvas position.