• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

2 minutes de lecture (379 mots)

Je suis l'Archange Michael

je-suis-larchange-michael

Bien aimés Maitres,

Sachez qu'en la lumière se trouve votre salut.

Vous avez créé une situation qui modifie la structure de votre planète et semble l'amener à un déséquilibre. Bien sûr, cette Terre qui vous porte sait se défendre et saura revenir à l'équilibre avec ou sans vous mais votre attention posée à sa défense parait opportune.

Sachez remercier la nature de ces bienfaits, sachez remercier l'eau que vous buvez, remercier pour les aliments que vous recevez. La gratitude est une force qui vous fait défaut. Elle est un des attributs du guerrier de la lumière.

Celui qui veut se rapprocher de son âme doit avoir courage et force pour changer ce qui doit être. Il s’agit avant tout pour votre part d'un combat intérieur mais, comme le monde extérieur est votre reflet alors, votre planète, elle aussi vit les conséquences de vos querelles intérieures.

Que la paix soit votre but et l'équilibre reviendra. Ne vous laissez pas berner pas tant d'illusions qui tendent à vous soustraire à votre travail intérieur car, ce temps perdu ne se rattrapera pas. Dans la dimension que vous traversez, vos intentions ont plus de force que jamais. Alors, nous ne pouvons et ne devons pas vous donner de consignes mais nous pouvons assister la planète qui, elle, a déjà fait cette demande d'aide vers son propre équilibre.

Si mon manteau bleu peut vous protéger de l'ombre, il ne vous protégera pas de vous-même et des pensées négatives qui sont en vous. Mon ami St Germain et sa flamme violette le peut et la flamme rose de l'amour peut aussi venir bénir cela.
Mais, peu importe les techniques, reconnaissez votre part dans ce qui se passe à l'extérieur, pardonnez-vous car vous êtes innocent et avancez vers votre propre lumière, décidé à modifier vos attitudes profondes pour ne plus vous laisser berner par une illusion dont vous êtes vous-même le créateur.

Ce chemin n'est pas obligatoire mais, la terre rejoint sa propre divinité, vous pouvez l'accompagner ou rester dans les anciennes règles. Aucun des choix n'est meilleur et nous vous accompagnerons toujours mais la fenêtre spatio-temporelle des années que vous vivez est une occasion de venir à plus de conscience dans l'unité divine.

Que le chemin soit la lumière et le divin votre destination.

 

Les Anges de décembre
Les Anges de novembre

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
samedi 17 novembre 2018

Image Captcha